Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némesis&Glifanger
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans mon dodo

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Grige   Mer 1 Mar - 23:28

Nom:  Grige
Famille: Griffon et Mort-vivant
Taille: En tant qu’humanoïde ils ont une taille comprise entre 1 mètre et 1m80. Lorsque leurs ailes sont dépliés ils ont une envergure tournant entre 1m50 et 2m50.
En tant que Grige ils mesures entre 85cm et 1m70 au garot et leur envergure peut attendre les 4 mètres.

Espérance de vie: Il s sont immortels et cesse de vieillir à l’âge de 20 ans en tant qu’humain. Sauf en cas de transmission de la vie à un objet ou autre.

Comportement:
Les griges sont socials et respectueux, en particuliers envers la nature et la vie des autres espèces. Ce sont des créatures pourtant assez solitaire, la vie en groupe ne leur plait pas toujours.

Les griges peuvent avoir des attaches très fortes. Lorsqu’ils s’attachent à une personne de manière incroyablement forte, la personne devient alors leur maître. Sans y faire gaffe et s’en sans rendre compte les griges se mettent à chercher la présence de celui qu’il voit comme leur maître et lui obéisse même si l’ordre va à l’encontre de leur nature. Néanmoins les griges ne peuvent avoir qu’un seul maître ils le protègeront toute leur vie peut importe la situation et accepteront tout de lui. Certains considèrent même que cela équivaut à tomber amoureux de la personne. Mais les griges ignorent ce que veux dire amour puisqu’ils n’ont pas de sexe.

Le code d’honneur d’un grige est de toujours respecter la vie. Les griges tuent donc uniquement en cas de nécessité pour se nourrir et ils tuent ce qui leur suffit pour subsister. Et ils n’attaquent que lorsqu’ils se sentent sincèrement en danger mais n’engageront jamais un combat. Enfin, un grige réfléchit toujours au mal qu’il peu causer en tuant ou en blessant. Il ne blessera donc jamais quelqu’un qui a un fort attachement avec un autre individu même si c’est un ordre de son supérieur.

Capacités:
La première capacité d’un grige en tant qu’animal et celle d’avoir une peau terriblement dure sur laquelle le boit se brise et dans laquelle le métal à du mal à se planter. Néanmoins les crocs de n’importe qu’elle espèce peut se planter dans la peau d’un grige.

Leur seconde capacités si on peut appeler ça comme ça, est une capacité dite de  « transmission et de don » en fait, ils sont capables de placer leur mémoire, leur pouvoir, ou même leur vie, dans un objet. C'est-à-dire que si  cette objet est détruit, en fonction de ce qu’il y ont placé, il perde cette chose. Mais cela marche aussi sur les être vivants, si un grige veut offrir son pouvoir à quelqu’un il le peut. D’ailleurs, quand un grige est proche d’une personne au point de considéré celle-ci comme son « maître » alors cette personne ce voit recevoir le même pouvoir que le grige. Attention, un grige qui aurait placé l’un de ses pouvoirs dans un objet ne pourrait alors plus s’en servir avant de l’avoir récupéré.

Et dernière chose, ils peuvent donc prendre une apparence humaine. Le soucis c’est que ça leur déforme les os, leur en brise, et tout ce qui s’en suit, conclusion après avoir changé de formes ils peuvent avoir des vertiges ou même perdre connaissance.

Enfin ils ont tous des capacités propres à eux mais cela varie d'un individu à l'autres et certains peuvent ne même pas avoir de capacités autres.

Description:
Les griges sont en fait des griffons décédés. Ils sont morts durant leur vie de griffon, et à leur mort ils ont « muté » avec un autre animal. Cela allant du rat à l’éléphant, ça n’a pas d’importance. Le grige à dont des rapports avec l’animal. Un Grige Panthère ressemblera à l’une d’elle, du moins en partie. Ces créatures ont la peau extrêmement dur, un morceau de bois se briserait en rencontrant leur peau. En tant qu’animal ils peut y avoir de nombreux types de grige différents.

Ils ont aussi une apparence humaine. Sous leur forme humaine la couleur de leur cheveux est la couleur principale de leur pelage ou de leur plumage en fonction de ce qui domine. Il garde des instincts animal et ont des ailes. Mais pas en permanence, sous leurs formes animal leurs ailes sont terriblement fragiles et pourraient être arrachées de leur dos, ainsi ils ont apprit à donnés à leurs ailes d’autres formes que celle que l’on connait tous. Certains peuvent par exemple transformer leurs ailes en une cape.  Les griges sont donc des créatures mi-homme mi-bête.

Reproduction:  
Ils ne se reproduisent pas. Les griges n’ont pas de sexe. Il n’y a donc pas de mâle ou de femelle. Enfin, sous forme humaine ils peuvent plus ou moins ressembler à une fille ou a un garçon. Mais sinon ils n’ont pas de sexe.

Alors comment ils font ? C’est très simple. A partir de 100 ans le sang des griges permet de créer des œufs de griffons. Les œufs meurent, pourrissent, éclosent, et donnent naissances à des griges. Mais pour que cela puisse se faire, il faut que le grige qui a un œuf est perdu du sang à tel point qu’il en est inconscient pendant toute la durée de la mort et du pourrissage de l’œuf. Si le grige se réveille avant alors l’œuf brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Grige   Jeu 2 Mar - 0:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Grige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches créations d'espèces et des clans :: Création d'une nouvelle race.-
Sauter vers: