Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 13 Mar - 23:55

C'est aux abords du lagon qu'exceptionnellement la divinité de l'ordre décida de faire son apparition sur terre. L'odeur iodée de la mer la ravissant, le paysage paradisiaque de la plage lui semble être le lieu parfait pour se tenter à une petite expérience émotionnelle. Leia se mit à chanter et à danser, mélodie qui ne put vraiment être entendue de manière directe, mais qui se propagea sur l'île entière. La mélodie envoûtante de la déesse attirera toutes personnes se trouvant sur Belaiur-Tolnen et les attirera irrésistiblement jusqu'ici.
Peut-être que certains d'entre vous apercevront la vague silhouette de Leiaezel tel mirage en arrivant sur la plage. Les personnes qu'elles ressentent ou non des émotions normales ou plus restreintes ne pourront renier celle-ci imposé par la déesse et se retrouveront à agir d'une manière qui ne leur ressemble pas. Aucune animosité ne ressortira d'eux, ils pourront se montrer sous un jour dragueur et charmeur, à leurs façons, tout ne sera pas touché de la même manière, mais tous auront une attitude qui ne lui ressemble pas.

Les joueurs peuvent rejoindre le rp quand ils le veulent, essayé de garder un certain sens de rp, si un joueurs prends 1 semaine à répondre vous pouvez passé son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 14 Mar - 14:50

Lors de l'une de mes études de la flore de Bel-Laderyn, j’eus mon esprit comme attiré par quelque chose qui se trouvait dans la direction de Rômen-Sarnfalas. Une sorte de bourdonnement musical semblait titiller mes tympans sensibles et les stimuler agréablement. C'est ainsi qu'une nuée de chauve-souris déchira la douce atmosphère de cette plage de sable chaud. Rien, rien que du sable et des vague à perte de vue. Une sorte de déformation se faisait apercevoir à des moments mais je pris ça comme une baisse de tension dans ma vision. Je ne su expliquer parfaitement cela mais je me sentais moins tendu. Enfin, autant peut l'être un individu dont les émotions sont qu'un simple jeu d'hormones et de courant électrique. Mais, quand bien même, je ressentait ce calme dans ma peau pâle, ma chair immortel et mes os de pierre. Comme un vestige d'une chaleur lointaine, très lointaine revivait en moi.

Le plus perturbant fut une envie, une envie de connaissance, une connaissance plus grande et plus approfondis des autres. Une envie de chercher à l'intérieur d'eux même ce qui les rendait eux même. Je dis, la voix la plus douce et la plus mielleuse possible :

-Aurait-il quelqu'un ici ?
Ravan
Sentinelle N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 14 Mar - 18:17

S'il y a quelqu'un au que oui, il y a quelqu'un et c'est par un mouvement de bras que je fis signe au vampire qui venait tout juste de débarqué sur la plage dans sa forme de nuées de chauve-souris. En faite qu'est ce que je fais ici ? C'est étrange j'ai beaucoup de mal à me rappelé ce que je faisais il y a peu ! J'ai entendu un son étrange et j'ai marché, marché, marché jusqu'a arriver en face des vagues. Mais je n'ai pas trouver l'origine de se son ? La seule chose dont je me rappelle c'est l'arriver de Iaur. Mais qu'est-ce que je suis venue faire ici ? Qu'étais-je entrain de faire avant ça ?

-Iaur ? Que viens tu faire ici ? Tu n'étais pas...

Je réfléchis un instant, mais que devait-il faire au juste ? Ma t'il demander quelques chose avant ? Nous a t'il prévenu d'une éventuelle absence ? Ou est-ce que j'étais ce matin ? Et cette nuit ?

-C'est bizarre, je ne me souviens pas être venue jusque ici ? Tu m'as confiée une mission ?

Jycrain
Chasseur N 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 14 Mar - 18:35

Si Ravan elle même n'arrive pas a savoir ou elle est, il est fit de même pour moi, bien que franchement, la question ne me traversa même pas l'esprit. Non, j'étais bien trop occupé a regarder le paysage fleuri et à regretter la neige et se paysage tout blanc que j'aimais tellement. Mais j'étais loin de ma lamenter pour une fois, il a beaucoup d'animaux et surtout de bébés animaux...oui bon pour un wendigo, vous vous direz que je ne les voient pas du même oeil mignon qu'ont la plus part des personnes, mais de mon regard gourmet !
Ce n'est pas faut, mais pas aujourd'hui la je regarde avec envie et non avec mon estomac les petits courant auprès de leurs parents. La bouche en coeur j'en avais suivit jusqu'a la plage est de la montagne ou contre toute attente je retrouvais Iaur et Ravan. Par particulièrement étonné et d'un naturel qui est le miens, je les rejoins comme si cela faisait deux minutes que j'étais partit alors qu'il se pourrait que cela fasse des jours que nous ne nous sommes pas croisé vu que je chasse. J'arrivais près de Iaur et a bout de bras lui tendis au visage une femelle rensicko avec ses petits accrocher à sont dos un peu comme des opossums. Et d'un naturelle qui reste toujours le miens vient à lui posé une question qui pourtant aurait du me paraître logique.

-Et Iaur, pourquoi j'ai pas des bébés qui collent sur moi ? C'est pas juste !

Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 14 Mar - 18:51

Cette journée avait bien démarré, je m'étais levée contrairement à mes habitudes assez tard, le soleil est déjà bien haut dans le ciel et surprise. Je n'aperçut pas Nyuu à mon réveil. C'était donc inquiète que je partis à sa recherche...sauf qu'au bout de quelques minutes, une sensation étrange, m'attira vers l'est d’où je suis. Sans même cherché a savoir pourquoi, tenter de lutter contre cette envie soudaine. Je marchais vers la le lagon, enfin marcher je devrais dire que je courus jusqu'à lui et ralentis seulement lorsque mes coussinets entrèrent en contacte avec le sable chaud et fin et la plage. Je ne serais dire pourquoi, mais je me sens toute chose, joviale et comme excitée ? Je ne comprends pas de trop, mais je remarquais au loin un petit attroupement dont l'odeur de certaines personnes ne m'était pas inconnue. Ma queue se balançant doucement derrière moi j'approchais d'un pas charmeur des personnes. Charmeur ? Depuis quand je fais ça moi ? Enfin bien que ce genre de mouvement ne me ressemble pas, je ne le stoppais pas pour autant et assez proche d'eux émis une sorte de sifflement ronronné doux (un peu comme le "ronron" d'un chat, mais elle fait juste le "rrrr".)

Spoiler:

Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Dim 19 Mar - 21:36

L'air du printemps...

Je m'étais réveillé tôt. Je me sentais plutôt en forme alors que, dans mon habitude, j'étais très fatigué le matin. J'étais un plutôt bon dormeur qui appréciais pouvoir profiter du confort des couvertures le plus longtemps possible... Mais là, je me sentais en forme, alors je me levais. Comme Aérin dormais encore, je m'étais dis que je pouvais me charger de chercher notre déjeuner. Je me couvrais pour ne pas brûler au soleil et je sortais. Grossière erreur ...   En effet, j'eus vite fais de m'égarer bêtement !
Je laissais la fortune me guider, craintif... J'étais seul et perdu... J'avais été si inconscient de sortir seul, de m'éloigner d'Aérin... Comment allais-je faire si on m'attaquais ?
Étrangement ... Un sentiment de bonne humeur ne me quittait pas, malgré ma peur. Je marchais lentement, car je fatiguais vite et pour que mon amie puisse me rattraper.

Au bout d'un moment, je vis les ombres d'autres personnes. Je ne savais pas trop que faire... Pouvais-je m'approcher ? Avec ma vision, je ne reconnaissais personne... Finalement, je sentis quelqu'un se rapproché, je baissais le regard. Un animal ... Aérin. Je souriais, rassuré.

" Aérin !Je suis désolé d'être sorti comme ça... J.. Je voulais te faire une surprise... Mais je me suis perdu... "

J’espérais vraiment qu'elle ne m'en voudrais pas.

Je me tournais ensuite vers les ombres, les inconnus. Je songeais que peut-être Aérin en connaissait au moins quelques uns, voir tous ? Dans le doute, je lui demandais.

" Euh.. Tu connais ces personnes ?  "

(c) Mellusa ~

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 20 Mar - 17:48

J’eus vite fais une réponse lorsque je remarquais au loin le signe de bras de Ravan. Je la rejoignis plus ou moins vite et je subis une pluie de question de sa part, enfin, un nombre impressionnant comparé au caractère peu bavard de la vampire. Je lui répondis :

-En effet, c'est très étrange. je me rappel pas t'avoir donner de mission. Enfin, moi, c'est une sorte de bourdonnement qui m'a attiré ici. J'étais, enfin je suis intrigué par celui-ci et j'en cherche la source. Mais la seule chose que je vois, c'est du sable et des mirages.

J'allais lui poser une question quand un autre bruit surgit et se rapprochait de moi. Je me tournais et vis Jycrain avec une boule de poil dans ses bras et il me dit :

-Et Iaur, pourquoi j'ai pas des bébés qui collent sur moi ? C'est pas juste !

Je le regardais, puis tournais mon regard vers les rensickos puis vers Ravan puis le fis retourner vers Jycrain. Je lui souri en lui frottant les cheveux :

-Tu es un mâle et un wendigo donc tu n'auras pas de petits qui collent sur toi. Je ne sais pas comment fonctionne une porté chez ton espèce mais j'ai des doutes sur le fait que tes "petits" se baladeront sur toi. Enfin, ton esprit candide me surprendra toujours. Va, va reposer sa mère et ses petits où ils étaient, je pense que la petite famille a besoin de calme.

J'allais enfin dire ma question lorsque j'entendis un ronronnement étrange se rapprocher. L'odeur de la créature fut connue et je devinais très vite que ce fut Aérin. Je me retournais pour lui dire bienvenue mais sa façon de se déplacer fut bien étrange. Je la regardais bizarrement mais repris mon expression détendue et lui dis, d'un ton mielleux :

-Bonjour, Aérin, je vois que l'on commence à être be....

Je fus vite couper dans ma phrase lorsque je vis un jeune homme tout essouffler et bien couvert, parler avec celle-ci. Tiens, un nouveau ! Pendant qu'ils parlaient tout les 2, enfin, peut-être, je ne sus dire car j'avais une autre idée en tête. Je me rapprochais lentement et discrètement du garçon. Je fus derrière lui et je me mis à le jauger du regard et à le toucher un peu partout pour l'étudier, caressant les courbes que cachaient les vêtements pour connaître ses proportions et les mesures. Je pris de grandes inspirations, pour retenir son odeur et fit une légère coupure sur la peau de l'individu pour goûter son sang. Pour faire simple, je l'étudiais sur toutes ses coutures. Pendant cela, je disais :

-Hum.....très intéressant.....es-ce-que ça cache quelques choses ?....Dans tout les cas, ça l'air humain et vivant.....Il est petit et jeune.....Hum.....Je me demande ce qu'il y a l'intérieur....
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 20 Mar - 18:58

Jamais encore auparavant autant de personnes c'était retrouvé au même endroit. Presque tous ce connaissent ici et c'est naturellement, que l'eikyuu se tourna vers Nyuu pour l'accueillir et lui répondre à sa demande a propos de sa connaissance des personnes ici pressentes. La créature se tourna et orienta son museau vers la vampire.

-Ils sont tous amis, regarde Ravan est-là !

La rassura la créature bicolore tout en suivant du regard le wendigo qui s'éloignait à sa grande surprise que celui-ci n'aie pas remarqué que Nyuu est une proie potentielle pour lui. Mais l'humeur est à l'ouvre et tous semble joyeux et certains plus ouvert que d'habitude. Donc Iaur qui maintenant tournais autour de Nyuu d'une manière quelques peu inquiétante. Même si pour Ravan et Aéon son intérêt scientifique des créatures qu'il ne connait pas on tendance à lui donner de drôle de réaction. Il Y va encore plus fort cette fois au point de donner aux deux femelles une grimace d'un compréhension et d'amusement en même temps.

Jycrain ne tarda pas a revenir et de nouveau le regarde de Rvan et Aérin par là suite, se figeait sur lui...ou plutôt sur les rensickos lui courants sur le dos. Vraiment étonnant qu'il ne les mangent pas, mais là le wendigo est heureux et se pavane comme si cela était normal, comme s'il jouait les mannequins présentant de nouveau article de mode. Et ce en la présence de plusieurs famille de rensicko sur lui. ce as quoi le garçon expliqua ça démarche tout en fait logique pour lui :

-Voila, moi aussi j'ai des bébés qui colle, bon j'ai garder les mamans ou les bébés ne veulent pas resté.

La créature et la vampire, s'échangèrent un regard amusé tout comme elles le firent avec Iaur et Nyuu pour observer les réaction de ce clown de Jycrain. Aérin approcha du vampire en pleine observation se doutant que le pauvre Nyuu ne se sentirait pas l'aise et se glissant entre leurs jambes en se frottant contre Iaur pour lui faire maintenir une distance par rapport aux garçon.

-Tout doux Iaur n'effraie pas Nyuu avec tes manières. Elle sourit au garçon pour le rassurer. T'en fais pas des fois il est bizarre mais il ne mord pas ... enfin pas sans ton consentement.
HRP:

Spoiler:

Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Lun 20 Mar - 21:37

L'air du printemps...

Aérin semblait les connaître et elle me confirma. Elle me rassura aussi de la présence de Ravan que je voulais saluer d'un signe de main sans trop voir où il se trouvait. C'est alors que je vis une personne se rapprocher de moi. Je me raidissais, un peu nerveux... En le sentant se mettre à me toucher, je rougissais, paralysé par l'angoisse. Que voulait-il ? Ses mains semblaient chercher à découvrir les formes de mon petit corps frêle sous tous les tissus qui me protégeait du soleil...
Ce qui m'effraya le plus, ce fut de le sentir me couper et de le voir lécher mon sang. Le lâchais un faible cri de peur et un peu de douleur, j'étais douillet, puis je m'éloignais me cacher derrière Aérin tandis qu'elle essayais de me rassurer et de demander à l'individu de ne pas m'effrayer de trop.

" T... Trop tard... "

Disais-je doucement à Aérin, restant caché derrière elle. Comme pour essayer de me rassurer -encore, car j'avais souvent besoin de l'être-, elle m'assurait qu'il ne mordait pas sans mon consentement. J'aurais aimé qu'il ne me touche ni ne me coupe sans mon accord aussi. Dans le doute, je préférais instauré une certaine distance de sécurité... J'étais une proie autant dans ma race que de par mon incapacité à me défendre, je devais me méfier...

°°°°°°°

Asghar marchait depuis un moment. Le printemps le rendait d'une humeur étrangement bonne, mais il décidait d'en profiter pour ne pas avoir à se faire trop de soucis. Vivre dans l'angoisse, la boule au ventre, dans une anxiété omniprésente, ce n'était pas une vie. Il en avait conscience mais malgré tout il semblait qu'il faille un coup de pouce de la déesse pour qu'il le vive. Bien sûr, il n'en savait rien de cela, de cette intervention divine.
Le passeur ne savait pas trop ce qu'allait donné sa journée. Il voulait bien se trouver un petit refuge où il pouvait se permettre de rester le temps qu'on ne l'y trouve pas. Comme dans ce monde il était inconnu, il allait peut-être pouvoir se permettre de changer ou d'assouplir ses règles de vies. En tout cas, il y songeait très fortement.

Alors qu'il se déplaçait, il apercevait au loin des gens. Une populace comme il n'en avait plus vu depuis longtemps. Un élan sorti d'on ne sait trop où le mena à s'approcher de cette foule. Il restait un peu à l'écart au début, voulant observer de loin, mais il reconnaissait Ravan à qui il devait sa survie pour l'hiver. Il alla vers elle en priorité.

" Salut toi ! Ca fait un baille ! Encore merci pour ton aide. "

Son regard se promena sur chaque individu présent, il gardait un sourire grand dans son élan de bonne humeur et il oubliait presque sa méfiance qui était pourtant jusque là comme une deuxième nature pour lui.

" T'es bien entourée. "

Il chercha ensuite la présence de Lestat, mais il ne lui semblait pas présent. Ou alors faisait-il partit des personnes dont il voyait mal le visage de là où il était.

(c) Mellusa ~

HRP:

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 21 Mar - 13:23

Je fus vite interrompu dans par Aérin et ses paroles :

-Tout doux Iaur n'effraie pas Nyuu avec tes manières. Elle sourit au garçon pour le rassurer. T'en fais pas des fois il est bizarre mais il ne mord pas ... enfin pas sans ton consentement.

Je lui répondis, en dévisageant le nouveau venu pour continuer à l'étudier :

-En effet, je ne mord pas, je suis juste intrigué par ce nouveau venu. Quel est ton nom ? Ton âge ? Ton espèce ? Tes capacités ? Tes...

Je tournais mon regard vers Jycrain avec toute les petites créatures sur lui. Je dis tout simplement :

-Jycrain.

Puis je repris :

-Ton comportement ? Ta façon de vivre ? Les divergences de ton espèce ? Ton...

Et là, mon regard se stoppa sur un nouvelle arrivant. J'avais les yeux écarquillés de joie et presque la bouche qui en salivait. Je lui fonçai dessus. Je me mis à toucher son corps, cherchant des éléments intéressants à l'étude. Je lui levais un bras pour voir sa taille tout tant le étudiant ses dimensions. J'avais presque le nez sur sa peau, sentant les multitudes d'odeurs qui pouvait le couvrir. Puis, je lui saisis la tête entre 2 doigts qui lui tenait les joues lui donnant une tête de poisson rouge, et je fis bouger celle-ci pour voir tous les détails. Puis, j'allais lui goûter son sang quand ma politesse revient :

-Je me présente à vous, nouveaux arrivants et inconnus à moi-même. Je suis Iaur Immortals, tête de la Famille Immortals et Anciens. Comme vous vous en doutez, je suis un vampire mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger, juste vous étudier. Pour faire simple, j'étudie toutes les choses de ce monde pour pouvoir avoir une connaissance presque absolu de celui-ci. Bon, qui veux passez à la table pour que je puisse faire des recherches plus approfondis ? Ne vous inquiétez pas, Jycrain, Ravan et Aérin y sont passés et, comme vous le voyez, ils sont toujours entier.

Je leur fis un sourire à la fin de cette phrase. Un sourire mécanique mais un sourire charmeur pour mieux les mettre en confiance. Il fallait vraiment que je les étudie plus en profondeur car il avait encore des inconnus à leur sujet.
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 21 Mar - 14:31

Je nous trouvais déjà assez bien nombreux, mais une nouvelle personne débarqua à son tour sur la plage. Je restais à la fois étonnée de nous savoir si nombreux mine de rien sur cette terre et m'étonnais aussi de n'avoir pas rencontrée cette étrange personne au long cheveux avant. Avec toute cette agitation, je ne savais plus trop ou donner de la tête, avec Jycrain qui ...reste lui-même et dont je ne cherche plus à comprendre ce qu'il se passe parfois dans sa tête. Je ne pus vraiment me concentré sur lui ni sur les autres à vrai dire, je tentais t'en bien que mal de reculé vers Nyuu pour laissé une distance entre lui et le vampire qui par chance du moins pour moi et la garçon avait changer de cible. Je me tournai vers Ravan pour lui demander:

-Il s'est pris quelque chose sur la tête ?

Celle-ci me répondit d'un haussement d'épaule, bien que Ravan elle même me semble bien plus sociable qu'a son habitude... C'est le retour du beau temps qui agite tous ainsi ?  Enfin, j'étais tout aussi intrigué par le nouveau venu, vu que je ne le connais pas encore, mais n'arrêtais pas non plus de me retourner vers Nyuu pour le garder en vue. Je finis par poser mes fesses sur le sol et enroulé ma queue autour de mes pattes pour rester simple observatrice de la scène.

A la base j'étais donc partit remettre la bestioles là ou je l'avait trouvée, mais je voulais quand même garder les petits pour moi. Mais dés que je les prenais ils se débattaient pour retourné sur leurs mère qui ma du coup mordue. Donc pour faire plus simple...ben j'ai garder le tout et les aie laisser se posé sur moi et en revenant vers le groupe, j'en avait attrapé d'autre et accrocher sur moi. J'étais content et en revenant vers le groupe je leurs montrait donc que moi aussi j'i des bébés qui collent.

Sauf qu'ils ne voulaient pas resté et en très peux de temps tous disparurent un peu plus loin dans la végétation. Je partais m'asseoir pour bouder mais, les nouveaux venus finir par attisé ma curiosité. Et je me rapprochais du groupe en ajoutant une question qui me semblait très importante et surtout très utiles à savoir pour le coup.

-Et vos bébés ils collent sur vous ou vous non plus ils collent pas ?

Oui, oui je suis tout à fait sérieux, je veux savoir s'il y a parmi eux des personnes qui portent leurs enfants sur eux comme les koalas ou les opossums ?

Sur le coup je n'avais pas vraiment fait attention au garçon cacher sous cette masse de vêtement, mais en apercevant Aérin derrière et surtout quand celle-ci me rappela qui j'étais au garçon Je compris de suite qu'il s'agissais de Nyuu à qui je répondis de ma présence d'un signe de la main et bien malgré moi avec le sourire.

Mais pas le temps de nous dire quoique se soit bien que Iaur lui avait eut le temps d'agir un peu bizarrement et surtout ce montrer très très enthousiaste à faire de nouvelle rencontre qu'il en venait même à oublié les réglés de politesse. Donc celle de ne passe empiété dans l'espace vital des autres. Et je n'en fut pas la seule a en être étonné car d'un haussement d'épaule je répondis a la question d'Aéon pour lui faire comprendre que moi-même ne comprends pas ce comportement quelques peut envahissant.

Comme je le disais pas le temps de réagir a quoi que ce soit que maintenant ce fut le tour d'Asghar d'apparaître dans la foulée et de ce faire aussitôt harcelé par Iaur. En apercevant le jeune homme, je cherchait automatiquement autour de lui, pensant qu'il était peut-être resté avec mon fi...Lestat, mais ça ne semble pas être le cas. Toute fois, je me rapprochais d'Asghar et de Iaur surtout pour l'attraper par le haut de son armure et le tiré en arrière.

-Tout doux Iaur, tu fais presque aussi peur que Jycrain avec tes manières.

Relâchant le vampire, je tournais la tête vers l'homme aux long cheveux noir en lui souriant.

-Bonjour Asghar, oui je suis bien entourée même si aujourd'hui certain font vraiment peur...

Bien évidement, je me tournai vers Iaur à la fin de ma phrase...ouais Jycrain on as l'habitude de ces questions bizarre comme celle qui vient juste de nous pausé par exemple, question à la qu'elle je répondis machinalement et naturellement:

-Jycrain, t'es con !

Spoiler:

Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 21 Mar - 21:31

L'air du printemps...

Heureusement pour moi, l'homme me laissa tranquille dès le moment où je m'étais caché derrière Aérin. Je sentais celle-ci reculer comme pour augmenter ma distance de sécurité. Cela me rassurait et je la remerciait intérieurement tout en observant -du peu que ma vision me le permettait- tout le monde. J'étais assez mal à l'aise avec toute cette foule... Mais paradoxalement, une étrange bonne humeur persistait à se faire une place dans mes sentiments. Cela n'était pas si déplaisant, un peu de joie au coeur ne faisait jamais de mal, surtout quand d'ordinaire on vit dans la peur.
Je vis une ombre se rapprocher du groupe et entendit une voix, lui appartenant sûrement, poser une question que je ne comprenais pas. Cela concernait des bébés et je n'en avais pas alors pour ne pas la laisser sans réponse, je tentais de dire un truc.

" Euh... Non...  "

Par la suite, l'homme qui m'avait examiné tout à l'heure s'adressait à moi et à l'autre inconnu pour nous expliquer qu'il voulait juste nous étudier. Cela ne me rassurait pas et je sentais que de mauvais souvenir risquaient de remonter. Je me cachait un peu plus derrière Aérin, figure protectrice à mes yeux, et répondait d'une voix timide.

" D.. Désolé mais... Je ne préfère pas... "

°°°°°°°

Asghar fixa le vampire qui se précipitait sur lui avec surprise et agacement. Il n'aimait pas qu'on le touche ainsi et à chaque fois que l'inconnu posait ses mains sur lui, il s'écartait ou tentait de le pousser. Quand ce dernier saisi son visage et le rapprocha, Asghar lui lança un regard bien énervé et menaçant, bien qu'il était moins énervé qu'il ne l'aurait été d'ordinaire. Fichue bizarrerie.

" Tu veux que j'te morde ? "

Alors qu'il aperçu l'homme s'approcher pour le mordre, le passeur recula, le poussant violemment. Ce fut alors que le vampire s'expliqua. Il faisait des études sur les êtres "de ce monde", avait-il précisé. Asghar n'entendait pas coopérer.

" Ok, déjà tu vas voir à te calmer. Ensuite je suis pas de ce monde alors c'est pas moi qui vais t'aider à le comprendre et la prochaine fois que tu me touche tu perds un bras. "

Asghar avait le don de contourner la bonne humeur. Son contrôle de lui-même était bénéfique. La différence par rapport à l'habitude ? le passeur n'avait pas sortit son arme et n'avait pas déjà attaquer l'homme. Mine de rien, c'était plutôt énorme !

(c) Mellusa ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mar 21 Mar - 22:24

Ce monde n'est pas le miens, je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais pas qui sont ces personnes bien animée là-bas. J'aimerais les approcher, mais je ne suis pas rassuré. Quel est donc ce monde, quels sont ces drôles de créatures ? Ils n'ont pas tous la même aura, aucuns n'as l'aura des humains ordinaires que j'ai côtoyé.

Oserais-je m'approché ? Comment pourrais-je le faire à qui pourrais-je prendre l'apparence, les effraierais-je ? Pour l'instant je préfère resté à l'abri des arbres et me fondre parmi eux. J'observa tranquillement la scène au loin. Je ne peux comprendre leurs paroles, je ne peux pas les entendre d'ici. Je peux juste remarqué qu'il semble y avoir un peu de nervosité tout d'un coup.

Je me penchais de l'arbre au quel je me suis raccroché pour voir au peu mieux, même si cela ne me servis pas vraiment à grand chose. Mais je préférais ne pas me rapprocher pour l'instant.
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Mer 22 Mar - 18:27

Qu'es-ce-qu'elles ont mes manières ? Je suis le seul qui se soit présenté parmi ces nouveaux arrivants à ce que je sache non ? Après, ils n'ont pas à avoir peur de mes manières, je les étudie juste. Enfin, je me raclais la gorge pour reprendre ma prestance. Je dis à celui qui semblait le plus hargneux, Asghar si j'ai bien entendu :

-Quoi que tu dises, tu fais maintenant parti de ce monde, comme nous tous. Donc, si, tu seras une grande aide dans mes études vu que je classifie toutes les espèces présentes ici, donc toi y compris. Et toi aussi le jeune homme un peu peureux, dis-je en pointant celui qui se cachait derrière Aérin.

Je posais ma main sur la tête d'Asghar puis la retirais quand je me dirigeais vers celui qui se cachait derrière l'eikkyu. Je rajoutais tout de même au sujet d'Asghar :

-Tu es mignon mais j'aime bien la place où se trouve mon bras. Donc je te conseillerais d'éviter toutes attaques sur ma personne car ma curiosité à ton sujet pourrait se transformer en autre chose de bien plus détestable. Et ton avis me comptera peu.

J'avais pris un ton plus sérieux vers la fin. J'allais pas le tuer, non, juste que sa dissection n'aurait pas besoin de son avis. Je repris un air moins grave et plus poussé dans la curiosité :

-Bien, laissons de côté cette tension. Vu que je ne peux pas en apprendre plus sur vous organiquement, présentez-vous. Je suis curieux de savoir ce que vous avez à me raconter tout les 2 car vous semblez bien connaître ma fille, Ravan, et Aérin. Ravan et Aérin, quant à vous, profitez en pour me dire votre point de vue à leur sujet. Ma curiosité est piquée à vif et j'aimerais bien la rassasier.

Mon sang se mouva en des tentacules qui se positionnèrent pour former une sorte de chaise où je m'asseyais pour mieux les écouter, la tête posé sur mes mains en signe de totale attention.
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Jeu 23 Mar - 12:16

Bien que les tensions de base était joyeuse, le comportement du vampire ne tarda pas à en énerver plus d'un. Ce qui n'est pas étonnant, je gardais les yeux sur Nyuu et observais en silence Asghar si j'ai bien compris et... en faite depuis quand Ravan connaît-elle au temps de personnes ? Ironique pour la moins sociable d'entre nous!

Asghar ne tarda pas à remettre lui-même les pendules à l'heure et Iaur répliqua tout aussi vite a propos du fait qu'il n'est pas de ce monde, mais que pour le vampire il en fait malgré lui partie et qu'il l'étudierait quand même et ce en lui précisant bien qu'il pourrait le faire sans lui demander son consentement...

Bravo la sociabilité Iaur et tu penses qu'il va sagement accepté qu'un vampire inconnu le prenne pour un cobaye ? Enfin bon, je ne dis rien de nouveau et me tournai une nouvelle fois vers Nyuu en lui souriant.

-Peut-être serait-il plus juste que tu t'excuses simplement de ton comportement, sans oublié qu'ici tu n'es pas notre chef à tous.

Je n'ai pas spécialement envie d'envenimé les choses, mais je peux facilement passé par dessus cette manière qu'a le vampire de vouloir tout dirigé, mais tous ne son pas moi et tous ne supporteront pas que l'on les menaces dés qu'ils montre un peu de caractère.

Moi je n'écoute pas spécialement ce qu'il se passe, je cherche les bestioles mais, elles sont toutes parties. Mais le garçon un peu plus jeune que moi, m'a répondu à la question, ce qui me suffit pour prendre ça comme un signe d'amitié et me rapprocher de lui et Aéon.

-Et c'est quoi ton nom ? Moi c'est Jycrain !

Je le regardais maintenant d'un peu plus près et remarquais la drôle de couleur de ses yeux.

-Ho tu es aussi un vampire ? C'est pour ça que tu te caches sous des vêtements ?

Pourtant à son odeur, j'étais sur qu'il était humain ? Peut-être le même genre que Lestat ? Tient et mon copain il est là ? Je fis un peu plus attention aux paroles échangée entre Iaur Aéon et le monsieur qui sent bon et m'écartais un peu plus de là... et ça recommence...

Bien que Iaur ce calma et sembla près à écouter les dires des nouveaux, étrangement, je sens que cela ne vas pas tourné dans ce sens-là... Aéon qui envoie des piques, Asghar qui ne semble pas vouloir coopérée du tout. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça devenir folklorique d'ici qu'elles minutes !

Je reculais un peu de l'attroupement moi aussi, tournant ma tête vers la végétation plus loin et y restant bloqué quelque instant, pensant y apercevoir quelque chose, mais si Aéon et Jycrain non pas bouger alors qu'ils ont le meilleurs odorat de nous tous, c'est que je me fais des idées.

Je reportais mon attention sur le groupe, les balayants du regard, je me demande si d'autres personnes seraient apparut depuis notre propre venue et que nous n'avons pas encore rencontré ? Enfin comme ça sens l'embrouille ici, je préférais rester en retrais et ne pas interféré avec Iaur.

Spoiler:

Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Jeu 23 Mar - 20:19

L'air du printemps...

Je vis le vampire calmer le nouvel arrivant... Visiblement, il ne nous laisserait pas le choix et voulait nous examiner même contre notre gré. Cela ne me plaisait pas... Cela me rappelait de mauvais souvenirs. Je ne voulais pas être à nouveau un sujet d'expérimentations. J'étais libre, je pouvais voir le monde et même si ce n'était que temporaire -de ce que je comprenais- je refusais. Cela me faisait bien trop peur ! Et comme je n'avais aucun moyen de défense, je préférais fuir ce qui m'effrayais. C'était plus simple, bien que probablement encombrant pour ceux qui m’entouraient.
Une personne aux cheveux blancs vint me parler. C'était, à sa voix, la personne à qui j'avais répondu plus tôt. Il était souriant et semblait plus amical que l'autre qui me faisait vraiment peur... Je lui souriais alors et décidais de lui répondre, en profitant pour m'adresser à peut près à tous ceux qui ne me connaissaient pas -à peut près car cela dépendait de qui m'écoutait-

" Bonjour... Je m'appelle Nyuu... Je ne suis pas un vampire, je suis un humain albinos... Enfin, hybride nayan maintenant. Euh... Les nayan sont des sortes de petits lapins avec des cornes des ailes et une longue queue. "

Expliquais-je, souriant. Je ne voyais pas trop quoi dire de plus, j'essayais d'ajouter un peu des détails pour monsieur le vampire scientifique.

" J'ai 16 ans, je peux soigner les blessures et... "

Je m'interrompais, hésitant à parler des propriétés de mon sang. J'avais peur de ce que cela pouvait susciter pour les autres, surtout que j'étais visiblement entouré en grande majorité de vampires...

°°°°°°°

Bon... V'là l'autre qui se sent plus. Heureusement que pour on ne sait quelle raison je suis de bonne humeur ! Si non, je l'aurais déjà attaquer. On ne me force pas, moi. Je ne suis pas un objet de science et mon libre arbitre est à respecter ! Enfin... L'ambiance se calmait un peu quand il nous demanda simplement de nous présenter. Je comptais bien être précis pour qu'il n'ai pas l'envie ni le besoin de m'examiner. J'avais préféré ne pas répondre à sa provocation. Après que le petit nommé Nyuu eu fini -je l'avais presque pas entendu avec sa toute petite voix-, je reprenais la parole.

" Moi, c'est Asghar. Je suis ce qu'on appel un passeur. Vous savez pas ce que c'est ? C'est juste normal ! Déjà pour calmer les ardeurs du grand scientifique, je suis une espèce en voie de disparition, alors on va faire attention ok ? Notre magie consiste à conférer aux objets et parfois aux gens des propriétés magiques. Rassurez-moi... Vous savez au moins ce que c'est une propriété magique... "

J'avais horreur d'expliquer les choses évidentes. Cela était d'un ennui mortel ! Dans le doute, j'expliquais que c'était en gros un type de magie précis, que les épées de feu étaient à l'origine créées par les passeurs dans certains monde et ce genre de choses.

" Quant à mon corps, à part les marques noir que j'ai sur les yeux, il est comme celui d'un humain. Même organisme, même sensibilité à la douleur, même risque de tomber malade ... J'ai le corps d'un humain en bonne santé en somme.  "

Cela était fait ! J'observais les réactions, surtout cet Iaur qui se prenais pour je-ne-sais-quoi ! Ce type allait vite être remis à sa place et je comptais y veiller personnellement.

(c) Mellusa ~

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Jeu 23 Mar - 22:09

Mince d'ici je n'entends vraiment pas ce qu'ils disent, et j'ai envie de savoir moi ! J'aimerais savoir dans quel monde je suis tombé et comment vive les gens d'ici mais, serais-ce une bonne idée de les approché ? Avec autant de monde, si je ne me concentre sur aucune personne en particulier je me nourrirais de tous et il ressentiront à peine les effets secondaires, voir pas du tout si je ne reste pas trop longtemps !

Aller j'ose ! Je me décroche alors de mon arbre et d'un pas peu assuré m'approche du groupe. Ho ils se présentent ! Ils parlent d'eux et de leurs races ! Moi aussi j'ai envie de savoir ! j'aime bien savoir, j'aime bien connaître c'est quoi un passeur ? C'est quoi un vampire ? C'est un Nayan ? Et ces autre êtres  dont l'aura différent des ceux qui se font appelé vampires ? Et moi ais-je le droit de me présenter ? Mais comment puis-je le faire ? Je ne sais pas parlé sans prendre l'apparence d'un autre ...

Je me stoppais à quelque pas d'eux et leva le bras et ensuite les doigts pour imiter le saluts que j'ai déjà observer parmi les humains. Moi je connais la magie, je suis un être magique, je suis irréel et la fois réel, je suis née des superstitions des hommes. Sans croyance je ne peux exister, sans magie je ne peux bouger. Mais vous ne pouvez pas le savoir hein ? Je ne peux pas vous parlez pour l'instant et le suis là juste une forme végétal, terreuse et fumante, percher sur sa hauteur le dos vouter à vous regarder comme une bête curieuse.

Bonjour, je m'appelle Slide ! Mais vous ne le savez pas hein ? Vous ne pouvez pas m'attendre, Qui d'entre-vous accepterais de me prêter son apparence ? Est-ce que je peux le faire ? Est-ce que je vous effraie ? Je ne suis pas méchant, je suis juste un peu perdu et silencieux.

HRP:

Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Ven 24 Mar - 15:44

-Peut-être serait-il plus juste que tu t'excuses simplement de ton comportement, sans oublié qu'ici tu n'es pas notre chef à tous.

Je répondis ainsi à Aérin, d'un ton doux :

-Je n'ai jamais dit que j'allais leur imposer leur étude plus approfondis. J'ai juste souligné que si votre ami s'en prenait à ma personne, je ne lui laisserais pas le choix. Enfin, c'est du passé comme on peut le dire. Je vous pris, parlez.

C'est ainsi que chacun firent leur description, avec léger coup de pouce de la part de Jycrain pour Nyuu. Je me redressai et posai mes mains sur mes genoux. Je leur dis :

-Bien, nous avons donc là une sorte de lapin-dragon et un enchanteur d'objet. Pour répondre à ta question, Asghar, oui je sais ce qu'est la magie, enfin, grâce aux livres fantastiques de mon monde. Enfin, quant à toi, Nyuu, tu peux continuer, je ne vais pas te croquer. Mes lois m'en empêchent et ce n'est pas dans mon envie. Donc, je t'en pris, continu. Quant à vous, si vous le veux bien, Asghar, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous nommez Passeurs si votre capacité est de donner une propriété magique à un objet ? On devrait pas plutôt vous appeler, sans vous offenser, Enchanteurs ?

Soudain, une soudain déformation dans le coin de ma vision apparut. Je tournais ma tête dans sa direction et vis une créature humanoïde et végétale nous faire signe. Intrigué, je demandais aux autres :

-Vous avez déjà vu une créature comme ça ?
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Ven 24 Mar - 17:18

Ouf, je ne semblais avoir réanimé négativement la discutions, c'est tout naturellement et sens doute à cause de cette envie étrange de rester dans une bonne humeur générale, que cela ne partit étrangement pas en bagarre. Quoique si cela avait du ce terminer je penses que j'aurais attraper Nyuu et me serais discrètement et rapidement enfuis vers la tanière.
Enfin pour le cas de Nyuu il m'avait parlé de son espèce et de son vécut en temps que cobaye et je me doute que Iaur ne lui plaise pas des masses, que ça soit parce qu'il est un vampire ou son coté scientifique. Par contre je tendis l'oreille quant aux explication du passeur et de sa capacité à faire devenir des objets communs magique. J'avais un peu de mal à comprendre sa magie et bien que je sache ce qu'est la magie.

-Je te rejoins sur ce point Iaur, mais passeur ne me semble pas non plus étrange, il passe son pouvoir à un objet. C'est un peu comme un sortilège c'est ça ? Pour ma part je suis consciente de la magie mais...

Je baissais ma tête vers le sol, laissant ma salive dégoulinée sur ma langue et mes dents pour la laisser tombée sur le sol, pour gelée instantanément sur le sable en formant de petite "vague" à cause de l'air.

-Je peux crée de la glace, mais chez moi ce n'est aucunement magique mais chimique.

Enfin, mon explication se fit coupé par une remarque de Iaur, ce qui me fit tourner la tête, vers ce qu'il semblait regardé en fronçant l'arcade. J'ai rien sentis arriver moi ! Et je compris pourquoi en apercevant l'étrange individus semblant lui aussi nous observé. Une créature de ce monde ou un nouvelle arrivant ? Enfin je m'étais redressé à peine remarquée pour me placé aux cotés de Nyuu sans savoir ce que c'est, on ne sais jamais qu'il montrerait signe d'agressivité.

Nyuu répondis a nos questions en expliquant ce qu'il était et je restais un peu hébété face à ses explications. Ou plutôt face à certains mots que je ne compris pas.

-Heu c'est quoi Albinos et Nayan ? Ca ce mange ?

Ben oui quoi, je reste un wendigo, alors laissé moi m'imaginé des mets savoureux... enfin pour moi, dans ma petite tête déjà bien en surchauffe. Je regardais maintenant Asghar qui donnait ses explications et la on aurait vraiment pu imaginé la fumé sortir de ma tête. Un passeur, de la magie et des objets magiques. Bon la mon cerveau vient de me lâché et je me mis à rire en me tournant dans l'autre sens donc dos a à peu près toute le monde en m'écriant d'une voix enfantine.

-Haaaaaa... De la magie... et des Nayans passeurs !

Quoi quand faisant cela, je finis le premier a apercevoir la chose derrière nous, avant que Iaur ne la face remarqué aux autres, je penchais ma tête de coté comme intrigué par la drôle de créature.

-Je s'appelle Groot ?

Répliquais-je comme un hystérique, puis je partis vers la créature sans odeur humine aucune pour me donné envie de la manger en levant les bras et m'écriant:

-Copain !

Donc tout le monde a la à sa petite explication et logiquement Iaur devrait tilter avec les explications du garçon albinos que je lui avait justement il y a plusieurs jours remis des information a leurs sujets. Etant donné que je les aient rencontré tout les deux. Je m'apprêtais à lui faire la remarque comme quoi c'était d'eux que je lui avais parlé, mais...la réaction de Jycrain me stoppa en pleins dans mon élan la bouche ouverte et le bras à mis levé.

J'écoutais et regardais le garçon on ne peut plus désespéré , pour finir par refermé ma bouche et les regarder chacun leurs tour d'air dubitatif.

-J'ai...j'ai oublié ce que j'allais dire.

Et pas le temps de m'en souvenir car un nouvelle élément s'enchaînait, avec Iaur nous demandons si nous avions déjà vu... Ce que le windigo appelle copain, en regardant Aérin se dressé et se placé en alerte aux coté de Nyuu, se n'est pas son cas et en jetant un rapide coup d'oeil aux autres ils ne sembles pas non plus connaître cette chose. Je me tournai vers Asghar pour lui soufflé sans vraiment baissé ma voie.

-Si tes compétences magiques peuvent rendre intelligent, n'hésite pas à en faire usage sur Jycrain!

HRP:

Spoiler:

Dernière édition par Aérin le Sam 25 Mar - 19:35, édité 1 fois
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   Sam 25 Mar - 18:32

L'air du printemps...

L'homme aux très longs cheveux noirs se présentait sous le nom d'Asghar, il disait être un passeur. Je n'avais jamais entendu parlé de cette race et cela pouvait s'expliquer de par la différence de nos monde, mais aussi parce qu'il mettait l’accent sur le fait qu'il était en voie de disparition. Je me mettais alors à le voir comme une espèce protégée à laquelle il fallait faire particulièrement attention.
Le vampire m'invitait à continuer, mais je ne savais pas quoi dire de plus et j'avais trop peur pour converser d'avantage avec lui ... Je restais caché derrière Aérin et répondait timidement.

" J.. J'ai fini... "

En fait, je savais quoi dire mais je ne voulais pas. Parler de mon sang ne me semblait vraiment pas négociable. Même Aérin ne savait pas -surtout que je n'avais pas trouvé d'occasion de le lui dire-. Il faut dire que ce n'était pas le genre de chose qui se plaçait aisément dans une conversation.
Jycrain demanda ensuite si les nayans, ça se mangeait. Je me raidissait un peu... C'étaient des proies en effet, mais je n'allais pas le lui dire ! A sa tête j'avais l'impression que cela risquais de lui donner envie de me manger... Je préférais ne rien dire.

Un peu plus tard, après que Asghar ai dû, avec agacement, expliqué ce qu'il était et en justifié le nom, tous le monde se retournait vers un nouvel arrivant. Je ne distinguait qu'une ombre mais je sentais Aérin se mettre sur ses gardes, comme prête à prendre ma défense.

°°°°°°°

Je soupirais mais alors très lourdement. Cet imbécile n'écoutait pas ? Etais-je donc le seul qui accordait importance au moindre petit mot des paroles des autres ? Je détestais m'expliquer deux fois, mais j'allais devoir le faire.

" La bestiole a raison. On s'appel passeur parce qu'on passe la magie. Et comme je l'ai dis on ne la passe pas qu'aux objets, mais aussi parfois aux gens ! De plus, il ne s'agit pas d'enchantement. On peut retirer et modifier radicalement une propriété, alors qu'un enchantement, à ma connaissance, est fixe. Puis t'enchante pas une personne ! Enfin bref... Il y a aussi des propriétés autre comme l'appartenance, qui fait que l'arme ne peut être utiliser que par son propriétaire et par personne d'autre et qu'elle lui revient, par exemple. Un exemple parmi d'autre.  "

Pour le faire taire une bonne fois pour toute, j'aurais bien rajouté que les passeurs consiédéré comme presque égaux aux dieux ! Sauf que cela vaux quand on peut recharger sa magie avec l'air qui nous entoure ce qui n'est plus vraiment mon cas... Du coup, je vais éviter de trop faire le malin.. Cependant, il n'allait pas laisser l'argument de la puissance de côté !  

" Et puis les enchanteurs sont faibles par rapport aux passeurs. Donc évite de me comparer à eux ! "

Et le premier qui me sort que j'ai tendance à me surestimer je lui en colle une ! J'ai parfaitement conscience de ma force. Enfin...
Une nouvelle personne arrive. Je la dévisage. On dirait une sorte de végétal. Y'a l'autre idiot, nommé Jycrain, qui sort une référence qui m'échappe avant de l'appeler copain. Ce type à une case en moins. Ravan vient me chuchoter quelque chose qui me fait sourire.

" Malheureusement non, je crois que c'est une cause perdue... "

(c) Mellusa ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.   

[Event] L'air du printemps rp ouvert à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant