Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Survivant N 2
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Mer 30 Aoû - 23:32

Quel temps pourris ! Entre l'île ou il caille tout le temps et ici ou ça pleut depuis un bon moment, je ne suis vraiment pas gâté. Au moins les bestioles que j'ai pus voir non pas eut l'air de vouloir me courir après. En revenant vers bel-ladsarn, j'hésitais entre m'enfoncer dans le désert ou non. Les crues des derniers jours ce font absorber par la chaleur du désert et le sable, ce qui rend la région un peu plus praticable. Il y a même des zones ou les dunes sont bien sèches et on vraiment un aspect de début de désert.
Je marche sans m'arrêter depuis ce matin, le soleil perse enfin les nuages ici. Mais ce n'est pas lui qui attira mon attention cependant, mais un groupe d'humanoïde que je n'avais encore jamais vu au paravent dans le désert ! Depuis quand sommes nous si nombreux ? Mais ce qui me laissa perplexe c'est que touts ces individus sont clairement de la même espèce. Ils ne ressemble en rien à des survivant qui se serait rejoint et allié.
Cela me parut étrange, personne n'a jamais parler d'individus vivants ici avec nous et avec leurs campement, les animaux qu'ils possèdes ils est certains qu'ils ne sont pas ici depuis peu de temps. Comment aurions nous pu raté une telle tribu ? Enfin le désert est vraiment vaste, ce n'est peut-être que pur hasard que je sois tomber sur eux aujourd'hui. Cela mérite curiosité !
Je me rapprochais d'eux, gardant une certaine distance, j'ignore qui ils sont, s'il sont pacifique ou non,s'ils risqueraient de m'attaquer à peine à vue. Je préfère pour l'instant rester à distance et de contenter de les observer pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livm Leïolum PlumeTempête
Survivant N 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Lun 4 Sep - 23:34

C'est une odeur de fumée qui l'intrigua tout d'abord.
Puis il aperçu les habitations et les petites silhouettes humanoïdes.
Ce matin là, le nogard s'était envolé avec l'espoir d'échapper à l'humidité omniprésente des derniers jours, et il avait bientôt pris la direction du grand désert au nord de son repaire où il avait sentit cette odeur qui détonnait.
Pourtant ces créatures lui semblaient étranges en ce monde où il avait cru comprendre que les seuls êtres intelligents étaient les survivants.
Livm Leïolum PlumeTempête inclina ses ailes et piqua de façon à survoler le campement, ce qui provoqua nombre de réactions, des plus paniquées aux agressives. Ils croyaient sans doute qu'il était un prédateur.
Une silhouette à l'écart attira soudainement son attention. Tiens, en voilà un qu'il connaissait. En quelques coups d'ailes, il se propulsa plus en hauteur et survola en cercle Lestat, détaillant son équipement et le port éventuel d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Survivant N 2
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   Mar 5 Sep - 20:46

J'étais resté a distance toujours en observation. Le groupe vaquent à ses affaires, j'ignore ce qu'ils font ici, ils sont 5 peut-être 6 en tout. Ils ont mis en place un petit campement fait de peau de bête, de tronc et d'os. Ils semblent avoir des animaux domestiques. Bizarre ils semble mieux développé que nous, et pourtant je ne les aient jamais vu.
Soudain, l'agitation gagna le groupe, ils prirent les armes pour menacer ce qu'ils prirent pour une menace volante. Je levais les yeux au ciel apercevant la créature bleuté que j'avais rencontré il y a quelques temps sur la plage. Celui-ci bifurqua en ma direction me survolant comme pour la première fois. J'étais assis et à son approche me releva gardant mes mains dans mes poches. Bien sur je n'ai pas d'armes apparentes sur moi, je n'aie pas besoin de les porter vu que je les crée ! Je lui souris, sourire qui ne se voulait pas rassurant, ni oppressant, mais plutôt narquois.

-Tiens le poulet t'es toujours des nôtres ? Prend garde a ne pas trop te montrer à ses gens ils pourraient avoir envie de te goûter !

Bien évidement, je le taquine. Bien qu'il serais compréhensible qu'il le chasse de crainte que le Nogar s'attaque à leurs bétails. Sa tête apporterais au bon morceau de viande et sa peau serait assez large et épaisse pour leurs offrir une cahute digne d'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des découvertes ! (PV Livm Leïolum PlumeTemPête)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Bel-Ladsarn :: Sarnuial-Tyrn-
Sauter vers: