Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Matsuda
Ombre n 1
Ombre n 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]    Lun 2 Mai 2016 - 21:31

Fiche d'identité de Kotaro Matsuda ~ :

Nom & prénom : Matsuda Kotaro
Race : Cyborg
Taille : 1m65
Alignement : Cela est un peu un problème, Kotaro ayant plusieurs personnalités auras plusieurs alignements.

Kotaro lui-même : Bon-Loyal

Personnalité N°1 : Mauvais-Chaotique

Personnalité N°2 : Neutre-Neutre

Rang: Nomade

Capacités :

Endurance : Kotaro étant un jeune être cybernétique, peut courire du moins 25 minutes sans s'arrêté.

Apnée : Kotaro peut survivre une demi-heure sous l'eau.

Armes :

Bras cybernétiques;

Kotaro Matsuda étant un cyborg à bien évidemment des bras cybernétiques. Cependant cela lui sert à attaquer et se défendre.

Le légendaire "Incinerate" (avec bras en mode bersek) est un concentré d'énergie en une seule machine reliée par ses bras. Tout ce qu'il use est, et sera seulement sa propre énergie. Ceci dit, même si cela passe pour un pouvoir assez gros, Kotaro à quand même un inconvénient. Toute son énergie s'use sans même qu'il puisse faire quoi que ce soit. Cela mettera deux mois (3 rp's sans énergies.) à revenir. Et bien évidemment, s'il use toute son énergie dans un rp, il sera quand même dans la cacahuète pour continué son aventure.

Prévisualisation de l'attaque ~:

Le fameux "Coup de pied paralysant" sert à paralysé (Aha! Normal vu le nom que Kotaro lui à donné ! /paf) Celà est dit, certe, mais Kotaro use 25% de son énergie, et ce qui est peu beaucoup pour un cyborg de son âge. Ceci dit, c'est carrément un désavantage pour la suite de combat ! Si il continue en chaîne à donner ces coups de pieds, cela pourrait se retourner sur lui. Donc, le paralysé lui-même.

Prévisualisation de l'attaque~~:

Et le simple "Incinerate" est de simples boules d'énergies provenant du creux de sa main, cela lui sert pour ne pas utilisé toute son énergie pour une grosse attaque. Cette attaque utilise 15% de son énergie jusqu'à vingt tirs. Après ça augmente de cinq en cinq. L'inconvénient ? Il n'y en as pas. Juste qu'il use son énergie pitoyablement.

Prévisualisation de l'attaque~~~:

Il n'y as pas besoin de combustible pour rechargé les bras de Kotaro. Il lui suffit d'avoir quelques temps de sommeil et hop-là ! Il récupère son énergie, c'est comme si tu utilisais toute ton énergie dans un match de foot, basket..

[Excusez-moi hein, seul Genos peut représenté au parfait les attaques de Kotaro owo]

Description physique :

Kotaro :
Prévisualisation physique:

Kotaro est un jeune garçon de quinze ans, il est un cyborg, du à un accident à son escapade en Russie, plus précisément à Moscou. Ses bras sont gris métal, ses deux bras sont en métal et souvent en fer forgés. Le plus souvent, il porte des veste au dessus pour ne pas trop se faire remarqué, même si la plupart du temps il crame sa veste sans s'en rendre compte. Ses cheveux sont châtain, ses yeux sont marrons, il n'as pas le contour des yeux noir comme on peut voir chez certains cyborg, cela est normal; car il n'as pas fait une transformation complète. Il à juste ses bras et ses jambes cybernétiques. Grâce à ses jambes cybernétiques il peut courir assez vite; c'est aussi pour ça qu'il peut courir 25 minutes. Pour ses habits, il ne porte pas les mêmes habits, ça dépend de son humeur. S'il est en mode "Je m'en foutiste" il sera habillé avec un tee-shirt, veste de survêtement, un pantalon quelconque, et des baskettes. Et forcément, ses bras sont greffé à ses épaules "humaines" cela est donc dangereux de tiré dessus !

Kotaro personnalité n°1 :
Prévisualisation physique:

Cette personnalité est spéciale, elle est ici à cause d'un accident en Russie. Elle vient d'une défaillance technique dans le cortex cérébrale du jeune cyborg. Quelques personnes dites l'avoir déjà vu. Et qu'elles pensaient le voir comme un esprit ayant pris le corps de Kotaro. Ce n'est pas très le cas; même si lui aussi dit "être possédé." Ceci dit, ses yeux sont noires avec quelques mèches grises, ses yeux sont sans sentiment tel un sadique, la pupille est grise/blanche. Cette personnalité on la surnomme "la personnalité Froide", car aucuns sourire y sort. Enfin si, le sourire sadique oui. Ses habits sont toujours noires, sauf le maillot. A cause de la dangerosité de cette personnalité, Kotaro y ressort avec pleins de blessures, souvent quelques personnes croient qu'il se mutile car le plus souvent c'est sur le visage que les blessures reflètent mais non, pas du tout, c'est juste qu'il est incroyablement taré.

Kotaro personnalité n°2 :
Prévisualisation physique :

Cette personnalité est neutre, complètement neutre. Ses cheveux sont blonds, et ses yeux sont violet/bleus. Sa peau est très pâle comparé aux deux autres. Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il est tout gentil. Ses bras cybernétiques se retrouvent être plus clairs que normalement, un côté ombre, et un côté lumineux. Ses habits seront très claires, ou même pétillant, comme du genre: du jaune, rouge, vert, bleu clair, violet. Ses chaussures seront simplement des rangers. Cette personnalité est plus du côté lumineux de Kotaro. Même s'il est neutre.

Caractère :

"Moi le premier !"
"Non moi!"
"Taisez-vous, le jeune cyborg d'abord."

Kotaro à une personnalité peut-être bizarre, mais il est ainsi, et nous pourrons pas le changé. Il voit la vie comme un champs de bataille la plupart du temps. Il n'est pas vraiment "amour amour" il préfère resté solitaire, même si quelques personnes venait à l'aidé. Et bien évidemment si quelqu'un vint à l'aidé, il l'aidera en retour. Loyal en combat, si vous n'êtes pas armé il utilisera que ses poings. Même si il n'est pas fort niveau combat à mains nues; niveau visé pour tirer, c'est encore autre chose, il n'as pas optimisé pour créer un œil cybernétique ou cas ou, il n'y arriverait pas, mais ça c'est en construction. Il est un peu à côté de la plaque, il préfère avoir des problèmes alors que ça devrait être la personnalité Sadique qui en voudrait. Ceci dit, il à encore peur de voir cette créature revenir devant lui et le tuer. Il à un peu les chocottes ouais. D'un côté, quand il est calme, il aime bien prendre une guitare et de composé quelques morceaux de musiques pour chanté un peu. Adorant la nature (même s'il à une peur bleu des araignées.), vous le verrez planté des choses (même si il crame ses alentours des fois.) Il n'as pas une très bonne visé, mais quand il arrive à touché la personne, il saute de choix en disant : "Ouaiiis, je l'ai tou-tou-touché !" Bon après, ça c'est surtout quand il est super et d'un coup il est super heureux. Quand il est calme, il a des tendances à être surtout assis. A cause d'un accident (le même qu'en Russie) Kotaro a du mal à resté debout sur sa jambe droite. Elle qui a été rééduquer, sa jambe lâchera dans des moment à condition dangereuses, même dans des conditions tout à fait normal, mais le plus souvent c'est quand il commence à courir.

La personnalité froide, n'as jamais un sourire pour une chose joyeuse, mais pour quelque chose de malheureux, là il sourira. Ne confondez pas Kotaro avec cette personnalité, car Kotaro ne sourit presque jamais à part quand c'est une discussion calme entre inconnu. Cette personnalité là, ne sourit que quand elle à une envie meurtrière ou bien quand quelqu'un décède ou se blesse. Il ne fou rien à part nettoyé ses armes et ses bras au fur et à mesure des combats, il n'as pas d'autres choix que d'abandonné si l'autre personne qu'il attaque riposte. C'est un peu une personnalité qui à les chocottes; après, il n'abandonne pas tout le temps, il continue à attaqué si l'autre riposte bien évidemment. La plupart du temps cette personnalité ose attaqué avec l'attaque dangereuse de Kotaro, car quand elle voit qu'elle perd elle veut que Kotaro meurt dans un sommeil et non dans d'atroces souffrances. Oui, en gros cette personnalité même si elle est complètement méchante et froide, prend soin de Kotaro. C'est pour cela que quand elle trouve que Kotaro est en danger elle le protégera en prenant le dessus.

La personnalité neutre de Kotaro, est complètement entre méchant et joyeux; dans le corps de Kotaro, il ne sait pas du tout comment procédé à ses actions. Alors cette personnalité aide l'autre personnalité de Kotaro, pour le bon fonctionnement de ce jeune cyborg. Et encore si c'est trop, elle sortira pour lancé un regard froid envers une personne. Et donc par la suite, la personnalité sadique/froide sortira pour attaqué. Même Kotaro n'as pas conscience de ses actes, et donc il prend des risques pour rien. La personnalité neutre de Kotaro n'as pas trop de choses à faire. Elle ne sort que rarement, ce qui est difficile à savoir quand on ne connais pas la personnalité.

Histoire :
(Faisons comme si Kotaro racontait son histoire, j'espère que ça vous dérange pas.)

J'étais qu'un gosse, cloué à son lit les jours férié et les week-end. Comme ceux de maintenant hein. Mes parents s'engueulaient chaque jours, protestant que j'étais une erreur de la nature; en pensant à cela, je voulais leurs faire une surprise. Mais je ne voulais plus, ils m'avaient dégoûte, alors j'avais pris quelques habits et en étant discret j'avais piqué des sous à mes parents; Oh, je vivais au Japon, à Kyoto ma ville de naissance. Pitoyablement j'avais fugué, j'avais qu'une mallette au départ, qui pouvais déployé des bras électriques. Ils marchaient pareils que mes bras cybernétique, sauf que, il fallait que je les rechargent avec une prise électrique, et ils n'avaient pas le mode bersek bien évidemment. Sinon je n'aurais pas changé. Alors que je me baladais à Londres, voulant rejoindre mes amis, je regardais ce ciel étoilé il brillait de milles feux. Mais je n'avais pas le temps de m'arrêté. Alors je marchais tranquillement en regardant le ciel, une fois arrivé à un parc je dis bonjour à mes amis, lorsque quelque chose me préoccupait, j'avais l'impression de voir quelque chose bougé sur les toits. Alors, je buvais un petit soda, avant d'affirmé et de mentir que j'allais rejoindre une jeune fille que j'avais rencontré et qui m'attendait à un bar non-loin. Je leurs disais donc au revoir, et donc j'allais derrière la tour, ou se trouvait cette chose étrange. Alors je montais, mallette accroché à mon bras. Je regardais de plus près cette chose, et pourtant ça ne bougeait pas. J'avais vraiment un présentement d'être observé, mais pas que par cette chose, mais par deux choses. Mais l'autre chose, je ne savais ce que c'était. En tout cas, après avoir pris en flag cette chose, je descendit tranquillement sans me soucier, car mes amis étaient partis déçu que je parte. Je retournais au banc, regardant à plusieurs reprise la chose. Et j'avais eu raison, alors que je me reposais tranquillement sur le banc, la vile créature apparût derrière moi dos pour m'attaqué. Ce n'était pas loyal, mais tout à coup un ectoplasme apparût et voulu foutre un coup de pied à cette créature, mais raté. Il se rata et se pris un coup par la créature, du moins; cette créature était rapide, et niveau tir j'étais pitoyable. Après quelques temps, cette créature était à l'opposé de moi. Je sortais mes bras, et voilà que je la visais. J'avais tiré trois fois, et ces trois fois, j'avais réussi. Elle fuyait pitoyablement en me lançant

- Je me vengerai !

Et elle à eue sa vengeance.

Alors que j'étais à Moscou pour réparé ma mallette avec mon meilleur ami d'enfance nommé Onodera, je ne me doutait pas que cette foutue créature se baladais dans les rues de Moscou, et en plus elle avait un ami, qui avait péter un câble au centre-ville. Cela à donc attiré presque tout les policiers de Moscou, mais bien sûr, soudainement, je ne savais pas qu'elle était proche de moi, mais tellement proche que même un aveugle aurait pu le sentir. Je tenais ma mallette fortement, je ne voulais pas la lâcher avant de pouvoir la réparé. J'avais un tournevis dans ma poche ou cas où... La créature transformé en Russe, me prit par l'épaule avant de m'emmené dans une ruelle. Je voulais le remercié, mais son pote était là, avec le corps de Onodera, je voulais à tout prix hurlé car je le voyais sans vie, il était mort pour moi. Mais soudainement, un grand mur de feu apparût devant nous. J'étais surpris, et à la fois cerné par cette créature. Elle me prit par le cou, et me plaqua contre le mur. Je ne pouvais bougé, ma mallette était loin de moi, et je n'avais pas mon tournevis, car il était tombé.. J'étais tout à fait mort pour cette créature... Son pote lui donna une lame qui était sortie de son bras, et pourtant je voyais dans son regard qu'il ne voulait pas.. C'est alors que je voulais repoussé cette créature; que je tomba dans les vapes.

En me réveillant surpris à l'hôpital, j'étais encore mal au point; je voyais pas ma mallette, je ne voyais rien qui mes habits. Alors que je voulais me levé, je sentais une grosse douleur dans ma jambe et mon épaule droite. Je regardais le médecin rentré dans la pièce, il avait un air navré de ce qu'il m'était arrivé. Il s’asseyait sur une chaise en me regardant, documents en mains. Je savais que quelque chose n'allait pas.. Quelque chose de mal allait m'arrivé...

- Nous sommes désolé monsieur Matsuda.. Dit-il.

Je le regardais surpris, je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, alors que je voulais parlé, je remarquais que j'étais en assistance respiratoire...

- Vous avez.. Perdu une jambe et un bras.. Et votre intestin à été coupé.

Surpris, je me relevais avec une forte douleur au ventre, ce qui me re-coucha aussitôt. Après des heures d'assistance respiratoire, voir même des jours. Je ne me rappelle de plus rien. Mon oncle et moi, avons passé des heures, des jours, des semaines, des mois ! A faire de moi un cyborg, et nous avons réussi. Mon oncle génie de d'artifice, mécanique et de médecine; me transforma en cyborg par ses propres moyens. Et encore, je ne savais même pas ce qu'il avait rajouté en moi.

Depuis ces jours-là, j'étais perdu, j'avais voyagé de villes en villes, et de continent en continent. Tout ça pour, me perdre sur une Île.. Cette Île est froide.. Je ne voyais personne à l'horizon.. Il ne faisait pas très beau, et encore quelques gouttes tombaient du ciel. Je m'étirais, calmement sans même savoir que j'allais sûrement passé de sales quart d'heures...

(Je précise que les personnalités de Kotaro ne feront que apparition lors des RP's. J'espère que vous accepterez)

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : 7/10
Activité :9/10
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie, me la présenté (du moins ma proposé à venir le rejoindre :3)
Un autre comptes ici ? : Nopeuh
Une remarque ? : Ciboulette é_é

Dernière édition par Kotaro Matsuda le Mar 3 Mai 2016 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]    Mar 3 Mai 2016 - 10:46

Bon commencement, juste petite remarque pour l'alignement de ton perso.

C'est division en deux catégorie:

Les bons neutres mauvais

et les loyaux neutres et chaotiques.

Donc il peut-être:
- Bon/neutre
- Bon/ Loyale
- Mauvais/ neutre
-Mauvais chaotique
-Neutre/ neutre
-Neutre/ mauvais

Tout est expliquer ici ^^ http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com/t36-l-alignement-de-votre-personnage

Bonne continuation pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com En ligne
Kotaro Matsuda
Ombre n 1
Ombre n 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]    Mar 3 Mai 2016 - 17:58

*voix de robot*
Fiche. Terminée.
Azazael
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]    Mar 3 Mai 2016 - 18:07

Fiche acceptée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]    

Moi c'est moi, lui c'est lui, et l'autre c'est l'autre. [Kotaro Matsuda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1