Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salyx Hybride félidé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Salyx Hybride félidé.   Mar 24 Mai - 14:50


Fiche d'identité de Salyx :

Nom & prénom :Salyx
Race :Hybride félin
Taille :1m20
Âge :80 ans
Sexe :Femelle
Alignement :(Bon/loyale)
Clan: Leiaezel
Rang:Leader
Capacités :
*Acuité visuelle : Elle est capable de voir à plusieurs mètres et le moindre petit détail, elle n’oublie jamais ce qu’elle a vu que ça soit un détail ou un visage. Elle a une vue très sensible, la lumière base (aube et crépuscule) la rend presque aveugle.
*Vélocité : Elle est rapide, vraiment très rapide, elle peut en effet se déplacer très vite mais sur une courte distance, il est presque impossible pour un être normal de la suivre surtout en milieu comportant beaucoup d’obstacle. Elle doit cependant faire très attention car son cœur peut supporter ses déplacements que pendant un court laps de temps, si elle exagère, cela peut aller à une simple arythmie à un arrêt cardiaque foudroyant. Cette capacité lui est très utile dans les milieux tels que forêt et bois. Sur terrains plats cela lui est inutile.
Armes : Aucune

Description physique : Elle est le subtil mélange d’un couguar et d’un hominidé, son pelage est assez épais et soyeux, abordant une teinte marron clair, ses pattes avants et arrières jusqu’à l’articulation du coude ou du genou sont blanc ainsi que son ventre. Elle a une longue queue toute aussi soyeuse que le reste de son pelage. Elle peut se tenir debout comme à 4 pattes, ses pattes avants ont évolué en main, elle est donc capable de saisir des objets. Ses jolis yeux sont d’un joli turquoise. Quoiqu’elle soit un animal humanoïde, elle a un concept de civilisation et elle porte sur elle des ornements, tel qu’une couronne de plumes signe de son ancienne place et une jupe en soie légère. Elle ne possède pas de signes distinctifs humanoïdes pour ce qui est de son genre (pas de poitrine). Ses crocs dépassent de ses mâchoires et ses griffes sont toujours aussi affutées que si elle avait été un simple puma. Elle est bien évidemment capable de parler. Elle est très agile et souple et se déplace presque silencieusement. Elle a aussi un tique lorsqu’elle s’énerve elle vient vite à feuler sur la personne responsable de son agitation. (Cracher comme un chat en colère)

Caractère : Curieuse et enjouée, elle est très sociable, aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux êtres tels qu'ils soient. Elle se montre en général pacifiste envers les autres. Mais ne la croyez pas inoffensive pour autant, c’est une teigne quand elle le veut. Elle est extravertie et aura tendance à être franche dans ces paroles. Mais attention, elle ne se croit pas pour autant supérieure aux autres espèces. Sa franchise se base surtout sur ses émotions, elle n’est pas du genre moqueur et a tendance à protéger les jeunes ou petites créatures. Elle a un fort esprit d’équipe et surtout de meneuse. Elle n’hésitera jamais à prendre la chose en main et à commander, elle n’est pas du genre à manquer de respect non plus et elle sait tout aussi bien prendre en compte les idées et capacités de ceux qu’y l’entoure. Elle est même du genre à trouver une utilité à tous ceux qui l’entourent. Elle a tendance à se faire une peu séductrice avec les mâles (hommes/garçon) par parce qu’elle s’y croit mais ceci est une habitude de son espèce à se la jouer devant les mâles pour qu’il se fasse bien remarquer et donc mieux faire ce qu’ils leurs est demandé. Elle est protectrice et pas forcément sur ceux qu’ils la suivent, car si elle doit rejoindre un clan elle en serait certainement le leader ou bras droit.  

Histoire : Originaire d’un autre univers, son monde ne connaît pas les humains et autres espèces. Ils sont tous des animaux humanoïdes de toutes sortes, vivant un peu comme des sauvages, mais avec une certaine civilisation. La plupart d’entre elles réunissent entre espèces ou même famille, d'autres plus diversifiées. Elle était à la tête d’un clan de dix félidés, chacun jugés et exilés par leurs familles. Ils se sont rassemblés. Elle fut en fait la première féline à être exilée car les siens la trouvaient trop « gentille ». Elle vécut d’abord isolée. Et peu à peu, elle découvrit les autres bannis qui pour la plupart n’étaient encore que des chatons. Elle les prit sous son aile et les éleva. Les plus vieux furent plus récalcitrants quant a eu. Les années passant les 9 bannis finirent par la prendre en affection et à la voir comme leur monarque.
Le temps passant elle mena ce petit monde à construire un petit village pour les protéger et accueillir de nouveau arrivant. Ce n'est à ce moment-là que ses « filles » lui offrir sa « couronne » qu’elle porte toujours. Le temps passant tranquillement, ils commencèrent à capturer et dresser certains animaux. Mais les exilés devant rester exilé et donc solitaire leur mode de vie fit des envieux. Peu à peu de nouveaux membres infiltraient le clan. C’est ainsi qu’elle se trouva un compagnon pour la suivre dans sa voie. Enfin c’est ainsi qu’elle le voyait. Là était le problème du cougar, elle ne pouvait réellement se déterminer à se dire que certains pouvaient être mauvais et la détruire par jalousie. Son compagnon la réveilla une nuit pour lui montrer quelque chose qu’elle ne pourrait oublier, sa confiance aveugle la fit suivre sans aucune méfiance.

Elle retrouva alors une partie de son clan exécuté. Horrifiée, elle ne put admettre la trahison de son compagnon et de ses suivants… Elle réussit à fuir grâce à son don et partit à la recherche des survivants. Elle n’en retrouva qu’un seul avec qui elle se réfugia dans la broussaille pour se cacher des traîtres. Une année passa, où leurs vies ne furent que survie et lutte, son ancien compagnon la cherchant sans relâche pour l’empêcher de refaire un autre clan. Elle n’avait pas été méfiante envers ses propres membres mais il savait qu’elle pouvait, en très peu de temps, monter un groupe pour venger les siens. Et c’est ce qu’elle aurait voulu. Mais d’autres imprévus s’étaient manifestés en entre-temps, la cougar devait désormais se concentrer sur la survie de ses enfants à venir. Ne pouvant plus autant se déplacer, ils finirent par être rattrapé, son congénère fut tué alors qu’il tentait de la protéger… Au bord de la mort, elle se jeta sur son ancien compagnon, les flèches se firent plus rapides. Elle ne put dire si elle avait réussi à l’emmener avec elle ou non. Mais le plus étrange c’est qu’elle ne se sentit pas partir, il lui sembla même entendre le vent souffler. Ce qui est étrange, c’est que l’odeur ici n’est pas pareille. Elle ouvrit les yeux, cette forêt n’est pas la sienne, elle porta sa main sur son ventre ne comprenant pas de trop. Mais ce qu’elle comprit à ce moment-là, c’était le fait qu’elle était arrivée dans un autre endroit …seule.

Aidé de loin par Leiaezel qui la guida alors vers la crique, le divinité lui offrir de quoi s'abriter et crée une fontaine ou de l'eau potable s'écoule et il est aussi le réceptacle et lieu d'offrande de la divinité.

Par la suite, elle fit la découverte de Lyly la petite lycanthrope qu'elle prit alors sous son aile et par la suite arriva Eressea.
Derrière l'écran :

Niveau rp ? : ?/10
Activité :?/10
Comment as-tu connu le forum ? :
Un autre comptes ici ? :
Une remarque ? :


Code:
<div style="padding:20px; width:700px; margin:auto; border:3px solid #660066 hidden;background-color:#b3d8d2 hidden; -moz-border-radius:10px; -khtml-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; border-radius:10px;">
[Center][b]Fiche d'identité de (prénom de ton perso) :[/b][/Center]

[b]Nom & prénom :[/b]Salyx ou autre
[b]Race :[/b]Hybride félin
[b]Taille :[/b]1m20
[b]Âge :[/b]80 ans
[b]Sexe :[/b]Femelle
[b]Alignement :[/b](Neutre/Chaotique)
[b]Rang:[/b]Dompteur
[b]Capacités :[/b]
 *Acuité visuelle : Elle est capable de voir à plusieurs mètres et le moindre petit détail, elle n’oublie jamais ce qu’elle a vu que ça soit un détail ou un visage. Elle a une vue très sensible, la lumière base (aube et crépuscule) la rend presque aveugle.
*Vélocité : Elle est rapide, vraiment très rapide, elle peut en effet se déplacer très vite mais sur une courte distance, il est presque impossible pour un être normal de la suivre surtout en milieu comportant beaucoup d’obstacle. Elle doit cependant faire très attention car son cœur peut supporter ses déplacements que pendant un court laps de temps, si elle exagère, cela peut aller à une simple arythmie à un arrêt cardiaque foudroyant. Cette capacité lui est très utile dans les milieux tels que forêt et bois. Sur terrains plats cela lui est inutile.
[b]Armes :[/b] Aucune

[b]Description physique :[/b] Elle est le subtil mélange d’un cougar et d’un hominidé, son pelage est assez épais et soyeux, abordant une teinte marron clair, ses pattes avants et arrières jusqu’à l’articulation du coude ou du genou sont blanc ainsi que son ventre. Elle a une longue queue toute aussi soyeuse que le reste de son pelage. Elle peut se tenir debout comme à 4 pattes, ses pattes avants ont évolué en main, elle est donc capable de saisir des objets. Ses jolis yeux sont d’un joli turquoise. Quoiqu’elle soit un animal humanoïde, elle a un concept de civilisation et elle porte sur elle des ornements, tel qu’une couronne de plumes signe de son ancienne place et une jupe en soie légère. Elle ne possède pas de signes distinctifs humanoïdes pour ce qui est de son genre (pas de poitrine). Ses crocs dépassent de ses mâchoires et ses griffes sont toujours aussi affutées que si elle avait été un simple puma. Elle est bien évidemment capable de parler. Elle est très agile et souple et se déplace presque silencieusement. Elle a aussi un tique lorsqu’elle s’énerve elle vient vite à feuler sur la personne responsable de son agitation. (Cracher comme un chat en colère)

[b]Caractère :[/b] Curieuse et enjouée, elle est très sociable, aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux êtres tels qu'ils soient. Elle se montre en général pacifiste envers les autres. Mais ne la croyez pas inoffensive pour autant, c’est une teigne quand elle le veut. Elle est extravertie et aura tendance à être franche dans ces paroles. Mais attention, elle ne se croit pas pour autant supérieure aux autres espèces. Sa franchise se base surtout sur ses émotions, elle n’est pas du genre moqueur et a tendance à protéger les jeunes ou petites créatures. Elle a un fort esprit d’équipe et surtout de meneuse. Elle n’hésitera jamais à prendre la chose en main et à commander, elle n’est pas du genre à manquer de respect non plus et elle sait tout aussi bien prendre en compte les idées et capacités de ceux qu’y l’entoure. Elle est même du genre à trouver une utilité à tous ceux qui l’entourent. Elle a tendance à se faire une peu séductrice avec les mâles (hommes/garçon) par parce qu’elle s’y croit mais ceci est une habitude de son espèce à se la jouer devant les mâles pour qu’il se fasse bien remarquer et donc mieux faire ce qu’ils leurs est demandé. Elle est protectrice et pas forcément sur ceux qu’ils la suivent, car si elle doit rejoindre un clan elle en serait certainement le leader ou bras droit.  

[b]Histoire :[/b] Originaire d’un autre univers, son monde ne connaît pas les humains et autres espèces. Ils sont tous des animaux humanoïdes de toutes sortes, vivant un peu comme des sauvages, mais avec une certaine civilisation. La plupart d’entre elles réunissent entre espèces ou même famille, d'autres plus diversifiées. Elle était à la tête d’un clan de dix félidés, chacun jugés et exilés par leurs familles. Ils se sont rassemblés. Elle fut en fait la première féline à être exilée car les siens la trouvaient trop « gentille ». Elle vécut d’abord isolée. Et peu à peu, elle découvrit les autres bannis qui pour la plupart n’étaient encore que des chatons. Elle les prit sous son aile et les éleva. Les plus vieux furent plus récalcitrants quant a eu. Les années passant les 9 bannis finirent par la prendre en affection et à la voir comme leur monarque.
Le temps passant elle mena ce petit monde à construire un petit village pour les protéger et accueillir de nouveau arrivant. Ce n'est à ce moment-là que ses « filles » lui offrir sa « couronne » qu’elle porte toujours. Le temps passant tranquillement, ils commencèrent à capturer et dresser certains animaux. Mais les exilés devant rester exilé et donc solitaire leur mode de vie fit des envieux. Peu à peu de nouveaux membres infiltraient le clan. C’est ainsi qu’elle se trouva un compagnon pour la suivre dans sa voie. Enfin c’est ainsi qu’elle le voyait. Là était le problème du cougar, elle ne pouvait réellement se déterminer à se dire que certains pouvaient être mauvais et la détruire par jalousie. Son compagnon la réveilla une nuit pour lui montrer quelque chose qu’elle ne pourrait oublier, sa confiance aveugle la fit suivre sans aucune méfiance.

Elle retrouva alors une partie de son clan exécuté. Horrifiée, elle ne put admettre la trahison de son compagnon et de ses suivants… Elle réussit à fuir grâce à son don et partit à la recherche des survivants. Elle n’en retrouva qu’un seul avec qui elle se réfugia dans la broussaille pour se cacher des traîtres. Une année passa, où leurs vies ne furent que survie et lutte, son ancien compagnon la cherchant sans relâche pour l’empêcher de refaire un autre clan. Elle n’avait pas été méfiante envers ses propres membres mais il savait qu’elle pouvait, en très peu de temps, monter un groupe pour venger les siens. Et c’est ce qu’elle aurait voulu. Mais d’autres imprévus s’étaient manifestés en entre-temps, la cougar devait désormais se concentrer sur la survie de ses enfants à venir. Ne pouvant plus autant se déplacer, ils finirent par être rattrapé, son congénère fut tué alors qu’il tentait de la protéger… Au bord de la mort, elle se jeta sur son ancien compagnon, les flèches se firent plus rapides. Elle ne put dire si elle avait réussi à l’emmener avec elle ou non. Mais le plus étrange c’est qu’elle ne se sentit pas partir, il lui sembla même entendre le vent souffler. Ce qui est étrange, c’est que l’odeur ici n’est pas pareille. Elle ouvrit les yeux, cette forêt n’est pas la sienne, elle porta sa main sur son ventre ne comprenant pas de trop. Mais ce qu’elle comprit à ce moment-là, c’était le fait qu’elle était arrivée dans un autre endroit …seule.
[Center][b]Derrière l'écran :[/b][/Center]

[b]Niveau rp ? :[/b] ?/10
[b]Activité :[/b]?/10
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Un autre comptes ici ? :[/b]
[b]Une remarque ? :[/b]
</div>

Avatar et Signature:





Code:
[url=http://www.servimg.com/view/19244329/226][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/43/29/salix_10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/view/19244329/227][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/43/29/signat10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com En ligne
 
Salyx Hybride félidé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEZANMIRO TU TUD DEPAFINI, LIDÈ NAN MANDE PADON, FÈ II KRIYE, WOUYYYYY LAVI SA
» GWOUP DÈ 8 AK YON NOUVO LIDÈ TANKOU ERIK JANBATIS AP MENNEN YON ESTRATEJI DIFERA
» JACQUES STEPHEN ALEXIS GWO MAPOU, YON LIDÈ SAN FOS KOTE
» KRITIK KONT EKIP WANGATÈ LAVALASYEN REVOLTE FOLI LIDÈ ANDRE FADOT ,ASAD VOLCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: