Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come and play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Come and play !    Ven 6 Mai - 23:21

Fiche d'identité de Kazu :

Nom & prénom : Kazu

Race :Démone Succube

Taille :1m70

Alignement :mauvais – neutre

Rang: Jvais essayer dans crée un je pense

Capacités :
-Hypnose, très efficace sur les hommes et les lesbiennes (un charme donc) mais utiliser trop longtemps ça entraine une migraine et un souci pour se concentrer.(la durer dépend des cibles, sur les esprits faibles ça peu durer des jours)
PS: marche aussi pour dresser les animaux. [Animaux de rang E et joueur ne possédant pas de mana/ 1x par RP.]

-Maitrise des âmes, elle peut dévorer l’âme de ses victimes et peut les utiliser de diverse manière en combat (ou pour jouer mais bon ^^)
Trop utiliser ça fatigue mentalement.
La consommation d’âmes ne consomme rien, mais l'invocation [1x par RP]

-Boules de feu; dont les flammes sont très difficile a éteindre, la aussi plus elle les utilise plus elle fatigue.
Elles peut les lancer par les mains, la bouche et éventuellement par la queue quand elle est en démone.
[3 par posts]

Armes :Griffes, Crocs et queues qui peut servir de fouet.

Description physique : En humaines elle a l'air adorable et vulnérable, elle a les cheveux blancs, assez long et ébouriffés, la peau douce et sucré, elle sourit légèrement en permanence. Ses yeux sont de couleurs différente, vert pour le droit, bleu pour le gauche, derrière des lunette rouge dont le verre n'a pas de correction, elle porte des boucles d'oreille en forme de fantômes chibi en général.. Parfois elle a pas besoin de charmer quelqu'un pour qu'il tombe amoureux d'elle.
En démone Kazu gagne une paire d'aile de démone noire, Une paire de cornes blanches, une très longue queue fine. Ses cheveux deviennent beaucoup plus long, arrivé au bas du dos ceci semble lévité derrière elle et être intangible, comme si ses cheveux devenaient fumée. Le sourire qu'elle arbore sous cette forme est malsain, carnassier, sadique et cruel.
Ses yeux deviennent plus grave et change de couleur, le gauche devient jaune et le droit devient rouge, tout deux on une pupille reptilienne.

Caractère :( 6 lignes minimum)
Kazu est en gros ce qu'on pourrait appeler une folle a lier, elle ne prend rien au sérieux et ne pense qu'a s'amuser, tuant tous ceux qui l’empêche de faire ce qu'elle veut, bien entendu elle tue très souvent sans raison, c'est justement ça qui l'amuse, ça et jouer ...enfin dans le sens luxure du terme, on ne peut pas vraiment lui faire confiance ou d’espérer un relation crédible avec elle. Elle considère tout le monde comme des victimes potentielle, et quand elle en garde auprès d'elle, si elle se lasse d'eux, elle les tue purement et simplement.
Elle est impossible a comprendre, elle peut être adorable comme elle peut être sadique au possible, tout dépend de son humeur et de son appétit a ce moment la.
De temps en temps elle se met a en pincé pour quelqu'un, elle pourrait alors  être comparer a une Yandere, si quelqu'un s'approche trop de son "crush" il va surement mourir. (La aussi par contre une fois qu'elle est lassé elle le tue.)
Et évidemment, c'est une grande manipulatrice.
Sinon c'est une sado-maso finie, mème quand elle est blessè elle s'éclate et est encore plus amusée.
Par contre une des seul chose qu'elle respecte, c'est la force, si elle considère quelqu'un comme bien plus fort qu'elle, elle lui sera entièrement dévouer et soumise comme un animal de compagnie, tant que ce rapport de force perdurera, par contre si elle pense devenir plus fort que lui ou elle, elle l'éliminera sans hésiter.

Histoire :Avants d'arriver dans ce monde, Kazu vivait dans le monde des démons, ayant une certaine notoriété parmi eux, tuant aussi bien les autres démons que les humains. Elle était aussi crainte que respecter par les siens.
Elle n'allait dans le monde des humains que pour chasser et/ou s'amuser a  sa manière, ils étaient si facilement manipulable et si facilement tuable, c'était délicieux.
A par ça elle n'a pas vraiment d'histoire, sa vie éternel se résumait a ça, tuer, s'amuser, se nourrir, et recommencer. Mais cela lui allait très bien, après tout que demander de plus.
De temps en temps elle s'amusait à défier ceux considéré comme les plus fort de la zone par défi personnel, mais surtout par occupation et amusement, la plupart du temps elle était assez déçue et se retrouver souvent reine du territoire, d’où la crainte qu'elle inspirait, c'est arriver plus d'une fois qu'elle rase un territoire pour une raison complétement dérisoire.
Sont plus grand plaisir c'est quand elle régner sur un territoire et que l'on venait la défier, c'était un régal, des victimes qui venait s'offrir a elle sans qu'elle ai besoin de bouger pour les chercher. Et puis quand un territoire devenait ennuyeux, elle le laissait purement et simplement a l'abandon, soit pour qu'ils s'entretuent tous soit pour laisser la place a un minable de régner jusqu’à être tuer.
Quand elle ne tuer pas elle aimer voir les autres se faire tuer, s'amusant parfois a les charmer et a les faire se battre pour elle, dévorant le survivant de cette lutte forcé.
Mais Elle fut récemment arracher a ce monde pour se réveillé dans celui ci, se demandant si son ancienne vie était un rêve ou si il était bel et bien réel.
Quoiqu'il en soit elle se familiarise peu a eu avec ce monde, comme a son habitude elle prend tout comme un jeu et ne se soucie de rien, mème quand elle est blessé gravement, ça l'amuse.

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : ?euuuuh 6/10 (je n'aime pas vraiment me noter, je suis mauvais en orthographe et mes réponses sont relativement courtes, mais je suis inspiré et je répond vite normalement)

Activité :7/10

Comment as-tu connu le forum ? :Hummm....si je dit Axel et Smile.dog ca suffira jpense X3

Un autre comptes ici ? : Pas encore

Une remarque ? : Euh  nope,...Coléoptère?

Dernière édition par Kazu le Sam 7 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Come and play !    Sam 7 Mai - 11:54

Bonjour et bienvenu ^^.

Petite remarque pour tes capacités, Serais-tu mettre un nombre d'utilisation par rps/ post, pour ce qui est des capacités physiques et un décompte de mana pour ce qui est de surnaturelle.
J'entends par rp, donc par sujet ouvert et par post, par réponses faites.

Par-exemple: Boule de feu : - 2 mana

Pour l'hypnose sur les animaux, j'attends l'avis d'Azazael.

Dernière édition par Leiaezel le Sam 7 Mai - 12:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Come and play !    Sam 7 Mai - 12:04

Bonjour et bienvenu ^^

Comme la dit Leiaezel, un nombre d'utilisation de capacités ou combien il use de mana dans chaque rp serais intéressant pour réguler un peu les pouvoirs.

Quant à la capacité hypnose, vu qu'elle peut être utilisé sur les joueurs, le mieux serais que tu obtiennes leur autorisation pour l'utilisée sur eux. Après je pense que tu pourras l'user sur les joueurs qui ont un niveau de magie inférieur comparé au tien. Enfin, sur les animaux, tu pourras l'utiliser uniquement sur les créatures de niveaux E pour l'instant (faut bien comprendre que certaines créatures sont bien trop puissantes pour être "contrôlées").

Dans tout les cas, je te laisse compléter ta fiche et je te la validerais une fois faite (elle me semble correcte pour le général).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play !    Sam 7 Mai - 20:50

Voila, je croit ^^'.
On a combien de mana? Histoire que je mettent le cout des sortS.
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Come and play !    Sam 7 Mai - 21:13

Fiche validée ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Come and play !    Dim 17 Juil - 14:06