Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grifeen l'asvem

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Grifeen l'asvem   Ven 5 Jan - 19:29

Grifeen

age : Immortel
Groupe: sauvageonne :
factionombre
Capacité & Armes : Contrôle de la faune: Elle peut contraindre à l'obéissance toutes espèces animal simple, n'ayant pas de réflexion humaine. Elle le peut aussi sur les être doué d'intelligence, mais c'est beaucoup plus difficile car, il peuvent très facilement échapper à son contrôle. Il faut qu'il y aie absolument une partie animal pour les êtres doués d'intelligences.
Caractère

Grifeen est une personne aimable bien que très solitaire. L'attachement n'est pas son fort, sans pour autant être dépourvue de sentiments. Grifeen aime juste sa solitude. Cela ne l'empêche aucunement d'aller vers une personne par pur curiosité. Elle en débordent pour tout ce qui touche a la faune et la flore. Grifeen parait souvent froide au premier abord. C'est une personne très réserver qui ne parle jamais d'elle, de ses capacités et encore moins de son passé. Une fois qu'elle a confiance, elle devient plus joviale. C'est une être qui aime beaucoup s'amuser bien que cela ne se remarque pas de suite. Quand elle se sent à l'aise, elle n'a pas peur du ridicule, ni de bousculer les coincer à être plus naturelle.
Elle n'est pas franchement à l'aise avec les personnes au passé sombre et de caractère triste, dépressif. Elle fera en sorte de détourner les conversations rudes. Pas qu'elle s'en moque, mais elle ne se sent vraiment pas l'aise avec ce genre de conversation. Elle vous tendra plutôt l’oreille pour écouter vos péripéties. Vos aventures surtout si elle sont marrante. Les conflits ? Très peu pour elle ! C'est pour ça qu'elle évite le plus possible de se mêlé de la vie des autres, elle est de très bonne compagnie, mais cela s'arrête là. C'est aussi une lâche dans ses moments. Si la situation lui semble perdue, elle lâchera très vite l'affaire préférant sa survie à celle de ses compagnons. De même pour les sentiments, elle peut apprécié tout le monde, tomber amoureuse, mais ne vous attendez pas d'elle qu'elle soit une compagne qui sacrifiera sa vie pour vous. Grifeen peut paraître parfois sans coeur et dépourvue d'empathie. C'est un peu le cas, c'est un prédateur à la base et seule sa survie propre compte pour elle.

Physique

Grifeen est un subtile mélange entre une femme et un aigle royale. Son visage humain, cache dans sa longue chevelure blanche, des oreilles bien humaine. Elle porte juste au dessus de celle-ci un amas de plumes formant des aigrettes. Elle a des yeux d'un jaune étincelant, une peau plutôt balzaner. Sa poitrine est naturellement cacher par une parure de plumes blanches, prenant basse juste après la fin de sa gorge. Ses mains et poignets son couverts d'un duvet blancs et ses doigts termines par des griffes acérées.
ses pieds et jambes sont ceux du rapace, du genoux aux cuisses ceux de l’humain. La partie humaines est couverte de plumes brunes jusqu'à la mis cuisses, la séparation de la partie rapace et humaines se fait par plusieurs longues plumes blanches duveteuse. Elle a une longue queue filiforme dont la base et le bout forme un éventail. Ses omoplates sont prolongé pour formes une paire de longue ailes brune et blanches sur les rémiges primaires (longues plumes sur le bout de l'aile).


Histoire

Une histoire des bien plus banal que voici pour Grifeen. De son nom d'avant Sarah Miller, aide soignante animalier dans un parc de reconditionnement pour rapace. Son métier était de soigner et remettre en condition les rapaces blesser, ou des rapaces détenus illégalement chez des particuliers. Leurs apprendre a ne plus dépendre de l'homme et les réintroduire dans la nature par la suite. Un métier de rêve pour cette amoureuse des rapaces qu'était Sarah. Une vie bien banal, ou elle se levait pour aller bosser, puis rentrait s'activiter a sa vie de femme au foyer seule.
Rien de bien glorieux dans la vie de cette humaine, parmi les humains. Tout ce qu'il y a des plus normal au final. Un jour alors qu'elle s'occupait de nourrir les oisillons de la nurseries. Pour aller aider à rentré dans le bâtiment principal les résident des enclos pou les protéger de l'ouragan leurs arrivant dessus. Elle fut bien ennuyé lorsque l'aigle qu'elle endormi pour le déplacer réussit à se coincer en haut d'un arbre. Décider, Sarah escalada celui-ci pour aller chercher le fameux aigle royal. Elle réussit à le faire descende et le placer dans sa caisse. Sur le chemin du retour alors que la tempête n'est plus très loin, dans la précipitation, l'un de ses confrère arrivant avec le van pour embarquer les oiseaux, ne la vit pas assez vite et la bouscula.
Placer à l'infirmerie, Sarah du subir la tempête alors qu'une hémorragie la pris soudainement suite à la rupture d'une artère. Avec la précipitation, l'aigle qui lui avait donner du fils à retordre, était rester sur la banquette du van, sans que personne ne le remarque, mis à part elle. Au lieu de prévenir l'un de ses confrère, Sarah préféra aller le chercher elle même. Elle le fit, mais le poids de la cage fit que l'hémorragie s'intensifia. C'est ainsi que se finit la vie de Sarah, un être humain lambda, vivant une vie d'émerveillement pour elle. Mais plate pour nous. Pourtant, sa mort su malgré tout captive l'oeil de la faucheuse qui lui donna la chance d'avoir une seconde vie, tout en la modifiant pour qu'elle puisse vivre une tout autre vie dans son monde.

Un peu de vous

Speudo : Amarok
Niveau rp : ?/10
Moyenne rp : 6 /10
Une citation ? : ...


Ses liens avec les autres personnages:
Aérin: Sa supérieur
Salyx:Sa supérieur
Firiel: Une régente...
Eressea: Un frotte manche
Lestat: Un fou
Mira: Une folle en chaleur
Iaur: Un régent prétentieux...
Ravan: Un vampire prétentieux...
Jycrain: Un fou encore...


Signature:
Code:
[url=https://servimg.com/view/19244329/753][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/24/43/29/grifee10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Grifeen l'asvem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: