Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Présentation de Muse   Ven 24 Fév - 18:25

Fiche d'identité de Muse :
Nom & prénom :
Race :
Taille :
Muse
Phénix
5 mètres
255 ans
Féminin
Alignement :(Bon-Neutre-Mauvais/Loyale-Neute-Chaotique )
clan:(Si vous venez à rejoindre/ créer un clan dans le futur.)
Rang:(Si vous venez à rejoindre/ créer un clan dans le futur.)
Neutre / Neutre
Aucun
Aucun
Capacités :(max 3 pouvoir, avec contre coups à ses capacités/ limite)* Maîtrise totale de l'élément de Feu. Utilisation principale du feu généré par son corps.

1) Canicule (Une fois tous les quatre RPs) = Attaque dévastatrice. Enflamme, brûle et calcine tout sur son passage dans un rayon de 20 mètres. Cette attaque épuise la presque totalité des flammes de Muse, la rendant vulnérable.

2) Lame de feu (Deux fois par postes) = Attaque peu puissante mais susceptible de renverser une personne et, de l'enflammer. Il s'agit d'un coup d'aile à l'horizontale dans le vide, ce qui crée une "vague" enflammée semblable à une lame d'épée.

* Capacité à percevoir les vérités d'un être. Son arbre généalogique, des choses qu'il cache, ... Tous ce qui fait parti de l'histoire d'un personnage. (Une fois tous les deux postes.)
Description physique : (4 lignes minimum)Muse est une femelle phénix de cinq mètres de haut. Elle arbore un plumage jaune, rouge et orange, dont trois plumes se distinguent des autres, bien plus grandes et très distinctes. La totalité de son corps est enflammé, rare sont les fois où il ne l'est pas. Nul doute que Muse est magnifique, comme tous ses semblables légendaires, aussi peu nombreux soient-ils. Ses yeux sont oranges, où réside les flammes les plus chaudes ; ce n'est pas pour rien que l'on dit que les yeux d'un être sont les portes menant tout droit à leur âme. Si ses grande et magnifiques ailes ne sont pas déployées pour voler, elle se tiendra sur ses pattes griffues.
Caractère :Muse est une femelle phénix des plus neutre. Malgré un passif certain et une tendance à ne pas se montrer aux yeux du monde, cela ne l'a pas empêcher, durant sa vie, d'entretenir une conversation avec un voyageur, aussi rares soit-ils. Elle a conscience de la nature de l'Homme, elle fait donc ce qu'elle peut pour les éviter la plupart du temps, préférant la compagnie d'autre animaux, à condition que ceux-ci ne soient pas agressifs. Muse n'a que rarement été confronté à des situations où elle devait se battre, la fuite étant l'option la plus raisonnable. Dans son monde, elle volait au dessus des territoires enneigés et redonnait vie au feu des voyageurs souffrant du froid lorsqu'ils dormait. Elle s'improvisait figure de chance, de chaleur et de protection. Néanmoins, le temps ne change pas, mais les Hommes, eux, si. Peu à peu les Hommes devenait hostiles et semblait en vouloir plus à sa carcasse qu'à ses bienfaits, ce qui ne fit que développer sa prise de distance avec les vivants.
Histoire :Secret!

Derrière l'écran :
Niveau rp ? :
Activité :
Comment as-tu connu le forum ? :
Un autre comptes ici ? :
Une remarque ? :
5/10
8/10
La fondatrice m'y a invité.
Non!
J'aime les cookies au nutella.

Dernière édition par Muse le Dim 26 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Présentation de Muse   Ven 24 Fév - 19:25

Et c'est qui, qui est pas doué pour les codes...c'est moi XD

Hum hum passons ce détail, pour moi tout est ok, vu qu'Azazael ne sera pas là avant dimanche je ne déplace pas ta fiche avant son accord, mais si tu as envie de rp tu as mon accord, mais je pense qu'il ne dira rien pour ta fiche.

Voila bon jeu ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Présentation de Muse   Dim 26 Fév - 21:16

Bienvenu ^^

Pour moi, ça me semble aussi ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Muse