Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Firiel Varda guerrière centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Firiel Varda guerrière centaure   Ven 5 Jan - 17:48

Firiel Varda

203 ans : ...
Section: : Survivant>
Rang : Chaman
Capacité & Armes : Un arc qu'elle sait très bien manié.
Caractère

Firiel est une personne très fière tout comme ceux de sa race. Cette un être très intelligent très posé, qui a vécut beaucoup de chose pour être considérée comme quelqu'un de sage. Elle s'énerve très rarement, tout comme il lui est difficile de savoir rire et se décontractée de temps en temps. Toujours sérieuse, elle fera toujours attention à ne pas se laissé aller, ne pas rire de n'importe quoi et elle une forte tendance en t'en que donneuse de leçon.
Jamais au grand jamais, elle ne rabaissera les autres. Elle est très maternelle et elle se montrera très protectrice envers les enfants de manière général. Elle a aussi pour habitude de commander, d'imposer sa façon de pensé et si elle considère que celle d'un autre n'est pas dans son idée à elle. Faire de compromis n'est pas dans son caractère. Elle peut malgré tout venir à se prendre la tête face à une personne aussi borné qu'elle. Elle a beaucoup de mal a supporter les autres forte tête, surtout quand celui-ci a des arguments aussi convainquant que les siens. Bien que la prudence soit de mise avec elle. Son orgueil fera qu'elle pliera très difficilement l'échine face à quelqu'un ou d'avoué qu'elle aie pus se tromper sur quelque chose. De ce coté elle trouvera toujours un moyen de remettre la faute sur l'autre ou un moyen de le contré. Dans le cas ou elle ne peut se défendre et que l'autre garde la tête haute, et que son erreur ne peut être défendue, elle préférera, partir en solitaire que d'avoué qu'elle a eut tord.
Firiel est aventurière, elle ne reste jamais au même endroit, elle est aussi altruiste et viendra en aide à une personne dont elle juge avoir besoin de son aide, même si cela ne plait pas à l'autre personne...
Firiel est une bonne pisteuse, chasseuse de sa nature, elle a beaucoup de connaissance et elle déteste être remise en question ou être prise au défis de ne pas avoir assez de connaissance.
Firiel adore chanter et il est vrai que sa voix douce est plutôt agréable à écouter.

Physique

Firiel est une centaure, vous l'aurez remarque, elle de lond cheveux roux, qu'elle entretient malgré son apparence sauvageonne. Elle se crée un sert tête en se faisant deux tresse de chaque coté de sa tête se rejoignant à l'arrière pour éviter que ses cheveux ne viennent dans ses yeux et ne la dérange. Elle a une petite notion d'esthétique et pour cela elle aime décoré ses stresse d'une couronne de feuille et fleur qu'elle change selon les saisons.
Elle porte un tissus simple couvrant son buste humain et ouvert sur le fond, il est décousus sur le haut des épaules et forme un décolleté. Un brin coquette notre Firiel.
Elle a de joli yeux bleus saphir, Des oreilles pointues entre celle d'un humain donc de coté, mais plus longues comme un cheval.
Elle porte sur la base de son buste et le début de sa partie équines une lanière en cuir lui servant de sacoche et de protection relié a une armure couvrant sa croupe, faite elle aussi de cuir.  Sa partie jument est de robe blanchâtre avec la queue rousse, elle est de robe rouge rouanne, de type baroque, elle a les sabot noir.


Histoire

Firiel est née dans une des tribus de centaure les plus respecter de sa contré. Ils étaient aussi connut pour être les plus redoutable guerrier et chasseur. De son statut, elle était considéré comme une noble. Seule et unique fille du harem de son père qui était le centaure le plus redouter. Firiel a refuser de devenir l'une des juments du harems d'un autre centaure aussi connut que son père. Non Firiel ne rêvait en rien d'une vie monotone de nourrice et de femme de chef.
Elle est voulait partir à l'aventure, chasser et combattre avec son pères et ses frères. Ce qui lui valut des moqueries, avant qu'elle ne devienne l'un des plus grandes guerrière de sa génération. Suite à une guerre très violente, ou elle perdit huit de ses dix frères ainsi que son père. Il fut voté qu'elle reprenne la relève de son père au lieu de son frère aîné survivant. Il n'y eut aucunes frictions entre elle et ses frères, le vote venant d'eux-mêmes. Ils devinrent ses gardes personnelles.
Elle et ses frères entraînèrent les plus jeunes en âges de se battre pour continué se que son père avait commencer et défendre leurs territoires. La lutte continua plusieurs année, ou son clan réussit à protéger ses terres des centaures qui les convoitaient.
Elle finit par repousser une bonne fois pour toute les envahisseurs et la paix revint sur le terre durant cinquante ans. Ou la prospérité rendit moins attentifs son clan. Lors d'une fête traditionnelle de chez eux ou les filles en âges de se marié sont échanger entre les familles pour agrandir les harems des centaures plus puissant. Une attaque fut organiser, les jeunes centaures furent capturer en guise d'offrande pour le chef ennemi. Un plus de la moitié de son clan fut décimer ce jour-là.
Folle de rage, Firiel pris les derniers guerriers en état de se battre qui lui restaient pour récupérer les jeunes kidnapper. Sa stratégie mise en marche, elle se déguisa pour ne pas être reconnue et fit en sorte d'être capturé. Une fois dans le camps ennemi et qu'elle eut rejoint les juments de son clan ainsi que celle d'autre clan prisonnière elle aussi. Elle réussit la nuit même a crée assez de discorde, pour que les soldats ne les remarques fuirent bien que trop tard pour les récupérer.
Sous sa protection, elle escorta les juments des autres clans chez elle, ou elle demanda en échange de se sauvetage, une alliance avec ces clans et de récupérer le plus de combattant possible. Elle fit de même avec cinq villages. Évidement aucun ne refusèrent l'alliance et Firiel se retrouve de nouveau au commande d'une armée pour défendre ses terres.
La guerre dura de nouveau plusieurs années ou dans une ultime bataille, les deux camps donna le tout pour le tout. Très en ressortir vivant, vraiment très peu. Seul l'un des frère de Firiel se releva avec à peine une dizaine de guerrier, il en fut de même pour l'autre camps.
La guerre fut définitivement stopper cette année là, car chacun des partit se devaient de tout reconstruire. Ces batailles ont fait que la race des centaures qui autre fois était très répandue, devient une race sur le déclin et en voient d'extinction. Cette année- là Firiel fut aussi une victime du combat, Ayant battue jusqu’à ce que l'épuisement la fasse tomber au sol, et que les sabots des siens et de l'ennemi, ne la fasse s'éteindre définitivement.
p>

Un peu de vous

Speudo : Amarok
Niveau rp : ?/10
Moyenne rp : 6 /10
Une citation ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Firiel Varda guerrière centaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thereus Kah'men-Roi centaure (Finit)
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: