Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de mauvaise augure [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Retour de mauvaise augure [Libre]   Mer 19 Juil - 21:21

Vivre seul comme un ermite dans le froid à quand même du bon. Sa forge le caractère, la haine que l'on a envers certaines personnes devient de plus en plus forte. Dans un sens il n'avait pas trop, je m'en suis bien sortit a vivre tout seul ici part mes propres moyen, je me suis endurci et ma haine est plus que jamais ce qui me motive à continué sur cette route scabreuse.

Je suis plus que déterminer à devenir fort, plus encore ! Je rêve de te voir tomber, de t'humilier devant ton petit clan de pacotille. Je rêve de te prendre ce que tu as et de t'amener si bas que tu préfèreras encore te donner la mort que de continuer à subsister ! J'ai la niaque et je compte bien te le faire savoir ! L'impatience me nargue car je suis de retour sur ton territoire !

Mais pour l'instant il me faut encore m'entraîner, être sur de t'équivalé, je ne veux pas d'un combat loyale, je veux te faire mordre la poussière ! Te rappeler ta place parmi se monde, tu n'es que poussière et d'un autre temps ! regarde toi avec tes grand idéaux, ton assurance et tes décision à la con. Tu t'es toi même crée un ennemi qui ne penses qu'a ta mort. Si seulement je ne voulais que ta mort ! Je ne me contenterais pas de ça, je te garderais en vie pour te rappeler tout les jours que tu n'es qu'une merde sous mon pied.

La rage c'est bon, mais il faut aussi savoir en être maître, ce que je ne fais pas pour l'instant, le fait d'avoir posé le pied sur le plage me rend nerveux, impatient ! Je suis ici pour chasser du gibier, sur Goldin, ça devient un peu dure avec les prédateur qui y rodent. Et je dois avouez que j'ai envie de tomber sur l'un des deux par hasard...

J'espérais trouver une petite proie facile en venant ici, mais la seule bestiole sur la qu'elle je suis tomber c'est cette vielle galipote boiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Livm Leïolum PlumeTempête
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Ven 21 Juil - 12:32

Retour de mauvaise augure
Livm Leïolum PlumeTempête avait entendu parlé d'un île, à l'est du continent.
Il pensait qu'il était toujours bien de connaitre le monde où l'on vivait, alors il avait pris son envol à la découverte de cette île. Et au fond de lui, Livm Leïolum PlumeTempête songeait que, peut-être, ce lieu lui rappellerait quelque chose.

Descendant pour frôler la mer, l'écume éclaboussa ses ailes, alourdissant ses plumes, et il remonta, battant furieusement des ailes pour regagner de la hauteur. Le soleil, timide ce jour là, réchauffait peu son plumage. S'ébrouant, il décrivit un looping - simple manœuvre pour se sécher plus vite - puis se stabilisa de nouveau.

La terre apparut alors à l'horizon. Il plissa des yeux - et non, ce n'était pas un mirage.
Elle grandit peu à peu jusqu'à apparaître sous lui. Il piqua vers le sol, puis, au dernier moment, se redressa et posa ses pattes sur le sable humide. Personne en vue. Il ne savait si c'était étrange ou plutôt habituel sur ces terres, mais ne s'en préoccupait peu.
Il fléchit les genoux, bondit en l'air et continua son vol. Il hésita un instant, puis vira vers le nord, et entrepris de faire le tour de l'île. Bientôt, il survola des falaises, puis celle-ci cédèrent de nouveau à une plage.

Baissant la tête - non, il ne rêvait pas - Livm Leïolum PlumeTempête aperçu une silhouette solitaire.
Prudent, il descendit de manière à être à portée de voix, mais ne se posa pas. Là, il vola en cercle autour de l'inconnu - non, il ne lui disait rien - tendit son esprit vers le sien, et commença la conversation.
"Bonjour."
Pourquoi cherchait-il à lier connaissance d'ailleurs ?
Livm Leïolum PlumeTempête se trouvait franchement dénué d'intelligence parfois.
Mais... Peut-être que lui le connaissait.

codes par shyvana
Mizuki
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Ven 21 Juil - 15:54

Le combat faisait rage dans les plaines de Mefisto, Mathaël et Gabriel échangeaient des coups faisant trembler la Terre entière et le ciel. Mizuki venait d'en finir avec Shana, la vamp n'était pas fini. Les deux armée menait une bataille entre bruits métalliques d'épée s’entrechoquant et râles d'agonie des soldats. Il n'avait pas le temps ni la force de s'occuper des blesser; son combat l'avait pousser dans ses dernier retranchement. Il leva les yeux et vit les empereurs lancer un ultime assaut, la guerre allait finir pour le meilleurs ou pour le pire...

Lors du choc, un éclairs assourdissant étourdit toutes les personnes aux alentours. Quand la lumière se dissipa se fut la stupéfaction. Le mal avait triomphé, Mathaël pendant au bout de l'épée de Gabriel. Ce dernier avait un sourire malsain sur le visage, frôlant la folie.
Le sang de Mizuki ne fit qu'un tour; cet abomination venait d'exécuter son père adoptif. Il entra dans un excès de rage et décolla à la vitesse de l'éclair, son arme pointé sur Gabriel. Ce dernier, trop occupé à sombrer dans la folie n'eut pas assez de réflexes. Il eut juste le temps de se retourner pour essayer de contrer mais c'était trop tard. Cependant, durant sa charge, l'ange n'avait pas pris soin de préparer sa défense et fut toucher également. Chacun se retrouva avec une lame planté dans son palpitant. Il sentit la chaleur le quitter peu à peu et le sang ruisseler le long de son torse... Puis le long de... sa tête ?

Il ouvrit les yeux et toussa violemment. De l'eau lui rentrait dans les poumons et lui laissait un arrière gout de sel dans la bouche. Il se releva difficilement et cracha par terre. Il avait les pied dans l'eau et plus précisément sur un bord de plage... Ou était-il ? Il scruta les alentours rapidement mais tout ce qu'il vit ne lui rappela aucun paysages qu'il connaissait.
Dans la panique il tenta de se téléporter mais ce fut un échec et une énorme fatigue l'envahit. Il mit un genoux à terre, soufflant à perdre haleine. Il serra le poing.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ??

Il décida de déplier ses ailes pour prendre de la hauteur mais une douleur sans nom lui traversa le dos. Il poussa un hurlement qui fit fuir tous les oiseaux dans les environs. Ses ailes étaient déboitées et il devait trouver une solution. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ni comment il avait atterri ici. C'est alors qu'il se souvint. Il posa la main sur sa poitrine. Son cœur battait à toute allure et ses vêtements étaient immaculés.
Sa tête se mit à bourdonner, des images lui revenaient en tête mais lui échappaient aussitôt. La douleur ne s'estompant pas, il vit une grotte dans une falaise; il rampa jusque là-bas et se cacha avant de s'évanouir.

Il devait se reposer avant de chercher des réponses...
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Ven 21 Juil - 17:19

Il n'y eut aucun affrontement, rien d'extraordinaire, dire que je venais ici pour m'entraîner. Que je suis tomber sur une créature qui se défends bien et avec ma veine, il a fallut que cet individus soit une veille animal mourrant. Je n'ai même pas pris la peine d'abrégé ses souffrances que l'animal en est tomber mort pour ainsi dire à mes pieds.

Je donnais quelques coups dans la carcasses, grimaçant à vouloir la ramasser. Ce truc est mort de manière trop brutal, il est certainement malade. Et sans savoir si je suis résistant ou non au maladie, surtout celle de ce monde qui chance les normes. Enfin, je reviens un peu plus vers la plage, la chaleur est limite désagréable, enfin pour moi qui me suis habitué au froid de Goldiin.

En marchant dans le sable plus frais, je viens à remarqué une ombre tournoyant par dessus ma tête. Je cachais la lumière en levant ma main niveau de mon front, pour y voir une créature bleu volante. Un peu semblable à une vouivre mais bien plus plumeux. Tiens, je n'en avais pas encore vue de créature de ce genre ? Je bandais mon arc sans la visé, la bête franchement audacieuse que de s'approché de la sorte.

J'eus une sensation très étrange soudainement, sursautant, je clignais des yeux, puis fixais la bête. J'ai rêvé ou elle ma parlé ?

-J'ai rêvé ou tu as bien dis bonjour ?

Pas le temps de me remettre de mes émotions, qu'un cri survient un peu plus loin vers les falaise. Je me tournais en cette direction, sa ! Ca me semble bien être un cri humain ou du moins, pas celui d'une créature !, Je dois l'avoué que pendant un instant, je cru entendre la voix de Iaur et en avoir une sensation plaisante! Mais si c'est lui, que ce passe-t-il ? De plus que son clan ne devrait pas être loin derrière lui. Je me tournais vers la créature, pour être sur de ne pas avoir rêver, ni pour lui, ni pour le cri.

-Toi aussi tu as entendu crié ?
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Ven 21 Juil - 17:52

C'était un humain.
Tiens ? Comment Livm Leïolum PlumeTempête pouvait-il connaitre le nom de cette espèce ? Peut-être était-ce un élément de son passé. Un élément à creuser. Il devrait y réfléchir plus en détail ultérieurement.

L'inconnu remarque alors sa présence et brandit son arc, au moment même où le nogard le saluait.
Livm Leïolum PlumeTempête n'avait pas vu l'arc au moment de s'approcher. Erreur idiote, sans doute fatale en d'autres circonstances.
Il banda ses muscles de façon à réagir rapidement si l'humain devenait agressif, mais resta à la même hauteur.
Son interlocuteur semblait faire sa première expérience de la télépathie, aussi répéta t-il calmement son contact:
"En effet. Je t'ai salué."
Un cri brisa soudain le calme de la plage. Il tourna brusquement la tête vers la direction de l'origine du son, essaya d'identifier la créature qui l'avait produit, et quel émotion était à son origine.
Le terrien le déconcentra, et il répondit:
"Effectivement. Le cri vient de là bas. Je vais voir."
D'un coup d'ailes, il monta plus haut, puis chercha ce qui avait bien pu produire ce son.
Si la créature qui l'avait produit était en colère, et n'était pas inoffensive, Livm Leïolum PlumeTempête le prendrait comme signal pour s'éloigner de ce lieu, mais dans un autre cas...
Il agirait en fonction de ce qui se présenterait à lui.

codes par shyvana
Mizuki
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Ven 21 Juil - 20:40

La grotte dans laquelle il s'est installé est petite, humide et n'est absolument pas sécurisée mais qu'importe. Il souffrait, ne tenait plus debout et il valait mieux pour lui de se cacher au moins des yeux des éventuels dangers... Il tenta de s'asseoir sans blesser ses ailes mais il trébucha et tomba droit dans les bras de Morphée, complétement inconscient.

Il reprit l'espace d'un instant ses esprits mais il était incapable depuis combien de temps il était ici, deux minutes, deux heures, deux jours.... C'est alors que deux silhouettes passèrent devant la grotte. Il tenta de se relever et prit un bâton qui lui passait sous la main. Il se tint en position de combat, prêt à se défendre. Mais hélas sa vue était trouble et son corps entièrement engourdit, il chancelait de droite à gauche se cognant contre les parois rocheuses. Il finit par abandonner l'idée et se soutint contre la pierre froide. Le bout de bois lui servant d'épée.

C'est alors que les deux silhouettes firent leurs apparitions, l'une était humanoïde mais il était incapable de distinguer quelconque formes connues pour l'autre. Il rassembla ses forces et d'une voix fébrile défia les inconnus

P...Partez où..... j...je vous tue....

Il n'entendit qu'un rictus comme réponse. Ses interlocuteurs ne le prenaient pas du tout au sérieux. Il tenta de bouger mais le coma le rattrapa et s'écrasa de nouveau au sol. Il n'eut qu'une dernière parole avant de sombrer :

Akura.... où es-tu...
Lestat
Survivant N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Sam 22 Juil - 12:27

Je n'ai donc pas rêvé, ce truc ma bien parlé et pour bien faire, il y a réellement quelqu'un qui a crié. Je suivis la créature presque en courant, sautant quelques roche pour atterrir dans le sable de la plage et me dirigé vers un creux dans la roche ou la créature m'avait devancé.

J'avoue pendant un instant avoir l'enthousiasme d'y voir une figure connue et de m'en réjouir...bien que je serais déçu de ne pas l'avoir mis moi-même dans cette état. Mais quand je fus posté devant l'entré et que mes yeux s'habituèrent aux noirs de la caverne. Je ne serais vraiment si je fus déçus ou non, d'y voir un parfais inconnu...toi tu ne dois pas être ici depuis longtemps...

Il nous menaça, du moins il le voulut, mais je ne fis que ricaner. Tu es mal placé mec pour menacé les autres. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, il perd énormément de sang et il ne devrait pas...ha ben voila, il es tomber. Je soupirais, me tournant vers le poulet volant.

Encore un qui se décide à ne pas tomber sur la bonne personne pour avoir de l'aide. Je fis descendre mon regard vers la plage et l'eau qui commence a remonter tout doucement. La caverne va être engloutie dans peu de temps. Je soupirais une nouvelle fois et m'introduit dans le creux. Réussis t'en bien que mal à pausé l'homme sur mes épaules et le sorti de la.

-Et le poulet, tu veux bien être gentil et me dire si tu ne vois pas d'animaux arriver ? Vu que tu parles, tu n'es pas une espèce indigène ?

Je ne l'avais pas vraiment deviner, mais aucun autre animal de Beliaur-tolnen en ou même Goldiin, ne parle, peut importe la façon, les seuls créatures à parler, son Aérin et le dragon qui a disparut. Tout deux ne sont pas originaire d'ici, donc il doit en être de même pour le poulet.

-Ha au faite tu peux m'appeler Lestat. T'es ici depuis longtemps ?
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   Sam 22 Juil - 16:32

Le cri venait d'une grotte.
Gardant un œil sur le garçon qui le rattrapait jusqu'à s'arrêter en dérapant sur le sable à côté de lui, il détailla l'être qui s'était réfugié à l'intérieur. Lui aussi, c'était un humain.
Un humain doté d'ailes dans le dos, mais un humain.
Et plutôt mal en point.
Il bafouilla une menace, déclenchant un ricanement chez l'humain à côté de lui, puis s'effondra au sol.
Livm Leïolum PlumeTempête était plutôt du même avis que l'humain sans ailes. L'autre n'était pas en état de les menacer.
L'humain s'avança dans la grotte et prit l'inconscient sur ses épaules.
Pourquoi donc s'occupait-il de lui ? C'était de sa faute s'il se retrouvait dans cet état, peu importait exactement les circonstances.
A la demande du premier humain, sa première pensée fut que l'incompétence de l'humain aux ailes ne le concernait pas. Néanmoins, il répondit:
"Je le ferais."
Il ne s'occupa pas de sa question, peu compréhensible de toute façon, et s'avança faire le guet sur la plage.
La mer lui lécha les plumes des pattes, et il se retourna pour entendre d'autres paroles de l'humain:
"Ha au faite tu peux m'appeler Lestat. T'es ici depuis longtemps ?"
Considérant que l'annonce de son nom était suffisante pour qu'il donne le sien, il répondit:
"Tu peux me nommer Livm Leïolum PlumeTempête. Mais considérant ta question, cela ne te concerne pas, je ne te donnerais donc pas de réponse."
Il y avait une différence entre partager son savoir, son temps et partager des informations sur soi même.
Autant Livm Leïolum PlumeTempête ne voyait rien contre le premier, le second ne se distribuait pas à tout vents.

Mais puisqu'ils étaient partis pour secourir l'humain ailé... Il l'examina, puis secoua doucement la tête:
"Cette blessure n'est pas belle... Il sera peut-être nécessaire de cautériser la plaie."
Le soir commençait à tomber sur eux. Il reprit:
"Allumons un feu. Il sera prêt, au cas où ce soit nécessaire, et nous autres aurons besoin de lumière."

codes par shyvana

Dernière édition par Livm Leïolum PlumeTempête le Sam 22 Juil - 18:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mauvaise augure [Libre]   

Retour de mauvaise augure [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1