Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche des rois des serpents (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: A la recherche des rois des serpents (Libre)   Mar 23 Mai - 15:02

J'ai eu des rumeurs sur une créature vivant en ces lieux. C'était une espèce assez petite mais possédant une arme plus que mortel. Son regard paralysait à mort ses victimes et, selon les dires, son cri pouvait porter la mort. Et aussi que la végétation mourrait lors de son passage mais vous connaissez les rumeurs ? N'importe qui peut broder une histoire farfelue sur des simples poulets. J'étais un scientifique, pas un enfant qui gobait les moindres conneries d'un simple d'esprit. C'est ainsi que j'allais sur le terrain pour chercher ces fameux Basilics, créatures mythiques remontant à la Grèce antique, enfin, c'était le cas dans les légendes humaines de mon monde. J'avoue, on avait un peu aidé de ce côté pour éviter que les humains fouinent un peu partout.

Enfin, revenons à nos moutons, je dirais plutôt nos poulets à écailles. Je cherchais des traces de leur passage. Des traces de pas, de queue ou même le passage de serpents. Il parait qu'ils régnaient sur ces reptiles. Je voulais voir ça pour comprendre leur moyen de communication. C'était peut-être les phéromones. Première chose que je vis, c'était que je me rapprochais dangereusement d'un nid de Wyvern et que celles-ci ne semblait pas aimer ma présence et me le faisait bien comprendre. Bien, de toute façon, il ne semblait pas avoir la moindre trace de ces foutus gallinacés. Je choisi de m'aventurer vers les cavités un peu plus étroite et proche du sol, tendant l'oreille, mais pas trop, pour percevoir un sifflement. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: A la recherche des rois des serpents (Libre)   Mar 23 Mai - 15:28

La crique l'un des plus beau endroit du coté désertique de Beliaur-Tolnen, elle est aussi l'une des zones les plus dangereuse pour y abriter les wyverns et quelques autres créatures encore moins sympathiques. Entre les remous des vagues et le chant des oiseaux marins et celui des jeunes wyverns appellent leurs parents pour qu'ils viennent les nourrirent. Se mélange parfois le cri d'une créature plus discrète et plus rare que seul les plus fous oseraient tenter de chercher.
Bien que dans les autres monde elles soient connue pour sa forte mortalité, les créatures reptiliennes adultes ne craignent ni sont cris, ni sont regard, ni son halène...du moins les reptiliens adultes sont plus résistant et moins risqué à la mort que les plus jeunes individus ou ceux des autres races.
Alors ma fois, comment peut ont approché une telle créature ? Du moins comment Iaur Immortals, le survivant que j'observe pourrait-il faire si cette créature venait subitement a sa rencontre ?
Car même si cette mère volante, lui crache dessus en agitant ses longues ailes pour le dissuader d'approcher de ses petits qui ne sont pas encore née pour elle. Mais peut-être devrait-il la lâcher de regard et éviter de croiser celui de la créature qui serpente le long des roche pour accédé à un autre nid derrière lui ou les petits sont actuellement sans la surveillance des parents et bientôt à porter de gueule de la cocatrix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com

A la recherche des rois des serpents (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1