Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Mer 30 Aoû - 23:32

Quel temps pourris ! Entre l'île ou il caille tout le temps et ici ou ça pleut depuis un bon moment, je ne suis vraiment pas gâté. Au moins les bestioles que j'ai pus voir non pas eut l'air de vouloir me courir après. En revenant vers bel-ladsarn, j'hésitais entre m'enfoncer dans le désert ou non. Les crues des derniers jours ce font absorber par la chaleur du désert et le sable, ce qui rend la région un peu plus praticable. Il y a même des zones ou les dunes sont bien sèches et on vraiment un aspect de début de désert.
Je marche sans m'arrêter depuis ce matin, le soleil perse enfin les nuages ici. Mais ce n'est pas lui qui attira mon attention cependant, mais un groupe d'humanoïde que je n'avais encore jamais vu au paravent dans le désert ! Depuis quand sommes nous si nombreux ? Mais ce qui me laissa perplexe c'est que touts ces individus sont clairement de la même espèce. Ils ne ressemble en rien à des survivant qui se serait rejoint et allié.
Cela me parut étrange, personne n'a jamais parler d'individus vivants ici avec nous et avec leurs campement, les animaux qu'ils possèdes ils est certains qu'ils ne sont pas ici depuis peu de temps. Comment aurions nous pu raté une telle tribu ? Enfin le désert est vraiment vaste, ce n'est peut-être que pur hasard que je sois tomber sur eux aujourd'hui. Cela mérite curiosité !
Je me rapprochais d'eux, gardant une certaine distance, j'ignore qui ils sont, s'il sont pacifique ou non,s'ils risqueraient de m'attaquer à peine à vue. Je préfère pour l'instant rester à distance et de contenter de les observer pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Livm Leïolum PlumeTempête
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Lun 4 Sep - 23:34

C'est une odeur de fumée qui l'intrigua tout d'abord.
Puis il aperçu les habitations et les petites silhouettes humanoïdes.
Ce matin là, le nogard s'était envolé avec l'espoir d'échapper à l'humidité omniprésente des derniers jours, et il avait bientôt pris la direction du grand désert au nord de son repaire où il avait sentit cette odeur qui détonnait.
Pourtant ces créatures lui semblaient étranges en ce monde où il avait cru comprendre que les seuls êtres intelligents étaient les survivants.
Livm Leïolum PlumeTempête inclina ses ailes et piqua de façon à survoler le campement, ce qui provoqua nombre de réactions, des plus paniquées aux agressives. Ils croyaient sans doute qu'il était un prédateur.
Une silhouette à l'écart attira soudainement son attention. Tiens, en voilà un qu'il connaissait. En quelques coups d'ailes, il se propulsa plus en hauteur et survola en cercle Lestat, détaillant son équipement et le port éventuel d'armes.
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Mar 5 Sep - 20:46

J'étais resté a distance toujours en observation. Le groupe vaquent à ses affaires, j'ignore ce qu'ils font ici, ils sont 5 peut-être 6 en tout. Ils ont mis en place un petit campement fait de peau de bête, de tronc et d'os. Ils semblent avoir des animaux domestiques. Bizarre ils semble mieux développé que nous, et pourtant je ne les aient jamais vu.
Soudain, l'agitation gagna le groupe, ils prirent les armes pour menacer ce qu'ils prirent pour une menace volante. Je levais les yeux au ciel apercevant la créature bleuté que j'avais rencontré il y a quelques temps sur la plage. Celui-ci bifurqua en ma direction me survolant comme pour la première fois. J'étais assis et à son approche me releva gardant mes mains dans mes poches. Bien sur je n'ai pas d'armes apparentes sur moi, je n'aie pas besoin de les porter vu que je les crée ! Je lui souris, sourire qui ne se voulait pas rassurant, ni oppressant, mais plutôt narquois.

-Tiens le poulet t'es toujours des nôtres ? Prend garde a ne pas trop te montrer à ses gens ils pourraient avoir envie de te goûter !

Bien évidement, je le taquine. Bien qu'il serais compréhensible qu'il le chasse de crainte que le Nogar s'attaque à leurs bétails. Sa tête apporterais au bon morceau de viande et sa peau serait assez large et épaisse pour leurs offrir une cahute digne d'un chef.
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Sam 30 Sep - 21:40

Satisfait de son inspection, il se posa à une dizaine de pas du bipède. Ça ne concernait pas ce dernier, mais il se donna quand même la peine de lui répondre:
"Je ne m'en fais pas pour moi."
Le nogard ne pensait pas prendre de grands risques en se posant, il pouvait voler, et s'envoler vite. Le bipède, quand à lui... Mais ça ne concernait pas Livm Leïolum PlumeTempête.

Des voix en provenance du campement l'avertir de l'arrivée de ses habitants. Ils semblaient méfiants, armés de divers outils... Mais ce qui interloqua le nogard, ce fut leur curieuse apparence, mélangeant humain et animal. Il recula d'un pas, gardant ainsi à la fois Lestat et les curieux bipèdes dans son champ de vision.
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Dim 1 Oct - 13:50

Quels étranges personnes ? Mais la question que je me pose en cette instant, c'est est-ce qu'ils sont pacifiques ou non ? Ils ne sont pas bien nombreux pour se groupe qui me semble être une équipe de chasse maintenant que je vois leurs montures derrière eux. Je me tournais brièvement vers le volatile qui pourrait être pris en chasse du coup, mais peut-être qu'ils ne le feront pas en pensant qu'il est mon animal.

Ils c'était avancé et de mon coté j'en fis de même tout en gardant mes distances. Ils ont franchement une sale gueule, désolée de le dire, mais, leurs troche couverte de plumes et leurs peaux charbonneuses et les bosses qu'ils ont un peu partout... mouais ils n'ont pas de gueule de porte bonheur ! Mais bon qui suis-je pour juger les autres sur leurs apparences ? Un emmerdeur finit et fière de l'être !

-Vous comprenez notre langue ?

Question très rhétorique, mais j'avais remarquer que tout le monde ici sur le continent se comprend alors que nous venons quasiment tous de monde et d'époque différentes. Il me parait peut probable en vérité que deux personnes viennent d'un endroit ayant la même langue qu'un autre autres. Nous savons que nous avons été mené ici grâce aux divinités de ce mondes. Et que du coup, si nous avons tous le même langage c'est parce que ce monde nous permet soit d'avoir un langage universel innée ou que nos paroles sont automatiquement traduite par magie ou je ne sais quoi et que cela nous semble normal que nous puissions tous communiquer...et donc qu'ils serait logique que ces être puisse aussi nous comprendre...mais ce n'est que théorie.

Enfin les créatures se regardèrent avant de nos répondre avec un drôle d'accent, comme si c'était un perroquet qui "parlait".

-Nous comprenons.

Ouais bon, j'aurais aimez qu'ils causent un peu plus, mais peut-être ne savent-ils que répondre aux questions ?

-Je m'appelle Lestat et le gros poulet la derrière est un ami.

Ami c'est vite dite, mais je me permis de faire cette remarque en observant le regard curieux de certain envers le Nogar.
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Lun 9 Oct - 21:57

Lestat s'était avancé et avait entamé l'échange, courant, des informations entre bipèdes. Ils parlaient donc le langage commun du monde.
Et... Amis ? Il n'aurait pas dit ça comme ça. Mais puisque l'éventualité d'un combat face à deux alliés avait plus de chances de dissuader les étrangers d'une attaque contre eux, le nogard ne démentit pas.
Il détailla du regard les habitations derrière les deux êtres qui s'étaient avancés.
D'après ce qu'il pouvait voir, ce n'était pas une horde, et les petits vivaient avec leurs parents. Il lui semblait aussi qu'ils étaient plus des éleveurs que des chasseurs, les seules peaux utilisées sur les habitations venaient des créatures paissant à proximité. Toujours utile à savoir.
Mais restant méfiant, Livm Leïolum PlumeTempête restait à l'écart. Il envisagea de s'envoler - rien ne le retenait. Mais... si. Et comme à chaque fois, son ignorance le contraignit à rester les pattes vissées au sol. La frustration menaçait de lui faire oublier sa retenue. Ne pourrait-il vraiment pas juste retrouver ses souvenirs au lieu d'être obligé de subir chaque rencontre pour espérer enfin croiser quelqu'un qui aurait eu vent de lui ? Mais il ne pouvait pas non plus passer le reste de sa vie à chercher. Peut-être était-il vraiment mort dans un autre monde, et celui-ci n'était pas son monde de naissance. Peut-être. Il n'aurait jamais de certitude.
Entrant dans l'arène à son tour, il lança:
"Je suis Livm Leïolum PlumeTempête."
Il ne perdait plus rien à le dire, au rythme où cette information s'était propagée...

HRP:

Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Dim 15 Oct - 19:50

L'échange reste peu instructifs, les nouveaux venus, du moins s'ils le sont ne sont pas très bavards. Le poulet se présenta, il me semble que c'est la première fois que j'entends son noms et au vu de sa longueur, il ne m'en courage pas à ne plus l’appelé le poulet.

Ils y a des enfants parmi le groupe, plus je réfléchis et je me dis qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que nous. Mais ou étaient-ils ? Comment se fait-il que nous ne les avions jamais croisée avança, mais une autre question vient s'ajouter à cette panoplie sans réponses. Combien sont-ils et surtout y en a t'ils d'autres cacher et attentent d'être découvert ?

Je tente encore d'échanger avec eux, pour avoir quelques réponses, comme le faite qu'ils savent qui sont les divinités qui auraient crée se monde et qui nous auraient donc importer ici. Se sont eux qui les auraient garder "cacher" en attendant que ce monde ce peuple un peu. Ils son donc là depuis bien plus longtemps que nous. Le groupe nous fis aussi par de son pacifisme et d'une aide apporter contre des échanges de biens. Faire du troc quoi. Je ne vois pas en quoi il pourrait m'être utile du moins jusqu'à ce qu'ils disent aussi avoir des guérisseurs dans le groupe pouvant nous venir en aide bien évidement t'en que nous ne leurs causons pas de tord...

Je suis un gamin en colère certes, mais je ne suis pas en colère contre eux, déverser ma haine sur les mauvaise personne ne me calmeront pas. Mais le plumée est toujours là, il écoute et ne cause pas des masses lui non plus.

-Alors le poulet, cava la survie ? Tu vies seul non ?
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Ven 27 Oct - 20:24

Sortant des réflexions qu'avaient entraînées les révélations du groupe, il demanda à Lestat, sincèrement surpris:

"En quoi est-ce que cela te concerne ?"

Les questions de tous ceux qu'il avait rencontré jusque là s'était toutes portées sur des sujet qui ne les concernaient aucunement, à croire que cela faisait partie de leur culture. Son attention changea de direction lorsqu'il entendit des mouvements venant du centre du camp, et qu'il vit un étrange bipède aux poils blancs s'avancer jusqu'à eux.

"Nous voudrions vous proposer... un échange.", lâcha t-il d'une voix claire.

Livm Leïolum PlumeTempête écouta avec méfiance.

"Nous avons un monstre... une créature, qui traîne dans les parages et nous suit à chaque déplacement. Il enlève nos compagnes, nos enfants, et mêmes nos plus puissants guerriers."

Le groupe s'agita en arrière plan, mécontents sans doute d'entendre le vieillard dévoiler cette faiblesse. Le nogard était tout aussi surpris. Qui laisserait ainsi apparent un tel point faible devant deux inconnus ?

"Vous semblez réussir à survivre seuls, vous devez ainsi être bien plus puissant que nous autres..."

Pff. De la flatterie. Il songea avec dédain.

"...Et nous voudrions vous confier le soin d'éliminer ce monstre, en échange de quoi nous aurons une Dette envers vous."

HRP:

Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Dim 29 Oct - 19:56

Ce fit comme une claque pour le garçon, il en leva un sourcil méprisant envers le volatile désopilant. Et bien, quel politesse celui-là ! Cela contraria un tantinet le garçon, pas parce qu'il ne lui répond pas, mais de la façon dont la créature ose lui parler. Il faudrait qu'il prennes des cours avec lui pour réussir à en faire de même. Ce sujet reviendras peut-être plus tard...

"Nous voudrions vous proposer... un échange." ce fut la les paroles du vielle individus avant d'expliquer le problème en sois. Une créature ? Quel créature ? Ici il y en a pas mal de grosses. Le poulet et le reste du camp semble outrager de ce qu'ils révèlent ainsi, pourtant le garçon connaît bien les créature qui peuple Beliaur-Tolnen. Il suffirait d'un seul arpenteur pour mettre beaucoup de personne ici bas en déroute. Pas mal de créature se montre très agaçante et réellement dangereuse, même pour un groupes.

Bien que le garçon allait réfuté sur le "vous survivez seul, vous devez être plus puissant" Non ce n'est pas exacte, Lestat à dut apprendre à survivre seul dés le plus jeune âge, soit disant pour sa sécurité. Ho oui, ce détail continue a lui serré la gorge, mais il ravala sa frustration et sa fierté pour demander des renseignant sur l'origine de la bête.

-C'est quoi comme animal ? On peut toujours voir si ont peut faire quelques chose ?

Dit-il en se retournant vers le Nogard.

-Enfin si ça te convient le poulet ?

HRP::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   

Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1