Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Sam 25 Mar - 19:33

Apparemment je ne semble pas les effrayés, ce qui ne fut pas mon cas quand l'un d'entre eux se ruas vers moi en prononçant un mot qui m'est inconnu. Je reculais dans un premier temps en regardant un peu partout ne sachant pas trop quoi faire.

Je ne suis pas vraiment fais pour l'attaque et la seule défenses que je trouvais fut de prendre l'apparence du garçon se jetant sur moi en espèrent que cela l'effraye et le fasse s'arrêté. Je regardais alors les autres pour voir leurs réactions. J'ai fais ça dans la hâte, mais j'ignore maintenant s'ils m'en voudront d'avoir pris l'apparence de l'un d'entre eux. Je laissais une légère fumée sortir de mon corps pour laissé une trace et nous différencié. Tenter de faire en sorte qu'il ne me prennes pas pour un ennemi. Je cherchais dans ma mémoire après un faciès que les uns prennent entre eux et esquissais un semblant de sourire plus que forcé, comme une personnes qui n'aime pas les photos s'obligerait à sourire. Et tendis le bras en le remuant lentement pour les salués.

Je cherchais dans ma mémoire après des mots qu'il emploie mais j'ai bien plus facile à répondre aux autres que d'entamé moi la discutions, déjà car il ne mets pas naturellement possible de le faire et que ce ne sont pas des paroles mais bien des sons que je produis mais assez proches des vocalises humaines pour être interpréter comme une parole.

Revenir en haut Aller en bas
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Sam 25 Mar - 20:50

Il sembla que le dénommé Nyuu avait fini ses explications mais il se retrouva dans une autre galère lorsque l'attention de Jycrain fut porté sur lui. Cet enfant est un véritable nid à problème. Enfin, Asghar prit le soin de répondre à ma question, même si le ton de sa voix cachait un certain mépris ou ennuis envers moi. Mais, comme je l'avais souligné après, une autre créature avait fait irruption mais, qu'importe son hostilité ou son côté pacifique, celle-ci allait bientôt voir la naïveté du petit Jycrain. Mais, à la surprise de tout le monde, on vit la créature se changer en Jycrain. Je levais un sourcil et me relevais de ma chaise improvisé qui revient dans mon corps. La chose semblait nous faire signe. Je dis aux autres :

-Je sais pas si ça un nom mais ça à l'air d'être une sorte de métamorphe. Je ne saurais vous dire si elle est hostile ou non car elle ne semble pas sécréter d'hormone que mon nez peut percevoir. Enfin, allons l'accueillir comme il se doit.

Et je fus le second à partir dans sa direction pour l'examiner de plus près. J'avais envi de le toucher, de le peser, de l'étudier, de le trancher, de m'y intéresser. Mais, me rappelant de l'échec de ma précédente, enfin de mes précédentes "expériences", je décidais d'être un peu plus sociable. Je lui tendis la main et lui dis :

-Je me présente, je suis Iaur Immortals, Père et Ancien de la Famille Immortals. Quel est votre nom et votre espèce, Métamorphe ?
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Sam 25 Mar - 21:28

Nous nous étendions bien sur la passeur alors ou plutôt devrais-je dire que j'avais bien compris son explication. Bien que ma petite démonstration de givre fut élipser par la présence de l'autre brindille. Je restais perchée sur mes pattes...mais Jycrain et Iaur se décidèrent d'aller le rejoindre. Me cachant un peu la vue de cette façon, bon je ne dépasse pas les 90 cm de haut du coup, je me relevais sur mais postérieurs pour observer la créature.

Quoi qu'en levant les yeux aux ciels face à l'observation de Iaur...si ce truc était réellement agressif, je ne penses pas qu'il se seraient simplement approché sans porter un coup à la réaction de Jycrain. Cet être est bien silencieux en tout cas !

Pour le coup, mis appart jouer les chiens de garde, je ne vois pas trop quoi faire, Iaur est déjà entrain de le questionner, enfin est-ce que cet être peut nous comprendre au moins ? Je me tournais vers les autres pouvoir s'ils se montraient méfiant voir près à agir. Ca n'a pas d'odeur spécifique, mis à part, le bois, la terre et la cendre mélangé, ça n'a pas fait de bruit que j'aurais pus comprendre et interpréter comme une parole à l'échelle humaine.

-Jycrain, ça ne se fais pas de se jeté sur des inconnus, même s'il est pas méchant, lui ne te connais pas non plus et il aurait put croire que tu l'attaquais !

Bon, je ne sais pas si le wendigo puisse comprendre mon explication, bien que j'ai tenter d'être le plus simple possible.

C'était chouette mon nouvelle ami, m'aime tellement qu'il est même devenu mon frère jumeau ! Je le pointais du doigt à l'approche de Iaur, en le rejoignant en sautillant toute en restant face à l'être et donc en me déplaçant à reculons.

-T'as vu ! C'est comme mon frère !

Je regardais la créature, mais aux dire d'Aéon m'abstient de faire ce que je m'apprêtais à faire, c'est à dire lui sauter dessus, pour lui faire un gros câlin. Et je répondis à la demande du vampire.

-C'est un wendigo qui se transforme ! C'est pour ça qu'il est comme moi !

Ouais, ne vous attendiez pas à une remarque intelligible de ma part. En me retournant je remarquais que Ravan et Asghar avaient tout les deux un sourire en coin et comme un gamin je me mis à chantonné.

-Ha les amoureux, ils se font des messes basses !

Puéril hein ? Soyez déjà étonné que je sache ce que signifie l'expression messe basse !

L'idiot du village à maintenant un jumeau. Génial, j'espère qu'il ne copie que la forme et non pas l'intelligence qui va avec. Je regardais Asghar, pas que le nouveau venu ne m'intéresse pas, mais simplement que celui-ci à déjà assez de yeux collé sur lui.

-En faite, t'es pas le seul a ici présent à être une espèce en voie de disparition, Aérin tu étais la dernière dans ton monde c'est ça ?

Même si celle-ci, ne fit que m'échanger un regard réprobateur en guise de réponse, je n'y fis pas attention. Contrairement à Asghar la créature n'aime pas trop parlé de son statut ni de son passé, si ce n'est que d'avertir de son coté démon pour être sur que les autres gardes une distance avec elle.

-Dans ce monde je pense que l'on peut dire que nous sommes tous des représentant unique de nos races, non ? Même si je suis aussi un vampire, je reste différente de Iaur...moins prétencieuse...

Terminais-je avec un petit sourire narquois, bon faut bien que mon caractère ressorte à un moment, comme l'envie de planter la tête de Jycrain dans le sol après ça remarque débile. Bien que je fis mine de l'ignoré... oui Ravan fait comme s'il n'était pas là !
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 28 Mar - 22:17

L'air du printemps...

Je demeurais, caché derrière Aérin, spectateur silencieux de la scène. Monsieur Immortal se montra moins entreprenant avec le nouvel arrivant qu'il ne l'avait été avec Asghar et moi. Mais je n'étais pas naïf au point de croire qu'il en était moins intéressé par le nouvel arrivant qui venait tout juste de prendre la forme de Jycrain. J'étais légèrement inquiet, mais il ne semblait pas hostile. Il n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer, il semblait même essayer de communiquer avec nous.
Pour lui signifié que j'avais compris son geste, je lui souriant timidement et disais de ma voix toujours douce et peu portante.

" Bonjour... "

J'espérais ne pas avoir parlé trop bas et que ma capuche ne cachait pas trop mon visage, histoire qu'il voit mon sourire. Mais il me fallait bien admettre que si mon visage était caché au soleil, il devait bien l'être à une personne qui se tenait plutôt loin de moi.

°°°°°°°

Je vais pas supporter le vampire longtemps ! Heureusement que Ravan est là, le fait qu'elle prenne le temps de discuter avec moi me calme un peu plus que cette étrange énergie qui me fait me sentir bien. J'ai analysé rapidement du regard la créature, me suis, comme tout le monde, un peu surpris de sa transformation, mais sans plus. Venant moi-même d'un autre monde que celui où j'ai grandis, ayant vu maintes créatures et admit que dans ce monde, enfin, cet univers, tout existe. Rares sont les choses magiques qui peuvent me surprendre... Hormis le fait que je ne puisse aspirer la magie de ce monde pour me recharger ! Voici une chose qui me contrarie et n'aura de cesse de m'agacer tant qu'elle est.

Jycrain, qui avait l'air d'une absence totale de maturité, s'amusa à appeler le duo que je formais avec Ravan dans le moment de notre dialogue "amoureux". Je le dévisageais de façon à dégager assez de froideur pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt pour sa survie à ne pas se moquer de moi. Comme il était à moitié animal, il devait bien avoir des instincts qui, au delà de son immaturité, lui permettrait de comprendre. Je l'espérais vraiment.
Ce regard lancé, je me tournais vers Ravan, souriant, lui répondant. 

" C'est vrai, mais je tenais à le préciser. Je me doute qu'il n'y a pas une seule espèce dans l'infini univers qui est en voie de disparition. "

J'étais sûr de moi et des capacités de ma race, mais il ne fallait pas me croire présomptueux au point de s'imaginer que je puisse penser que nous sommes les seuls. J'espère que Ravan n'était pas comme ça, mais dans le doute je préfère préciser.
Cela fait, je jetais un regard à Iaur pour voir s'il avait entendu ce que Ravan avait dit sur sa prétention. Le voir réagir, ne serait-ce que du regard, rien qu'une simple grimace m'aurait vraiment amusé et presque fait oublier que je ne le supporte pas.

(c) Mellusa ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 28 Mar - 22:49

Bon...personnes n'est partis en courant, personnes ne semblent prendre ma capacité comme agressive, je penses avoir entendu un "bonjour" mais je ne suis pas sur, bien que je me suis tourner vers l'origine du son, donc celui encapuchonner et son animal de compagnie. Je ne vis rien qui puisse me dire que c'était bien l'un d'eux.
L'être avec la drôle d'aura à l'odeur de mort s'adressa de nouveau à moi. Il me fallut un petit temps pour réagir et je commençais en portant mon bras en l'air et pointa mon doigt vers moi, pour répondre avec la voix de celui a qui j'ai pris le corps, mais en caverneux.

-Ca Slide.

Seulement je restais un peu bloqué, pour lui dire ce que j'étais. Mon espèce ? Qu'est-ce que je suis au juste. Je répondis à sa question par un haussement des épaules.

-Ca pas d'espèce.

Je les observaient tous de nouveaux, pris un certain temps pour trouver mes paroles, j'ai assez dure a savoir ce que je dois dire, mais surtout a savoir comment crée un bruit pour que ça résonne comme un mot.

-Ça perdu...

Bien qu'en vérité, je voulais plutôt demander, ou j'étais et qu'ils ils sont, mais je ne le sus pas.

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mer 29 Mar - 18:24

Lorsque Jycrain ouvrit la bouche, je risquais pas de m'attendre à quelque chose d'incroyable, et bien je n'en fus pas déçu. Jycrain étalait toutes ses connaissances en très peu de paroles au sujet de cet individu. Je lui répondis :

-Jycrain, ce n'est pas un wendigo. On le remarque à l'odeur.

Enfin, il était déjà partit trop loin pour le raisonner. Je laissais tomber, cela ne servait à rien. J'eus juste un éclair de lucidité sur le moment. Si ça se trouve, il n'a pas de cordes vocales et il ne peut donc pas communiquer par les mots. C'était une éventualité que je n'avais pas pensé mais qu'il fut vite balayé lorsqu'il s'exprima dans un langage simplet et un ton proche de la voix de Jycrain mais éloigné. Je lui répondis :

-Je vois, Slide, tu sembles être quelque chose qui n'a pas un langage très développé mais qui semble doué d'une conscience. Je note ça car tu es bien étrange. Donc tu te dis perdu ? Rassure toi, nous le somme tous ici. Nous n'appartenons pas, à la base, à ce monde mais maintenant, nous en sommes ses habitants quoiqu'on le veuille. Aurais-tu une idée d'où tu viens à la base ?

Pendant ce temps, j'entendis, de mon oreille acérée, la discussion qu'il y avait chez les autres. J'entendis même parfaitement les paroles de Ravan à mon encontre. Qu'elle dise ce qu'elle veut, c'était une petite fille, normale qu'elle soit téméraire à mon encontre. Les enfants se rebellent toujours face à leur parent. Je dis, tout simplement :

-Enfin, je me suis présenté mais pas les autres. L'enfant qui t'a sauté dessus se nomme Jycrain. La créature qui ressemble à un chien s'appelle Aérin. L'enfant qui se cache derrière elle, c'est Nyuu, si je me trompe pas. Le garçon avec les longs cheveux noirs, c'est Asghar. Et, enfin, la fille qui ressemble à un garçon, c'est Ravan.
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Sam 1 Avr - 14:50

Je me mis a rire lorsque Iaur nous présenta lui-même à Slide, si je comprend bien. Tiens on dirait que nos petites piques l'énerve un temps soit peu. Donc Iaur est irritable ? Enfin, je n'avais pas spécialement prêté attention aux paroles de Ravan de toute façon comme elle le dit nous sommes tous ici plus ou moins unique représentant de nos espèces. Je me permis quand même de répondre, d'un tons neutre et non agressif à Asghar et Ravan:

-Espèces éteintes ou non, ici nous restons de toute manière unique représentant du genre, Nous devrions peut-être mettre de coté nos différences de races et de nous entendre, sans avoir à plié non plus l'échine, pour espéré la moindre aide, je penses que cela devrait être naturel entre nous.

Je leurs sourit, puis me tournais vers Nyuu et les autres. Tout le monde est peu perdu ...surtout à notre arrivé, il est donc naturel que nous cherchons à nous rassembler de manière générale ou du moins chercher un peu de compagnie, quelques soit nos origines, ce n'est pas marrant d'être seul. Mais là je m'égare encore dans mes pensées.

-En faites comment cela ce fait que nous nous sommes tous rassembler ici ?

Je me tournais vers Iaur avec une mine boudeuse, comment ça il est pas comme moi ? Mais il est comme moi ! Enfin, si je continue à chercher le pourquoi du comment, mon cerveau vas finir par décrocher, donc, je me contentais de faire un oui de la tête bien qu'aucunes question n'en nécessite un. L'odeur , il est marrant lui il a pas d'odeur, comment je peut savoir ce qu'il sent s'il ne sent que le bois et la terre ? Je me tournais vers Aérin, Nyuu, Ravan et Asghar et leurs sourit. Pourquoi ? Beuh parce que j'ai envie, mais bon resté à coté de plusieurs personnes à l'odeur alléchante devient assez frustrant, je ne peux pas en goûter un. Je ne répondis pas non plus a la question d'Aérin, en faite, je me mis à baillé, commençant à me désintéressé soudainement de tout ce qui se passe ici.

-Je retourne au clan, voir Carcasse.

Expliquais-je, sans même prendre le temps de voir si quelqu'un allait me répondre ou non.

[OUT]

Génial un nouveau dégénéré de plus, en même temps cette chose n'a rien d'humain, donc finalement, c'est plutôt intriguant de voir que cette chose s'exprime. Enfin je crois, Aérin nous donnais ça façon de voir. Certes nous ne devrions pas chercher a voir les autres comme supérieurs ou inférieur, bien que chez nous, les vampires de manières générales, nous nous considérons comme supérieurs aux autres espèces. Mais oui, il vaut mieux ne pas trop pensé à ça et nous entre aidé t'en que nous nos posons pas réellement nos marques dans ce monde.

-Personne ne te demande de lécher les bottes des autres Aérin tu le fais toi-même.

Et ho joie Jycrain retourne au clan, ho oui c'est ça va temps sale gosse, laisse nous enfin tranquille.
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 3 Avr - 21:33

L'air du printemps...

J'entendais le nouvel arrivant se présenter dans un langage simple, il semblait avoir un peu de mal à trouver ces mots... Je me disais qu'il ne devait pas souvent avoir recours à la parole et compatissait à sa peine. L'inconnu disait donc se nommer Slide et expliquait qu'il était perdu. Comme le disais justement les autres, nous étions absolument tous perdus. Je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir car si Aérin était perdue c'était uniquement de ma faute, car je m'étais éloigné... Je la regardais, prêt à m'excuser mais elle commençait à parler avec les autres du fait qu'on était tous les uniques représentants de notre espèce en ce monde... En ce qui me concernait, j'étais le seul partout, vu que mon espèce avait été inventée par la science... Je préférais ne pas entrer dans le débat. Je me tournais vers Slide et souriait timidement.

" On pourrait... Euh... Tous s'aider à retrouver notre chemin...? "

-
Proposais-je, espérant que l'idée plaise à tous, car je ne voulais encombrer personne.

°°°°°°°

Je regardais Aérin, exaspérer. Je tenais juste à préciser UN détail ! Un détail et voilà qu'elle vient me corriger en en rajoutant comme si elle avait interprété de mes propos qu'ils aient pour but de faire de moi un cas exceptionnel et de me mettre en valeur... Je voulais juste essayer un argument pour essayer d'échaper à l'analyse de l'autre débile de vampire insupportable ! Sa remarque me semblait donc totalement inutile, mais je parvenais à ne pas trop mal le prendre par on ne sait quel miracle... Non, au lieu d'elle, je décidais de m'en prendre au vampire, ayant un sourire crispé. 

" Oh oui, présentes-nous on est pas capable de le faire nous même. "

J'avais horreur qu'on parle pour moi ! Et si je n'avais pas voulu me présenter ? Je déteste de façon large tout ce qui est arbitraire ! Probablement parce que c'était de façon on ne peut plus arbitraire qu'on avait fait de moi un "démon" et qu'on m'avait sans raison valable battu.
Enfin... Finalement, ce fut Ravan qui se chargea d'Aérin et je ne pu m'empêcher de songer que nous formions une plutôt bonne équipe sur le coup ! Elle n'avait pas dis ce que je voulais dire, mais j'étais totalement d'accord avec elle. Puis je vis que le petit Nyuu était aussi dans cet esprit de "tout le monde s'aide", ce qui me fit lourdement soupirer. Je sentais que cet enfant naïf allait vite m'exaspérer... Puis pourquoi il portait autant de tissus ? Ce n'était pas comme s'il faisait très froid.

(c) Mellusa ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 4 Avr - 15:42

J'observais tout le monde un peu à leurs tours, analysant leurs mimiques, les phrases qu'ils pouvaient sortir, j'essaies de les comprendre et savoir ce qu'ils peuvent bien faire ici. Et Bien que j'ai sortis le terme "perdu". Je ne le suis pas vraiment, pour être perdu il faudrait ne pas savoir ou retrouver son chez soi, hors je n'en ai pas, donc, je ne suis pas perdu. Je voulais plutôt demander ou sommes nous, mais a ce que j'ai compris, nous sommes bien dans un autre monde. Comment y suis arrivé ? Pourquoi nous y sommes ? Peut-être qu'eux-mêmes ne le savent pas ? Enfin je pris un peu de temps pour rassembler mes idées et répondre au vampire.

-Ca...née...néant, ça vient du monde humains.
Expliquais-je avec une voix entre couper, comme si prononcé les mots m'étais vraiment difficile, voir douloureux avec la façon dont je force sur certaine syllabe.

La créature poilue discutes avec les deux personnes en retrait, celui qui m'a abordé me donne leurs noms, mais quand il le fit je passais mon regard sur chacun d'entre eux. Ce ne sont pas des noms que j'ai déjà entendu, je vais avoir dure à les retenir. Mais j'eus un autre soucis, quand le garçon a qui j'eus emprunter l'apparence partit du groupe. Je du vite me rabattre sur l'apparence d'un autre et je ne sais pour qu'elle raison, mes yeux ce fichèrent sur l'homme aux longs cheveux en arrière et non, sur celui que j'ai en face de moi. Dans un instant de stresse je pris donc son apparences à lui, pour continué à converser.

-Ca ...besoin...
je fermais les yeux pour me concentré pour dire ma phrase, avant de les rouvrir comme illuminé par ma trouvaille. Corps ! Ca...peux pas parler...sans corps reflet.

J'espère qu'ils comprendront, j'espère qu' Asghar comprendra aussi que je cherche a m'excuser d'avoir pris son apparence à lui, je fis un dernier effort pour qu'il le comprennes.

-Ca...peut changer corps... si vous "Grrrr". Terminais-je pour faire comprendre que je lui disais simplement que je peux prendre une autres apparences si il n'est pas content.

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 4 Avr - 18:51

La conversation commençait peu à peu à ennuyer Jycrain qui finit par montrer son ennuis en signalent son intention de rejoindre le campement. Je lui fis un signe lui montrant que j'avais bien entendu. Mon attention était centré sur la créature qui essayait une nouvelle fois de s'exprimer. Il était difficile de le comprendre, surtout avec le débat qu'il y avait derrière et les remarques qui fusèrent. Enfin, à ce qu'il se passa ensuite, le départ de l'enfant fut "négatif" pour la créature métamorphe qui prit ensuite l'apparence du garçon un peu à fleur de peau. Enfin, mon cerveau était en ébullition, essayant de comprendre une créature avec un langage archaïque et une origine profonde. Du "néant" elle disait venir. Mais quel Néant ? Son monde n'est que du vide ? Vient-elle d'un espace où la matière est instable ? C'était compliqué à savoir mais la difficulté n'est rien pour moi, elle représente même un défi. Je dis :

-A ce que je comprend de tes paroles, Slide. Tu es une créature avec une forme instable. Pour faire simple, tu n'as aucune forme fixe. Et, si je me trompe pas, tu essayes de nous dire que tu as besoin d'un hôte pour communiquer. Non, pas un hôte mais son image. Désolé mais tu es compliqué à comprendre pour un être de science comme moi. Ton corps serait dû au fait que tu vivais dans un monde dont la matière est aussi instable que toi ou je me trompe ? Mais tu dis venir du monde des humains. Je vois de quoi tu parles mais ça veux dire que tu es une expérience scientifique ?

Qu'elle créature bien intrigante pour un homme de science. Enfin, il avait un autre point que je devais traiter. Un Asghar avec un caractère plus qu'agréable envers moi même. Je me retournais vers lui et lui dis, les yeux fermés et le sourire aux lèvres :

-Désolé de te blesser mais dans mon monde, on a la politesse de se présenter quand un nouvelle arrivant se présente. Mais il est vrai que nous sommes différents sur bien des points. Dommage que vous, les enfants, vous soyez trop hermétique à la politesse et à la sagesse. Enfin, présente toi, Passeur, si l'envie te dérange.

Je fis un pas en arrière et lui fis un geste de main pour lui montrer Slide-Asghar. Je pouvais être doux comme une rose à la vue mais je pouvais être aussi piquant dans mes paroles tout comme cette fleur au toucher. Enfin, comme l'avait souligné il y a quelque temps Ravan, je suis arrogant. Un caractère de notre race comme ils le disaient autre fois.
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 4 Avr - 21:57

Ca vol bien bas les piques, Ravan ne sent plus, mais bon je levais juste les yeux au ciel. Cela ne vaut même pas la peine de répondre. Je vois que certains esprit s'entendent bien et c'est temps mieux pour eux. Je préférais rabattre mon attention sur le jeune Nyuu qui proposais de nous entre aidé pour nous retrouver.

-Si quelqu'un a besoin vraiment besoin, il le demandera Nyuu. Pour l'instant je penses que Slide se demande juste ou il est, il est sûrement ici depuis peu.

Quand à la créature change forme, je me demandais pourquoi il avait une tel difficulté à parler. Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme une pression dans sa gorge et ses mots. Il à peut-être un problème d'élocution, peut-être une malformation ou un accident qui occasionnerais ça ? Serais-ce polis de lui demander s'il est blessé ? Je risquerais de le blessé si ça n'est pas le cas et de passé au ridicule aussi. Le wendigo maintenant partit ça va être plus calme...quoi que sur le coup, j'espère que Slide ne va pas offensé Asghar en prenant ça forme.
Je viens à baillé, pas que la situation commence moi aussi à me dérangé. Je me tournais une nouvelle fois vers Nyuu pour lui demander:

-Tu as envie de faire quelque chose t'en que l'on est sur la plage ?

~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~

Personnellement, le fais d'avoir été présenté m'enlève une épine du pied, je ne me sens plus obliger de le faire. Donc je ne râlais pas sur ce fait, quoi que je ne pu m'empêché d'esquissé un sourire quand à la réflexion d'Asghar. Mais surtout de voir que le vampire réagissait enfin aux piques qu'il reçoit. Bien que pour le coup ce n'étais plus le vampire qui me tape sur le système mais ce Slide qui parle comme une bille.

-Sérieusement ? Tu ne sais pas t'exprimer avec plus de compréhension même en prenant la forme d'une personne moins limiter que Jycrain ? Ca en devient exaspérant tout ses idiots qui m'entour...

Je croisais les bras en déviant le regard vers celui de Iaur qui répliquais donc à Asghar. Qu'est-ce qu'il y a Iaur on n'aime pas avoir d'autre personnalité forte face à soi ? Je ne pus m'empêché de rajouter de l'huile sur le feu, alors que de base, l'humeur était plutôt bonne. Bien que pour l'instant, je ne cherche pas non plus à devenir agressive ni mauvaise. Quoique je ne sais pour qu'elle raison, je me sens de plus en plus l'envie de défié mon chef.

-On n'as peut-être pas la politesse de se présenter, mais on ne prends pas les autres pour des cons non plus. Je pense que l'on as tous remarqué que le nouveau parle comme une bille, pas besoin d'analyse scientifique pour comprendre qu'il est limiter...

Et ben, la je viens de monte d'un nouveau cran et dire, que je suis encore très calme pourtant. D'ailleurs, je me retournais et m'éloignais un peu du groupe pour éviter de plus envenimé la situation, bien que je bouille intérieurement d'attendre la réplique du vampire, car je sais qu'il ne vas pas laissé passé ça. Allé Iaur montre à quel point tu dés tète être remis à ta place, montre à qu'elle point tu ne supporte pas que l'ont s'oppose à toi qui à l'habitude que l'on te mange dans la main !
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 4 Avr - 22:41

L'air du printemps...

Tandis que Jycrain partait, je fus surpris de voir Slide prendre la forme de l'homme aux longs cheveux noirs. Ce dernier n'avait pas l'air très... Patient et je craignais qu'il ne s'énerve. Je n'aimais pas les tensions, cela me mettait dans un état de nervosité vraiment très désagréable... Par la suite, Aérin me prévenait que proposer cette aide était plutôt inutile car les gens demanderaient d'eux même. Je me sentais alors bête d'avoir parlé et songeait que la prochaine fois je me tairais plutôt que de me faire inutilement remarquer.
Je sentais les tensions monter dans une confrontation Asghar et Ravan contre Iaur Immortal ... Je les regardais chacun, distinguant mal leur visage mais je voyais à la posture et à la taille qui était qui. Finalement, je ne voulais pas passer trop de temps à me concentrer sur eux. J'entendais Asghar répondre au vampire avec un calme difficilement maintenu et je préférais me tourner vers Aérin pour ne plus y penser, à ce stress. Elle me demandait ce que je voulais faire comme nous étions sur la plage. Je regardais alors aux alentours, essayant d'ignorer les gens. Je ne pouvais pas faire grand chose, devant rester cacher sous mes tissus. Je regardais l'eau... L'envie de m'y baigner me traversais l'esprit, mais non seulement le soleil risquait de me brûler la peau, mais en plus je ne savais pas nager.

" Je ne sais pas... Et toi ? "

Répondais-je, espérant que ma réponse ne l'ennuie pas...

°°°°°°°

Je fus surpris de voir Slide prendre mon apparence ! Genre.. Parmi toute la populace il m'avait choisit moi ? Il avait l'air de s'en excuser et de vouloir me dire qu'il pouvait changer. C'était volontiers que je voulais qu'il change ! Ca ne m'énervait pas tant.. Rien ne pouvait m'énerver plus que le vampire... Mais j'avais du mal à me voir. Moi. Je ne voulais pas me voir. Je préférais voir les autres, mais pas moi-même.

" Je suis pas fâché mais ça m'arrangerais que tu changes. "

Disais-je, calme et plutôt neutre. Je n'arrivais pas à sourire. Pas à me sourire.
Quant au vampire... S'il n'y avait pas je ne sais quelle force qui me maintenait dans un état qui m'empêchait de l'égorger, ce vampire aurait déjà été mort depuis longtemps ! Ses airs hautins et arrogant s’insupportaient. Je détestais les gens tels que lui. Dans mon monde, même les SDF, les plus miséreux me prenaient de haut. Je ne voulais plus revoir de tels regards à mon égard ! Cet homme allait vite se remettre à sa place ou il n'allait pas survivre bien longtemps. Soit je m’efforçais d'être calme, soit c'était ce je ne sais quoi dans l'air qui m'y contraignais, mais je parvenais à lui répondre sans hurler. 

" C'est si facile de critiquer la politesse des jeunes quand on leur laisse pas l'occasion de montrer s'ils en ont ou pas. "

Il s'écartait ensuite pour me laisser me présenter et j'eus un soupire d'exaspération. Vraiment, c'était un miracle qui me faisait garder un semblant de sang froid !  

" Je crois que c'est relativement inutile maintenant que tu l'as déjà fais pour moi ... "

Je ne pouvais pas ne rien dire sur son comportement ! Alors j'ajoutais avec un agacement visible.

" Par contre tu vas arrêter avec tes grands airs. Tu te crois au dessus de tout le monde ? T'es rien de plus qu'un type coincé dans l'inconnu, comme chacun de nous. Tu veux nous étudier pour en savoir plus ? N'y pense même pas. Essaie seulement et je change les propriétés de ton corps pour le rendre inutilisable car oui, le corps est un objet ! "

Je disais cela mais à vrai dire, je ne savais pas si j'étais en mesure de mettre ces menaces à exécution... Sans ma source d'énergie originelle, je ne savais pas où se plaçaient les nouvelles limites de ma magie si complexe. J'espérais seulement ne pas avoir à le faire et que ce type cesserait. J'espérais aussi et surtout ne plus jamais le voir vivant, ou alors dans une mauvaise posture que je m'amuserais volontiers à aggraver ~  

(c) Mellusa ~

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 4 Avr - 23:54

HRP:

La tension monta de plus en plus dans la conversation. Aérin et Nyuu avaient décidé de s'éloigner un peu de la celle-ci, peut-être pour éviter d'être pris dans le feu des paroles, ce qui était compréhensible. Enfin, quant à moi, toute les foudres tombèrent sur moi, de la part de Asghar et, avec étonnement, de Ravan. Je ne sus dire comment se sentait Slide parmi ça. Enfin, la première chose que je fis, s'était de croiser les bras, de bomber ma poitrine et de regarder Ravan d'un regard sévère. Enfin, sévère cela restait à voir vu qu'il était compliqué de montrer cette émotion pour un être en ressentant aucune. Tel un père rouspétant son enfant, je dis à Ravan d'un voix grave et sec :

-Jeune fille, ce n'est pas sur ce ton que l'on parle à son père. Ravan, tu es punie. Va au coin.

Je pointais un arbre à la fin de mes paroles et la dévisageais bien pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien de bouder. Non mais, c'est pas comme ça que l'on parle à son père. Enfin, je repris un ton plus calme et dis à Slide :

-Veuillez, l'excuser, elle est encore au début de son adolescence.

Enfin, quant aux paroles du Passeur, il eut une réponse très rapide. Je le dévisageais, le regard perçant. C'était presque si je pouvais abattre du regard mais, avec l'étonnement de tous, je me mis à éclater de rire à m'en frapper la cuisse et lui répondis :

-Cela fais plusieurs siècles que je n'ai pas vu quelques avec autant de mordant et de répartit dans vos paroles. Sincèrement, ce monde regorge d'intérêt. Il faudrait qu'un jour vous passez tous au camp, je pense que l'on aura de très longues conversations bien intéressante. Je vous préviens juste, pensez à prendre de la viande pour Jycrain et Carcasse, ils ont tendance à mordre dans les invités.

L'air était vraiment étrange car, dans la réalité, Asghar aurait eu un retour de branche mais, ce calme était plus qu'entrainant, pourquoi le briser alors ? Enfin, je finis par dire :

-Enfin, vous m'intriguez tout les trois. Peut-être que tu pourras m'en apprendre un peu plus sur tes capacités, Asghar, et mieux me les expliquer dans le clan. Bien-sûr, en retour, je pourrais te donner des informations sur ce monde qui doit être nouveau pour toi, enfin, je suppose. Quant à toi, Slide, tu m'éclairas un peu plus ton sujet. On verra si tu as plus de facilité à l'écrit qu'à l'oral.
Lestat
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mer 5 Avr - 0:17

Je fis une grimace, je ne voulais pas gêné l'homme, je regardais Iaur et pris sont apparence en lui posant la même question pour savoir s'il était gêné ou non. Sa s'envenime entre les deux hommes et la fille, je ne comprends pas de trop, mais je ne me sens as spécialement à l'aise. Se fut apparemment pareil pour l'animal et le garçon cacher sous ses vêtements qui cherchaient une occupation. Je ne fis pas non plu blessé par les parole de la jeune femme.
Je penchais la tête pour tenter de comprendre son agacement, je ne penses pas qu'il vienne de moi. Même quand elle remit ma façon de parlé sur le tas, je ne fis aucune remarque. " Ca pas parler, ça produire son comme parole." Ca reste encore très vaseux, mais je ne peux vraiment pas faire mieux. Et je me dois encore de donné des explication au vampire. Je ne suis pas gêné par le fais de donné des info sur moi, je suis connu dans mon monde, je suis un être crée de la peur des hommes, je suis fais de superstition, né d'un hypothèse à la déprime et au mal-être des gens. "Ca superstition. Humain croient en ça, alors ça né." Je penses que j'ai su me faire comprendre cette fois, j'en affichais même une mimique de sourire, ne pouvant réprimé ma satisfaction d'avoir sus m'expliquer aussi facilement que je le souhaitais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hum, que pouvais bien faire avec Nyuu, moi je serais bien tenter d'aller pataugé un peu dans l'eau. C'est mon élément favoris, j'adore nagé ! Mais est-ce que Nyuu c'est nagé ? S'il a toujours vécut enfermé, je doute qu'il aie apprit.

-On peut aller marcher dans l'eau si tu veux, c'est un lagon ici, l'eau n'est pas très profonde, ils y a beaucoup de joli poissons.

Je le regardais en souriant, mais ça va être ennuyant s'il mouille tout ses linges, sans compter qu'ils ne peux pas s'exposé sans risqué de fameux coup de soleil. Peut-être trouver un moyen de lui faire un parasol avec des branches de palmier pour lui faire une petite protection. Je regardais autour de nous, ça ne va pas être très pratique de se balader avec un parasol au dessus de la tête. Est-ce que mon envergure pourrait le couvrir assez ?

-Nyuu est-ce que tu pourrais supporter le soleil si tu a une zone d'ombre au dessus de toi ? Comme cela ?

Je serrais les dents en renâclant, ce n'est pas très agréable mais, mes aies ne prirent pas longtemps à sortir, j'en soulevais une et l'étendis juste au dessus de ça tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Étonnement je m'attendais à une réplique de la part de Slide mais il n'en fis rien, par contre, comme je le pensais Iaur lui répliqua directement et bien que je fus sur le coup emballé de vouloir le défié à nouveau. Mon comportement changea de nouveau au tout au tout, pour affiché une mine boudeuse face aux vampire. Baissé la tête et partir en direction de l'arbre qu'il venait de pointé en marchant d'un pas lasse et fâché.  Devant celui-ci, je clignais des yeux en me grattant l'arrière du crâne. Mais pourquoi je fais ça moi ? Je me retournais alors en revenant sur le même pas et me pointais face à Iaur en l'imitant poitrine bomber.

-Non mais, j'ai pas 5 ans ! C'est quoi ça pour une idée que tu me fais là ? M'envoyé au coin ! Fais le avec Jycrain mais pas avec moi, j'ai pas ton age mais je suis pas une gosse non plus !

Je croisais les bras boudeuse...non franchement pas une gosse là, je ne passe absolument pas non plus pour une bipolaire. Je me laissais tomber pour m'asseoir en tailleur sur le sable. En regardant Aérin et Nyuu aller vers l'eau. Une petite baignade ça serait pas mal pour calmer les tensions.

-Franchement, vous trouvez pas que l'on est un peu bizarre aujourd'hui, enfin je ne serais vraiment dire pour toi Asghar, je ne te connais pas plus que cela, mais l'air est étrange ici.

Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 10 Avr - 18:14

L'air du printemps...

Il me semblait voir et sentir que Aérin réfléchissait. Je savais que ma condition physique apportait beaucoup de contraintes et soupçonnait qu'elle devait probablement tenter de trouver une solution pour ouvrir mes possibilités d'actions. Finalement, elle faisait apparaître deux grandes elles et en mettait une au dessus de moi, me demandant si cela me suffirait pour supporter le soleil. Je réfléchissait. Au fond, je n'en était pas sûr, mais je me disais que je pouvais bien essayer.

" Je pense que ça devrait suffire... "

Je souriais à l'idée que cela suffise. J'allais pouvoir aller pour la toute première fois à la mer ! Je n'étais jamais allé à l'eau pour autre chose que pour me laver et je me demandait ce que cela faisait d'aller juste faire trempette, voir même de nager mais cela, je n'osais pas m'y risquer sans apprendre comment faire avant.
Comme je m'étais détaché des conversations des autres, je n'avais pas remarqué que le vampire s'adressait encore à moi, persuadé qu'il m'avait lui aussi oublié. Avec le recul, je m'en voulait un peu, mais sur le moment je n'y songeait même pas.

°°°°°°°

Il m'irritait toujours, malgré mon calme. Il voulait qu'on passe au camp pour parler d'avantage, un jour. Il était évident que je n'allait pas accepté, même avec cette influence bizarre qui me faisait garder mon sang froid. En un sens, je devinais que cette chose m'avait aussi sauvé de la colère du vampire. Lui et moi, on était pas partit pour s'entendre, c'était une chose sûre ! Et Ravan qui se faisait traité comme une gamine, ça aussi ça m'irritait ! Non mais... Il se prenait pour qui l'autre ? Le roi du monde ? Il était le roi de rien du tout, même pas de lui-même. Cependant, je me résignais à garder mon calme et tentait à lui exprimer mon refus sans énervement.

" Désolé mais, je crois pas que ça va se faire. Pas en ce qui me concerne en tout cas. Et si tu pense pouvoir me forcer, enlève vite cette idée de ta tête. Tu représente à toi seul tout ce que je peux détester chez une personne, tu n'espère quand même pas que je vais accepter de passer la moindre seconde de plus avec toi? "

Bon... Pour ce qui était du calme, la voix y était, mais le propos ne suivait pas. J'étais incorrigible avec mon esprit rebelle ! Mais au moins, les choses étaient dites telles quelles et j'espérais qu'il serait assez occupé à admirer ma franchise pour ne pas me le faire payer. Après tout, cela était vrai. Cet homme était hautin, autoritaire et avait l'air de croire que tout lui était dû et permis. Moi, ce qui m'était dû, c'était des coups, des insultes, ce qui m'était permis, de me taire et de subir. Vraiment, je ne pouvais pas supporter ce type. Si je restais, c'était juste parce que j'appréciais Ravan et j'osais espéré que, même sans connaître mon passé, elle pu comprendre la haine que j'éprouvais pour les gens tels que lui. Heureusement, elle ne semblait pas non plus l'apprécier. En même temps... Qui pouvait apprécier un homme pareil ?
Je tentais tout de même à me sauver, au cas où.

" Mes mots ont un peu dépassé ma pensée... Mais au moins les choses sont dites. J'ai toujours trouvé l'hypocrisie et les fausses manières d'une inutilité incroyable. J'espère que tu comprends. "

Disais, cette fois ci calme jusqu'au bout, même dans mes mots ! Je parvenais même à avoir un fin sourire. Au moins, mon point de vue était dit et ce type n'était pas près de me voir pénétrer chez lui ! S'il voulait m'y voir il allait devoir m'y forcer et il n'y parviendrait pas indemne.  

(c) Mellusa ~

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Ven 14 Avr - 15:48

Bon, il semblait, selon les dires de l'entité se nommant Slide, qu'il était le fruit de la pensée des hommes et non de leur science. Baliverne. Scientifiquement, s'était totalement improbable. Même magiquement, enfin de ce que j'avais vu, c'était impossible. La magie est régit par du donnant donnant. Tu lances un sort, c'est ton énergie ou celle qui t'entoure qui est dépensé. La simple superstition ne peut pas créer un être. Enfin, ma pensée scientifique en était fortement chamboulée mais la logique de ce monde était bien différente de la mienne. Il allait falloir que je m'y fasse. Enfin, pendant ma réflexion interne, la créature avait copié ma forme, ce qui me choqua moins que le fait qu'Aérin fasse pousser des ailes. Il allait falloir que je lui pose quelques questions à l'avenir. Enfin, tout s'enchaîna très vite. La remarque que je fis à Ravan avait fait un court effet qui s'estompa très vite et la fis revenir à elle pour me disputer. Je lui dis simplement, après ses enfantillages et sa remarque sur l'air de cette région :

-Ce monde est étrange. Si cela se trouve, ceci est une simple anomalie naturelle de l'air de la région qu'il fait que celle-ci nous touche fortement.

Ensuite, ce fut les mots d'Asghar qui fusa. Enfin, celui-ci "s'excusa" de ces paroles. Enfin, il se justifia plus qu'autre chose. Je lui répondis tout simplement :

-Il n'y a pas mort d'homme. La pensée reste libre en ces terres. Tu n'as pas à t'inquiéter, les seuls individus qui sont forcés sont les ennemies de ma Famille. Tu es l'ami de ma fille, tu ne risques rien. Quand à mes manières, elles ne sont que le signe de mon espèce. Un jour, lorsque tu engrangeras plusieurs années à ta vie, tu verras toi aussi que ton caractère changera. Enfin, je ne vais plus vous déranger plus longtemps. J'ai de nombreuses choses à faire, comme à agrandir mon encyclopédie des espèces. Dans tout les cas, je réitère ma proposition, les portes de mon campement vous sont ouverts pour la discutions ou une aide quelconque mais rien de plus. Ne le prenez pas mal mais, comme je l'ai déjà dis, vous êtes des proies pour nous. Certains contrôles leurs pulsions et d'autres non. Je ne voudrais pas qu'un accident vous arrives. J'espère que vous comprendrez. Dans tout les cas, bonne journée à vous.

J'avais pris un ton plus fort pour que Nyuu et Aérin m'entendent au loin. Je leur fis un signe de tête pour signaler un adieu poli et je pris congé dans un flot de battement d'aile de chauves-souris.

[Iaur OUT]
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Ven 14 Avr - 19:49

Asghar et Iaur ... J'ai l'impression de voir deux loups dominant cherchant à savoir qui est le plus fort. Enfin j'étais les pattes dans l'eau salé a garde une aile relevée au dessus de la tête de Nyuu en le suivant comme sont ombre. Plongeant mes pattes en faisant exprès d'éclabousser Nyuu. De leurs coté ça se calmait enfin. Le vampire vient même à nous quitter dans son habituel nuage de chauve-souris.

Je ne fis pas vraiment attention à son départ, je me concentrais plus sur le garçon jouant dans l'eau, gardant un oeil et une oreille attentive vers Slide qui c'étais un peu rapprocher de nous et Ravan et Asghar dans leurs coin.

~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~
Iaur partait finalement, cela devait ravir Asghar, personnellement, je n'ai pas vraiment envie de retourner tout de suite au camp. Parfois je me demande même pourquoi je reste avec qu'eux. Bon en faite c'est simple, j'ai toujours suivis la lois qui nous régis et je ne peux donc réellement désobéir a Iaur qui en est le créateur. Tout comme le fais que quand je m'énerve contre lui, je me rappelle également que je sois toujours envie grâce à lui. Je regardais Asghar au départ sans réellement soutenir son regard, puis tournais ma tête vers les deux autres avait préféré l'eau que notre conversation. Slide est toujours là lui aussi, il parle pas des masses, pour ne pas dire qu'il ne fais que répondre à nos questions.

-Tu viens donc d'un monde ou il y a aussi des humains, je me demande si tu viens du même monde que l'un d'entre nous ici ou encore d'un autres ?

En y pensant jusqu'à maintenant, seul Iaur et moi venons du même univers si ce n'est à des époque très différentes. C'est vertigineux de pensés qu'Aérin, Nyuu, Asghar et Slide puisse êtres d'un monde d'origine différentes chacun ? Je serais tenter de me demander quel seraient les différences d'un monde à l'autre, mais je ne suis pas assez curieuse ou scientifique dans l'âme pour cela. En faite je prends très bien cette nouvelle vie ici au final. Même Si Iaur est particulier et imbus de lui-même. Il reste le seul vampire à ne jamais m'avoir accepter tel que je suis.

-Tu t'en sors seul ici ?

Cette question étais tourner vers l'homme à la longue chevelure noir, il était avec Lestat la derrière fois que je l'avais croisé. Je me demande inconsciemment comment il va.
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Dim 7 Mai - 21:14

L'air du printemps...

J'entendais le vampire effrayant s'adresser à nous, alors je me tournais pour le voir. Il nous disait au revoir et précisait qu'on serait toujours bien venus si on voulait passer chez lui pour qu'il puisse faire ses expériences. Je lui disait timidement au revoir avant de me re-concentrer sur l'eau... Je ne comptais pas aller chez lui... Je ne voulais pas qu'on refasse des expériences sur moi.
Avec Aérin pour me surveiller, je découvrait donc l'eau de la mer. Elle était froide et me faisait frissonner, mais c'était agréable. Je veillais à rester sous l'aile de mon amie, craignant bien trop le soleil pour me risquer à y être exposé. Je jouait avec l'eau, la faisant passer entre mes doigts, quand soudain Aérin m'éclaboussa. Je riais un peu avant de l'éclabousser en retour. Je n'écoutais définitivement plus ce qui se disait à côté, émerveillé par ma découverte. Je regardais mes pieds à travers l'eau, puis observait les alentours. Le soleil m'éblouissait quand je relevais trop la tête alors je la gardait plutôt basse afin de l'éviter.

°°°°°°°

Heureusement qu'il partait celui-là ! Je me demandais si cette légendaire et soudaine patience allait bientôt disparaître. Je soupirais lourdement et ne prenait pas la peine de le saluer, je regardais Ravan qui questionnait Slide. Moi je me posait pas tant de questions que ça, il était ce qu'il était, un point c'est tout. Je me désintéressais donc un peu des autres et commençais à jouer un peu avec ma natte... Mais la voix de Ravan me ramena à la conversation, elle me demandait si je m'en sortait en ce monde.

" Ah bah, j'fais de mon mieux. C'est pas toujours simple mais je suis débrouillard et maintenant que l'hiver est passé ça ira beaucoup mieux ! "

Disais-je, souriant un  peu. Je me sentais de meilleure humeur maintenant que monsieur "je me prend pour le roi du monde" était partit !   

(c) Mellusa ~

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 8 Mai - 13:07

Le jeune garçon eut tôt fait de répliqué à mon éclaboussure, je ris tout en m'ébrouant pour éjecter le surplus d'eau dans pelage. Mes yeux restent surtout rivée sur lui, je connais assez bien le lagon, pour y avoir souvent nager en pêché. C'est l'un des plus beau endroit de ce continent, enfin de mon avis. Je n'ai pas encore été visité l'autre versant de Goldiin, mais je doute qu'il puisse y avoir autre chose que de la neige là-bas.
Je tournais la tête vers le vampire qui partait, pour ce qui est des expériences, je dois dire que j'ignore s'il puisse vraiment avoirs des idées bizarre pour l'instant se sont surtout des services et de précisions sur ma race et mes capacités qui l'ont intéressé. Il est un peu comme ses humains munis d'une caméra qui se cache pour filmé les animaux dans leur habitat et raconté comment ils vivent.
Le soleil me semble de plus en plus chaud, nous devons certainement être dans l'après midi. Peut-être ne devront nous pas traîné et préféré les sous-bois pour l'après-midi et par nous je veux dire Nyuu.

-Il serait peut-être temps de se mettre à l'ombre ? Ou veux-tu encore un peu supporter la chaleur ?

~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~

Slide ne semble pas apprécié des masses le soleil ou la compagnie trop longue peut-être enfin, il en est que je me pris un beau vent quand Iaur s'en alla et que je voulus portée un peu d'intérêt à l'être, celui-ci venait de se retournée et de s'en aller a son tour sans rien dire. Il a presque disparut même une fois sa forme de base reprise. Il ne reste donc plus que Asghar, Aérin et la gamin dont j'ai oublié le nom.

-L'hiver ne me dérangeait pas t'en que ça, il fait plus sombre et moins chaud. Je ne ressens ni le froid, ni la chaleur. Mais le soleil reste quand même mon ennemi.

Je peux facilement avoir des coups de soleil, même si ma régénération fait qu'ils disparaissent dés que je me mets à l'ombre. Je ne m'envolerais pas en cendre non plus, mais, je ressens quand même une forte fatigue et toute mon énergie qui devrait me servir pour ma magie, passe dans le maintient de mon corps. Iaur n'étant plus là, je m'osais quand même à posé une question qui me taraude depuis que l'homme est-là.

-Est-ce que tu as revus Lestat depuis notre dernière rencontre ?
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 23 Mai - 14:52

Bonjour chers survivants,

Comme notre événement est passé depuis un bon moment et comme nous allons tenté d'en ouvrir un bientôt nous fermons celui-ci qui touche quand même à sa fin.
Bonne continuation chers Tolniens et bonne survie!
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   

[Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2