Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vamphyri Codex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iaur Immortals
Leader N 3
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : France

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Vamphyri Codex   Lun 7 Sep - 19:04

Ceci est le "Vamphyri Codex", Grand Règlement respecté par tout les vampires et dhampires de ce monde, et écrit par l'Ancien Vampire, Iaur Immortals. Ce Codex a pour but de maximiser les chances de survie de la race. Il est à lire attentivement.


Règle 1: Toutes familles de vampires, dhampires ou vampires solitaires devront appliquer et respecter le Vamphyri Codex. Toutes entorses aux règles entraîneront un jugement et une sentence.

Règle 2: Tout vampire ou dhampire devront consommer du sang uniquement lorsque une faim importante se fait pressentir. De plus, la victime ne devra pas être tué, celle-ci devra rester en vie pour éviter toute chasse aux vampires pour meurtres.

Règle 3: Tout vampire et dhampire devront respecter la hiérarchie vampirique composée ainsi: Dhampire < Vampire inférieur(dû par contamination) < Vampire(né de 2 vampires inférieurs) < Vamphyri(vampires pur) < Vampires Nobles < Vampires Anciens.

Règle 4: Seul les Vampires Anciens ont le droit à la contamination de masse. Les Vamphyri et les Vampires Nobles ont le droit de contaminer UNE seule personne uniquement. Cette limitation permet d'éviter la "pollution" de notre race tout en gardant sont existence majeure et permettant sa survie.

Règle 5: Tout vampire devront respecter les autres races car elles restent un danger et un bénéfice pour notre survie. Or il est possible d'être hostile envers l'une d'elle uniquement sous la décision du chef de la famille ou du Conseil Vamphyri.

Règle 6: Le jugement d'un vampire n'ayant pas respecté le Codex devra se composé d'un jurie, d'un juge et d'un avocat pour l'accusé. Le Jurie sera composé des chefs des familles vampiriques et le Juge sera Iaur Immortals. Quant à l'avocat à la Défense, il sera pris parmis les membres extérieurs à la famille de l'accusé.

Règle 7: Tout vampire devra composer son repas d'une unique victime. Si le nombre de victime pour un repas est plus important que fixé, le vampire goinfre sera traqué et jugé.

Règle 8: Tout vampire devra porter un signe distinctif de sa famille (le blason sur n'importe quel objet que vous porterez).

Règle 9: La lumière est un danger non mortel pour les vampires mais quand même dérangeant, il est conseillé aux vampires de porter des habits permettant de réduire les effets néfastes de celle-ci.

Règle 10: Tout objets en argent est banni du quotidien du vampire pour sa survie.

Règle 11: Il est formellement interdit de fraterniser avec tout lycanthropes, si vous en croisez un, l'exterminer est obligatoire (Seule raison pour outrepasser la Règle 5).

Règle 12: Le Conseil Vamphyri, aussi appelé Societatis draconistrarum (L'Ordre du Dragon), rassemble les sept plus grands vampires du monde. La demande du rassemblement du Conseil se fera uniquement lors d'un conflit entre les familles ou bien un conflit contre une autre race (si se conflit doit toucher tout les vampires ou non).


(Ce Codex n'est pas définitif, il sera complété au cours du temps. Bien-sûr, il n'est pas obligatoire de le respecter, il sert juste à vous montrer les points à respecter pour éviter de subir le courroux de la famille Immortals.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vamphyri Codex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Codex Apocalypse
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Races & Bestiaires & clans. :: Les clans, les codes et lois :: Code et lois-
Sauter vers: