Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'asvem - Hybride rapace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: L'asvem - Hybride rapace.   Ven 5 Jan - 20:05

Nom: Asvem
Famille: Hybride rapaces.
Taille: Mâles: 1m80 à 2m  Femelles : 1m70 à 1m80
Espérance de vie:Immortel
Comportement: Bien qu'ils soient des prédateurs, les asvems sont plutôt pacifique, peu bagarreuse et plutôt lâche. Leurs vies et sécurités avant tout. Se sont des êtres très diversifié dans la personnalité, bien que l'instinct de fuite soit très fort chez eux. Il est plutôt rare pour cette espèce de ne pas être curieux. Ils sont plutôt joueur et ont beaucoup de mal à rester sur place. Se ne sont pas des êtres de réel confiance, loin d'eux de vous attaquer dans le dos, mais plutôt de vous laissez vous débrouillez seule face à un danger. Se ne sont pas des amoureux éperdus, ils changent fréquemment de partenaires et peuvent même êtres de très mauvais parents.
Capacités: Ils sont capables de faire obéir la faune et les êtres ayant une partie animal en eux mais doué d'intelligence. Ils ne peuvent pas contrôle plus d'un gros animal à la fois et pas plus des trois petits animaux quand ils sont jeunes. Ils leurs est très difficile de contrôler un être douée d'intelligence comme les Nogards ou les loups garous.
Description:Se sont des êtres mis humains, mit rapaces. Le visage, le buste, les hanches, la mie cuisse et une grosse partie des bras sont humains. Ils ont des pattes d'oiseaux avec des plumes du genoux à la mi-cuisse. Les mains et le poignets sont couvert de duvets avec des griffes. Certain peuvent avoir des aigrettes sur la tête. Ils ont des ailes dans le dos. La partie rapace peut varié selon l'espèce, mais il s'agit toujours d'un rapace diurne non charognard. (Pas de vautours, de hiboux ou de chouettes.)
Reproduction: Il sont fidèle dans le sens ou ils ne prennent qu'un partenaire à la fois. Le couple peut rester unis a vie, comme ne pas fonctionner. L'un ou l'autre peut venir à abandonner l'autre, leur instinct maternelle/paternelle n'est pas très développer non plus.
Certains mâle peuvent courtiser les femelles en les accrochant part les serres, mais, ils peuvent aussi les courtiser d'une autre manière. Peut de femelle apprécié d'être ballotté dans le vide par un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
L'asvem - Hybride rapace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airmure+Cyclone+Rapace+Atterissage
» Les pire moments de fluff
» Apocalyspe 21 Mars 21 000pts
» Rapaces (Aigles & faucons)
» Reproduction Nosferapti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches créations d'espèces et des clans :: Création d'une nouvelle race.-
Sauter vers: