Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evenement du moi d'Aout [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérin
Ombre n 2
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Evenement du moi d'Aout [Ouvert]   Sam 29 Juil - 19:11


Scénario d'août:


Pluie divine n'apporte pas toujours de bonne nouvelle.

Après un printemps et un été tranquille et tempéré, l'eau évaporer de l'océan qui a parcouru le désert, parcourt maintenant les landes et le marécage et s'avance tout doucement vers la montagne.
Les épais nuages noires caches les rayons du soleil et une pluie interminable s'écoulent tout le long du continent. L'eau humidifie les terres asséchées et permet aux plantes de reprendre vigueur.
Bien que dans un premier temps la pluie semble être la bienvenue, l'eau du ciel ne se stop pas et continue à couler et à monter vers la montagne...

Semaine 1: 1 au 6 aout

De la pluie encore et toujours et le sol qui petit à petit devient spongieux et fini par détruites les plantes qui avaient retrouvé vie. Le ciel est gris, voire noir. Le soleil ne perce jamais et les prédateurs du continent deviennent plus hargneux et agressifs. Peut-être sent-il quelque chose arriver ?

Semaine 2: 10 au 16 aout

l'eau commence a monter, les régions les plus basses commencent à être inondé. Le marais c'est transformer en un énorme lac couvrant toute la partie Ouest jusqu'au lagon. La vallée au pied de la montagne est-elle aussi inondée. Le fleuve a pris des proportions disproportionnées, il a plus que quittait son nid. Des rumeurs racontent que de drôle de créatures seraient apparues aux prés des autres devenues peu fréquentables.

Semaine 3:17 au 23 aout

les rumeurs sont bien confirmées, des crocodiles et alligators pullulent dans toutes les zones inondé. Le désert est plus qu'a moitié noyé, pareil pour Bel-Laderyn et la partie inférieure de Bel-Erederyn. Un conseil, si vous ne savez pas nager, ne pas tenter de quitter la montagne ou le haut de Goldiin. Les créatures non aquatiques ont disparu, seuls les animaux vivants dans la montagne sont les seuls à encore rester, mais les prédateurs vivant dans Bel-Laderyn se sont aussi réfugié ici et chasse toutes les proies disponibles.

Semaine 4: 24 au 31 aout

L'eau a enfin cessé de tomber, les nuages ont disparut et le soleil est de retour. L'eau commence tout doucement à s'évaporer et se retirer. Cette catastrophe va beaucoup joué sur le bestiaires et sont équilibre pour vos chasse à venir.

Animaux présent pendant cette évent:

Crocodiles


Juvéniles :*
Sub-adultes :**
Adultes :***
Adultes supérieur :****

Espèce très agressives, ils sont solitaires et territoriaux, prenez garde si vous en croisez un, il lâche difficilement leurs proies. Ils sont plutôt rapides sur terre comme dans l'eau. La seule bonne nouvelle c'est qu'il supporte difficilement la chaleur et qu'il ne s'éloigne pas des points d'eau. Ils font entre 1m et 2 m de haut pour les plus gros.

Crocodiliens.


Juvéniles: *
Sub-adultes: **
Adultes: ***

Crocodiles, alligators, caïmans, gavials de toutes sortes et de toutes tailles. Rien de bien particuliers se sont des crocodiles comme vous avez l’habitude d'en voir.

Kaprosuchus


Juvéniles :*
Sub-Adultes :**
Adultes :***
Adultes supérieurs :****

C'est un crocodilien préhistorique, haut sur patte, très territorial et très agressifs. Ils sont rarement seul sur une même zone. Eux aussi peuvent vous poursuivre sur terre et bien plus loin que le crocodile.

Les créatures aquatiques et les volantes du bestiaires.

_________________
Irréfléchie, toujours à contre-courant, toujours nuisible, toujours étrangère à ma véritable vocation, mon errance est sans remède.
Code couleur d'Aérin: #54F98D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evenement du moi d'Aout [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Règlement :: Chronologie et modification apportées au forum-
Sauter vers: