Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise en route du 1er évènement du 29/05 au 26/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Mise en route du 1er évènement du 29/05 au 26/06   Dim 29 Mai - 14:54


Event 1 :

Réchauffement climatique.

L’été est-là, les températures prennent une hausse considérable, obligeant certains animaux à lutter pour le peu d’eau disponible dans le désert et la terre neutre. Les prédateurs sont assez farouches et défendent violemment leurs territoires. La pénurie d’eau entraîne certaines espèces à une mort certaine. Le coté montagneux abrite pas mal d’insectes géants. Ceux-ci se régalent de cette hausse qui rend le climat de la montagne plus tropical. Les insectes se multiplient plus vite et certains commencent à peupler les terres neutres. Les animaux normaux finissent par disparaitre pour laisser uniquement place aux insectes.

Désert : 60° de jour, l’air est étouffant et faire de long voyage deviendra très difficile pour certain. Prenez garde aux scorpions et aux vers des sables géants.

Terre neutre : 50° de jour, il n’y a plus un brin d’eau ici non plus, il n’y a plus de végétaux aussi.

Montagne : 40° de jour, les arbres tiennent le coup mais les niveaux d’eau sont très bas et boueux, les insectes sont les plus nombreux ici.

Déroulement : Sur cet event, vous aurez le droit, chaque semaine, à plusieurs lancés de dés par personne, ceux-ci détermineront l’insecte que vous affronterez et les points que vous gagnerez ou  perdez. Ainsi que la qualité de vos rps, vous serez récompensés en fin d’event. Comme ce sont des events, vous êtes autorisés à ne faire qu’une réponse une fois le résultat du dés obtenu, en respectant le minimum de ligne et en faisant une réponse complète et précise.

Les dés se feront de cette façon :

-Terre aride => 1 lancé par semaine
-Terre neutre => 1 Lancé par semaine
-Terre montagneuse=> 2 lancé par semaine

Vous pouvez utiliser les dés de la façon que vous voulez, tous les utiliser sur la semaine, ou non, les dés non utilisés ne sont pas cumulables sur les autres semaines. Vous n’êtes, bien évidemment, pas obligés de participer aux combats, mais vous ne gagnerez pas de point non plus du coup. Pour les insectes normaux, ils seront considérés comme des classes « E » les boss seront affrontables si vous atteignez 25 en force et/ou 20 en mana sur la fin de la semaine grâces aux insectes.

Le Boss Pandinus => Scorpion noir à la carapace épaisse et blindée, de près de 3 m de haut et 8 m de long. Vous devrez l’affronter seul, le dés « combat » décidera de votre sort ainsi que la qualité du rp. (Objet personnelle) [Affrontable du 10-12 juin]

Le boss Culicomorpha => Omus, insecte géant de 10 m de haut sur 10 m de long. Vous l’affrontez avec votre clan, il n’y aura pas de combat sur l’omus, mais vous devriez trouvez un moyen de calmer sa colère et de l’appâter. Si vous réussissez celui-ci vous offrira un présent. (Objet pour un clan) [Affrontable du 17- 19 juin]

Le boss Apoidea => C’est une reine abeille de 3m de long. Vous l’affronterez seul, ici aussi le dés et qualité de rp seront de rigueur.  (Objet personnelle) [Affrontable du 24- 26 juin]

*Un rp pour chaque boss s’ouvrira, vous pourrez les affronter chacun votre tour (sauf pour le cas du Omus) Il vous faudra être rapide et vigilant car une fois battu, le boss ne réapparaitra pas, les objets seront donc unique.

Gains :
-Anneaux Apoidea : cet anneau vous apporte un gain de force de +10 pour la chasse et le domptage pour les animaux de la classe « C ».
--Ambre Culicomorpha : Cette pierre a pour capacité de repérer et faire fuir les animaux dans un diamètre de 30m pour animaux de classe « B » ou supérieur.
---Lance-fouet Pandinus : Cette arme a la capacité d'être utilisé comme une lance ou un fouet. Celle-ci cause un malus sur l'ennemi, dû à son venin, lui retirant -5 de force et/ou -5 de magie. [Recharge 5 rps]


Dernière édition par Leiaezel le Mar 28 Juin - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Mise en route du 1er évènement du 29/05 au 26/06   Lun 30 Mai - 13:46


Aérin ===>
Iaur ===>
Jycrain ===>
Kasu ===>
Kotaro ===>
Ravan ===>

Force: + 5
Force: + 10
Force: + 5
Force: 0
Force: 0
Force: 0

Mana: + 2
Mana: + 2
Mana: Sans
Mana: 0
Mana: Sans
Mana: 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Mise en route du 1er évènement du 29/05 au 26/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/HRP Mise en route de la Chapelle
» Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang]
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Zones de Flood :: Archives :: Evènements terminés-
Sauter vers: