Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse au rock (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Chasse au rock (Libre)   Lun 18 Sep - 20:10

Cela fais quelques jours que j'attend ici, cacher parmi les dunes. La chaleur revenue me fait suer toute la journée, mais je ne quitte pas pour autant mon poste. J'ai une idée en tête et je compte bien y arriver en espérant que rien ne viennent gâcher l'instant. Il y a quelques jours j'ai repérer un énorme rapace sur la plage, il vient régulièrement se nourrir ici. Il pèche les poissons et mange des crustacés. Mais vient également récolter des algues qu'il emporte vers la colonne de pierre.

Je ne sais pas ce qu'il fait avec mais a chaque marée base il est là, aujourd'hui je me suis décider à le capturer. J'ai fabriqué des sangles avec des lianes et de la fibre de bois tresser pour lui bloquer les ailes et le maintenir au sol avec des liens. 'ai passé ses dernier jour a lui faire une genre de cage ou le bloquer le temps de trouver un moyen de le domestiquer. J'ai passer la nuit à ramasser des coquillages et des crustacés pour l'attirer dans un piège, qui le fera tomber dans un trou. Je suis allongé sous le sable juste à coté de ce piège.

Ma patiente fut enfin récompensé par l'arriver de l'animal, survolant l'endroit. Très vite il remarqua le tas de nourriture et d'algue, ou il vient se posé, sans méfiance. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se pose immédiatement sur le piège et en tombe de suite. Je faillis manquer de réflexe et le laisser s'en aller, je projetais alors sur lui les sangles, qui bloqua son décollage.

Je pensais que se serais plus simple vu que l'oiseau est encore jeune et qu'il ne fait qu'un être de haut, mais ses ailes ont déjà une grande envergure. Et il me fallut du temps pour réussir a lui bloquer une aile et le laisser s'épuiser ainsi à vouloir s'envoler pour rien.
Les cris de l'animal m'alarmèrent, j'espère qu'il ne vas pas attirer de prédateur ici, ni se blessé inutilement ! Il finit part se coucher au sol mort de fatigue et la respiration rapide. Il s'énerva à mon approche mais ne fut plus vraiment capable de se tenir de toute sa hauteur sur ses pattes. J'en profitais pour lui coincé la seconde aile sous les sangles et se laissa à nouveau se débattre.

Il ne me reste plus qu'a l'emmener dans la jungle la ou j'ai établis la sorte de cage. Une fois la bête épuiser, je saisis l'une des sangles tirant dessus pour le faire avancé. Me créant un crochet assez long quand il manqua de me couper d'un coup de bec. Le tirer jusque la va être pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Lun 18 Sep - 20:29

Après un interlude avec des animaux pensant, j'avais pris la décision de partir chercher l'un de ses indigènes dont avait parler la dite Muse. Je n'avais pas manger de puis trop longtemps et je commençais à m'affaiblir drastiquement. Le sommeil me tirait de plus en plus dans mon lit et je devais y remédier. Avec l'arrivé de ces nouvelles "races", je devais être méfiant. Je ne les connaissait nullement et il fallait que je les étudie. C'est ainsi que je partis roder dans ces lieux, à la recherche de l'un d'eux pour prélever une partie de son sang. Ma faim voulait que je le vide complètement mais celle-ci était bien faible comparée à mes siècles de réflexion à lutter contre elle. Mais, si j'en croisais l'un, je devrais l’assommer avant qu'il me voit. Il fallait que je fasse tout un scénario pour éviter, si c'était probable, à que son clan décide de me traquer. Avec le temps, je pourrais même arriver à commerce avec eux et établir une amitié prospère. Je pourrais ainsi pouvoir obtenir une grange de nourriture suffisante pour nourrir toute ma famille ayant besoin de sang humain. Je pourrais arriver à la même éventualité avec la terreur mais j'avais appris assez tôt que la peur n'était pas une solution efficace à long terme.

Je suivais donc le bord de l'océan. J'étais, pour un être vivant en apparence, très vieux. J'étais faible mais mon état cachait bien mes réflexes devenus plus fins par la faim. Le soleil était plus qu'entravant, m'obligeant à me couvrir d'un drapé sombre et épais pour cacher ma peau fragile des dangereux rayons. Mes yeux étant éblouis par le soleil, je ne vis Lestat avec le rapace mais je le sentis, tout comme l'animal. Mon odorat était très aiguisée comme mon ouïe qui me permettait d'entendre la "bataille" entre l'enfant et l'animal. J'allais donc dans sa direction pour aller à la pêche aux informations. Je préférais éviter de l'avertir pour l'arriver des indigènes, préférant éviter un possible carnage pour m'affaiblir encore plus. Je connaissais sa haine envers moi mais le risque était à prendre. Un sentiment paternel on pourrait dire. J'arrivais donc proche de l'enfant et lui dis :

-Je vois que tu aurais besoin d'aide, Lestat. Veux-tu de la mienne ?
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Lun 18 Sep - 20:55

Le rapace n'est décidément pas résolut à me suivre et avec ses longues pattes, ils me donne pas mal de file a retordre. Je me stoppais pour reprendre mon souffle. Fichtre c'est vrai qu'il vraiment de longue patte par rapport au quelques rocs aperçut ! Je ne sais pas s'il y a plusieurs espèces parmi eux, mais celui-ci est vraiment élégant. Très fin et élancé, je l'ai vu plusieurs fois plongé ses pattes dans l'eau pour assommé du poisson mais également vu le faire avec un serpent qui se déplaçait dans le sable. Il a des plumes plus longues sur le haut de sa tête qui lui font comme une couronne et on plumage est majoritairement blanc, avec des ailes noirs et une longue queue noir. Le contour de ses yeux est rouge avec un bec orange.

Je me remis en route, l'oiseau un peu plus coopératif, certainement trop fatigué que pour tenter de libérer ses ailes. J'entendis une voix qui me fit avoir des sueurs froide dans le dos.  Je refreinais mon envie de lui sauter à la gorge et me tourna vers lui avec un sourire plus que forcé et fait exprès vers se vampire de malheur.

-Je m'en sors très bien tous seul ! Je n'ai jamais eus besoin de ton aide, c'en est toujours le cas.

Je me félicitais de rester aussi diplomate envers cette personne que j’exècre de tout mon être, et continuais a tiré l'oiseau avec moi même si celui-ci se remis a se débattre à la vue de Iaur.
Le rock :

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mar 19 Sep - 21:16

Je ne pu m'empêcher de décrocher un sourire lorsque j'entendis sa réponse et qu'il traina son chargement avec un peu plus de difficulté. Je le suivis donc, observant son colis. Tiens, un Rock, il était différent de ceux que j'avais vu habituellement mais c'en était bien un, sa taille ne trompait pas. Je rajoutais donc à l'encontre de Lestat :

-Je vois que tu as capturé un joli spécimen ici. Il est très jeune mais il pourrait-être utile. Par contre, c'est pas en le laissant se débattre que tu vas arriver à quelque chose. Je vais tout de même t'aider de ce côté. Il serait bête qu'il se blesse pendant que tu le transportes. Il pourrait ne plus être capable de marcher ou voler.

Je me rapprochais de la bête. Je n'avais plus la force suffisante pour endommager un trop mais j'avais toujours assez de force pour immobiliser quelqu'un. Et suffisamment pour l’assommer. Je lui assenais un coup de pied pour le sonner sans pour autant le tuer ou lui causer des dommages collatéraux. La bête ne bougeait plus, la tête dans les pommes. Elle n'eut que quelques sursauts dus à des réflexes musculaires mais sans plus. Je me permis de poser une question :

-Tu sais au moins comment dresser ce genre d'animal ?
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mar 19 Sep - 21:33

Je lançais mes yeux aux ciel...non sans blagues, tu crois que j'ai pas capté l'intérêt que représente cette animal ? Aller dégage vieux con, avant que je ne perde le contrôle sur ma patiente ! Quel engeance ce mec ! Tu te crois franchement intelligent avec tes remarques à la con ? Aller Lestat, ne l'écoute pas ignore le, tu sais qu'il pète plus haut que son cul. Enfin, je l'ignorais encore continuant à tractée l'animal qui commence à comprendre que de se laisser tirer fait moins mal que de chercher à se libérer.

Monsieur le gros malin continua à me suivre et avant que je ne puisse faire quoique se sois. Ce gros débile manqua presque de tué mon oiseau ! Cette fois-ce je ne me retiens pas, ma perche se transforma en glaive et je fis quelques coups dans le vide pour le faire prendre ses distances.

-Bordel de merde, connard ! Tu crois franchement que je vais savoir établir un lien de confiance avec lui s'il se souvient qu'un "humain" lui a bousillé la tête ! Dégage abrutis ! Vous m'avez abandonné, je pas besoin de toi, j'ai jamais eus besoin de vous, retourne auprès de ton clan méprisable et fait comme si je n'existais pas, fais comme tu l'a toujours fais !

Putain! Comment je fais pour le traîner maintenant ? La cage est plus loin dans la jungle, je vais le blessé en essayant de le faire rejoindre mon repère temporaire.
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mer 20 Sep - 15:09

Oh la la, le petit s'énerve ! Qu'es-ce-qu'il est soupe au lait celui là. C'est pas avec sa petite épée qu'il va me faire peur. Il montre encore plus ses crocs maintenant, je ne pu m'empêcher de lui répondre, au sujet de son animal :

-Rien que le fait de l'avoir capturé rendait déjà son apprivoisement compliqué. Si tu voulais vraiment sympathiser avec lui, tu aurais dû lui laisser sa liberté et le nourrir quotidiennement pour qu'il habitue à toi. Mais je vois que tu n'as pris aucunement compte de mes cours. L'idiotie d'un adolescent rebelle. Bien, si c'est ce que tu souhaites, Lestat, je vais te laisser.

Je partis ainsi tout en ne restant pas éloigné de lui. Je voulais l'observer. Avoir une idée de où il se trouvait précisément. Un comportement aussi agressif ne pouvait pas être bénéfique pour la Famille. Je me verrais bien de le recadrer mais je n'étais pas en état pour. Non, je verrais plus Ravan le faire si jamais il y avait des débordements de la part de son fils.
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mer 20 Sep - 16:51

Mais qu'est-ce qu'il peut s'y croire celui-là, mais pour l'instant bien que je serais bien tenter de la découper. Je ne m'attardais pas sur lui, l'oiseau pourrais êtres attaques par un prédateur sans que je ne m'en rendes compte. J'ignorais ce qu'il me dit sauf un détail ! Pour l'oiseau, c'es vrai j'aurais pus m'amuser à l'habitué à moi, c'est à dire que j'aurais du passé mon temps à l'entendre ici, le faire fuir vers un autre lieu en lui montrant ma présence. Risquer qu'il se fasse tué par d'autre si je prend trop de temps à l'apprivoisé. Risquer quelqu'un me le prenne sous le nez s'il me voit faire et le capture lui. Mais passons ses détails !

-Tes leçons ? Quels leçons j'ai du me cassé alors que je n'avais que 2 ans d'existence ! Mis à part me rappeler que je suis différent de vous, que je suis en soit dis en en danger ! T'es quand même conscient que tu obliges une mère et son fils a ne pas vivre ensemble ? Bon je te l'accorde Ravan n'a rien d'une mère, cette conne fait bien partie de ta famille. Mais bon, vous m'avez chasser, qu'il en soit ainsi, mais ne t'image jamais un seul instant que tu m'es redevable en quoique se soit. Si je dois ma survie à quelqu'un ses bien à moi seul et certainement pas à toi !

En entre temps, il avait finalement compris qu'il pouvait aller se faire voir. Je suis remonter et j'ai bien envie de lui envoyé mon point dans son visage décharné. J'ai bien l'impression que je pourrais rivaliser avec lui en se moment même, mais je ne veux pas rivalisé, je veux l'écraser, l'humilier le descendre plus bas que terre, lui faire d'abord ressentir ce que j'ai ressentis en vivant parmi eux et après avoir été bannis.

Je me débrouillais avec l'oiseau assommé, le traînais lentement mais sûrement jusqu'a mon repère et sa cage. Une fois arriver, je lui introduis et le libérait de ses entraves, mais entrepris d'éviter toute fuite par le vol à l'animal. Je les coupais les longues plumes de ses ailes jusqu'a leur bases, il n'as plus que les moyennes qui ne pourrons pas lui permettre de s'envoler.

Je le laissais tranquille, dans son espèce d'enclos bricolé avec les moyens de la jungle, une partie de l'enclos entrant dans le cratère m'offrant un abri sec.
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Dim 24 Sep - 17:24

Je me suis éveillé ce matin, l'esprit embrumé, je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. J'ai l'impression de sortir d'un long rêve qui s'éternisait. Mon regard s'égara sur l'étendue de sable sur lequel je suis tout juste allongée. Etrange monde, suis-je encore entrain de rêvé ?

Je me relevais époussetais ma robe, parcourut la zone des yeux, une immensité vide de vie, mis à part le remous des vagues et le vent sifflant dans mes oreilles. Je ne tardais pas à prendre ma forme de louve et porta mon museau au ciel pour le déchirer d'un hurlement strident et bref. Je ne suis qu'encore qu'une louvarde, je ne pousse pas encore de majestueux hurlement. Mais pour l'heure se n'est pas un concours de chant que je voulais, mais avoir une réponses d'un des miens pour savoir ou je suis.

Bien sur aucun hurlement ne fit retour, alors je me mis a courir le long de la plage, mais contrairement à ce que je pensais. Je finis par vite tomber sur une personne. Et pas des moindre ! Rassuré de voir une forme connue, je déviais directement vers lui, le vampire qui devait certainement m'avoir entendue et sûrement me voir arriver vers lui. Je fis un aboiement en sa direction et me stoppa à quelques mettre de lui, ne prenant pas garde à son éventuel réaction, dans mon monde aussi, certain vampire se raidissent en voyant un loup, parce que certain on du mal à faire la différences entre voir-loup et lycan. Je repris ma forme humaine, et le dévisagea de mes yeux rougeoyants tout en lui souriant poliment. M'inclina cordialement face à lui comme l'eut m'enseigner mes parents.

-Noble vampire, je suis soulager de vous croiser, je ne reconnais pas cette endroit pourriez vous m'indiquer l'endroit ou nous nous trouvons ?

Il est évident que je ne sais pas que je ne suis plus dans mon monde d'origine et que ce vampire n'est pas non plus de mon monde et qu'il ignore, que pour moi vampire et voir-loup soit allié.

Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Dim 24 Sep - 21:57

Je suivais d'assez loin Lestat, comme je l'avais dit plus tôt, j'essayais de savoir où il vivait pour me préparer à un possible problème dont il sera l'instigateur. Je ne pris pas en compte le hurlement que j'entendis au loin. On était dans un monde sauvage, il était plus que normal que la Nature se montre. Enfin, il fallut vite que je me rende compte que le propriétaire de ce hurlement soit une fillette qui m'interpela en faisant la révérence. J'étais plus que surpris par son beau parlé mais encore plus lorsque son odeur me rappela des mauvais souvenir. D'un regard sombre et d'un geste vif, je la saisi par la gorge et la plaquai au sol et lui disant, le regard rougeoyant, la menaçant de ma main aux ongles acérés pouvant lui trancher la peau :

-Je ne savais pas que d'autres chiens de ton espèce étaient encore présent sur ce continent, Lycan. En plus de vouloir agresser mon nez et ma vue, tu te permets en plus de te moquer de moi par ta présence et tes manières. Je ne suis pas dupe, déchet, cela fait plusieurs millénaires que je vous extermine et que je connais vos différentes ruses. Nomme toi que je puisse savoir qui rejoindra ma Collection.
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mar 26 Sep - 18:07

Une fois finit avec l'oiseau ses plumes coupées et libérer de ses liens, je le vis revenir à lui je lui laissais de quoi se nourrir. Avant de partir a nouveau sur la plage alerter par un hurlement de loup. Je me doute bien qu'il ne s'agit pas de Iaur, mais je crains surtout qu'un direwolf ait flairé l'oiseau et ne vienne à sa recherche. Je me dois donc de faire en sorte de le diriger ailleurs que sur le jeune rock.

Hors, mon pas décider pour faire ça à l'animal, ce fut avec stupéfaction que je vis Iaur s'attaquer cette fois à une gosse. Cela me surprit quand même, lui qui est toujours d'un calme olympien menacerait une enfant ? Enfin, il ma ben chassé moi sans se soucié de savoir ce que j'en pensais, sois disant pour mon bien. Franchement sa perception du "bien" est trop différente entre lui et moi pour que je passe mon chemin et ignore totalement la scène.

L'assurance de la fillette me perturba pas mal et son odeur, me rappela celle des lycans que nous avions croisé il y a quelques années. Me rappelant qu'il les tient en horreur. e ne  pus m'empêcher de me mettre à la place de la petite qui à première vue ne me paraît être une menace même pour lui dans son état. Je viens les rejoindre arme à la main.

-Je ne pensais pas que tu puisse t'abaisser à se point Iaur, t'attaquer à une gosse ! Franchement, de quel honneur parles-tu ! Ce monde ne t'appartient pas, les lycans ont aussi le droit de vivre !
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mar 26 Sep - 18:22

Toujours loin de réalisé que je ne suis plus dans mon monde, je ne me débattis pas quand le vampire me plaqua au sol, je me contente de cligner des yeux et pencher ma tête à ses paroles. Celui-ci à vraiment une haine phénoménal envers nos cousins.
Ce que je peux parfaitement comprendre, les lycans ont décimé beaucoup des nôtres, ainsi que les humains et les vampires Elle sourit doucement, c'est faux semblant que l'on lui avait toujours enseigner de faire, seulement, quand l'autre garçon a l'odeur vampirique étrange arriva et la confondit lui aussi avec un lycan. Elle pris alors un visage offusquer en gonflant ses joues, de petites larmes se formant sous ses yeux.

-Non mais ! Vous allez arrêter de m'insulter ! Une fois je veux bien, mais la c'est la deuxième fois ! Je sais que l'apparence est trompeuse, mais on ne vous apprend donc pas dans votre école la différence entre lycan et voir-loup ? Nous sommes vos alliés nous !

Enfin le deuxième au moins, me protège, mais s'il me prend pour un lycan cela veut dire qu'il est de leur coté ? Je ne me redressais pas sans la permissions du vampire. J'en connais bien leur comportement et mieux veux le tempérer avant qu'il ne décide de me tué une bonne fois.

-Mais, si vous me prenez pour un lycan et que vous me protéger, cela veut dire que vous êtes de leurs cotés ? Comment un vampire peut-il pactisé avec ses bêtes non civilisé et qui font honte aux voirs-loups ?
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Mar 26 Sep - 22:06

Lestat, toujours aussi idiot. Combien de fois devrai-je lui faire rentrer dans son crâne que les lycans sont une tare qui mérite la mort. Et en plus il ose me défier avec une vulgaire pâle copie de mon art. Je lui dis, d'un ton sec :

-Lestat, va t'occuper de ton volatile au lieu de jouer les enfants avec des armes qui ne sont pas tiennes. J'en ai assez souper de tes sornettes, toi qui considère quelqu'un quand ça l'arrange. Qu'importe mon état mais si tu oses faire obstacle entre moi et la purification de ce monde...

Ma tête remontait vers lui, le regard meurtrier, plus du tout calme et glaciale, plus du tout amicale et observateur mais juste sombre et carnassier. Une voix beaucoup plus profonde, beaucoup plus obscure et sifflante termina :

-...Tu ne seras que poussière au gré du vent. Donc reste à ta place.

La fillette commençait à nier sa condition de Lycan. Elle osa même se faire appeler Voir-loup. Des balivernes, un Lycan, elle n'était qu'un Lycan. Elle se permit même de se considérer comme tueuse de Lycan. Je lui dis, en la soulevant, toujours par le cou, pour qu'elle soit à ma hauteur pour que je puisse garder un oeil sur le gamin et elle :

-Cesse tes duperies, je n'ai pas le temps et la patience de laisser mes oreilles se faire agresser par les idioties d'un être inférieur. Ecole tu dis ? Je suis l'Ecole, je suis l'Enseignement, je suis le Début et la Fin. Et la Fin de cette mascarade est ainsi, il n'y a point de créature différente et semblable à la fois aux lycans, ils ne sont que loups dégénérés et c'est ainsi.

Je lui serrais un peu plus le cou, je voulais l'entendre couiner. Mais, dans mon subconscient, une légère différence de senteur dans son sang me fit douter, il n'était pas comme les autres. Même s'ils sont différents, les Lycans ont tout de même une senteur sanguine très proche. La sienne était elle aussi proche mais, différente, plus....douce. Je desserrai ma poigne pour la faire tomber sans aucune retenue sur le sol sableux. Je lui dis, toujours aussi sombre :

-Prouve le moi que tu n'es pas ce que ton odeur nous fait dire.
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Ven 29 Sep - 21:38

Purification de ce monde mais il s'entend parler celui-là ? C'est ce que pense le jeune vampire quand au paroles très vantarde de celui qui se dit et se croit être son instructeur. Cela fait belle lurette que Lestat ne considère plus Iaur comme quoique se soit qu'un ennemi avec un orgueil démesurer a qui il faudrait bien rabaissé le caquet. La jeune louve elle observait sans trop comprendre. Pourquoi deux vampire se dispute -t-ils pareillement ? Mais surtout, elle se demande d'ou peut venir cette haine des lycans ? Oui ils sont un fléaux mais une tel haine ne c'était plus faire ressentir depuis l'âge du clan immortals ! Est-elle tomber dans une contrée plus réculé ou les lycans sont vraiment tenu en horreur au point que les vampires puisses ne pas non plus supporter la vue d'un voir-loup ? Le vieux vampire continue à remettre à place le plus jeune qui rit grossièrement à ses menaces.

-Ca j'en doute, je t'assure que l'un de nous deux finira en grain de poussière et je t'assure qu'il ne s'agira pas de moi !

L'ancien oublia quelque instant le garçon, qui en profita pour complètement changer la forme de ses lames et qu'elle ne ressemble plus en rien à celle de Iaur. La fillette attrapa juste les poignets du vampires pour ne pas qu'il déchire sa belle tunique que sa mère lui eut offerte, l'écoutant encore l'insulter de loup-garou. Elle n'en dit rien, gardant sa mine boudeuse et attendit qu'il veuille bien lui laisser remettre pied au sol. Ce a quoi elle se revêtît ou plutôt replaça correctement ses habits.

-Nous sommes d'accord que les loups-garous ne peuvent pas prendre forme animal durant le jour. Le soleil est couchant, mais il y a encore assez de lumière pour ne pas le leurs permettre ? Surtout qu'ils ont besoin de la pleine lune pour cela ! Donc si je me transforme je ne peux pas être en lycan !

Ce fut l'explication de la petite avant d'aborder un pelage de louvarde argenté et s'asseoir sur ses hanches, de louves tout a fait normal hormis qu'elle soit plus grande qu'un loup commun mais plus petit au vu de son âge qu'un dire wolf.

-Vous voyez ? Je ne peux pas être un lycan, je suis animal même sous le soleil. Et je respecte le codex que vous avez régis vous les vampires, je n'ai montrer aucune menace envers vous ! Je suis de la famille Telmont, mes parents son les alphas qui représente notre clan auprès de vos supérieurs...mais je suis désoler, je ne pense pas reconnaître votre famille, ou suis je pour avoir rencontré un vampire qui porte une tel haine envers les lycans ?
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Ven 29 Sep - 22:14

Lestat, quand es-ce-que tu comprendras qu'il faut que tu te taises ? Un gamin, quant es-ce-qu'il mûrira ? Mais pour l'instant, j'avais un point plus important à traiter. La fillette me répondit alors et prouva comme elle pouvait sa condition. Je levais un sourcil lorsqu'elle changea de forme. Alors il existait bien une différence chez elle. Je restais tout de même méfiant car je connaissais suffisamment la vilénie de la race des Lycans pour savoir qu'il ne fallait pas s'en fier. Je remarquais tout de même que Lestat avait modifier ses armes. Alors il n'avait vraiment pas apprécier ma remarque. J'avais donc appuyé bien où ça faisait mal. Enfin, je répondis à la gamine :

-Tu n'es plus dans ton monde. Pour faire simple, tu es morte là-bas et tu es ici maintenant. Il est normal que tu n'ai aucune idée de moi.

Je réfléchis, je pris la décision de me présenter. Peut-être que je pourrais étudier un peu plus en détail sa condition plus qu'étrange pour moi :

-Je me présente, je suis Iaur Immortals, Père de la Famille Immortals, créateur du Codex, Ancien et vampire à plein temps. Présente toi, jeune "voir-loup".
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Sam 30 Sep - 21:31

Plus dans son monde ? Comment ça ? Comment est-ce possible ? S'il ne serait plus dans son monde, elle serait simplement morte ? On ne pas être vivant et pas dans son monde. L'enfant ne comprenait pas, elle fronça les sourcils, recula la tête due à la réflexion. Si elle ne le réflexion ça peut-être plus simple que, de ne pas être dans son monde !

Le garçon avait écouter apparemment, il c'était éloigner, pas complètement partis, mais simplement éloigner. Peut-être avait-il dit ce qu'il voulait pour être plus calme maintenant ? La fillette tourna sa tête une fois vers le vieux vampire, puis vers le jeune vampire.

-J'ai du mal a comprendre que je puise ne pas être dans mon monde, même si dans un sens, je me rappelle avoir reçut un toit sur la tête quand j'ai rejoins mes parents.

C'est vrai ça, le toit lui ai tomber sur la tête, mais pourquoi, elle c'était énerver, elle ne se rappelle plus pourquoi. Enfin le vampire se présenta et de nouveau elle resta surprise, confuse puis ne sus plus quoi dire ou du moins pas vraiment si elle pouvait croire ce que le vampire lui disait.

-Je ne veux pas vous prendre pour un menteur, mais Iaur Immortals est mort depuis longtemps. Mais si je suis réellement dans un autre monde, cela veut dire que c'est vous qui aviez crée cette base d'unir humain, vampire et voir-loup contre les loups-garou.

Pas vraiment certaine de ses paroles, mais à la fois l'idée de rencontré le plus grand vampire qui est à la base de leurs civilisation la rendait nostalgique et heureuse. Elle sourit pour une fois réellement et non pour l'apparat en s'inclinant en soulevant sa robe dans une courbette élégante, à la fois pour se présenter et par respect envers lui.

-Lyly Wherewulf, fille unique des alphas wherewulf, plus fidèle allié de la famille immortals.

Elle eut alors un déclique et tendis son bras tatoué par un marque faite avec du fer chaud, une marque posé sur le codex et qui aurait été la marque représentant tout les immortals. A un détails près car lié à un croissant de lune rouge représentent sa famille à elle et leurs alliance.
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Lun 2 Oct - 21:04

Je fronçais de plus en plus les sourcils au fur et à mesure de la conversation. Et je fus encore plus surpris lorsqu'elle me montra sa marque. Je lui saisi son bras pour mieux l'observer. Je lui rendis sa liberté en disant :

-Certes, je suis mort dans mon monde. Mais, dans celui-ci, on ne fait aucune mention de voir-loup. La marque tu portes correspond bien à l'ancien signe de ma famille. Quant au caractère que j'avais dans le tien, il correspond grandement au mien.

Je réfléchis juste un peu plus à ce qu'elle m'avait dis. Avais-je des voir-loup dans mon monde ? Non, si c'était le cas, je l'aurais senti. De plus, dans celui-ci, c'était le contraire, les Lycans c'étaient alliés aux humains. Enfin, reprenant un peu de ma politesse, je dis :

-Enchanté Lyly Wherewulf. Je suis navré de te dire mais il semblerait que je ne sois pas le Iaur que tu stipule dans le monde. Mais cela soulève une réflexion intéressante. S'il existe d'autres mondes, ce que tu m'apportes pourrait rajouter une autre variable à cette histoire. A ces autres mondes, on pourrait rajouter d'autres dimensions. J'entends par là d'autres mondes semblable en tous points au notre mais avec une variable différente.
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Lun 16 Oct - 21:38

La petite ne réagit pas quand il lui saisit le bras, elle se laissait faire tout en le tournant pour le laisser observer la dite marque. Mais le regard circonspect du vampire lui laissait un doute qu'il accentua de ses interrogations. Il y aurait donc d'autre monde ? Et le Iaur de celui-ci pourrait être une autre versions de celui du monde d’où elle vient. Enfin cela expliquerait sa méfiance envers elle.

-De toute façon de mon monde ou pas, nous ne sommes plus, ni dans le votre, ni dans le miens, mais mon éducation fais que je vous vois comme un allié, donc je ne serais pas une menace pour vous.

Elle se tourna vers le garçon rester en retrait et n'écoutant plus vraiment la conversation, elle lui sourit bien qu'il l'ignora et leurs tourna le dos. S'il veut pas se mêlé à eux pourquoi reste-il ici alors ?

-Mais si e ne peux pas trouver la confrérie des voir-loups ici, comment suis-je savoir ce que je dois faire ? J'ai toujours reçus les ordres des alpha ou des hauts vampires, je ne sais pas ce que je dois faire sans directives ! Et en plus je ne comprends pas ... comment suis-je morte ?

Pour ce détails, elle ne se rappelle pas de grand-chose, juste une énorme fatigues et les cris apeuré de ses parents, mais rien de plus. Que c'était-ils passé, c'est-elle fait tuée par un lycan ?

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   Hier à 21:52

Je me méfiait de son "je ne serais pas une menace pour vous". De tout temps, ceux que l'on devait se méfier de plus était ceux qui paraissait le plus digne de confiance. Enfin, comme le confirmais ses dires, elle était vraiment perdu dans ce monde. Ce qui était compréhensible car on avait tous connu ici, à par Lestat, un autre monde. Se faire arracher de celui-ci était plus que dépaysant, surtout pour une fillette. Je lui dis :

-Je ne saurais te dire ce qui t'a tué. Celui ou Ceux qui agissent sur ce monde ont tendance à refermer ce qui nous a tué, nous laissant une grosse fatigue. Quant à ce que tu peux faire maintenant, d'une certaine manière, tu es libre de penser comme tu le veux. Mais, je pourrais toujours t'emmener à Aérin. Elle est un peu plus habitué que moi à recueillir les personnes pleines de vie. Ou tu peux rester ici avec Lestat. Peut-être que ça le rendra un peu plus mature et lui fera peut-être perdre son sang chaud. A toi de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au rock (Libre)   

Chasse au rock (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1