Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyly la Lycanthrope/voir-loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Lyly la Lycanthrope/voir-loup.   Mar 24 Mai - 15:33


Fiche d'identité de Lyly :

Nom & prénom : Lyly Wherewulf
Race :Lycanthrope/ voir-loup
Taille :1m60
Âge :8 ans
Sexe :Femelle
Alignement :(Bon/loyale)
Rang: ?
Clan: ?
Capacités :
*Séisme : Elle est capable de crée des tremblements de terre ou de faire des crevasses. Bien évidemment comme elle est très jeune, elle n’est pas encore capable de faire des tremblements assez puissants, mais elle peut déjà retourner le sol ou le fissurer.
*Voir-loup : Comme sa race le dit, elle peut se transformer en loup, ou plutôt en louveteau à part entière elle à un pelage gris-brun. Elle n’est pas un vrai loup-garou et n’est donc pas risqué au fait d’attaquer sans raison ceux qui ne sont pas comme elle.

Armes : Couteau légèrement courbé avec un loup gravé sur la poignée.

Description physique : C’est une fillette comme toutes les autres. Du moins en apparence. Longs cheveux gris argentée bouclés, des yeux vert, un teint de poupée, avec une petite robe qui lui donne un air noble, de petites chaussures avec de longs bas blancs. Une voix mielleuse et un sourire enfantin. Une enfant de 8 ans quoi. Elle devrait faire plus ou moins 1 m 60 adulte. Sous forme de loup elle est aussi grosse qu’un chien, sa taille de loup adulte avoisinera les 1 mètres.

Caractère : Elevée parmi les nobles, elle en a appris le vocabulaire et la gestuelle , elle se tient droite, ne jure pas. Est polie et courtoise. Elle devrait être une enfant pleine de joies de vivre et c’est vrai elle sautille, rit et danse, mais elle s’ennuie dans cette vie. Elle ne ressent aucune joie jour après jour. N’affiche jamais d’air triste, en fait on ne sait jamais vraiment ce qu’elle ressent, se cachant en permanence derrière se sourire de fillette satisfaite. Elle ne parle pas des masses et très peu. Elle connait aussi la hiérarchie des humains et des loups. Sa famille étant eux aussi voir-loup ayant intégré les humains. C’est une fillette qui n’as pas encore de vrai caractère et qui recherche encore sa voie et ce qu’elle pourrait bien devenir. Cependant n’ayez jamais l’audace de l’appelé loup-garou, elle est un voir-loup et non cette race primitive et dépourvue de cervelle que sont les loups garous.

Histoire : Née dans une famille de voir-loup, et plus es de noble, la fillette dû, dès le plus jeune âge, apprendre où était sa place, fille unique de famille principale et surtout des alphas, elle était vouée à reprendre le commandement de la meute mais surtout la tête de la famille. Dès son plus jeune âge, elle fut drillée et éduquée pour instaurer le respect parmi les autres louveteaux qu’elle ne pouvait voir comme de simple compagnon de jeu ou des amis, ils étaient ses sujets rien de plus. Elle grandit et de plus en plus elle s’isola, ne faisant que ce qui lui était demandé comme une simple marionnette.
Les autres enfants ont apprit à l’éviter, elle était une futur dame, une futur alpha leurs place n'étais pas a c'est coté.
L’enfant, malgré qu’elle soit entourée, se sentit bien seule tout ce temps. Et bientôt, une nouvelle formation lui fut enseignée. Qui sont leurs ennemis et savoir ce les lois qui régie leurs monde et mode de vie.
Dans son mode il y a des loups garous et aussi étrange cela soit-il ceux-ci ne sont pas vraiment toléré. Ils sont pour les voir-loups une honte à leurs races. Une espèce non évolué et parasite. Et qui de mieux placé pour chasser et annihilé cette engeance qu’une autre espèce les portant eux aussi en horreur? Et oui ici Voir-loup et Loup-garou se font la guerre, Vampire et loups-garou se font la guerre, mais Voir-loup et vampire se sont alliés.
La fillette comme ces prédécesseurs ont appris à haïr cette race et elle fut formée à les battre. A la fin de sa formation qui se finit vers ses 8 ans, elle reçût alors une dague légèrement courbée à l’effigie de son clan en argent comme cadeau de sa réussite. Alors qu’elle rejoignit ses parents pour une fois heureuse de quelque chose, elle laissa aller sa bonne humeur et en claquant un peu trop fort son pied au sol, celui-ci se fendit sous elle. Elle se figea et elle monta les yeux jusqu'au coin du toit là où la fente s’était arrêter. Ces parents alerter par le bruits accoururent à l'extérieur, mais c'était déjà trop tard, une partie du toit la recouvrait déjà...

Un peu plus d'explication sur le fonctionnement de l'univers d'où vient Lyly. Il s'agit d'un monde où vivent seulement 3 espèces intelligentes. Les humains, les vampires et les lycanthropes.

Il y a deux factions parmi les humains, ceux qui sont en coopératives avec les deux autres espèces et les renégats qui ne tolèrent pas les autres espèces, ni les personnes les acceptants.
Il n'y a qu'une seule faction chez les vampires très soudés entre eux.

Il y a deux factions chez les lycanthropes, dont loup-garou et voir-loups.
les vampires sont dans ce monde la voie de la sagesse et de la civilisation, ils offrent foyer et protection aux humains en échange de leurs sangs. Il y a une réglementation très stricte pour l'échange de sang contre un foyer et une protection.

Les hauts vampires se nourrissent très peu, voire quasiment pas. Il gère tout ce qui est administratif, les travaux à faire dans leurs villes, l'approvisionnement en bétails et nourritures pour leur protéger. Les vampires s'occupent de tous aspects d'industrie de nuit, permettant aux humains de ne travailler que de jour sans s'épuiser. Il règne un équilibre bien distinct dans leurs cohabitations dont Vampire, Voirloup et Humains sont ravis.

Les vampires sont éduquer dès leurs "naissances" aux respects des humains et des voire-loups. Jamais un vampire ne saignerait à blanc un humain. Cependant il existe un certain racisme entre vampire et voir-loup, certains vampires ne savent ou ne veulent pas apprendre à faire la différence entre ceux-ci et les lycan. Les hauts vampires interdisent formellement aux autres vampires de tuer un voire-loup. Lorsque cela arrive, les vampires vérifiés les souvenirs du vampire fautifs, s'il s'est vraiment trompé, il ne sera que puni, si c'était délibérer, il sera tué.

Les voir-loup sert de chiens de garde à proprement parlez aux vampires, la morsure d'un lycan sur un voir loup est moins désastreuse. Il est courant qu'un voir loup et un vampire forme des équipes mixtes pour équilibrer leurs forces face aux lycaons. Les voirs-loups sont mal vu par les jeunes vampires, mais très apprécié par les anciens vampires.

Les voir-loup ne se nourrisse pas de chair humaine contrairement aux lycans, ils n'en boivent que le sang autant humain que vampirique.

Dans le village, ce sont les vampires qui gère tout, ce sont les plus haut placés, il y a ensuite les voir-loup considérer comme des nobles et finalement les humains. Les alphas parmi les clans de voir-loup sont les seuls à décider pour toute la meute et à s'entretenir avec les hauts vampires. Ils sont aussi les seuls à décider de la punition lors d'un mauvais affrontement entre l'un de leurs congénères. Les voir-loup accepte très bien leurs places de bêta par rapport au vampire et voit les humains comme des louveteaux à protégé.

Comme dit plus haut, les hauts vampires ne se nourrissent quasiment pas, quand ils en ont vraiment besoin il demande à un volontaire de venir lui offrir son sang. Se volontaire est donc privilégié et uniquement ressource de ce vampire. Perçut aussi comme des enfants par les vampires, il n'est pas rare que le vampire offre des "cadeaux" à son nourrisseur. Nourriture de premier choix, nouvelle fourniture pour lui et sa famille. Pour les autres chaque vampire est assigné à une famille. Il se nourrira des membres de cette famille une fois ceux-ci passer l'adolescence. Le vampire a une limite de consommation par semaine qu'il ne peut dépasser. Il n'eut pas non plus obligé et choisir qui le nourriront, les membres font souvent des tournantes que le vampire accepte par logique.

Les voir-loups peut se passer de sang et manger normalement, c'est pour cela qu'ils vivent entre eux. Ils n'en boivent que lorsqu'ils sont envoyés au combat, la démarche est pareille que pour un haut vampire, il demande le bon vouloir d'un volontaire qui change à chaque fois car ayant besoin de plus de sang. En contrepartie, le voir-loup offre une belle proie qu'il aura chassée avant sa demande comme remerciement.

Il va sans dire que les humains sont gâtés comme des enfants par les vampires et voir-loup, qu'ils ne les craignent aucunement et qu'ils sont hors de question pour ceux étant élevé parmi eux de les trahir.

Les naissances sont toujours signées de fêtes peu importe l'espèce, s'il s'agit d'une femme humaine ou voire-loup, le haut chef vampire viendra voir s'il se porte bien et le nommera. En cas d'enfant malformé ou non viable, le vampire le videra de son sang, mais le nommera quand même et l'enfant aura aussi droit à un enterrement normal.

Le système sur lequel se base cette génération de vampires ont reprit pour la plus grosse partie leurs anciennes lois connues sous le nom de Codex lui-même créé par l'un des plus grands vampires, n'existant plus à cette époque.

Pour ce qui est des loups-garous et des renégats, il n'y a bien évidemment aucune alliance entre eux. Les loups-garous n'ont aucune civilité, ils sont bestiaux même sous leurs formes humaines, ils n'hésitent pas à intégrer des groupes d'humains en se faisant passer pour un humain ou un voir-loup et les dévorer une fois la nuit venue. D'où la méfiance des vampires envers les voir-loups. Les renégats ne sont pas forcément méchants, mais ils ne supportent pas du tout la présence des vampires ou lycaons et peuvent nuire aux humains les défendant.



Code:
<div style="padding:20px; width:700px; margin:auto; border:3px solid #660066 hidden;background-color:#b3d8d2 hidden; -moz-border-radius:10px; -khtml-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; border-radius:10px;">
[Center][b]Fiche d'identité de (prénom de ton perso) :[/b][/Center]

[b]Nom & prénom :[/b] Au choix
[b]Race :[/b]Lycanthrope/ voir-loup
[b]Taille :[/b]1m60
[b]Âge :[/b]8 ans
[b]Sexe :[/b]Femelle
[b]Alignement :[/b](Bon/loyale)
[b]Rang:[/b]Au choix
[b]Capacités :[/b]
 *Séisme : Elle est capable de crée des tremblements de terre ou de faire des crevasses. Bien évidemment comme elle est très jeune, elle n’est pas encore capable de faire des tremblements assez puissants, mais elle peut déjà retourner le sol ou le fissurer.
*Voir-loup : Comme sa race le dit, elle peut se transformer en loup, ou plutôt en louveteau à part entière elle à un pelage gris-brun. Elle n’est pas un vrai loup-garou et n’est donc pas risqué au fait d’attaquer sans raison ceux qui ne sont pas comme elle.

[b]Armes :[/b] Couteau légèrement courbé avec un loup gravé sur la poignée.

[b]Description physique :[/b] C’est une fillette comme toutes les autres. Du moins en apparence. Longs cheveux gris argentée bouclés, des yeux vert, un teint de poupée, avec une petite robe qui lui donne un air noble, de petites chaussures avec de longs bas blancs. Une voix mielleuse et un sourire enfantin. Une enfant de 8 ans quoi. Elle devrait faire plus ou moins 1 m 60 adulte. Sous forme de loup elle est aussi grosse qu’un chien, sa taille de loup adulte avoisinera les 1 mètres.

[b]Caractère :[/b] Elevée parmi les nobles, elle en a appris le vocabulaire et la gestuelle , elle se tient droite, ne jure pas. Est polie et courtoise. Elle devrait être une enfant pleine de joies de vivre et c’est vrai elle sautille, rit et danse, mais elle s’ennuie dans cette vie. Elle ne ressent aucune joie jour après jour. N’affiche jamais d’air triste, en fait on ne sait jamais vraiment ce qu’elle ressent, se cachant en permanence derrière se sourire de fillette satisfaite. Elle ne parle pas des masses et très peu. Elle connait aussi la hiérarchie des humains et des loups. Sa famille étant eux aussi voir-loup ayant intégré les humains. C’est une fillette qui n’as pas encore de vrai caractère et qui recherche encore sa voie et ce qu’elle pourrait bien devenir. Cependant n’ayez jamais l’audace de l’appelé loup-garou, elle est un voir-loup et non cette race primitive et dépourvue de cervelle que sont les loups garous.

[b]Histoire :[/b] Née dans une famille de voir-loup, et plus es de noble, la fillette dû, dès le plus jeune âge, apprendre où était sa place, fille unique de famille principale et surtout des alphas, elle était vouée à reprendre le commandement de la meute mais surtout la tête de la famille. Dès son plus jeune âge, elle fut drillée et éduquée pour instaurer le respect parmi les autres louveteaux qu’elle ne pouvait voir comme de simple compagnon de jeu ou des amis, ils étaient ses sujets rien de plus. Elle grandit et de plus en plus elle s’isola, ne faisant que ce qui lui était demandé comme une simple marionnette. Les autres l’évitaient vu qu’eux aussi avait appris à savoir où était leurs places. L’enfant, malgré qu’elle soit entourée, se sentit bien seule tout ce temps. Et bientôt, une nouvelle formation lui fut apprise, celle de savoir reconnaitre et que faire s’il elle se trouvait face à leur ennemi. Dans son mode il y a des loups garous et aussi étrange cela soit-il ceux-ci ne sont pas vraiment toléré. Ils sont pour les voir-loups une honte à leurs races. Une espèce non évolué et parasite. Et qui de mieux placé pour chasser et annihilé cette engeance qu’une autre espèce les portant eux aussi en horreur. Et oui ici Voir-loup et Loup-garou se font la guerre, Vampire et loups-garou se font la guerre, mais Voir-loup et vampire se sont alliés. La fillette comme ces prédécesseurs ont appris à haïr cette race et elle fut formée à les battre. A la fin de sa formation qui se finit vers ses 8 ans, elle reçût alors une dague légèrement courbée à l’effigie de son clan en argent comme cadeau de sa réussite. Alors qu’elle rejoignit ses parents pour une fois heureuse de quelque chose, elle laissa aller sa bonne humeur et en claquant un peu trop fort son pied au sol, celui-ci se fendit sous elle. S’arrêtant elle monta les yeux jusque au coin du toit là où la fente s’était arrêter. Les parents prudents l’appelant à ne pas rester là, un gros craquement se fit alors attendre et sans qu’elle ne puisse avoir le temps de crier, une partie du toit s’écroula sur elle.

C'est alors que la fillette s'éveilla dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Errant plusieurs sans comprendre ce qui lui arrivait elle fit la rencontre d'une Salyx une femme félin qui la pris sous son aile et la fit adhéré a son clan et avoir un nouveau toit.
[Center][b]Derrière l'écran :[/b][/Center]

[b]Niveau rp ? :[/b] ?/10
[b]Activité :[/b]?/10
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Un autre comptes ici ? :[/b]
[b]Une remarque ? :[/b]
</div>

Avatar et version loup(signature):





Code:
[url=http://www.servimg.com/view/19244329/228][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/43/29/loup10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/view/19244329/229][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/43/29/vds10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Lyly la Lycanthrope/voir-loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Les Lycanthropes
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Mademoiselle "LYLY"
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: