Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le printemps est arrivé...[Nouveau scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Le printemps est arrivé...[Nouveau scénario]   Mar 28 Fév - 19:56

Le printemps arrive et avec lui, la fonte des neiges, l'éclosion des fleurs et le retour du beau temps.

Les animaux seront plus tendus mais moins alerte. La plupart des espèces seront en parade nuptiale, les prédateurs seront moins tentés de chasser ce qui permettra aux herbivores et aux petites espèces d'éviter l'extinction.

Étrangement, les animaux ne seront pas les seuls touchés par l'ère du printemps et les survivants, peu importe l'espèce qu'ils soient, seront d'un naturel plus social, plus calme et amicaux. Les tensions entre les personnes s'envoleront momentanément, peut-être que certains seront aussi plus enclin à la séduction ou peut-être pas, mais l'humeur générale sera joviale.

Pour éviter de vous gêner avec un Rp qui pourrait vous bloquer dans votre imagination, mais pour vous faire un peu participer quand même, nous vous demanderons d'ouvrir un Rp avec le mot "printemps" dans le titre qui portera un peu sur l'arrivée de la belle saison. Vous n'êtes pas obligé de faire un Rp où tout le monde batifole non plus, mais où l'humeur est joviale et les personnages très sociaux. Était donné que cela vient des divinités elles-mêmes, le but serait de changer le caractère de votre personnage pour ce Rp seulement, même si cela doit complètement le "déformer".

Je m'explique, pour les perso peut sympathique et très froid, ils peuvent devenir étrangement très ouverts et festifs. Le but sera de donner un Rp qui ne pourrait pas avoir lieu avec le caractère habituel de votre perso, en restant dans le thème du printemps quand même, merci. J'espère que vous voyez l'idée. Niveau du Rp, cela peut ou non aider à un peu changer le caractère de votre personnage.

Le changement de caractère est dû aux divinités, Leiaezel plus particulièrement, il ne sera qu’affecté dans le Rp "printemps".

J'espère que cela vous amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com

Le printemps est arrivé...[Nouveau scénario]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1