Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leiaezel, divinité de l'ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Leiaezel, divinité de l'ordre.   Lun 10 Aoû - 22:53


Fiche d'identité de Leiaezel PNG :

Nom & prénom : Leiaezel
Taille : 1m65
Âge : immortelle
Sexe : féminin
alignement : L'ordre.
capacités : A la capacité d'agir sur le continent même, avoir des interactions avec le climat et l'environnement. Elle peut parfois prendre une apparence terrestre.
Armes : Aucune
Description physique : Elle ressemble physiquement à une femme de la vingtaine, svelte, de très longs cheveux blanc/platine descendant jusqu'en bas de son dos. De grands yeux bleu/gris. Un teint pâle, souvent en robe, elle est coquette, prend grand soin de ses cheveux, souvent habillée dans des tons pâles, elle porte des gants qu'elle n'enlève que quand elle compte user de sa magie.
Caractère : Elle est un être juste et bon, elle aime aider toute forme de vie et pour ce faire en interagit sur l’île pour toute personne ayant besoin d'aide. C'est une divinité naïve qui ne voit que le bon et le mauvais, pour elle tout ce qui est mauvais doit être éliminé, elle aurait donc tendance à moins venir en aide aux personnes s'alliant à Azazael. Elle n'a rien contre les neutres et les aide autant que ceux qui lui sont alignés. Elle a un tempérament enfantin, très enjoué et toujours heureuse de découvrir et observer les êtres du continent, elle est aussi boudeuse, et parfois colérique. Mais elle reste malgré tout un être bon.

Rôle : Originaire de ce monde, elle a un plein contrôle sur les continents et le climats. Elle peut venir en aide aux membres de son clan ou leurs construisent des "chambres" ou leurs donner une minimum de confort la ou ils vivent. Bien que leurs clans se trouve dans une caverne pouvant être prise par la marée haute, Leiaezel veillera toujours a ce que personne ne soit pris au piège dedans. Tout comme les divinités chaque membres voulant lui demander une faveur devra lui donné une offrande.
L'offrande en question est une fleur, une orchidée dite "ange"
Orchidée ange:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Leiaezel, divinité de l'ordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS-
Sauter vers: