Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Les races.   Dim 26 Juil - 16:42


Races jouables :(Liste non exhaustive)

Il est aussi possible de créer sa propre espèce et il n'est pas obligatoire de suivre à la lettre le descriptif des races, il peut y avoir des variantes et l'arriver sur Beliaur-Tolnen peut en être la cause.


Nom : Nain
Famille : Humanoïde
Taille : Entre 1m et 1 m50 grand max.
Espérance de vie : 300 ans
Capacités : Peuvent user de la magie. Ils sont tacticiens et très bons constructeurs. Ils sont endurants et robustes.

Comportement : Les nains, entre eux, sont solidaires et festifs. Ils ont un peu plus de mal à accepter les autres espèces, en particuliers les elfes qu'ils trouvent trop prétentieux. Ils détestent les gobelins et les orcs qui sont leurs principaux ennemis. Les nains sont fiers de leurs communautés et de leurs constructions. Bien qu'il ne soit pas facile d'avoir leur confiance si on n'est pas un nain, une fois qu'elle est gagnée, ils deviennent de précieux amis. Le nain est connu pour son fort caractère, mais aussi pour sa loyauté. Rare sont ceux qui deviennent de mauvaises personnes.

Mode de vie : Soit une royauté, soit une assemblée de chef de clan. Le roi ou le chef a ses plus proches fidèles et conseiller a ses cotés qui peuvent eux-mêmes être chef de clan ou d’une communauté. Il est rare que le chef ne pense pas aux membres de son clan, tout comme les membres ne soit pas fidèle à leurs chefs.
Le chef d’ailleurs est souvent élus par le peuple lui-même.

Reproduction : Les femmes naines sont rarement visibles, souvent parce qu'elle porte aussi de la barbe et qu'elle reste dans leurs maisons à s'occuper des enfants et du foyer.
Hybridation possible. L'enfant sera plus petit que son parent non-nain.



Nom : Elfe
Famille : Humanoïde
Taille : 1m70/1m90
Espérance de vie : Immortel
Capacités : Perception environnementale et sens accru. Ils sont capables de magie. Plus endurant, rapide et agile que les humains.

Comportement : Plutôt hautain, ils sont fiers et paraissent souvent peu émotionnelle. Ce sont des êtres justes qui n'aime pas trop les conflits et qui préfèrent éviter toutes forme de problème, ce qui peut les rends déloyale pour certains. Les elfes aiment leurs forêts et leur nature dont ils sont très respectueux. Ils sont aussi pour la plupart végétarien. Ils adorent toutes les formes d’Art.

Mode de vie : C'est une royauté, le roi et ses suivants les plus fidèles, qui ont eu même des chefs de bastions sous leurs commandements. Les elfes sont très fidèles et il est très rare qu'ils défient leur autorité. Le roi est souvent un elfe ancien de sang royal et ses fils et filles sont souvent ses seconds, bien que les dames soient rarement mêlée au combat.Système d'école éducative pour les enfants elfes.

Reproduction : Les elfes ne se reproduisent pas souvent et sont en vérité très peu fertile.
Leurs pulsions, étant complètement oubliées par les elfes de bas rangs, seul les haut rang s'octroie le privilège d'avoir un héritier. Les elfes ont rarement plus d'un enfant sur toute leur vie.
L'hybridation est possible, faut-il encore qu'ils comprennent se que vous leurs voulez.
Haut rang => mi-elfe 30% de chance de concevoir un enfant.
Elfe normal=> mi-elfe 20% de chance de concevoir un enfant.
Les chance de réussite sont surtout due au manque de fertilité des elfes.



Nom : Drow
Famille : Humanoïde
Taille : 1m70/1m90
Espérance de vie : Immortel
Capacités : Capable de magie noir, acuité des sens accrus.

Comportement : Ce sont des elfes maléfiques. Ils sont, à l'inverse des elfes normaux, dangereux et violent, voleur et peu moraux. Ils adorent tout ce qui touche de près ou de loin à ésotérisme. Ils vivent sous terre et sont sensibles à la lumière.

Mode de vie : Royauté. Pareil aux elfes communs.

Reproduction : Seul le roi et les très hauts placés s'accordent un héritier unique.
L'hybridation est possible mais avec un taux de réussite encore plus bas que pour les elfes normaux. 10% seulement de donner naissance à un demi-drow.



Nom : Ange
Famille : Humanoïde
Taille : 1m70/1m90
Espérance de vie : Immortel
Capacités : Capable de magie blanche et de vol (ailes). Capable de divination.

Comportement : Ce sont des êtres justes et froids, ils ont très peu d'émotions et sont toujours juste dans leur jugement ce qui peut les rendre, aux yeux des autres, immorales. Ils feront toujours ce qu'ils pensent être le bon choix. Ce sont des êtres loyaux qui revendique souvent la parole de Dieu. Les anges sont plus compréhensifs envers les hommes et qui auront ainsi plus tendance à avoir de l'empathie envers les émotions humaines.

Mode de vie : Sous le commandement de Dieu, la hiérarchie entre eux se fait selon leur rang angélique. En premier les séraphins, en suite les chérubins, en suite les archanges et finalement les anges.

Reproduction : Les séraphins et les chérubins ne sont pas capables de se reproduire.
Les archanges avec les anges donneront à 75% un ange et 25% un archange.
Un archange ou un ange avec une autre race donnera à 40% un demi-ange, à 50% enfant sans gêne céleste et à 10% un ange non pur.
L'hybridation entre une créature céleste et une autre ne connaît pas de complication pour la conception d'un enfant. Cependant ange et démon, étant des Némésis, rencontreront des difficultés à donner naissance à un enfant. 30% de chance de donner un bébé viable.



Nom : Démon
Famille : Humanoïde
Taille : 1m80/2m
Espérance de vie : Immortel
Capacités : Magie noir et sens accrus.

Comportement : Ce sont des êtres froids et violents pour la plus part. ils sont intelligents et manipulateurs. Ils ne sont pas dépourvus de sentiments, certains peuvent faire preuve de compassion. Mais le démon est avant tout perfide et égoïste, il ne pense qu'à ses propres besoins et intérêts.

Mode de vie : Hiérarchie/ loin du plus fort mise en avant.
Un roi/leader est à la tête des autres démons.
Les démon originaux ou ange déchus. Ils sont les plus puissant avec le leader.
Les démon supérieurs, enfants d'un démon original.
Les démons mineur, démon pur inférieur à un démon supérieur.
Les démons inférieurs, démon impur, tous sont croiser avec un autre race.
Les démons ont une capacité de contrôle absolu sur les démons inférieur à lui, donc, plus il est haut dans la hiérarchie plus il peut forcer un inférieur à l’obéissance. Une exception cependant pour les inférieurs. Étant donné que ceux-ci ne sont qu'en partie démon, ils peuvent réussir à outre passer le commandement d'un démon mineur.

Reproduction :
Un couple de même classe (Originel, inférieur etc...) donneront un enfant de leur classe uniquement.
Originel et ...
             *Supérieur => Supérieur
             *Mineur => Mineur 80%- Supérieur 20%
             *Inférieur => Inférieur 95% - Mineur 5%
Supérieur et ...
              *Mineur => Mineur 80%- Supérieur 20%
              *Inférieur => Inférieur 95% - Mineur 5%
Mineur et inférieur: Inférieur 100%

Un hybride, peut-importe la classe du démon, sera d'office de rang inférieur. Tous les enfants engendrés par un démon aura du sang de démon dans ses veines, peut-importe le degré. Cela en affectera certain, d'autre ne le seront pas.
Pour les succubes et incubes, il n'y a pas de reproduction possible.
Les viols sont courant chez les démons et rare sont les démons développant de réel sentiment pour un être qui n'est pas de leurs espèce.



Nom : Lycanthrope
Famille : Humanoïde
Taille : Humain diversifié/ Animal 2m en général.
Espérance de vie : 300 à 500 ans
Capacités : Métamorphe, rarement magique.

Comportement : Humain ils ont un comportement « humain » varié. Animal, ce ne sont plus que des bêtes sanguinaires qui ne se reconnaissant qu'entre eux. Un jeune lycan sera totalement incapable de se contrôler, il lui faut près de 50 ans d'expérience pour apprendre à se calmer. Les plus vieux finissent par se maîtriser, mais cela leur est plutôt difficile. Les lycans, même humains, sont robustes et puissants. Ils craignent l'argent. Ils se transforment pour la première fois à la pleine lune mais, part après, lorsqu'ils apprennent à ce contrôle, ils peuvent le faire toutes les nuits.

Mode de vie : Meute avec un alpha et les soumis, ils sont plus souvent solitaires ou parfois en communauté et vive juste entre eux. Certains s'isolent pour éviter de tué des gens, d'autres reste des bêtes sanguinaires même humains. Ont raconte souvent qu'une morsure de lycan transforme un humain, mais étrangement, ce cas n'est pas pareil sur Beliaur-tolnen. Pour qu'il y aie transformation la "victime" doit boire le sang du lycan.

Reproduction : Un couple de lycan donnera un enfant à 100% lycan.
Pour une hybridation, il y aura 70% de chance que l'enfant soit lycan.
Vampire et lycan étant Némésis, ils n'ont que très peu de chance de donne naissance à un enfant, 5%.



Nom : Dryade
Famille : Humanoïde
Taille : 1 m 20 /1m50
Espérance de vie : 500 ans
Capacités : Élément de la Nature et de l'eau.

Comportement : Créature pacifique et peureuse vivant en communauté. Ils sont pour la plupart altruiste et festives. Elles quittent rarement leurs forêts car ce sont des êtres fragiles qui peuvent mal supporter un gros changement climatique.

Mode de vie : En communauté sans chef, ils ne se disputent pas, mais ne sont pas non plus très solidaire entre eux, ils auront plutôt tendance à fuir en laissant les autres derrières.

Reproduction
: La dryade, bien qu'elle ressemble à une femme arbre, ne peut se reproduire d'elle-même. Elle crée, lorsqu'elle veut une progéniture, une graine qu'elle plantera dans le sol. Un enfant naîtra de la plante. Elles ne peuvent pas s'hybrider.



Nom : Hybride
Famille : Humanoïde
Taille : Variée
Espérance de vie : Variée
Capacités : Élémentaire en général

Comportement : Varié selon l'animal avec lequel ils sont hybridés. Les Hybrides ont une forme à moitié animal mais dans aucun cas ne peuvent prendre une apparence humaine ou animal complète, sauf capacité particulière. A compter que les hybrides reprennent, les Neko, les Kistunes, les Centaures, les Satyres, Sirènes etc...

Mode de vie : Vivent, en général, entre-deux, mais se mélangent aussi aux humains. Leur mode de vie change selon l'espèce, les carnivores auront une tendance solitaire et les herbivores, auront une tendance grégaire. Il mélange un peu le mode de vie d'un humain et celle de l'animal au qu'elle il correspondent.

Reproduction : Normale, mais la gestation et la croissance peut varier en fonction de l'hybride. La reproduction entre hybride et une autre race reste difficile avec peu de chance de concevoir. 10% de chance de donner naissance à un enfant viable.



Les humanoïdes :
Trolls, Orcs, Ogres, Harpies, Cyclopes etc. Êtres en partie humaines et animales ou autres, les caractères sont divers, en général bons combattants avec des armes ou au corps-à-corps. Ils ont une espérance de vie de plus ou moins 500 ans si pas immortels.

Ils ne s'hybride pas et ne se reproduise que entre eux.



Nom : Mort-vivant
Famille : Humanoïde
Taille : Variée
Espérance de vie : Immortel
Capacités : Magie ou non

Comportement : Cela dépend de l'origine du mort-vivant, un zombie ne sera pas capable de sentiment et il vit uniquement pour se nourrir de tout ce qu'il voit bouger. Les morts revenus à la vie par nécromancie ou autres magies, comme les liches, les goules et autres gardent, en général, leurs sentiments de base quoique perdent un peu de leur humanité.

Mode de vie : Aucun pour les zombies.
Selon son origine pour une liche et son état psychologique.
En groupe non soudé pour les goules.

Reproduction : Impossible.



Nom : Wendigo
Famille : Humanoïde
Taille : Variée
Espérance de vie : Immortel
Capacités : Magique pour certain

Comportement : Le wendigo est une sorte de variante du lycan, il est une espèce à part entière. Le wendigo né de parent wendigo ou d'une démence le rendant cannibale ou, encore, par une morsure. Le wendigo est un chasseur nocturne, il ne s'attaque qu'autre être humain ou humanoïde, il n'est pas difficile. Il peut se maîtriser s'il est né wendigo tant qu'il est humain. Sous sa forme de wendigo, il s'attaquera d'office à tout ce qu'il trouve mangeable. C'est un être éternellement affamé et la foi rassasié.

Mode de vie : Solitaire ou en famille certains wendigos ont développé une hiérarchie proche de celle des loups entre eux, et d'autre sont solitaires et attaquent même leurs congénères.

Reproduction : Il en est capable sous sa forme humaine et animale.
Mâle d'une autre race et wendigo femelle=> 70% Wendigo/ 30% enfant qui ne se transformera pas.
Femme d'une autre race et wendigo mâle: 98% de chance que la mère en meurt.
Il reste très rare qu'un wendigo s'accoquine avec une autre race. Ils peuvent avoir des sentiments, mais l’hybridation reste dangereux pour un non-wendigo. Il peut arriver qu'un wendigo transformé cède à ses pulsions en présence d'une espèce avec des instincts bestiaux, se sont souvent dans ces cas que la mère en meurt.



Les vampires [Fait par Azazael]

Nom : Vampire
Famille : Mort-vivant
Taille : Varie en fonction de l’individu et de l'ancienne race de celui-ci
Espérance de vie : Immortel
Capacités :
-Vitesse, force, sens sur-développés : Le vampire se voit obtenir une vitesse pouvant se rapprocher, pour certains des individus, des 200 km/h. Sa force est très impressionnante, il peut être capable de briser un arbre d’un diamètre de 1 à 2m de diamètre, pour certains individus. Enfin, ses sens sont plus développés. Il obtient un odorat capable de flairer du sang versé à plus de 10 km, une vue pouvant voir de petits détails à plus 100m, une ouïe capable d’entendre les ultrasons, un touché capable de reconnaître n’importe quelles matières organiques et un goût capable de distinguer le sang d’un individu à un autre. En plus de cela, il obtient une nyctalopie.
-Séduction : Cette capacité permet de « charmer » un individu du sexe opposé et pouvoir imposer sa pensée sur celle-ci.
-Transformation : Le vampire a la capacité de revêtir l’apparence d’un loup, d’une chauve-souris, d’un chat noir à deux queues ou d’un autre prédateur nocturne. Il peut aussi, pour certains individus, revêtir la forme d’une brume, la nuit.
-Régénération : La blessure d’un vampire se régénère beaucoup plus rapidement qu’un être vivant (la durée varie en fonction de l’importance de la blessure). Mais, un membre tranché ne peut repousser.
-Transformation vampirique (Uniquement accessible aux vampires nobles ou anciens) : Cette capacité permet au vampire de revêtir une forme plus bestiale lui décuplant sa force, ses mouvements et lui octroi la capacité de voler.
-Faim : Les capacités du vampire varient en fonction de la faim. Plus un vampire est affamé, moins sa séduction fonctionne, sa force est plus faible. Il agit moins de manière réfléchit et ses gestes sont moins précis et plus désordonnés. Sa peau, sa chair, ses organes et ses muscles se nécrosent. Mais à cela, ses gestes sont plus vifs, ses sens les plus primaires sont encore plus développé montrant ainsi le prédateur sur sa forme la plus dangereuse. Attention, pour le stade 1 et 2, les vampires qui ne se nourries pas après un certain temps finissent par partir en cendre. Au stade 3, le vampire se momifie et peut être « ramené à la vie » par du sang versé sur lui.
-Sensibilité au feu, à l’argent et au soleil : Le vampire est plus sensible au feu, pouvant ainsi subir d’énorme dégâts par celui-ci. L’argent est mortel pour le vampire. Tout comme une blessure faite par un lycanthrope, celle-ci met beaucoup plus longtemps à se régénérer (10 ans, voir plus pour les plus graves). Enfin, le soleil peut être mortel ou handicapant pour le vampire. En effet, certains individus peuvent brûler au soleil que d’autres peuvent être plus faible au soleil.
-Pureté du sang : La puissance et les capacités du vampire varient aussi en fonction de la pureté de celui-ci. Plus il est jeune, plus ses capacités sont faibles. Plus il est ancien, et donc pur, plus ses capacités sont fortes.

Comportement : Le comportement du vampire varie en fonction de l’ancienneté de celui-ci. Ainsi, on discerne 2 à 3 comportements du vampire correspondant à 3 stades de vie (si on retire le Dhampire). Au premier stade (Vampire inférieur), les vampires sont plus des prédateurs que des êtres civilisés. Ceux-ci sont poussés par une faim constante les poussant à chasser excessivement sans la moindre nécessité (en effet la faim constante est principalement psychologique que physique). Ceux-ci sont extrêmement agressifs envers les êtres vivants. Au deuxième stade (Vampire et Vamphyri), l’individu est capable de contrôler plus facilement sa faim. Pour faire simple, quand il a faim, il se nourrit. Il agit plus commun un individu moyen et il est un prédateur réfléchit. Enfin, le troisième stade (Vampire noble et Ancien), l’individu est plus imbu de lui-même (même si on discerne quelques variations pour certains individus). On peut les considérer comme plus « sage » et plus intelligent dû à leur ancienneté. Ils ont aussi une tendance à rallonger leur heure de se nourrir, voir à ne pas se nourrir (faisant rentrer l’individu dans un état de sommeil qui peut être plus ou moins long).


Mode de vie : La vie chez les vampires est fortement complexe. Le gouvernement chez cette race fonctionne comme une monarchie féodale dont la race est gouvernée par un conseil des Anciens. La hiérarchie se fait ainsi, l’individu le moins pur est dirigé par le vampire le plus pur. La pyramide hiérarchique est ainsi :


Reproduction
: La reproduction du vampire peut se faire de 3 façons : par reproduction sexuelle, contamination ou parasitage.
La premier, la reproduction sexuelle, est semblable à celle des êtres vivants et permet la reproduction avec d’autres races. Mais, l’enfant conçu sera un vampire dû à la forte férocité du gêne vampire. Aucune hybridation n’est possible avec une race (sauf pour les eikyuu et autres races dont l’ADN peut coexister avec celui du vampire).
La deuxième, la contamination, fonctionne ainsi : le vampire affaiblit sa victime en lui suçant le sang et injecte le sien dans l’organisme de la victime. Celle-ci se transforme lentement, passant tout d’abord au stade du Dhampire qui est le stade frontière qui peut permettre à l’individu de devenir vampire ou redevenir un être vivant s’il ne se nourrit pas de sang après 1 mois.
La troisième, le parasitage, est ainsi : le parasite rentre dans l’organisme de l’individu et parasite celui-ci pour le transformer en celui d’un vampire.

Dans chaque cas, le « nouveau-né » passe par les différentes hiérarchies et les différents stades comportementaux dû au fait que l’organisme de l’individu se purifient de l’ADN de son organisme hôte. Le dernier stade d’un vampire est celui du Vampire Noble dû au fait que l’Ancien correspond à l’individu 0 de la transformation.


Dernière édition par Leiaezel le Dim 22 Jan - 19:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Les races.   Jeu 19 Mai - 17:58

MAJ le 19/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les races.   Mer 2 Nov - 1:55

MAJ le 02-11-2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Les races.   Dim 27 Nov - 18:59

MAJ le 27/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les races.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Races & Bestiaires & clans. :: Les races et les bestiaires-
Sauter vers: