Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les indigènes de Beliaur-Tolnen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérin
Ombre n 2
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Les indigènes de Beliaur-Tolnen.   Lun 28 Aoû - 15:03


Les indigènes de Beliaur-Tolnen et Goldiin.

L'univers de Beliaur-Tolnen abrite à présent des espèces indigènes qui jusqu'ici subsistaient cachées des survivants. Moins effrayés par ceux-ci, ils décident enfin de montrer le bout de leur nez.

Ils sont, pour la plupart, assez méfiant envers les étrangers que sont les survivants. Certains vous fuiront comme la peste, certains seront curieux, d'autres encore pourraient vous haïr. Pas de panique, ses indigènes ne sont pas bien évolués technologiquement. Ils ont un mode de vie proche des tribus dites sauvages que nous connaissons.

Ils y a des clans, mais aussi des indigènes qui se déplacent en groupe ou seul, tout ne sont pas forcément de bonnes personnes.


Tribu des Maurèbes

Cette tribu vit dans le désert de Sarnuial. Ils sont nomades et se déplacent dans des caravanes semblables aux bédouins modernes. Ils vont de points d’eau en point d’eau pour eux et leurs bêtes. Ils sont d’excellents dresseurs d’Oryx, qui s'en servent pour se déplacer dans le désert. Ils sont, entre autre, d’excellents pisteurs dans le désert. Ils sont accompagnés d’un troupeau léger de yale qui leurs servent de bétail pour le lait, le cuir, la viande et pleins d’autres choses.

Ce sont des créatures humanoïdes avec une peau ayant l’aspect du charbon. Ils ont des yeux de félins, très efficaces pour leurs déplacements de nuit. Ils sont de grande taille environ 1m80 à 1m90, ils sont très fins. Ils ont pleins de petites bosses sur le dos tout, comme pour les chameaux, les aidant à s'hydrater. Ils n’ont pas de cheveux ou de poils mais de toutes petites plumes formant un léger duvet. Ils sont omnivores mais ils mangent très rarement de la viande car leur troupeau de yale est précieux. Ils sont pacifiques de base mais deviennent très hostile si jamais on attaque leurs animaux ou l’un d’entre eux. Leurs armes se réduisent à des lances, des arcs, des haches et des épées courbes, très efficace pour le combat monté.

Ils sont au nombre de 20 et semblent être suivit par un « chef » monter sur un Oryx de couleur sable.


Tribu des Bitugons

Cette tribu vit dans la plaine de Belladcerin. Ils sont sédentaires mais se déplacent si les terres ne sont plus propices à la culture. Ils vivent dans des petits villages de maisons en bois et foin. Ils ont de grands pâturages de Wolpertinger gardés par deux Direwolf. Ils sont d’excellent travailleurs de la terre et d’excellents éleveurs.

Ce sont des créatures humanoïdes avec une peau bleutée et écailleuse (comme un poisson) et protégée par une sorte de carapace osseuse grisâtre. Ils mesurent le plus souvent dans les 1m70 et ont de très longs doigts qui se terminent en griffes. Ils ont de longs cheveux tentaculaires qui leurs servent de bras (comme une pieuvre). Ils aiment se couvrir de bijoux et ils adorent la musique. Ils sont pacifiques mais n’aiment pas qu’on s’installe trop près d’eux ou qu’on abuse de leur hospitalité. Ils ont des épées droites, des tridents et des filets comme armes.

Ils sont au nombre de 20 et semblent être dirigé par un petit groupe.

Tribu des Inupiuts

Cette tribu vit sur Goldiin. Ils sont nomades en se déplaçant de caverne en caverne. Ils sont méfiants et se cachent le plus souvent des autres ce qui les rends maîtres de la fuite et du cache-cache. Ils sont extrêmement silencieux. Ils adorent les SnowFerret qui, contrairement à eux, sont très curieux et qui se servent comme animal de compagnie.

Ce sont des créatures humanoïdes avec une peau très blanche qui est très apte pour le froid. Ils sont petits (1m10/20) et trapus pour résister au froid. Ils n’ont pas de jambes pour se déplacer mais une sorte de queue comme un serpent, très efficace pour se faufiler dans de petites cavités. Ils possèdent 3 doigts griffus dont un qui est très acéré pour se défendre. Ils ont une sorte de bec avec des molaires au fond ce qui explique leur régime végétarien. Ils se servent de leurs queues comme arme, il sont placides et pacifiques, très méfiants envers les survivants, mais ils sont aussi de très bons guérisseurs, il n'est pas dans leur nature de délaisser une personne dans le besoin.

Ils sont en très petits nombres, 15 environ, et semblent vivre en parfaite harmonie.

_________________
Irréfléchie, toujours à contre-courant, toujours nuisible, toujours étrangère à ma véritable vocation, mon errance est sans remède.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les indigènes de Beliaur-Tolnen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indigènes de l'îlot flottant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Races & Bestiaires & clans. :: Les races et les bestiaires-
Sauter vers: