Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Slaïker Glifanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némesis&Glifanger
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Slaïker Glifanger   Jeu 2 Mar - 0:40

Fiche d'identité de Glifanger

Nom & prénom : Slaïker Glifanger. Prénom d’usage ; Hideki
Race : Grige  (Mort vivant)
Taille : Humanoïde ; 1.75, envergure ailes ouvertes ; 3.
Grige ; 1.15 au garot – 2.40 envergure

Alignement : Neutre – Chaotique

Clan: Je pense rejoindre Iaur mais je n’ai aucune certitude je verrais en RP avec lui.

Rang: Chasseur

Capacités :

Pourquoi un manteau de plume s’il a muté avec une panthère ? C’est simple, vraiment, il peut envoyer son esprit à travers des corneilles. Plusieurs à la fois. Genre vraiment beaucoup. Mais pas que… En fait il voit et vie à travers les corneilles quand il y envoie son esprit. Conclusion, d’abord quand il fait ça il perd connaissance donc son corps est sans défense  il a donc plutôt intérêt à se planquer. Ensuite lorsqu’une corneille meurt et qu’il avait mit un morceau de son esprit dedans une blessure s’ouvre sur son corps. Et lorsque l'une d'entre elle est vraiment blessée, c'est la même chose, il a des plaies sur son véritable corps. Sauf qu’il n'est pas aussi régénérant que son frangin donc la plaie prend beaucoup plus de temps à se cicatriser. Mais c’est quand même pratique pour vous attaquer sans que vous sachiez où il est parce qu’en plus il se souvient de ce qu’il voit à travers ces oiseaux noirs et peu également vous parler à travers eux.  

Ensuite, son second pouvoir est une malédiction. En fait, Glifanger est en train de moisir de l'intérieure. Ainsi il laisse des traces de moisissures sur son passage. Il fait moisir la faune qu'il touche. Mais cela ne touche que la faune et lui. En réalité son corps créer la moisissure et parfois quand elle est trop importante, qu'il soit sous forme de Grige ou d'humain, ses mains, ou ses pattes dans le cas où il est Grige, lui provoque des brûlures à l'acide quand il se gratte ou touche sa propre peau.

Enfin, connaissez vous Cheshire Cat de Alice au Pays des Merveilles ? Oui ? Bien alors comprendre le dernier pouvoir du jeune homme sera d'une grande simplicité. Il est capable de disparaître entièrement ou partiellement. Il peu faire ça à volonté si ça lui fait plaisir. Quand il disparaît il dégage de la fumée noire. Mais il ne peut se servir de ce pouvoir seulement pour surprendre ou jouer. Il n'a pas le droit de s'en servir pour attaquer ou blesser au quel cas il perdrait connaissance tout le long de la journée.
Armes : Katana !

Description physique :

Noir partout x) Non sérieux… Il a les cheveux blancs, et sa peau elle est noire. Oui je sais, c’est étrange. Surtout pour un humain… En sachant qu’il porte sur le dos une cape couverte de plumes noires nuit, et que cette cape à une capuche et quand il tire sa capuche vers le bas cela forme un loup sur son visage (masque de la partie supérieur du visage) don le nez est un bec de corneille et les yeux sont à la place de ceux de l’oiseau. Il a pas l’air rassurant comme ça. Il porte donc une cape de plumes, sa peau est noire et ses cheveux sont blancs. Et si on s’arrêtait là ça serait pas mal. Mais il a les ongles très longs et ils sont bleus nuits. Il a ce que nous appelons communément des canines de vampire mais ça n’en est pas. Et ses yeux lorsque la nuit tombe deviennent rouges. En journée ils sont gris foncés proche du noir. Donc il est noir, avec des cicatrices. Deux sur la joue gauche, pleins dans le dos, quelques une sur les bras. Sous sa forme humaine ses ailes sont son manteau

En tant que Grige il s’agit d’un Grige qui a muté avec ce que vous appelez communément une panthère noire. Oui c’est très étrange en vue de son manteau de plume quand il est humain. Il est plus petit que son frère est totalement noir du bout de la queue au museau. Il a beaucoup moins de plumes que son frère pour ne pas dire qu’il ne a pas du tout… En fait si il en a, quelques unes sur l’avant du corps car il a un buste d’oiseau et donc une tête d’aigle noir et il a une belle paire d’ailes plumeuses et noires. Mais il a une seconde paire d’ailes de peau qui est tout aussi noire que la précédente.  Toutes ses pattes sont celles d’une panthère, il a d’ailleurs un beau pelage noir nuit et une longue queue fine qui s’agite dans son dos.
Caractère :

Heu… Vous êtes suicidaires ? Clairement, il est malsain, il est froid, il est arrogant, il est mauvais, il est sadique, il est sarcastique, et en plus il a des tendances meurtrières. Oui il aime le meurtre. Il est dit fou, il n’a pas toute sa tête ? Bien sur que si, il s’en sert pour vous faire du mal et faire du mal à d’autres espèces. La seule personne qu'il respecte, aime et avec laquelle il est sympa c’est son frère jumeau. Et encore, des fois il se montre très rabaissant avec lui.

Hideki a quelque chose de très désagréable et d’également très inquiétant de par ses sourires malsains et son côté terriblement pervers car il apprécie de voir les autres souffrir. Si vous agonisez à ses pieds la seule aide qu’il vous apportera sera de vous tuer plus rapidement et non de vous soigner ou autre. Il n’a pas d’honneur et ne respecte que très peu le code des Griges. De plus il ne respecte personne, sauf ceux qu’il considère comme digne de lui. Mais ils sont pas nombreux. Néanmoins il écoute son jumeau et fait tout pour que celui-ci se fasse accepter et fait également des efforts intenses pour ne pas montrer ses mauvais côtés en publique. Il fait donc tout pour être discret, silencieux, peu bavard  et distant. Mais si vous le cherchez et que personne ne le regarde ou ne le voit, il laissera parler son côté le plus noir.
Attention, il peu changer

Histoire : Son frère est la raison, lui la mémoire, c’est pour cela qu’il est aussi mauvais.

Derrière l'écran :

Comment as-tu connu le forum ? : C’est toi qui a fait la PUB XD
Un autre compte ici ?: Non
Une remarque ? : C’est beaucoup mieux que quand je l’ai connu x)
Fréquence de RP ? ; Le plus souvent possible

Dernière édition par Némesis&Glifanger le Dim 5 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Slaïker Glifanger   Jeu 2 Mar - 13:23

Bon, je trouve ses pouvoirs un peu trop "agressifs". Il est pour ainsi dire inapprochable.

Usée de fumé pour disparaître et en plus pouvoir attaqué, il te faut une limite de post. Vu qu'elle l'attaque lui-même, il peut alors tenir dans la fumé que 1 post et doit en attendre 2 voir 3 pour se remettre dedans. Son corps en crée tout le temps, mais cela peut aussi l’épuisé de crée une grosse quantité d'un coup.

La moisissure, pareil faut trouver une limite à la substance, il ne peut pas en produire en masse toute le temps. Il peut crée des réserves dans ses mains par exemple et avec le contacte se libéré sur ce qu'il touche, mais du coup, il lui faudrait alors attendre un peu que ses réserves se remplissent de nouveau.

C'est comme les glandes du corps humains, les glandes se remplissent et déversent, mais elles ne sont pas constamment remplie sont overdose ou carence... (Désoler je suis en pleins dans les glandes en biologie et l'exam approche XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com En ligne
Azazael
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Slaïker Glifanger   Jeu 2 Mar - 16:20

Je confirme ce que dit Leiaezel au sujet de ces deux capacités. Pour celui de la fumée, il faudrait faire une limitation par post ou réduire son rayon d'action car plusieurs kilomètres, c'est excessif. Quand à la moisissure, l'idée d'un dérèglement de sécrétion qui cause une moisissure après une certaine quantité est une bonne idée qui t'est présentée car, comme il est dit, le moindre contacte pourri le vivant, ce qui risque de n'être pas apprécié par tous vu que c'est un pouvoir constant.

Enfin, je te laisse faire les changements.
Némesis&Glifanger
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaïker Glifanger   Jeu 2 Mar - 19:46

Coucou he modifie ca après manger. Mais du coup je vais faire autrement et non comme vous le dites ^^
Némesis&Glifanger
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaïker Glifanger   Dim 5 Mar - 11:56

Coucou, désolé pour le retard.

Si vous trouvez toujours ça trop offensif moi je n'y comprends sincèrement plus rien puisque son deuxième pouvoir n'atteint que lui, et que l'autre ne peut pas être utilisé pour le combat ^^
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Slaïker Glifanger   Dim 5 Mar - 13:45

Validé ! (Quand tu auras rencontré Iaur et que tu seras admis dans son clan il se chargera de attribué ta couleur et ton rang.)
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaïker Glifanger   

Slaïker Glifanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1