Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pazuzu [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pazuzu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Pazuzu [Finie]   Dim 11 Juin - 21:20

Pazuzu

Race

Cauchemar, aberration et anomalie du distant. Ces créatures ne sont pas des démons véritablement, même s’ils ont été pour la plupart nommés d’après ceux-ci. Le nom de leur race vient d’un monde où l’espace est considéré comme le royaume de créatures hideuses et belliqueuses souhaitant nuire aux vivants.
Aucune de ces créatures n’ont pourtant de réel point commun, aucun lien de parenté, aucun génome plus ou moins proche. Ils sont juste terriblement laids et violents, omnivores et voraces, ainsi que insensibles au vide spatial.
En général, il faut bien au minimum une centaine de mages puissants pour les entamer et les sorts de magnitude divine est un minimum requis pour les détruire. On raconte que l’un d’eux serait tout bonnement indestructible, bien qu’il n’ait fort heureusement jamais tenté d’attaquer le monde.
Mais Beliaur Tolnen, en revanche, est tout à fait différent de l'univers d’origine de ces créatures.


Taille

3m60, pour faire le double d’un humain mâle de taille moyenne voire moyenne/grande.
En revanche, en contrepartie, Pazuzu est ralenti par son imposante carrure. Il reste difficile de ne pas remarquer son approche bruyante et chaotique.


Âge

Pas vraiment la peine de compter, cela ne servirait à rien. Mais quelque chose comme des millions d’années.


Sexe

Aucun. Ces créatures ne se reproduisent pas, de toute manière.


Alignement

Chaotique mauvais.


Clan

Je préfère intégrer Pazuzu dans un clan de manière RP.


Rang

/

Capacités
  • Force brute : La force de Pazuzu est démentielle. En terme de jeu, Pazuzu possède une force triplée par rapport à un personnage de même niveau que lui. En revanche, il ne peut pas la contrôler, il l’utilise toujours au maximum ou presque de sa capacité tout le temps. Seulement, cela affecte sa fatigue et il doit dormir très souvent. Comme il déploie toujours sa musculature lorsqu’il combat mais aussi lorsqu’il ne combat pas, il lui est très difficile d’être discret, d’inspirer confiance et de toucher sa cible. Ne pas oublier qu’il est lent, aussi, de par sa carrure.
  • Souffle toxique : Respirer le souffle de Pazuzu lorsqu’il utilise cette capacité est comme respirer un gaz d’échappement d’une voiture dont la mécanique est endommagée directement à la sortie du pot. Seulement, bien que l’odeur pestilentielle porte loin (dépendant du sens du vent), la portée du souffle n’est que de quelques mètres et dure seulement deux secondes maximum. Il ne peut utiliser cette capacité qu’une fois tous les deux messages RP.
  • Peau d’aberration : La peau de Pazuzu est très résistante. En terme de jeu, sa résistance est telle qu’elle ne peut être tranchée. En fait, les coups tranchants se transforment en coups contondants. Par contre, un coup d’estoc possède le même effet avec une force suffisante. Elle résiste proportionnellement aussi bien que l’exosquelette d’un insecte. Les parties blanches de sa peau sont un peu plus résistantes encore, mais c’est léger.
Armes

Aucune

Physique

Pazuzu est une aberration étrangement pas trop moche (par leurs standards) et très humanoïde. Il possède quatre membres, deux bras, deux jambes. Sa musculature est très prononcée, elle ferait rougir de honte les bodybuilders humains.

Sa tête blanche est surmontée de cornes dentées terminées par des pointes plus foncées. Des tâches parsèment cette peau plus solide, ce sont des malformations caractéristiques de cette “race”. Il est aveugle car il n’a jamais été doté d’yeux. Il ignore tout des couleurs du sang et de ce qu’il mange, mais ses deux narines difformes compensent ce manque par un odorat plus développé.
De par la simple absence de lèvres, Pazuzu donne toujours l’impression désagréable qu’il sourit de manière malsaine. La langue cachée derrière peut mesurer jusqu’à un mètre.
Son corps est rempli de ce que l’on peut considérer comme du muscle. Il n’a pas d’organes, mis à part le cerveau (qui est son plus gros point faible), du coup, lui percer le “coeur” n’est pas très efficace et vous place inutilement à portée de ses énormes bras.

Le corps de Pazuzu a un aspect simiesque. C’est à dire que ses bras sont plus longs que ses jambes, à l’instar d’un gorille. Son bras gauche est un peu plus gros et long que son bras droit. Cela lui fait une portée d’environ deux mètres cinquante aisément devant lui.

Caractère

Pazuzu est sans conteste brutal et belliqueux, mais aussi complètement instable.
Brutal, même si c’est en partie dû à son statut de cauchemar aberrant, Pazuzu aime détruire, tuer, massacrer, casser, frapper, endommager et tout le reste du champ lexical de la violence. Il ne prend plaisir que lorsqu’il ne respecte pas l’intégrité physique et parfois morale des choses et personnes.

Belliqueux, Pazuzu cherchera à détruire et tuer pour s'auto-satisfaire, il est vraiment né pour annihiler. Cependant, il a quand même une préférence pour détruire et tuer ce qui peut l’être très facilement, mais aussi lorsque cela lui demande du défi. Il pourrait, s’il le décidait, s’attaquer à beaucoup plus fort que lui pour satisfaire son envie de destruction, ou bien s’attaquer à quelque chose de très faible, tout en trouvant des manière humiliantes ou apportant le désespoir de le faire.

Instable, Pazuzu peut décider de détruire n’importe où, n’importe quand, mais… aussi étrange que cela puisse paraître, il peut très bien aussi ne pas le faire, voire même d’arrêter un massacre en plein milieu. Il s’agit des fois où un esprit un temps soit peu intelligent (pas au point de dire gentil) sort de ce marasme de destruction pour le contrôler et l’empêcher de nuire. Et cela arrive plus souvent que l’on ne peut le penser.

Lorsqu’il est fatigué, Pazuzu dort. Même en cas de danger, Pazuzu dort. Même lorsqu’il était occupé, Pazuzu dort. Et il dort très souvent. Sans paupières et sans appareil respiratoire, il est difficile de dire s’il réfléchit un instant ou s’il dort. L’un dure plus longtemps que l’autre. En revanche, à son réveil, il adore casser ou tuer au moins une demi-douzaine de choses.
Pazuzu est très simple à comprendre, en fin de compte. C’est une machine à tuer qui a parfois besoin de se poser.

Histoire

Comme tous les cauchemars aberrants, on ignore comment Pazuzu est apparu dans l’univers. Quelqu’un l’a peut-être créé, il s’est peut-être créé tout seul, ou bien peut-être a-t-il toujours été là ? Le mystère reste entier.

Il aurait dû, comme tout cauchemar aberrant qui se respecte, aller détruire les mondes avec de la vie un peu partout, mais Pazuzu ne l’entendait pas de cette oreille. Il voulait être unique, quelque part, que l’on se souvienne de lui plus que d’un autre. Alors il chercha un monde par lequel aucun de ses petits copains n’étaient allé. Pendant des millions d’année, il chercha sans relâche, accumulant d’instinct ses envies de destruction, sans grand succès.

Alors il ne fit qu’observer depuis l’espace ses pairs détruire encore et encore. Puis, à force d’observer, il finit par se rendre compte qu’une fois morts, certaines créatures allaient quelque part. Où, il ne savait pas, mais il sentait que quelque chose les emmenait. Il chercha à utiliser sa puissance démentielle afin de trouver le fin mot de l’histoire…

Mais ce fut elle qui le trouva, en la personne divine d’Azazael. Comme sa folie destructrice promettait de pimenter un peu le jeu sur Beliaur Tolnen, Azazael alla simplement le récupérer pour le mettre à l’intérieur, après l’avoir diminué afin peut-être de donner une chance aux rats qui peuplaient déjà le continent. Avec un sourire clairement malsain, les deux créatures se mirent d’accord sur son objectif et la machine à massacrer Pazuzu fut lâchée.
Le massacre ne faisait que commencer.


Devant l'écran

  • Activité de 8/10
  • J'ai connu le forum sur un top site (je ne sais plus lequel, un top de fantasy, je crois)
  • Sans autre compte
  • Remarque : C'est pas folichon, tout ça... mais cela ne peut aller qu'en s'améliorant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Pazuzu [Finie]   Lun 12 Juin - 21:09

Bonsoir, je passe juste pour te dire que, dans l'ensemble, ta fiche me convient. Mais, bien-sûr, je t'avoue que j'ai quelques crissements au niveau de 2 capacités. Tout d'abord, le fait qu'il possède une force et une défense supérieur à la normale. Pour moi, il est beaucoup trop intouchable. Tu devrais baisser ces 2 capacités, voir les altérer (il est passé dans un autre monde, il subit des règles différentes donc ça doit obligatoirement affecté ses capacités). Pour faire simple, sa force brute devrait se limiter à un niveau que ton personnage peut, par exemple, arracher un arbre et s'en servir pour attaquer ou lancer des rochers. Pour des actions, ça passe mais sur un joueur directe, c'est pas possible maintenant. Pour ton armure, fait des stades de dureté qui augmente avec le temps. Par exemple, là, tu peux faire en sorte que lui trancher un membre est compliqué si la force n'est pas importante mais, une attaque contondante peut lui fragiliser la solidité de sa peau et faire en sorte qu'elle peut se briser.

J'espère que tu as réussi à comprendre mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Pazuzu [Finie]   Jeu 22 Juin - 20:56

Perso Aza, j'aurais tendance à dire, que vu que nous n'avons personne de sérieux et actifs sur le fofo, que l'on pourrait pour l'instant, laissé un peu faire comme le veulent les gens et si d'autre joueurs viennent, donner une importance au perso de Pazuzu pour justifié sont niveau hors norme ? Le forum pour moi ne fonctionnera jamais et s'il y a moyen de joué en s’amusant en restant dans le thème de Beliaur quand même...Enfin, j'aurais tendance a ne plus mettra aucune règles sur le forum et laissé les gens vraiment partir dans les direction qu'ils veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pazuzu [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pazuzu [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: