Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Mer 29 Mar - 15:31

Je n'espérais pas du garçon une réelle compréhension sur mes origines, ni vraiment qu'il me dises qu'il avait assez confiance que pour être sur d'être en sécurité, fou celui qui penserait cela, mais je penses avoir assez confiance en ma volonté pour ne pas cédé facilement à la folie non plus. Et c'est avec conviction que je lui fis oui de la tête, avant de confirmer par une parole ces doutes.

" style="width : 90px ; -moz-border-radius : 100px ; border-radius : 100px ; padding : 2px ;">
-Tu ne risque rien t'en que je suis d'humeur normal, le danger pourrait apparaître si tu venais à être toi en danger, je me fiche de ma propre vie, je dois vraiment être à l'article de la mort pour que mon instinct de survie prennes le dessus, cependant, la peur peut me joué des tours en particulier si je protège quelqu'un.

Je suis assez certaine de ce qui déclenche la tare, les rare fois ou cela m'être arrivé ici, c'était pour protégé Lestat qui n'était encore qu'un enfant et pour aidé Iaur. Pareil pour la seconde fois ou j'ai voulus aidé et que l'odeur du lycan m'ait rappelé de mauvais souvenir. Paradoxalement, je n'ai pas réussi a me défendre d'un lycan alors que cédé à ce moment-là aurait été sans risque pour ceux qui m'entour, j'étais seul avec cette enfoiré. Je n'ai pas perdu la raison, par contre je l'ai perdue juste a cause d'une odeur et de douloureux souvenir. Puis Nyuu voulut me rassuré en me disant qu'il pouvait m’empêchè d'être blessé, je lui sourit, il est tellement gentil.

" style="width : 90px ; -moz-border-radius : 100px ; border-radius : 100px ; padding : 2px ;">
-C'est gentil, mais ce n'est pas aussi simple, je supporte très bien la douleur et dans le même cas, j'ai également des capacités de soins. Si un prédateur nous attaque, il n'y a aucun risque que la folie m'emporte, je sais en générale déjoué et fuir les prédateurs. Et ce ne sont que des prédateurs ils chasses pour se nourrir, la mort ne me fait pas peur. Ce sont plutôt les autres humains ou créature à intelligence humaine, qui me font peur. Certains ont des méthodes bien plus traumatisante que de simplement se contenter de tué...

Je me stoppais net, me rendant compte que je révélais des choses qui n'étais encore jamais sortie depuis l'incident et un garçon de son âge n'a pas a savoir cela, ce préoccupé de cela. Je lui rendis son sourire.

-Je veux juste être sincère avec toi, que tu ne sois pas surpris mais surtout pour te préparer aucun ou je perdrais la raison. Et dans ce cas ne tente rien, n'essaie pas de parler, de ma raisonné, si je suis trop loin je ne le ferais pas, s'il me reste un soupons de raison je m'éloignerais de moi-même. En tout les cas toi reste le plus éloigné de moi, t'en que je ne reprends pas ma forme initial et que mes yeux ne sont pas de leurs couleurs normal, reste loin de moi. Et vu ton soucis de vue, il vaut mieux que tu ne tente pas de te rapprocher pour vérifié les couleurs....en rappelant que cela ne m'arrive pas facilement non plus.

Mais, la question n'étais plus à mes origines, j'ai remarqué pour ses yeux et sa peau d'albinos. Son odeur diffèrent des simples humains et j'avais trouvé déplacer de lui demander des détails sur lui dés le premier jour, mais je penses que la situation s'y prête et que cela puisse l'aidé a se détendre sur ce que je viens de lui annoncé.

-Ais-je le droit de te demander ce que tu es également ? Je devine une odeur animal, mais dans mon je ne penses l'avoir jamais entendue

Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Lun 3 Avr - 22:16

Une belle journée printanière.

Je demeurais silencieux pendant les explications d'Aérin... Elle me disais qu'il fallait surtout que je fasse attention à ne pas me mettre en danger, et que je n'essaie pas de vérifier par moi-même la couleur de ses yeux au vu de mes problèmes de vision. Je faisais une petite moue inquiète... Heureusement, pour me rassurer, elle n'avait de cesse de rappeler que cela ne se produisait que rarement et dans des cas exceptionnels, j'allais juste devoir veiller encore plus à ne pas me mettre en danger pour ne pas l'encombrer.

" D'accord... Je ferais de mon mieux. "

Disais-je, déterminé à ne pas la gêner.
Par la suite, elle me posait une question sur ce que j'étais. Elle précisais sentir une odeur animale mais ne le reconnaissait pas. Je ne savais plus si je lui avais déjà dis ou non, peut être que non si elle me posait des questions.

" Euh, je suis un hybride nayan. Il s'agit d'une sorte de lapin avec des toutes petites cornes, des ailes et une longue queue. Ils sont tous albinos et peuvent soigner. "

Expliquais-je, espérant qu'elle comprenne. J'aurais aussi pu lui dire que les nayans n'avaient aucune hybridation et que c'était uniquement à cause des expériences que j'avais subi que j'existais tel que je l'étais... Je n'avais pas très envie de me mettre à parler du laboratoire, parce que c'était triste et que je ne voulais pas être triste. Pas maintenant alors que Aérin venait de me dire ce qu'elle avait dit avec toute la peur qu'elle avait à l'idée que je la craigne. Je ne voulais pas déprimer l'ambiance alors que tout allait si bien juste avant.

(c) Mellusa ~

Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Mer 5 Avr - 12:13

Même s'il s'efforce de ne pas montrer qu'il est angoissée avec mes révélations, je le sens bien que cela le turlupine. Normal, quand on pense faire confiance à un être sain, il est logique de se dire qu'il vaut mieux c'éloigner si il y a risque de danger... mais Nyuu ne semblait pas vouloir me faucher pour autant compagnie. Il m'expliqua même ces origines, je penchais la tête de coté cherchant à visualiser l'animal en question. Donc il est comme moi ? Ce sont des humains pouvant prendre l'apparence d'un animal! Quelques instant je fus euphorique en me disant que nous n'étions pas si différents que ça. Mais je fus tout aussi intriguée lorsqu'il me dit être guérisseur.

-Tu peux donc prendre une apparence animal ? Ca fais longtemps que je n'ai plus pris ma forme humaine...

En y pensant je pense que personne ici sur Beliaur-Tolnen c'est que je peux prendre une apparence humaine.

-Et par guérisseur que veux-tu dire ? Tu connais les plantes médicinal ou c'est un capacité qui t'es propre ?

Je m'assis sur le sol terreux remuant ma queue doucement, je suis plutôt curieuse de nature et j'aime bien comprendre ce que sont les autres et leurs fonctionnement de manière générale, mais j'évite d'être trop intrusive aussi. Le vent commence à se levé et les gros nuages noir au dessus de nos tête m'annonce rie de bon. Je levais les yeux au ciel, grimaçant l'air chaud et l'air froid qui vient d'arriver, ça sent l'orage à plein nez...
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Lun 10 Avr - 18:25

Aérin me demanda si je pouvais me transformer en animal. Il me fallait bien avoué que je n'avais jamais essayé et que si cela m'était possible, je n'avais pas la moindre idée de comment il me fallait procéder. Cependant, il ne me semblait pas que les expériences aient offert de tels résultats, qu'elles soient allé jusqu'à permettre à un sujet de modifier son corps après. L'expérience 800 par exemple avait bien changé d'apparence, elle avait grandit, sa peau avait noirci... Mais elle ne pouvait plus reprendre ni son apparence humaine, ni sa raison.
Désormais qu'elle m'avait mis cette idée en tête, je me demandais s'il m'était possible de me transformer et que personne ne l'eut su quand j'étais encore au centre.

" En fait... Je n'en sais rien... Je ne suis pas né comme ça donc... Je ne sais même pas si je peux me transformé... "

Par la suite, elle me demandait ce que j'entendais par guérisseur. Elle supposait que je connaissait des plantes médicinales ou autres... Mais n'étant jamais sortit avant d'arriver en ce monde, je ne connaissais aucune plante !

" Non, je soigne avec la magie. "

J'osais espéré qu'elle comprendrait, car je n'avais pas la moindre idée de comment lui expliquer davantage ce que c'était que la magie.

(c) Mellusa ~

Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Mar 11 Avr - 15:10

Ma question semblait étonnée le garçon, et pour fait. Celui-ci ne sait pas s'il est capable de se transformer. Je serais tenté de dire que cela est instinctif et que s'il le pouvait il s'en rendrait compte ! Mais se serait nié le fait que moi-même n'aie eus conscience de ma nature avant l'incident. Ma mère n'en savait rien, elle était humaine, même si j'ai pas connus mon père, il devaient être humain. Je sais aujourd'hui que les gênes m'ont été transmit par ma mère.

D'après Dagan le virus qui a touché les miens aurait aussi aidé les enfants née par la suite à oublié leurs origines, le gênes est resté inactif, peut-être même absent. Même si je ne comprends pas pourquoi il c'est éveillé chez moi près d'1 siècle après la mise à mort des dernier représentant de l'espèce. Donc non au final si Nyuu peut y arrivé il ne serait pas étrange qu'il n'en ai pas conscience.

-Je me suis transformé par accident, avant je n'avais pas du tout conscience de ce que j'étais, si tu en es capable, tu ne la peut-être pas encore fait parce que tu en avait pas vraiment besoin ou peut-être simplement encore la force physique. Ma transformation me demande beaucoup d'énergie, le faire de manière démesuré pourrait me tué.

En suite ce fut autour de la guérison, quelque part je m'en doutais qu'il devait avoir une propriété magique et non une apprentissage des plantes.

-Oui j'aurais du m'en douté, je pourrais t'apprendre a reconnaître les plantes médicinale si tu veux ça pourrait t'aidé si tu as envie d'aidé les gens sans avoir besoin de montrer tout de suite tes capacités. J'ai aussi une guérison par magie, mais je ne suis pas encore assez forte pour guérir des grosses blessures.

Je lui souris et montais mon regard vers le ciel qui devient de plus en plus gris et don le vent commence a se levé de plus en plus.

-Hum...je penses qu'il serait plus prudent de rentré je sens qu'un orage ne vas pas tardé à se pointer...

Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Mar 11 Avr - 23:04

Selon Aérin, il était tout à fait possible que, sans que je ne le sache, il me fut possible de me transformer en nayan. Je me demandais pourquoi au centre ils n'avaient jamais tenté d'expérimenter cela. Probablement que cela leur était indifférent ... Ce qu'ils voulaient, c'était tester les hybridations et en profiter pour avoir plus de sang, car les nayans ont très peu de sang dans le corps, alors qu'un humain en a plus. Comment savais-je tout cela ? Je ne le savais plus. J'avais sûrement dû surprendre une conversation. Quoi qu'il en soit, ça me donnait bien envie d'essayer un jour.

" Je vois... Il faudra que j'essaie ! "

Souriais-je. Elle me disait ensuite qu'elle s'en doutait un peu pour la magie et m'expliquait qu'elle aussi pouvait soigner ainsi, mais que cela lui demandait beaucoup d'énergie. Cela m'inquiétait, il me semblait qu'elle avait peu d'énergie au vu de ce qu'elle m'en disait, se transformer en humaine risquait de la tuer. Cette seule révélation suffisait déjà à me faire beaucoup de soucis... Je n'eus pas le temps de répondre qu'un frisson parcouru mon corps. Le vent se levait et le ciel était de plus en plus couvert. Je le regardais avec nervosité tandis que mon amie suggérait avec justesse qu'il valait mieux ne pas rester là.

" Oui ce serait bien... "

Je n'osais pas le lui dire... Mais j'avais très peur des orages. Au centre, je n'avais qu'une toute petite fenêtre qui ne me permettait de voir que le ciel. Les orages faisaient du bruit et des sortes de lumières qui avaient l'air de vouloir s'abattre sur moi... ça me terrifiait ! Je ne pouvais que espérer que l'on ne soit rentrer avant que celui-ci n'éclate...

(c) Mellusa ~

Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Jeu 13 Avr - 14:10

J'avais gardé les yeux pointer vers le ciel avant de les descendre vers le garçon. Je me redressais prête à faire chemin arrière, me plaçant au coté du garçon pour l'aidé à se dirigé, si nous devions accélérée le pas. L'orage gronde déjà bien plus loin, ce n'est pas encore sur nous mais je peux l'entendre d'ici ou plutôt devrais-je dire que je ressent le résonnement du tonnerre de part le sol. A vrai dire, là je n'entends plus grand chose, des rafales de vents venant contre nous, aplatis ma crinière et mon pelage t'en il est fort. J'arrive plus ou moins à voir malgré les grosses goûtes qui nous tombe petit à petit dessus. Me faisant dérapé sur les corniches que crée les racines et le sol de la forêt.

J'essaie de gardé mon équilibre en prenant garde à Nyuu qui ne doit pas être à l'aise avec ce temps de chien. Je reste collé à lui pour le soutenir et le rattrapé au cas ou il y viendrait à glisser lui aussi. Malgré le vent, ont peut déjà voir et entendre le grondement du tonnerre et la pluie devient de plus en plus forte. Si on ne se dépêche pas on va se retrouver en pleine tempête et cru.

-Nyuu, monte sur mon dos ! Il faut se dépêché!

Lui criais-je non pas d'une voie autoritaire mais plutôt de peur qu'il ne m'entende pas avec le vent e surtout paniquée qu'ils nous arrive malheur et par nous, je veux surtout dire lui.
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Ven 14 Avr - 15:19

Je sui vais Aérin du mieux possible, sentant le vent souffler de toutes ses forces sur nous. J'avançais, soutenu par Aérin, mettant mes mains devant mes yeux pour ne pas y avoir de la poussière. J'entendais déjà au loin l'orage gronder et ça me faisait peur ! Je tremblait, de cette peur et du froid que me causait ce terrible vent... bientôt, des goûtes glaciales s'abattirent sur Aérin et moi et je ne manquais pas de glisser, me rattrapant souvent à elle. Je faisais de mon mieux pour ne pas être trop lent, mais la tempête prenait de l'ampleur et au lieux de me faire accélérer, la peur me ralentissait. Aérin finit par me demander de monter sur son dos, ce que je fis, me tenant à elle au mieux, tremblant toujours autant. L'orage se rapprochait et j'étais de plus en plus terrifié.
Tandis qu'elle marchait, je restais blotti contre elle. Je ne savais pas qu'une tempête pouvait être aussi soudaine.

" Merci de me porter... Et désolé si je suis trop lent... "

Disais-je enfin, contraint de parler fort pour ne pas que le vent ne couvre ma voix si discrète. J'espérais vraiment ne pas l'encombrer de trop... Un éclair grondait plus très loin, je lâchais un cri de surprise en cachant mon visage dans son pelage, tremblant encore plus. Bientôt, je sentais quelques larmes de peur commencer à tomber... Je pleurais souvent par le passé et cela faisait longtemps que je ne l'avais plus fait... Je me sentais mal d'être ainsi devant Aérin -même si physiquement j'étais derrière elle- et j'espérais vraiment qu'elle n'en était pas encombrée.
Je savais qu'elle faisait aussi vite que possible, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir qu'elle accélère encore pour nous ramener au plus vite en sécurité, à l'intérieur. Que je puisse trouver un coin où me cacher le temps que la tempête passe... Me blottir sous des couvertures pour ne plus avoir si froid, aussi. La pluie s'abattait plus fortement sur nous et nous allions finir trempés.

(c) Mellusa ~

Aérin
Ombre n 2

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   Ven 14 Avr - 20:11

Le vent fait rage et même si je pensais avoir eus une bonne idée de prendre Nyuu sur moi pour lui éviter de se faire mal. Je me rendais compte que mon idée ne me mets pas à l'avantage, heureusement qu'il n'est pas très grand sinon il aurait eus les pieds traînant au sol. Il s'agrippe comme il le peut et je fais tous pour galoper et bondir de la manière la plus délicate qui soit. Bien qu'avec la plies, la terre se transforme en boue et plusieurs je me retrouvais à glisser et me figée sur mes pattes griffes enfoncé dans le sol pour ne pas tomber.

-Il y a pas de soucis et ce n'est pas ta lenteur qui me gêne, j'ai peur de tomber sur un prédateur ou que tu te blesses.

J'ignore s'il est capable d'auto guérison et même c'est le cas, je refuse tout de même qu'il se blesse par mon manque d'attention. Mon coeur bat la chamade, mais je me détendis en apercevant le pied de la colonne, je me dirigeais plus lentement en gardant une allure agréable pour ne pas déséquilibrer Nyuu sur mon dos. Une fois à l'intérieur je lui laissais le temps de descendre de mon dos. Je m'ébrouais pour expulser le surplus d'eau dans mon pelage et me hâtais a aller chercher plusieurs couverture que 'avais fournis Ravan et les amenais près de Nyuu. Je ravivais le feu que l'on garde dans constamment dans la crevasse Pour nous aidé à nous sécher.

-Ca va pas trop froid ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)   

Une belle journée printanière...(Feat Nyuu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2