Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slaïker Némesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némesis&Glifanger
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon dodo

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Slaïker Némesis   Mer 1 Mar 2017 - 23:43

Fiche d'identité de Némesis:



Nom & prénom : Slaïker Némesis. Prénom d’usage ; Haiko
Race : Grige  (Mort vivant)
Taille : Humanoïde ; 1.75, envergure ailes ouvertes ; 3.
Grige ; 1.25 au garot – 2.50 envergure
Âge : 26 (immortel)
Sexe : asexué (n’a pas de sexe)

Alignement : Loyal - Neutre

Clan: Je pense rejoindre Iaur mais je n’ai aucune certitude je verrais en RP avec lui.

Rang: Sentinelle

Capacités :

Le jeune Grige à la capacité première des griges, s’il perd des plumes, celle-ci deviennent dures et peuvent servir d’armes car elles sont métalliques. Néanmoins elles ne peuvent être façonnées de différentes manières que par son souffle. Mais bon d’abord faut qu’il les perdent et il a aucune envie de se les faire arracher parce que mine de rien c’est terriblement douloureux de perdre des plumes.

Némesis à le pouvoir de la lune.  Vous vous dites ; qu’est ce c’est ça ? Bah c’est pas compliqué en soit. En fait, théoriquement, Némesis, il est aveugle. Bah en fait on vous a menti… Parce qu’il voit mieux que vous. Non mais vraiment. En fait, le pouvoir de la lune permet à Némesis qui est aveugle, de voir ce qu’il désir. Donc, s’il décide de voir ce qu’il y a autour de lui il verra dans un rayon circulaire de 20 mètres. Mais, s’il décide de voir par exemple un de vos persos, mais que celui-ci est à des centaines de kilomètres, il le pourra. Cela lui permet donc de localiser n’importe qui, de savoir ce que vous faites, mais aussi de vous entendre, parce que quand il vous « vois » c’est comme s’il était à côté de vous. Bémol, le fait du pouvoir de la lune ne semble pas problématique, mais ça l’est. Cela donne des migraines extraordinaires à Némesis quand il envoie son esprit assez loin trop longtemps. S’il vous « regarde » depuis 20 minutes et que vous être à milles kilomètres il sera tout simplement incapable de bouger son corps. Mais si vous êtes prêt (1 kilomètre) qu’il vous observe, et que vous vous faites blesser, si ça fait plus de 30 minutes il ressentira vos blessures et risque de saigner du nez ou des plaies de son passé peuvent se rouvrir. Cela est douloureux vous vous en doutez.

Enfin dernier pouvoir, il a la capacité de régénération rapide, ses plaies se referment au  maximum au bout de deux heures en fonction de leur gravité. Mais les plus petites comme les égratignures se referment au bout de quelques secondes. Alors si vous voulez le blessez faites le vraiment. Le problème ? C’est quand il est malade, toutes ces blessures s’ouvrent, et quand il est trop fatigué certaines s’ouvrent et ne se referment qu’après qu’il se soit réellement reposé.
Armes : Arc en bois de sorbier blanc et flèche en pointe d’anamentium

Description physique :

En tant qu’humain Némesis à l’inverse de son frère est très élégant, efféminé et à quelque chose d’également très pur. Il a de longs cheveux blancs qui tombent au niveau de ses reins. Ils sont raides et décorés de parures et ce malgré lui. La parure qu’il porte sur la tête qui fait penser à une couronne dont un bec lui descendrez sur le nez c’est en fait c’est ailes, quand il ne s’en sert pas. Ses yeux sont d’un bleu glace et ses pupilles sont grises délavés. En tant qu’humain Némesis est totalement aveugle. Il est donc beaucoup plus fragile que son frère.

En tant que Grige il est un peu plus grand que son jumeau, à un pelage d’hiver et un corps très particulier. Il  possède tout d’abord deux queues. Une de félin, une autre d’oiseau. Si on regarde bien le jeune Grige il a quelques rapports avec le Harfang des Neiges. Son corps est totalement blanc glaces, mais il a sur le dos des ailes quelques marques noires. Ses pattes d’oiseaux ont un duvet très épais et plumeux et ses pattes de félin aussi. Ses pattes avant sont celle de l’oiseau, ses plumes remontent ses épaule et la totalité de sa colonne est couvert de plumes puisque sa queue d’oiseau est la première, elle est donc au dessus de sa queue de félin. Enfin, une dernière chose, l’anamentium des flèches du Grige vienne de son plumage. Quand il perd des plumes celle-ci durcies et deviennes grises délavées et son quasi incassables. Il a nommé cette substance coupante, anamentium.

Caractère :

Entre lui et son frère, il est souvent dit qu’il est la raison. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est d’une nature terriblement calme et réfléchit. Il analyse toujours les situations et fait de manière à ne pas être inutilement en danger. Il a bon fond. Il est doux, sensible, agréable à vivre tout simplement. Il sait ce faire oublier quand il faut, et il sait marqué sa présence quand il le faut. Pourtant on a souvent l’impression qu’il n’est jamais en colère car il élève très rarement la voix, qu’il ne boude jamais et qu’il contredit rarement les autres. En fait, même si ça ne parait pas comme ça, il s’en fiche. Mais complètement. Il  porte très peu d’intérêt à vous. En fait, il vous apprécie juste ce qu’il faut, vous protège en cas de besoin, vous aide si ça rentre dans ses principes, mais c’est tout.

Néanmoins il n’est pas désagréable il est même plutôt social si on oublié le fait qu’il ne parle que TRES rarement et qu’en plus il a tendance à vous ignorez et  à faire ce que vous lui  demandez sans qu’il ne vous ai répondu avant.

Par contre, une dernière chose, il retient très, très très très souvent son frère jumeau.
Histoire : Aucune définit pour le moment, son frère à la mémoire, lui la raison.

Derrière l'écran :

Comment as-tu connu le forum ? : C’est toi qui a fait la PUB XD
Un autre compte ici ?: Non
Une remarque ? : C’est beaucoup mieux que quand je l’ai connu x)
Fréquence de RP ? : Le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Slaïker Némesis   Jeu 2 Mar 2017 - 13:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com En ligne
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Slaïker Némesis   Jeu 2 Mar 2017 - 16:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slaïker Némesis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaïker Némesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaï
» Présentation de Peter Mesis [Validée]
» Némesis - Savoir que l'on va mourir n'est pas une fin enviable. ||100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Tolniens disparus-
Sauter vers: