Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyly la Lycanthrope/voir-loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Lyly la Lycanthrope/voir-loup.   Mar 24 Mai - 15:33


Fiche d'identité de Lyly :

Nom & prénom : Lyly Wherewulf
Race :Lycanthrope/ voir-loup
Taille :1m60
Âge :8 ans
Sexe :Femelle
Alignement :(Bon/loyale)
Rang: ?
Clan: ?
Capacités :
*Séisme : Elle est capable de crée des tremblements de terre ou de faire des crevasses. Bien évidemment comme elle est très jeune, elle n’est pas encore capable de faire des tremblements assez puissants, mais elle peut déjà retourner le sol ou le fissurer.
*Voir-loup : Comme sa race le dit, elle peut se transformer en loup, ou plutôt en louveteau à part entière elle à un pelage gris-brun. Elle n’est pas un vrai loup-garou et n’est donc pas risqué au fait d’attaquer sans raison ceux qui ne sont pas comme elle.

Armes : Couteau légèrement courbé avec un loup gravé sur la poignée.

Description physique : C’est une fillette comme toutes les autres. Du moins en apparence. Longs cheveux gris argentée bouclés, des yeux vert, un teint de poupée, avec une petite robe qui lui donne un air noble, de petites chaussures avec de longs bas blancs. Une voix mielleuse et un sourire enfantin. Une enfant de 8 ans quoi. Elle devrait faire plus ou moins 1 m 60 adulte. Sous forme de loup elle est aussi grosse qu’un chien, sa taille de loup adulte avoisinera les 1 mètres.

Caractère : Elevée parmi les nobles, elle en a appris le vocabulaire et la gestuelle , elle se tient droite, ne jure pas. Est polie et courtoise. Elle devrait être une enfant pleine de joies de vivre et c’est vrai elle sautille, rit et danse, mais elle s’ennuie dans cette vie. Elle ne ressent aucune joie jour après jour. N’affiche jamais d’air triste, en fait on ne sait jamais vraiment ce qu’elle ressent, se cachant en permanence derrière se sourire de fillette satisfaite. Elle ne parle pas des masses et très peu. Elle connait aussi la hiérarchie des humains et des loups. Sa famille étant eux aussi voir-loup ayant intégré les humains. C’est une fillette qui n’as pas encore de vrai caractère et qui recherche encore sa voie et ce qu’elle pourrait bien devenir. Cependant n’ayez jamais l’audace de l’appelé loup-garou, elle est un voir-loup et non cette race primitive et dépourvue de cervelle que sont les loups garous.

Histoire : Née dans une famille de voir-loup, et plus es de noble, la fillette dû, dès le plus jeune âge, apprendre où était sa place, fille unique de famille principale et surtout des alphas, elle était vouée à reprendre le commandement de la meute mais surtout la tête de la famille. Dès son plus jeune âge, elle fut drillée et éduquée pour instaurer le respect parmi les autres louveteaux qu’elle ne pouvait voir comme de simple compagnon de jeu ou des amis, ils étaient ses sujets rien de plus. Elle grandit et de plus en plus elle s’isola, ne faisant que ce qui lui était demandé comme une simple marionnette. Les autres l’évitaient vu qu’eux aussi avait appris à savoir où était leurs places. L’enfant, malgré qu’elle soit entourée, se sentit bien seule tout ce temps. Et bientôt, une nouvelle formation lui fut apprise, celle de savoir reconnaitre et que faire s’il elle se trouvait face à leur ennemi. Dans son mode il y a des loups garous et aussi étrange cela soit-il ceux-ci ne sont pas vraiment toléré. Ils sont pour les voir-loups une honte à leurs races. Une espèce non évolué et parasite. Et qui de mieux placé pour chasser et annihilé cette engeance qu’une autre espèce les portant eux aussi en horreur. Et oui ici Voir-loup et Loup-garou se font la guerre, Vampire et loups-garou se font la guerre, mais Voir-loup et vampire se sont alliés. La fillette comme ces prédécesseurs ont appris à haïr cette race et elle fut formée à les battre. A la fin de sa formation qui se finit vers ses 8 ans, elle reçût alors une dague légèrement courbée à l’effigie de son clan en argent comme cadeau de sa réussite. Alors qu’elle rejoignit ses parents pour une fois heureuse de quelque chose, elle laissa aller sa bonne humeur et en claquant un peu trop fort son pied au sol, celui-ci se fendit sous elle. S’arrêtant elle monta les yeux jusque au coin du toit là où la fente s’était arrêter. Les parents prudents l’appelant à ne pas rester là, un gros craquement se fit alors attendre et sans qu’elle ne puisse avoir le temps de crier, une partie du toit s’écroula sur elle.

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : ?/10
Activité :?/10
Comment as-tu connu le forum ? :
Un autre comptes ici ? :
Une remarque ? :


Code:
<div style="padding:20px; width:700px; margin:auto; border:3px solid #660066 hidden;background-color:#b3d8d2 hidden; -moz-border-radius:10px; -khtml-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; border-radius:10px;">
[Center][b]Fiche d'identité de (prénom de ton perso) :[/b][/Center]

[b]Nom & prénom :[/b] Au choix
[b]Race :[/b]Lycanthrope/ voir-loup
[b]Taille :[/b]1m60
[b]Âge :[/b]8 ans
[b]Sexe :[/b]Femelle
[b]Alignement :[/b](Bon/loyale)
[b]Rang:[/b]Au choix
[b]Capacités :[/b]
 *Séisme : Elle est capable de crée des tremblements de terre ou de faire des crevasses. Bien évidemment comme elle est très jeune, elle n’est pas encore capable de faire des tremblements assez puissants, mais elle peut déjà retourner le sol ou le fissurer.
*Voir-loup : Comme sa race le dit, elle peut se transformer en loup, ou plutôt en louveteau à part entière elle à un pelage gris-brun. Elle n’est pas un vrai loup-garou et n’est donc pas risqué au fait d’attaquer sans raison ceux qui ne sont pas comme elle.

[b]Armes :[/b] Couteau légèrement courbé avec un loup gravé sur la poignée.

[b]Description physique :[/b] C’est une fillette comme toutes les autres. Du moins en apparence. Longs cheveux gris argentée bouclés, des yeux vert, un teint de poupée, avec une petite robe qui lui donne un air noble, de petites chaussures avec de longs bas blancs. Une voix mielleuse et un sourire enfantin. Une enfant de 8 ans quoi. Elle devrait faire plus ou moins 1 m 60 adulte. Sous forme de loup elle est aussi grosse qu’un chien, sa taille de loup adulte avoisinera les 1 mètres.

[b]Caractère :[/b] Elevée parmi les nobles, elle en a appris le vocabulaire et la gestuelle , elle se tient droite, ne jure pas. Est polie et courtoise. Elle devrait être une enfant pleine de joies de vivre et c’est vrai elle sautille, rit et danse, mais elle s’ennuie dans cette vie. Elle ne ressent aucune joie jour après jour. N’affiche jamais d’air triste, en fait on ne sait jamais vraiment ce qu’elle ressent, se cachant en permanence derrière se sourire de fillette satisfaite. Elle ne parle pas des masses et très peu. Elle connait aussi la hiérarchie des humains et des loups. Sa famille étant eux aussi voir-loup ayant intégré les humains. C’est une fillette qui n’as pas encore de vrai caractère et qui recherche encore sa voie et ce qu’elle pourrait bien devenir. Cependant n’ayez jamais l’audace de l’appelé loup-garou, elle est un voir-loup et non cette race primitive et dépourvue de cervelle que sont les loups garous.

[b]Histoire :[/b] Née dans une famille de voir-loup, et plus es de noble, la fillette dû, dès le plus jeune âge, apprendre où était sa place, fille unique de famille principale et surtout des alphas, elle était vouée à reprendre le commandement de la meute mais surtout la tête de la famille. Dès son plus jeune âge, elle fut drillée et éduquée pour instaurer le respect parmi les autres louveteaux qu’elle ne pouvait voir comme de simple compagnon de jeu ou des amis, ils étaient ses sujets rien de plus. Elle grandit et de plus en plus elle s’isola, ne faisant que ce qui lui était demandé comme une simple marionnette. Les autres l’évitaient vu qu’eux aussi avait appris à savoir où était leurs places. L’enfant, malgré qu’elle soit entourée, se sentit bien seule tout ce temps. Et bientôt, une nouvelle formation lui fut apprise, celle de savoir reconnaitre et que faire s’il elle se trouvait face à leur ennemi. Dans son mode il y a des loups garous et aussi étrange cela soit-il ceux-ci ne sont pas vraiment toléré. Ils sont pour les voir-loups une honte à leurs races. Une espèce non évolué et parasite. Et qui de mieux placé pour chasser et annihilé cette engeance qu’une autre espèce les portant eux aussi en horreur. Et oui ici Voir-loup et Loup-garou se font la guerre, Vampire et loups-garou se font la guerre, mais Voir-loup et vampire se sont alliés. La fillette comme ces prédécesseurs ont appris à haïr cette race et elle fut formée à les battre. A la fin de sa formation qui se finit vers ses 8 ans, elle reçût alors une dague légèrement courbée à l’effigie de son clan en argent comme cadeau de sa réussite. Alors qu’elle rejoignit ses parents pour une fois heureuse de quelque chose, elle laissa aller sa bonne humeur et en claquant un peu trop fort son pied au sol, celui-ci se fendit sous elle. S’arrêtant elle monta les yeux jusque au coin du toit là où la fente s’était arrêter. Les parents prudents l’appelant à ne pas rester là, un gros craquement se fit alors attendre et sans qu’elle ne puisse avoir le temps de crier, une partie du toit s’écroula sur elle.

C'est alors que la fillette s'éveilla dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Errant plusieurs sans comprendre ce qui lui arrivait elle fit la rencontre d'une Salyx une femme félin qui la pris sous son aile et la fit adhéré a son clan et avoir un nouveau toit.
[Center][b]Derrière l'écran :[/b][/Center]

[b]Niveau rp ? :[/b] ?/10
[b]Activité :[/b]?/10
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Un autre comptes ici ? :[/b]
[b]Une remarque ? :[/b]
</div>

Avatar et version loup(signature):





Code:
[url=http://www.servimg.com/view/19244329/228][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/43/29/loup10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/view/19244329/229][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/43/29/vds10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Lyly la Lycanthrope/voir-loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Les Lycanthropes
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Mademoiselle "LYLY"
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: