Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Signe de vie / rp post- Event.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iaur Immortals
Leader N 3
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : France

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Signe de vie / rp post- Event.   Sam 14 Avr - 14:59

La violence des coups qu'il avait porté sur la mâchoire du Wendigo fit qu'il l'avait endommagé. Celui-ci, voyant que ça le gênait plus qu'autre chose, se la retira pour d'un coup de patte. La rage de l'animal l'avait rendu encore plus idiot que prévu. N'allait-il pas avoir un problème si sa mâchoire inférieure n'était plus à sa place ? Enfin, c'est une question que le vampire ne se posa pas. En effet, des sifflements et des hurlements de rage remplissaient son esprit et sa gorge, assenant des coups de plus en plus forts pour que Jycrain retire ses griffes de sa chair.

Cela fut sans effet jusqu'à qu'ils soient séparé par l'un des individus extérieurs qui prit le relais en attaquant l'enfant. Puis, l'individu s'éloigna mais Jycrain ne pu aller plus loin, même s'il se débattait. Le vampire, ne comprit pas trop mais il s'était mis à distance pour voir ses propres dégâts. Son bras gauche était inutilisable, son corps était remplit de lacération et surtout, son esprit était dans un état de rage sanguinaire que le moindre fait de s'approcher de lui pouvait être fatal. Ce n'était plus un être civilisé mais une créature remplit de rage prête à bondir sur tout ce qui tentait de se rapprocher de lui. De base, il n'aurait été touché par ce genre de sentiment mais là, ce ne fut plus le cas. Le vampire avait son regard rivé sur Jycrain, son iris était d'un rouge sanglant et ses pupilles n'étaient plus que 2 petits points noirs. Son visage n'était plus celui d'un noble vampire, mais celui d'une créature sanguinaire avec les traits tirés par la rage. Il n'entendit pas celle qui avait intervenu pour le dégager mais, il se retourna d'un coup sec vers Aeon qui s'était rapproché de lui pour lui parler. Dans se mouvement, son bras encore valide partit d'un coup et se stoppa juste à temps au-dessus du dos de son allié. Il avait presque failli la lacérer mais un éclair de raison avait tonné dans son esprit lui faisant stopper son geste. Il se calma, un peu, perdant de cette aspect animal mais le regard toujours de sang et dit :

-Jycrain, je te banni. La prochaine fois, ce ne sera plus comme fils que je te verrais, mais comme une chose à rayer de la carte.

Le vampire partit ainsi aussi vite qu'il pouvait, rejoignant son antre pour guérir de ses blessures qui allaient le diminuer encore plus. Espérons qu'il ne croise pas de villages sur sa route car son regard était encore meurtrier et personne ne pourrait stopper sa colère ni sa Faim qui se faisait de plus en plus grandissante au fur et à mesure que ses lacérations se cicatrisaient très lentement.

[Iaur OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Signe de vie / rp post- Event.   Sam 14 Avr - 19:01

C'est à partir de ce jour que L'ancien membre du clan Immortals en fut bannit. Que Jycrain prit une route de solitude et devient l'une des menaces plus particulièrement nocturne, du pays.

Suite à cette rencontre, des alliances se formèrent et une nouvelle vie se fit sur Beliaur-Tolnen, plusieurs années passèrent et une civilisation fit enfin le jour, avec plusieurs régent, pour plus d'information de cet après post aller dans le règlement.

RP terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Signe de vie / rp post- Event.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nuages pouvant éclipser le soleil. [Post-event]
» Emotion ! The Wings of Hope Treat the Ice Hearth ! [POST-EVENT] [Aoyuki Tatsuki]
» Goldeneye - Communication du 06 aout Feat Parvati Patil [Post event n°4]
» {Post-event} A giant woman play to hide and seek {PV Waku}
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Bel-Erederyn :: Nerreryn-
Sauter vers: