Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Villes et villages et leurs factions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Villes et villages et leurs factions.   Mar 12 Jan - 18:33


Les peuples et communautés qui régissent Beliaur-Tolnen.
Les villes

Le Radeau.

Le Radeau est le nom de la petite ville fondée par Firiel et plusieurs suivants, elle se situe a Rômen-Sarnfalas juste aux abords de l'océan. Il s'agit d'une villa agricole et nourricière. Il y a des cultures de toutes sortes, les marchés sont toujours pleins et très accueillants. Cette ville est un mixte entre village médiéval et archaïque pour sa structure. Juste de quoi couvrir les habitants, leurs offrir le stricte minimum et un lit pour dormir.

La ville est régie par une centaure que les habitants ont pour habitude d'appeler Dame Firiel. Il y a beaucoup de gardes qui surveillent ou non le bien-être des villageois et qui font en sorte que les voleurs n'osent pas trop s'y aventurer. La ville a une partie haute et basse et vous y apercevrez tout le temps des sentinelles sur les remparts de la partie haute qui loge un petit château modeste où vie la régente et ses bras-droits.

Les rangs supérieurs vivent sur la partie externe de la ville et les plus faibles dans la partie interne pour savoir les défendre au cas d'une attaque. Les sentinelles peuvent aussi, dans ce cas, surveiller la ville plus facilement car l'architecture est faite de sorte, que l'on puisse bien voir les rues et permettre le moins de cachette possible.

Le marché se trouve vers les dunes et la plage pour le transport du poisson fraîchement pêché et mit à disposition des habitants. Les habitants gagnent leurs pains en travaillant et les voyageurs échangent la nourriture contre d'autre victuailles. Le radeau n'est qu’agricole et pêcheur, ils n'élèvent pas de bétails, ils sont donc très friands et pas difficiles contre le troque d'un gibier.

Branavochie

La ville de Branavochie, fondée par Iaur Immortals, est située sur une plateforme rocheuse, sur le flanc de la montagne Orodsan. Celle-ci est semi-troglodyte. Ses fonds de commerce sont la viticulture et l'apiculture.

La partie externe est entourée d'une muraille d'un aspect archaïque (voir murus gallicus) mais suffisant pour son usage. Deux portes aux permettent de franchir celle-ci à ses extrémités, l'une à l'Est et l'autre à l'Ouest. Une fois à l'intérieur de l'enceinte, on peut voir une rivière couler à l'Ouest de la zone et qui peut être franchit par des ponts en pierre. Les artères principales sont pavées quant aux simples chemins, ceux-ci sont gravillonnées, voir toujours en terre battue. Juste après l'entrée Est, une zone fermée par une palissade en bois accueilles les marchands et autres individus extérieur à la ville. Aucun membre ne faisant pas partie de la Famille ne peut aller plus loin. Au centre et à l'Ouest de cette plateforme se trouve des champs de vigne, des caisses d'apiculture, des bâtiments pour fabriquer du vin, du miel et bien d'autres fruits de ces cultures, mais aussi un atelier de céramique, un menuisier, une écurie et des réserves.

La partie interne, dans le flanc de la montagne est accessible par une entrée monumentale de style gothique et néo-classique taillé à flanc du mont. Un long couloir poursuit cette entrée donc les murs sont décorées de colonnes mais aussi de hauts-reliefs relatant l'histoire de la Famille. D'autres chemins secondaires se font sur les côtés pour aller vers les habitations, l'armurerie, les réserves vitales, la bibliothèque, la salle des trésors et bien d'autres salles de commodités. Le couloir principal, quant à lui, se termine dans la salle du trône où un siège en pierre règne au centre de la salle. Au bord de celle-ci, se trouve les logements personnelles de Iaur mais aussi de Ravan. Une salle au trésor se cache aussi en ces lieux.

Les clans

Les sauvageons :

Ce clan se situe sur Feykrosot sur l'île de Goldiin, le village est fait d'une structure de bois sur l'eau et dans les arbres. Ce village est rustique et très social. Il y a des pontons et des escaliers pour rejoindre les cabines entre elles. Les cabines servent de chambre aux habitant, une grande salle, a mis close, se tient au dessus de l'eau ou tous les villageois se rejoignent pour les différents repas. Les repas se font des chasses, pèches et cultures propres du village ou des offrandes pour le boulot qui leur est demandé. Tout le monde partage, ce village est très soudé et ne laisse pas l'un des leurs dans le besoin. Ils font souvent des échanges de gibier contre des fruits, légumes, céréales et poissons dans la ville le Radeau.

Deux avant-postes sur les deux entrées du village se trouvant à quelques mètres des berges de cette forêt inondée. Il y a toujours un garde a ses postes pour assurer les allées et venue, mais également pour envoyer les barques pour faire traverser, les habitants et visiteurs.

Ce village recueille, avant tout, les êtres ne pouvant pas être acceptés dans les autres peuples, bien souvent car ce sont des créatures a apparence animale qui sont bien souvent considérés comme des êtres de compagnies, voir des esclaves pour certains et qui ne veulent pas vivres seuls.

L'entrée que ça soit la porte Haute ou Basse s'étend sur 10 mètres avant de s'ouvrir sur un portique avec un établi sur lequel, les noms des habitants et les services qu'ils peuvent fournir y est inscris. Il s'agit d'un village regroupant uniquement des Ombres où l'on peut venir louer les services.

Le village s'agrandit au fur et à mesure que les habitants viennent ou que les familles s'agrandissent. Ils sont très solidaires les uns envers les autres et les deux régentes y font pleinement attention. Les cabines des simples habitants et des niveaux 1 à 5 sont au premier niveau, les niveaux 6 à 10 sont au deuxième niveau, les chefs et bras-droits sont au troisième niveau. Il y a aussi deux tours de garde à chaque porte gardée par le même garde qui fait traverser les passants.

Les décisions importantes impliquant le village et leurs vies en particuliers sont toujours prises ensembles. Les deux régentes savent qu'elles peuvent avoir confiance entre elles, elles se connaissent très bien. Le village abrite une trentaine de personnes, 3 hommes, 26 femmes, 2 enfants faux jumeaux, enfants de villageois.

Les renégats :

Groupe aussi considéré comme un clan, ce village s'est formé de rien, de la terre et des poussières, les maisons se sont formées. Ce village a des relents de petit village médiéval fait en pierre taillée à même la roche que les habitants ont pu trouver et façonner avec les matériaux environnants, ce qui fait que la structures des murs et des maisons n’est pas très droite, ce qui donne à ce village une impression de ruine. Ils se sont tout de même installés autour d'Anduinmen dans Sarnuial-Tyrn.

Le village n'est absolument pas construit avec tactique, il est juste entouré d'un mur pour ralentir les créatures sauvages. Ces mêmes murs sont couverts de piques et de pointes pour blesser les animaux et les dissuader de rentrer dans le village. Tous les renégats sont combatifs et très dangereux.

Il n'y a aucune loi qui régit ce groupe, si ce n'est qu'ils doivent obéir au Leader du clan et son bras-droit, qui change en fonctions de sa force. Les armes, la nourriture et même les femmes sont avant tout la propriété du Leader. On ne peut y toucher que s'il en donne l'autorisation, le duper sera puni. Bien évidement, il se gardera pour lui tout ce qui peut attribuer à son confort. Il vaut mieux ne pas être une femme renégate, il en va de soi. S'il y en a, elles doivent d'office se plier au leader et accéder à toutes ses demandes au risque d'être punie.

Le leader, se fiche de ce qu'il se passe dans son clan, les êtres ressemblants de trop à des animaux sont considérés comme des chiens de gardes, seul les plus forts peuvent rester, de toute façon, si vous n'êtes pas assez coriace vous avez très peu de chance de survivre ici. Les renégats éprouvent une forte haine envers les vampires. Les habitants le suivant sont donc bien souvent des personnes suivants son optique et donc des lycanthropes.

Les renégats comptent 12 hommes et une femme, aujourd'hui.

Création d'un clan.

• Ce forum vous offre la possibilité de créer votre propre clan, vous devez pour cela avoir deux personnes qui vous suivent, ben oui, on ne forme pas un clan en étant seul. Nous vous offriront la possibilité d'ajouter de l'importance et de l'extension a votre clan et des pngs en plus selon son ancienneté et le niveau des fondateurs/ leader du clan.

• Au niveau de la création du clan, une fiche sera disponible dans la zone adéquate, Ici et à déposer Ici.

• Une brève description de votre clan vous sera demandée, en restant logique, car vous ne possédez aucune machine, donc des villages de 10 maisons avec des remparts tout autour ne seront simplement pas possibles pour 3 personnes.

• A partir du moment où vous ferez votre demande de clan, il vous faudra attendre un mois irl pour que votre clan puisse être recensé sur la carte. Ceci permettra de vous donner le temps de vous décidez entre vous pour savoir où vous vous installerez, de vos habitations et vos moyens pour y arriver, (Magie, force naturelle, connaissance...)

• Attendez-vous à des malices de la part d’Azazael ou de l’aide de la part de Leiaezel à partir du moment où vous aurez un clan reconnu.

Des niveaux pour les factions:

-Pour permettre au joueur d'évolué et d'amélioré les compétences de son personnage, car à votre arrivée, vous êtes tous au même niveau. Cependant il vous êtes permis grâce à des missions "rps" de vous améliorez.

-Vous avez le droit d'affronter les personnes de plus au niveaux que vous, mais soyez logique peut importe le caractère de votre perso, un niveau 1 ne peux pas gagnez contre un niveau 10. Nous essayons de vous laissez les combats assez libre et de laissez jouez le fair-play entre les joueurs. Mais nous avons remarqué des débordement parmi les joueurs considèrent leurs personnages comme intouchable. Si nos règles vous semblent contraignantes. Rappelez-vous que c'est pour vous évitez de vous retrouver contre un joueur qui refuseras de voir son personnage comme un possible perdant.

-En cas de débordement de ce genre de personnage, informez le nous tous de suite, nous reviendront le calmez, voir le bannir.

-Donc, nous acceptons que des joueurs ayant 2 niveau de différence puissent rivalisez, mais au delà, le joueurs de niveau inférieur devra montrez dans ses réponses une difficulté face à l'autre joueur, nous estimons qu'au delà de 3 niveau d'écart, le plus faible ne peut battre le plus fort, soyez logique!


Dernière édition par Leiaezel le Jeu 8 Mar - 16:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Villes et villages et leurs factions.   Jeu 8 Mar - 12:33


Les différentes factions :

Elles vous donnent l'occasion d'avoir une fonction selon votre origine et si vous vivez en ville ou non. Ces postes sont différents selon la ville ou le village. Pour une question de lisibilité et de facilité, nous ne créerons que les factions sans afficher le niveau derrière, il vous sera donc demandez, lorsque vous changerez de niveau, de l'afficher sur votre "feuille de personnage" dans "Profil". "Aérin N°3", sa fonction s'affichera sous son pseudo.

Le Radeau

Régente : Firiel Varda
Elle est l'autorité absolue de la ville.

Bras-droit: 1 poste libre
Il est toujours une personne de confiance et la deuxième personne avec de l'autorité.

Sentinelle: libre
Sentinelle canine: 5 places
Gardien de la ville, ils surveillent tout ce qu'il se passe dans la ville, c'est eux qui jouent le rôle de police, en évitant des bagarres de rues, des vols et qui repèrent les intrus potentiellement dangereux.
Les chiens cuirassés ont été spécialement domestiqué et éduqué pour suivre les sentinelles canines. La domestication et la spécialisation fait qu'ils sont plus grand et plus trapus que les souches sauvages et les souches domestiques de compagnie.

Guerrier: libre
Guerrier d'eau: 3 places
Ils secondent parfois les sentinelles, au niveau de la police. Les guerriers sont plus souvent à l’extérieur de la ville à contrer toutes les menace que ça soit animal ou venant des autres habitants.
Les guerriers d'eau sont tenus à rester disponible si la régente a besoin d'eux. Ceux-ci ont une écurie rien qu'à eux, le guerrier d'eau  reçoit une fée boréale qui lui est propre. Les fées pouvant s'appeler à des kilomètres, la régente rappelle ses guerriers en cas de besoin en se servant d'une des fée restée à l'écurie.

Habitant: libre
Ils ne font qu'habiter la ville, il pratique tout autre métier de la ville. Ils sont les seuls à ne pas gagner de niveau. (cas exceptionnel, si votre perso est prit malgré lui dans une aventure, ou qu'il aide un autre personnage, dans une des missions de rang, il pourra alors lui aussi gagner en force.)

Aventurier: libre
Les aventuriers sont bien souvent des personnes assez audacieuses que pour aller braver le danger. Il y a dans chaque ville / village un tableau avec des missions diverses proposées.

Les Sauvageons

Leader: Aérin et Salyx
Elles sont celles qui ont fondé le clan, elles ont avant tout réunis les êtres mi-animaux ou les animaux anthropomorphes n'étant pas facilement acceptés dans les autres villages. Elles sont l'autorité du village.
Bras-droit: 2 places
Ils secondent Aérin et/ ou Salyx, quand l'une des deux n'est pas là, un des bras droit rester pour aider l'autre. Il en va de soit que ses personnes doivent être de toute confiance.

Ombre: Libre
Village particulier rassemblant les Ombres, ces personnes que l'on vient chercher pour des boulots assez particuliers, dû aux risques de mortalité d'une demande, de l'espionnage ou de l'assassinat. Toutes les ombres n'acceptent pas toutes les missions, leurs spécialités et limites sont inscrites sur un tableau. Ainsi que le prix de ses demandes.

Habitants: libre
Personnes qui vivent dans le village mais qui ne remplissent pas de missions d'Ombre, souvent des personnes rejetées voulant trouver refuge sans devoir être seul.

Les renégats

Leader: Lestat
C'est le membre le plus puissant et le plus dangereux, contester son autorité, n'est pas quelque chose de très recommandé.

Renégat n° 10
Renégat n° 9
Renégat n° 8
Renégat n° 7
Renégat n° 6
Renégat n° 5
Renégat n° 4
Renégat n° 3
Renégat n° 2
Renégat n° 1

Ici pas de grades juste des niveaux, il en va de soi que plus vous êtes faible, plus votre personnage risque sa peau dans ce clan ou seul, l'agressivité et la loi du plus fort règne.

Harem: libre
Tout les femmes feront d'office partie du harem de Lestat, peut-être la seule issue possible pour une femme d'éviter l'agressivité des hommes.

Branavochie

-Imperator Augustus (Leader) : Iaur Immortals
Fondateur de la famille Immortals et de la ville de Branavochie. Il l'a crée pour pouvoir accueillir les êtres doués de Non-Vie de toute les horizons pour les aider à maîtriser leurs pulsions meurtrières avec les vivants, mais aussi pour les unir dans une volonté commune. Il est le seigneur et maître de ces lieux.

-Caesar (Bras-Droit) : Ravan
Seule et unique bras-droit de Iaur, elle fut la première de sa race à rejoindre l'Ancien. Elle est la seconde personne à avoir de l'autorité. Sa parole et ses ordres sont aussi importants que ceux du Leader.

-Bellator (Caste des Guerriers) : (3 chefs par section uniquement)
3 chefs seront sélectionné par le Leader pour diriger et organiser les membres de chaque division. Ils font partie du 3e rang d'autorité de la cité.

*Bellator Excubitor (Sentinelle) : Libre

*Bellator Pedes (Fantassin) : Libre

*Bellator Praelupus (Garde prétorienne Lycane) : Uniquement aux Lycaons marqués

-Magus (Caste des Mages) : (3 chefs uniquement)
3 chefs seront sélectionnés par le Leader pour diriger et organiser les membres de ce rang. Ils font partie du 3e rang d'autorité de la cité.

Libre

-Mercator (Caste des Marchands) : Libre

-Plebs (Caste de la Plèbe) : Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Villes et villages et leurs factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Règlement :: Règles et fonctionnement du forum-
Sauter vers: