Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement rang et clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Fonctionnement rang et clan.   Mar 12 Jan - 18:33


Règles pour les rangs et les clans.

• Ce forum vous offre la possibilité de créer votre propre clan, qu'il soit nomade ou sédentaire.

• Pour vous faire reconnaître et avoir votre clan sur la carte, il vous faudra au minimum avec vous, 2 autres personnes.

• Au niveau de la création du clan, une fiche sera disponible dans la zone adéquate, Ici et à déposer Ici.

• Une brève description de votre clan vous sera demandée, en restant logique, car vous ne possédez aucune machine, donc des villages de 10 maisons avec des remparts tout autour ne seront simplement pas possibles pour 3 personnes.

• A partir du moment où vous ferez votre demande de clan, il vous faudra attendre un mois irl pour que votre clan puisse être recensé sur la carte. Ceci permettra de vous donner le temps de vous décidez entre vous pour savoir où vous vous installerez, de vos habitations et vos moyens pour y arriver, (Magie, force naturelle, connaissance...)

• L'évolution de votre clan se fera au fils des rps et de votre nombres.

• Les clans nomades n'ont aucune restriction, mais ils sont plus fragiles et risquent davantage de tomber sur des créatures qui pourraient les attaquer et les rendre plus faibles.

• Attendez-vous à des malices de la part d’Azazael ou de l’aide de la part de Leiaezel à partir du moment où vous aurez un clan reconnu.

Des niveaux pour les rangs :

- Pour permettre au joueurs d'évolué et d'amélioré les compétence de leurs personnage, car à votre arrivez vous êtes tous aussi fort les uns que les autres. Cependant il vous êtes permis grâce à des missions "rps" de vous améliorez.

-Vous avez le droit d'affronter les personnes de plus au niveaux que vous, mais soyez logique peut importe le caractère de votre perso qu'il déteste perdre, un niveau ne peux pas gagnez contre un niveau 10. Nous essayons de vous laissez les combats assez libre et de laissez jouez le faire plait entre les joueurs. Mais nous avons remarquer des débordement de certains joueurs considèrent leurs personne comme invisiblement, si nos règle vous semblent contraignante. Rappelez-vous que c'est pour vous évitez de vous retrouver contre un joueurs qui refuseras de voir son personnage comme un perdant.

-En cas de débordement de ce genre de personnage, informez le nous tous de suite, nous reviendront le calmez.

-Donc, nous acceptons que des joueurs avoir 3 niveau de différence puissent rivalisez, mais au delà, le joueurs de niveau inférieur devra montrez dans ses réponses une difficulté face à l'autre joueur, nous estimons qu'au delà de 5 niveau d'écart, le plus faible ne peut battre le plus fort, soyez logique!

Les clans :

Nomades : Les clans nomades sont les plus simples à réaliser. Peu importe le nombre de personnes, ils ne respectent en général rien, ni personne, ils sont plutôt opportunistes et comptent davantage sur la force des gens que sur leur utilité. La force est ce qu'ils recherchent en général, ils sont les plus enclins à tomber sur des créatures agressives et souvent être pris au dépourvu.

Sédentaires : Il faut minimum trois personnes (2 joueurs + le leader) pour qu'il puisse imposer son clan sur l'île, qu'il soit affiché sur la carte et placé comme zone rp. Un topic expliquant la formation du clan, comment il est fait et son emplacement devra être fait. Nous jugerons aussi selon les membres du clan et son organisation, s'il est un clan faible ou robuste, bien défendu ou facilement prenable.

Les rangs :

Les survivants :
Tout le monde commence en t'en que survivant et le reste t'en qu'il n'a pas rejoint de groupe.

Privilège :

• Aucuns

Chaman

Ce rang est accessible uniquement aux survivants. Le chaman peut venir en aide ou non à un autre survivant ou un membre de clan. Il peut devenir guérisseur privé d'un clan, et donc en soigner ses membres en priorité. Il n'est pas obligé de se soumettre aux règlements et il peut décider de quitter le clan à tout moment. Le chaman peut faire partie de plusieurs clans, mais les clans ne peuvent avoir qu'un seul chaman. Le chaman, connaît toute les plantes, les bienfaisantes comme les toxiques, il connaît leurs vertus et sait comment s'en servir pour soigner les autres. Il peut tout aussi bien vous empoisonner. Le chaman est aussi capable de communiquer avec les animaux et de se faire comprendre par ceux-ci. Il peut autant guérir par voie naturelle, que par magie.

Privilège :

*Le chaman, peut calmer les personnes et/ou les créatures agressives envers lui en lançant un dé. Il ne peut en aucun cas les contrôler, juste calmer les pulsions agressives. Les personnes doivent être du même niveau que lui ou d'un niveau inférieur. S’il est d'un niveau supérieur seulement, il pourra le calmer ou non, si le niveau est au-delà d'un en plus, il ne le pourra pas. Il ne peut pas calmer une créature au dessus du rang A.


Ombre :
Ce rang est accessible uniquement aux survivants. Les ombres sont ce que l’on pourrait appeler des mercenaires. Espionner, assassiner ou d'autres missions que ne pourraient pas faire les membres d’un clan. Un clan ne peut avoir dans ses rangs qu’une seule ombre. L’ombre cependant peut faire "partie" de plusieurs clans. Aucune loi, aucun règlement n’oblige l’ombre à servir fidèlement le clan alors pensez à bien choisir le vôtre. Rien n’oblige les personnes jouant une ombre à être fidèle ou non, moral ou non. Cela varie en fonction du caractère de celui-ci. Attention l’ombre travaille pour le clan mais il n’est pas sous la contrainte de ses lois. Il reste un mercenaire vous rendant un service, cela est du donnant, donnant. L’ombre peut vous demander ce qu’il veut en échange du service rendu, bien sûr le leader peut refuser la demande ou négocier le « prix ».

Privilège :

• Deuxième chance. (Le joueur a le droit de relancer une seul fois le dés lors d’un combat s’il est perdant. Attention une seul fois même si le dé n’est pas une victoire.)

Les clans et leurs sections :

Pour rappelle les clans ne peuvent se former qu’à partir de trois joueurs, le leader et ses suivants.

Le simple membre :

Ce personnage peut-être un nouveau arrivant ou simplement une personne en quête de ça voie. Ou même un fainéant qui n'a pas envie de bosser, mais gare à ses fesses à celui-là.

Privilège :

* Aucun

Sentinelle :

Joueur servant de garde au clan, surveillant les intrus et les allers et venues des personnes passant près ou dans le clan. Ils sont en général très bon tireur. Son octroyé des tirs réussis aux sentinelles, lorsqu’ils utilisent leurs points, ceux-ci ne peuvent plus être utilisés dans le rp en cours, les tirs spéciaux ne peuvent être évités par l’autre joueur. Les privilèges de la sentinelle ne sont « actif » qui s’il est dans sa base ou près de son clan pour un groupe nomade.

Privilège :

* Très bon à distance, une sentinelle rate très rarement sa cible. Nous surveillerons les petits malins qui éviteraient trop les attaques à distances d'une sentinelle. De même, si une sentinelle joue le bourrin intouchable contre un personnage plus résistant que lui. De tout les rangs, la sentinelle est physiquement celle qui encaisse très mal les coups.

Chasseur :

Joueur ayant des connaissances en chasse et servant de nourricier au clan en général. Il est souvent très proche de la nature, est très bon pisteur et c'est reconnaître les empreintes d'animaux et vite apprendre d'eux même s'il ne sont pas originaire de son monde.

Privilège :

Seul joueurs n'ayant pas besoin de dés pour la chasse.

Guerrier :

Joueur robuste et endurant qui peut facilement encaisser les coups, c'est un tank, donc si vous voulez vous frotter à lui... bonne chance à vous.

Privilège :

*Il est difficile de parer un coup franc d'un guerrier, il fait beaucoup de dégâts au corps à corps. Nous surveillerons aussi que le guerrier ne soit pas trop bourrin et que l'ennemi ne pare pas toutes ses attaques non plus. Le guerrier est plutôt lent et mauvais dans l'esquive mais aussi dans les attaques à distance, ce qui ne veut pas non plus dire qu'il se fera tout le temps toucher mais qu'il ne peut pas non plus tout éviter. Gardez une certaine logique.

Dompteur :

Joueurs possédant des affinités avec la nature et la comprenant parfaitement, ils ont une facilité pour ce qui est du dressage des animaux, certains peuvent communiquer avec eux.

Privilège :

*Peut dresser sans dés.

Bras-droit :

Joueur et membre dont le leader fait en général confiance, qui le seconde s'il n'est pas présent ou s'il doit s’absenter. Il est endurant et bon combattant, mais peut aussi être un membre de la famille ou un ami de confiance pas spécialement doué au combat, mais dans ce cas qu'il prenne garde en cas de mutinerie.

Privilège :

Le bras-droit est en général robuste et rapide, il n'est pas choisi à cette place pour rien. Le battre ne sera pas facile. Il a à la fois, les qualités d'un guerrier et d'une sentinelle.

Leader :

Représentant du clan et son dirigeant c'est lui qui choisit ses membres et qui décide de comment les utiliser et les gérer. Un leader n'est pas forcement bon, ni respectueux, il fait son clan comme il le désire, avec les « pour » et les « contre ».

Privilège :

* Il n'est pas facile à battre en général. Seul un autre leader peut lui tenir tête. Le leader est le seul autre personnage à avoir le droit de relancer le dés en cas d'échec, pour l'aider à garder son statut.

En cas de défaite, le leader peut être gardé dans le clan ou exilé. Ses membres peuvent être gardés ou, eux aussi, exilés, cela se fera à l'envie du vainqueur.
[/color]


Dernière édition par Leiaezel le Ven 21 Juil - 18:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Fonctionnement rang et clan.   Jeu 19 Mai - 17:16

MAJ le 19/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Fonctionnement rang et clan.   Lun 11 Juil - 22:34

Maj 11/07/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Fonctionnement rang et clan.   Mer 20 Juil - 11:53

MAJ le 20/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Fonctionnement rang et clan.   Ven 2 Sep - 20:50

MAJ le 02/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Fonctionnement rang et clan.   Jeu 12 Jan - 19:47

Maj faite le 12/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fonctionnement rang et clan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement rang et clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Règlement :: Règles et fonctionnement du forum-
Sauter vers: