Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?   Jeu 24 Aoû - 20:41

Hello Tolniens.

Que pensez-vous d'un rajout d'indigènes humanoïdes pour peupler Beliaur-Tolnen ?

Voici l'idée :

les deux îles seraient peuplées de Bels, des Hybrides, mi humain, mi-animal peu importe l'espèce.

Ils seraient tous nomades, fonctionnant un peu comme les tribus mongoles, qui ne resteraient pas longtemps au même endroit. Une tribu se déplaçant dans le désert, une se déplaçant sur Bel-Ederyn et la vallée de Bel-Erederyn et sur Goldiin.

Il y aurait aussi des Bels solitaires se déplaçant sans la tribu.

Ils pourront être rencontrés sans particularité, comme des pnjs lambda, ils pourront être tués ou non, selon votre personnage ou la tournure de votre poste cela sera à votre bon vouloir, ils seront justes là pour peupler Beliaur-Tolnen.

Quand pensez-vous ? Intéressant à rajouter .

Revenir en haut Aller en bas
Livm Leïolum PlumeTempête
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?   Sam 26 Aoû - 18:18

L'idée est sympa, ça rajouterait des possibilités de rp, je vote pour ^^
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?   Sam 26 Aoû - 18:59

Je penses que l'idée plait à beaucoup, ils peuvent déjà être mentionné en rp, je vais faire les fiches pour les rendre biens présents dans le jeu. Smile

C'est Azazael qui va s'occuper lui-même de cette partie, se sera un peu différents de ce que je vous ai annoncé, niveau de la race choisie de base. Ils veut une autre forme d'humanoïde.

Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?   Lun 28 Aoû - 15:08

Voila les indigène sont bels et biens là, ils ont été mis en place par Azazael donc ils non plus vraiment avoir avec ce que jamais dis. Donnez nous vos impressions c'est toujours utiles de savoir si ça vous plait !

http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com/t230-les-indigenes-de-beliaur-tolnen

Je profite pour vous mettre au courant que je suis tenter de changer le bestiaire par des animaux que je vais totalement crée de A à Z. Cela sera un peu notre spécialité et évitera aux gens qui veulent incarner une créature du bestiaire d'être bloquer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?   

Inclure des indigènes sur Beliaur-Tolnen ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1