Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slide née de superstition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Slide née de superstition...   Dim 5 Mar - 21:47


Fiche d'identité de SLIDE:

Nom & prénom : Slide
Race :Creepypasta
Taille :
Âge : 2 m de haut
Sexe : Aucun
Alignement : Mauvais/neutre
Rang:potentiel ombre
Clan:non
Capacités :
-> Dévoreur: Il se nourrit des peur et des angoisses de ses victimes, ceci les obligent donc à se rappelé de ses mauvais souvenirs. C'est ça façon de se nourrir, cela n'occasionne qu'une mauvaise humeur voir dépression chez la "victime".
-> Apparition: Se ne sont que les formes que Slide peut prendre. Il a une forme de base qu'il ne prends pour ainsi dire jamais devant ses "victimes". Soit il copie la forme de sa "victime" soit il prends la forme de l'animal préfère de la "victime".
Armes :Aucune

Description physique : On ne peut donné de description physique à un être qui n'est pas vraiment là. Ce pendant si vous en avez la chance un jour, il peut apparaître sous la forme d'une masse noir, semblant volatile et sombre avec une impression de feu pouvant sortir à tout moment mais il n'en est rien. Si vous venez a tenter de le touché peut importe la forme qu'il a cela reviendra à attraper du vide ou de la poussière ou encore de la fumé. Ce n'est ni chaud, ni froid.

Caractère : Difficile à dire, il n'est pas méchant, il n'est pas gentil, il n'est pas affectif, mais pas non plus dépourvu d'émotion. Il ne s'attaque pas au gens pour le plaisir de les attaqué, en faite, il absorbe leurs pensés négatives et leurs mauvais souvenirs dont-il se nourrit. Il n'est pas combatif, il ne sait en faite pas se battre et il est de toute manière incapable de blessé physiquement une personne. La lumière du soleil le dissipe, il ne peut donc pas se nourrir, ni prendre de forme "physique" il peut juste parler.

Histoire :

L'histoire de Slide est assez particulière, car cet être n'était pas réel au départ mais juste une superstition venant de personnes croyants aux démons et autres esprits.
Selon eux, les personnes atteintes de dépression avec ou sans tendance suicidaire le serait à cause d'un esprit qui les habiteraient. Il est donc normal pour eux que ces personnes ne peuvent guérir par la médication ou un thérapie, mais avec des sortilèges inventés par ses propres personnes.
Revenons à Slide, il étais donc que superstitions et folklore, mais la forte croyance des gens ont finit par nourrir sa légende et lui donné "vie".
Comme personnes ne sais à quoi il ressemble, il n'as pus donc "naître" avec une vraie forme. Il sait donc nourrit des pensées négative des gens pour devenir un peu plus fort et par fort, présent. Il a commencé à prendre la forme des animaux de compagnies des gens ou à imiter celle des gens d'une maison pour ne pas attiré l'attention.

Slide ne parle pas et ne produit aucun son, cependant avec les années il a apprit a reconnaître les mots et produire des sons pouvant être prit pour une parole. Pour parler, il imite l'apparence de son interlocuteur et imite donc aussi sa voix. Slide n'a donc pas de voix propre à lui.

Slide n'a jamais tué de personnes de manière directe, il est arrivé qu'il entraîne aux suicides des personnes en restant trop centré dessus. Bien évidement, une personne avec pleins de traumatisme et beaucoup d'idée noires est pour lui au met de choix.

Il est plutôt discret et évite de se nourrir dans le même coin, mais ça présence seule entrain la mauvaise humeur donc quand il est dans une famille, tout le monde en "souffre" même s'il ne vise qu'une personne.

Derrière l'écran :

Activité :5/10
Comment as-tu connu le forum ? : Fondatrice
Un autre comptes ici ? :Oui Aérin-Jycrain-Ravan-Lestat
Une remarque ? :Nope

Revenir en haut Aller en bas
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Slide née de superstition...   Lun 6 Mar - 21:35

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slide née de superstition...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» Superstitions d'ici et d'ailleurs
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...
» Waterslide Clear Decal Paper
» Les mystérieuses créatures que sont les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: