Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livm Leïolum PlumeTempête
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Sam 22 Juil - 19:19

Le repaire
de Livm Leïolum PlumeTempête

Il s'était trouvé une caverne, à flan de falaise, tout au nord du continent.
L'entrée était camouflée dans une faille, balayée par de grandes déferlantes au sol, et ouverte à plus de 10 mètres sous le sol de la falaise. Il y avait peu de lumière par en dessous.
Ensuite, même si on arrivait à voler dans la faille en trouvant l'entrée, cela ne semblait être qu'une toute petite grotte, sans cesse humide, sans même la place pour se retourner.
Pourtant, là aussi il fallait être teigneux et s'accrocher, car si on observait bien, on pouvait apercevoir un passage dans ce qui semblait n'être qu'une ombre.
En franchissant cette entrée, on arrivait dans une large salle, où le nogard avait accroché diverses torches qui brûlaient doucement en dispensant leurs lumières et en réchauffant l'air de la grotte.
Un couloir partait de cette salle - enfin, autant qu'une faille plus ou moins largement creusée dans la roche peut être qualifié ainsi - en le suivant, tout en faisait attention aux diverses stalagmites qui montaient du sol, on tombait sur trois autres grottes, tout de mêmes plus petites que la première.
La plus petite servait de réserve au nogard; on pouvait voir que le plafond avait été consolidé avec du bois - il gardait également une sortie de secours par cette voie là.
Les deux autres étaient de tailles équivalentes; Livm Leïolum PlumeTempête utilisait l'une comme chambre, quand à l'autre, il ne lui avait pas encore trouvé d'utilité.

La vérité était qu'il était tombé par hasard sur la caverne.
Il explorait le continent et s'était posé sur la falaise pour observer un peu la masse tourbillonnante de la mer. Il avançait tranquillement vers la falaise - et le sol s'était effondré sous son poids.
Il avait eu beaucoup de chance ce jour là, de ne s'être aucunement blessé.
Il était tombé dans ce qui allait plus tard être sa réserve, et avait exploré dans un premier temps, à tâtons, dans le noir, les petites salles du couloir - il avait souffert de divers bleus et plaies suite à la rencontre brutale de ses pattes avec les stalagmites. Et il était tombé sur un cul de sac au bout du couloir.
Lorsqu'il était revenu avec une torche dans la gueule, ses impressions s'étaient révélées exactes: on entendait le bruit de la mer en collant l'oreille contre une partie de la paroi du couloir.
Après divers travaux, il avait eu accès à la grande grotte, et s'était définitivement installé dans la caverne.

* * *

Ce jour là, silhouette lointaine sur la falaise au dessus de cette dernière, Livm Leïolum PlemeTempête regardait la brume se lever et s'épaissir. Dans quelques instants, on n'y verait plus rien à dix mètres.
© wild bird

Dernière édition par Livm Leïolum PlumeTempête le Lun 24 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Mer 2 Aoû - 13:58

Je n'étais pas spécialement en joie d'avoir pus soigner, enfin si, mais ce n'étais pas question de fierté, mais plutôt de rédemption. Je suis donc capable de faire autre chose que de tuer ? Le nogar avait emporté un morceau de viande avec lui et j'avais repris la route en le suivant. Je profiterais du voyage jusque Bel-Erederyn pour aller rendre visite au Immortals.

Quel vol long et épuisant, de nuit s'était encore tranquille mais en pleins jour... Il nous fallut quasi la matinée pour qu'il Bel-Ladsarn et arriver dans la région des marais, qui me sembla plus agréable à survolé que de passé en courant dedans avec les morne qui le squattes.

Arriver a Bel-erederyn, je vis la colonne de pierre se rapprocher de nous.

-Ma tanière se trouve en bas, j'aimerais aller voir si le petit est-là ? Tu peux m'y accompagner ou continué directement jusque chez toi.

Code couleur d'Aérin: #54F98D

Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Dim 6 Aoû - 10:14

Le repaire
Leur vol était calme et silencieux, ce qui convenait parfaitement au nogard. Ils avaient parcourus une grande distance, et ne s'était pas arrêté depuis la plage de l'autre bout du monde. S'il y revenait un jour, les os de la wyverne seraient-ils encore là ?
Voilà qui ne manquerait pas d'intriguer les voyageurs qui se risqueraient à y venir.
Néanmoins, le poids du membre commençait à lui peser, et quand Aérin lui indiqua qu'elle comptait faire une pause à sa tanière, il inclina ses ailes et la suivit sans répondre.
Et puis, connaître où l'eikyuu vivait pouvait lui être utile.
Sa tanière semblait être dans un rocher qui surplombait le paysage.
Qui était le petit du quel elle parlait ?
Piqué d’intérêt, il se prépara à atterrir.

codes par shyvana
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Dim 6 Aoû - 17:02

Livm Leïolum m'avait donc suivit... je piquais vers le sol, mais a quelques mettre du point d'atterrissage, j'ouvris grand mes ailes en tombant plus qu'autre chose. L'atterrissage, c'est pas encore ça non plus...
Ma tanière se trouve à un peu près deux mètres de hauts, les roches pour l'atteindre ont été creusé a force et forme comme un escalier droit naturel. débouchant sur une galerie peu profonde et large. Le nogar ne serais pas du tout y entrée, même un humain de taille normal doit se baissé pour marcher dans la cavité. Je sautais jusque là remarquant que l'enfant n'étais là.

-Nyuu ?

Appelais-je, tout en regardant autour de nous et tendant l'oreille aucun cas il m'entendrait. Humant l'air, je ne sentis que très peu son odeur ici. Il a du partir à ma recherche et ne serais donc pas encore revenu ? Cela m'angoissa, il y a pas mal de créature dangereuse ici et je serais très ennuyée qu'il lui arriva malheur. Surtout avec cette pluie incessante qui c'est soudainement mise à tomber a moitié de notre vol. Je pense que nos chemins vont se terminer ici pour le nogar et moi. Je n'ai pas le coeur de resté plus longtemps sans savoir si Nyuu est sain et sauf.

-Je suis désolée, mais Nyuu n'est pas-là, j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose, je vais aller voir après lui. Est-ce que ca va aller pour la suite ?

Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Lun 7 Aoû - 22:52

Le repaire
L'entrée est trop étroite pour lui permettre le passage - mais peut-être pourrait-il y arriver à l’extrême limite, avec les ailes repliées. Néanmoins, il ne tenta pas l'expérience, il n'avait aucun impératif à entrer et il n'avait pas reçu son autorisation.
Le nogard entendait Aérin parcourir de long en large la caverne. Tendant le cou, il fit pénétrer sa tête jusqu'au sol sec et renifla quelques instants. Hum... De vieilles odeurs. Si elle vivait bien avec quelqu'un, et il n'avait aucune raison d'en douter, il avait entendu la vérité dans sa voix, alors ce quelqu'un était absent depuis un moment. L'odeur ne lui disait rien, et ne fit remonter aucun souvenir - sans doute un parfait inconnu pour lui.
Aussi, Livm Leïolum PlumeTempête aquiesça silencieusement à sa réponse. Bien sûr que ça irait bien. Il survivait mieux seul qu'accompagné. Et puis, en un sens, ça le soulageait. Il ne savait pas jusqu'où l'eikyuu l'aurait suivi, et il ne voulait pas dévoiler l'emplacement de son repaire.
Rassemblant son courage, il fit demi tour, et, face à la pluie battante, se prépara à reprendre son vol.

codes par shyvana
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Mar 8 Aoû - 15:32

Le volatile s'apprête a reprendre son chemin vers son repère. Je n'ai pas de raison de vouloir le retenir, du moins avant qu'il ne rabattent ses ailes au sol pour prendre son envol, je lui fis part de mon aide si jamais il en avait besoin pour une quelconque raison.
Suite a quoi, je partis sans regarder la direction qu'il allait prendre, j'étais que bien trop inquiète que pour resté encore longtemps sur place. Je parcourrait cependant la jungle en restant au sol, laissant mes ailes toujours apparente au cas ou j'aurais besoin d'aller plus vite. Bien que j'ignore ou est le garçon, je filais droit vers un lieu que je connais très bien, vérifié s'il n'aurait pas été vu là-bas, voir a demander l'aide aux non vivants.
En levant les yeux je maudis cette pluie soudaine, qui me pique les yeux et qui m'empêche de suivre correctement toutes odeurs et qui m'aveugle d'une certaine façon...qu'est-ce que ce monde nous prévoie encore ?

[Aérin out]

Jycrain
Chasseur N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Mer 9 Aoû - 21:53

Il y en a qui se plaindrait bien de la pluie, mais pas moi, moi j'adore la pluie, il y a plein de gros nuages qui empêche le soleil, de trop brûler la peau et comme il fait sombre, moi j'aime bien ! Et il y a pas que moi, même Ravan en profite pour plus sortir des remparts du clan. Bon, c'est pas tout, mais je commence à avoir faim moi !
Alors j'étais partis dans la montagne, vers les falaises pour une fois ! Avec toute cette pluies, je glisses beaucoup trop que pour osé aller du coté de la montagne ou la roche cèdes sous nos pieds. Avec ma chance je vais me retrouver coincé dans un trou d'eau.
Le nez en l'air j'essaie de chercher après une proie, mais je ne sens pas grand chose avec cette humidité...c'est très énervant, je vous devoir y aller au petit bonheur la chance ! Je sais pas voler comme Iaur moi ! Je peux pas voir mes proies d'en haut.
En courrant vers la falaise, je ralentis d'un mouvement sec ma courses en regardant vers une petite mare former par la pluie et la petite rivière sortie de son lit.
Je suis entrain de rêver ou j'ai vu un gros lézard ici ?
En m'approchant de la mare pas vraiment impressionnante que pour en contenir un animal bien impressionnant lui aussi. Je le saisit par la queue et le tira en arrière, tout en m'émerveillant devant ses dents me menaçant.
Je n'ai jamais vu que crocodile, je n'ai donc aucun idée sur le fait que je suis entrain de tiré et traumatisé ce pauvre animal encore juvénile en voulant le ramener au clan pour le montrer. Nous serions dans un manga, il aurait sûrement une larme a oeil le pauvre!
J'aperçus un mouvement au dessus de moi, quelque chose entrain de voler, je levais le bras et l'agitât et criant après Iaur, bien que je ne sois pas vraiment sur que ce soit lui...

Hrp:

Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Jeu 10 Aoû - 22:17

Le repaire
Livm Leïolum PlumeTempête n'aimait pas voler dans la pluie.
Il n'y avait aucune visibilité, les gouttes le fouettait violemment et s'infiltrait sous ses plumes.
Pourtant, il plissa les yeux, ayant cru avoir vu un mouvement au sol.
Sans doutes une quelconque bête qui cherchait un refuge.
Il n'avait pas à s'en préoccuper.
Et pourtant...
Si c'était un être intelligent, il pourrait chercher à le suivre, et découvrir sa caverne.
Avec un soupir inaudible, il vira donc s'assurer de la nature de ce qu'il avait aperçu.
Il était sur le point d'abandonner, quand, après de longues recherches, il tomba sur un étrange duo.
Mais que faisait donc ce bipède avec ce crocodile ?
Il s'approcha.
S'il avait eu des sourcils, l'un se serait soulevé, interrogatif.

codes par shyvana
Jycrain
Chasseur N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Ven 11 Aoû - 14:00

Le pauvre crocodilien, se tortille dans les sens pour échapper à la prise du wendigo, qui arrivais à en rigoler. La peau lise du reptile ne glisse pas entre ses main, comme il aurait pus le pensé, il n'est pas gluant comme les poissons. L'animal souffle et siffle, pour essayé désespérément de rejoindre sa mare.
Il leva les yeux vers la silhouette se tenant dans les airs, l'observa un instant, se rendit compte qu'il n'avait pas encore d'animal comme celui-là et à son odeur en jugea qu'il n'était pas non plus originaire de ce monde. Il leva alors les mains en l'air, tenant toujours le crocodile par la queue, le soulevant dans le mouvement, se qui fit de nouveau répliquer l'animal.

-Eh Bonjour toi ! Regarde j'ai trouver un gros lézard !

Bien que Jycrain soit un jeune adulte maintenant, il est difficile de s'imaginé que ce garçon a 18 ans avec le peu de maturité dont-il peut faire preuve. Il se retient en tombant sur ses fesses quand l'animal dans un dernier effort, tenta de s'échapper en se tournant sur lui-même, le garçon le lâcha, mais le reptile, ne fut pas assez rapide pour fuir le wendigo, qui lui tenait déjà entre ses mains.

-Et reste ici toi !
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Sam 12 Aoû - 22:22

Le repaire
Le nogard contemple la scène.
Voilà qui est... déconcertant.
Rectifiant machinalement le jeune adulte qui lui faisait face, il déclara:
"C'est un crocodile."
Puis il déclara doucement, d'un ton de professeur:
"On ne joue pas avec les êtres vivants. Si tu as l'intention de le manger, tue le. Si tu le torture ainsi par simple ignorance, ou par plaisir, je te prie de cesser."
Le tonnerre gronda, tout près d'eux, et Livm Leïolum PlumeTempête leva les ailes pour se protéger de la pluie.
Quand cesserait-elle ?
D'après ce qu'il avait vu, ce nuage d'orage s'étendait sur tout le continent, et il pleuvait déjà depuis bien longtemps. Il se demanda distraitement quand le nuage aurait enfin fini de se déverser sur le monde, tout en gardant l'humain devant lui sous son regard.

codes par shyvana

Dernière édition par Livm Leïolum PlumeTempête le Dim 13 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Jycrain
Chasseur N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Dim 13 Aoû - 15:52

Que ça soi dans sa vie d'avant ou celle de maintenant, jamais il n'avait vu et donc entendu le nom crocodile. Pour lui c'était juste qu'un gros lézard. Par contre pour ce qui était de le torturé, ce n'était pas au wendigo qu'il faillait demander de raisonné sur cette question. Il est avant tout un chasseur et comme beaucoup de chasseur il aime joué avec ses proies. Les être à intelligence humain tout particulièrement.
Le garçon ne comprenait pas pourquoi il devrait le tué s'il voulait d'abord le montrer vivant à son chef. Il se stoppa alors en regardant le Nogar, lui aussi il pourrait le montrer, mais comme lui aussi parle comme Aérin, alors Iaur lui défendra de s'attaquer à lui. Ca va devenir difficile si toutes les créatures qui parlent ne peuvent pas être mangées...
Heureusement bien qu'il soit un estomac sur patte, Jycrain aime aussi faire des rencontre et considéré tout le monde comme ses amis. Il n'est donc pas foncièrement méchant.
Il lâcha alors le crocodile, qui partit de suite se réfugié sous l'eau.

-D'accord, je dirais à Iaur qu'il y a des crocrodiles ici !

Il leva la tête au ciel en cachant de sa main, ses yeux que la pluie humidifie.

-Une canicule, un hiver interminable, les saisons de ce monde sont vraiment étrange ! Tu aimes bien la pluie ? Moi j'aime bien la pluie, c'est facile pour se cacher, mais c'est pas facile, parce que l'on trouve pas facilement de proies, donc en faite j'aime pas la pluie.

C'était la la logique implacable de Jycrain, il ne faut pas trop chercher à comprendre...pas sur que l'ui même comprenne les sens de ses propres phrases.
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Hier à 17:34

Le repaire
Iaur ? Le nogard se demanda pendant un bref instant qui était-ce, puis il s'en désintéressa.
Quand aux saisons... Il répondit:
"En effet."
Livm Leïolum PlumeTempête s'arrêta là.
Cet étrange être semblait très enfantin. Peut-être était-il une autre créature qui était encore dans l'enfance à l'âge où l'humain commence à être adulte ? Mais cela impliquait qu'il serait un change-forme. Il ne savait pas si des change-formes existaient sur ce monde. Plus simplement, sans doute était-ce dans le caractère de l'être.
Mais la pluie... La pluie continuait. Elle semblait presque se renforcer d'instant en instant.
Soudain inquiet pour ses réserves - était-il même possible que la mer monte assez pour engloutir sa caverne ? - le nogard ressentit l'impérieuse envie de vérifier lui même. Mais c'était toujours impossible avec ce petit qui restait là, et qui, peut-être étant un change-forme, avait une possibilité  de pouvoir le suivre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   Hier à 19:29

Jycrain n'avait pas vraiment la tête à se demander si la pluie allait s'arrêter, il n'en est pas vraiment inquiet. Juste ennuyé pour les odeurs mais, le ciel gris lui permet aussi de pouvoir se changer en wendigo même de jour. Maintenant qu'il n'a plus sont reptile entre les mains, il ne savait pas trop quoi faire. Malgré son ton enfantin et le fait qu'il ne soit pas très dégourdi, il remarqua tout de même que la créature semblait souvent regarder dans une direction et s'inquiété. Alors il le rejoint, du moins de se qu'il pouvait le rejoindre, vu qu'il en toujours en l'air. Tenta de voir ce que regardais la créature et en se rendant compte du morceau de carcasse dans ses pattes, se dit qu'il cherchait peut-être un endroit ou le cacher, ou qu'il attend que Jycrain se retourna pour le cacher ?

-Je vois que tu à l'air occupé alors je vais retourner dans mon camp, il se trouve la-bas à mis montagne, si tu as besoin d'aide un jour tu peux y passé, nous ne mordons pas ! Enfin pas les autres...

Il avait accompagné sa phrase d'un geste pour montrer la direction du camp. Effectivement, Jycrain est le plus dangereux des membres du clan de par sa nature et son esprit naïf, qui le rend parfois imprévisible. Mais les autres eux malgré leurs nature savent se tenir.
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]   

Le repaire de Livm Leïolum PlumeTempête [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1