Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyuu, expérience n°777 -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuu
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Nyuu, expérience n°777 -Fini-    Dim 19 Fév - 22:49






Expérience n°777 - Nyuu


Nom : X
Prénom : Nyuu
Race : Humain hybride Nayan
► Les Nayan sont une race de lapin existant dans le monde de Soyar

Taille : 1m60
Âge : 14 ans
Sexe :
Alignement : Bon-Loyal
Rang: Survivant

Capacités :
Soin - Peut refermer les plaies et estomper l'intensité de la douleur. Il ne peut guérir les maladies, seulement les blessures physiques. Provoque une fatigue physique chez le lanceur.

Miroir - Un bouclier temporaire qui renvoie les coups à l'envoyeur. Ce bouclier ne renvoie que les dégâts magiques et se brise au bout de deux attaques. Contre mal les dégâts de zones. Se recharge lentement.

Sang - Le sang de Nyuu permet de guérir presque tous les types de poisons. Nyuu fait facilement de l'anémie.
Armes : X




Physique
Le jeune Nyuu est un garçon de plutôt petite taille par rapport à la moyenne humaine. Il a la silhouette fine et frêle, ayant l'air bien plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Son style vestimentaire ne lui donne pas l'air plus mature... En effet, il apprécie les tenues mignonnes avec des rubans. Cela porte souvent confusion sur son sexe. En effet, ses traits sont plutôt androgyne et féminin, et porter de tels vêtements n'aide pas à estomper la confusion. Il a le visage fin, une peau pâle et lisse, qui semble et qui est incroyablement douce. Ses cheveux sont blancs, virant vers le violet au bout des pointes. Quant à ses grands yeux rouges, ils traduisent une innocence enfantine derrière laquelle on peut parfois voir la dureté de ce qu'il a vécu.  

Mental
Malgré toutes les choses qu'il a pu vivre, même s'il a connu les pires êtres de son monde, Nyuu persiste à vouloir être gentil envers tout le monde, respectant grandement chaque forme de vie. Il veut être serviable, aider les autres, même s'il aurait probablement plus besoin de recevoir cette aide que de la donner. Ainsi, il ne se montrera jamais hostile envers qui que ce soit et il veillera toujours à rester en de bons termes avec chaque personne qu'il rencontre. C'est un trait de caractère qui fait aussi de lui quelqu'un de plutôt naïf, facile à manipuler. En effet, Nyuu ne se méfie pas assez des inconnus, il suffit que quelqu'un se montre gentil pour qu'il le croit naïvement.
En dehors de cela, c'est aussi une personne plutôt timide qui s'effraie facilement. Mais malgré tout, il veille à garder le sourire et à passer au dessus de ses angoisses. Il aura aussi tendance à s'émerveiller très facilement. Étant une personne plutôt vulnérable, il a tendance à trouver tout le monde fort et à admirer n'importe qui.

Nyuu est plein de bonnes intentions, à tel point que tout ce qu'il fait, même ses erreurs, partent du bonne attention, a pour but d'aider les autres ou de leur faire plaisir. Il est très craintif, certes, mais si cela peut sauver la vie de quelqu'un, il n'hésitera pas à se mettre en danger, quitte à le regretter par la suite.

Histoire
Département d'expérimentation central de Ybr, XX/XX/XXXX.
Expérience n°777 - fusion entre un humain et un nayan, ajout du produit ETERNIS.
► les nayan sont des créatures magiques dont le sang accélère la régénération des cellules. Ils ont des ailes qui ne leur permette de voler qu'un temps limité. Ils ont une espérance de vie très faible.
► n°777 est un jeune garçon de 14 ans, albinos.
► ETERNIS est un sérum ayant été créer il y a 4 ans qui permet de rendre l'espérance de vie quasi éternelle et peut annuler le vieillissement du corps.

Résultat de l'expérience ► réussite.
► L'humain a conservé son apparence, des caractéristiques nayan il n'a que de petites ailes atrophiées. Son sang guérit du poison et il a développer la faculté de guérir les blessures avec la magie.
► L'expérience semble avoir eu des conséquences sur la santé de l'humain. Ou bien était-il ainsi avant ? Il semble avoir une défense immunitaire très faible, a développer de l'asthme et des crises d'angoisses.
► L'humain ne semble pas développer de traits caractériels semblable à l'animal d'hybridation. Il garde son humanité. Soit le nayan est un animal ayant une conscience proche de l'humain, soir l'hybridation n'a aucune influence sur le caractère du sujet.

Expérience n°800 - fusion entre un être humain et une créature démonique (monstre).
► le monstre n'a pas de nom connu. Il s'agit d'une grande masse dont la peau est faite d'un poison très dangereux. Il est carnivore et semble préférer les nayans comme nourriture.
► n°800 est une femme de 20 ans en excellente santé

Résultat de l'expérience ► indéterminé.
► Le sujet est devenue plus grand et sa peau s'est noircie, comme celle du monstre. Elle fait à présent 3m60 là où elle en faisait 1m70 avant l'hybridation.
► La peau du sujet 800 a les même propriétés que celles du monstre.
► Le sujet possède une force physique incroyablement grande et se voit capable de briser les matières les plus solides.
► Le sujet devient difficile à maîtriser. Il semble développer un caractère relativement belliqueux et le seul mot qu'il prononce est "destruction".
► Le sujet a attaqué nos hommes et a fait 4 morts et 6 blessés. Il a fallu presque 1 litre de tranquillisant pour l'endormir. L'organisme du monstre dissous les produits nocifs pour son corps.
► Le sujet à détruit la salle d'expérimentation n°16. Il a été mit en salle d'isolement.
► Le sujet n°800 a disparut. Nous avons apprit que le monstre avait des capacités d'invisibilité ... Nous aurions dû le savoir avant.
► Des traces d'essai d'infraction ont été retrouvé sur la porte de rangement du sujet 777. Le sujet n'a rien, n°800 n'a pas réussi à pénétrer dans la pièce.
► n°800 n'a toujours pas été trouvé. Les informations racontent qu'un élevage de nayan a été attaqué, on pense que la créature s'est enfuie.
► Le centre a été attaqué. Je suis actuellement réfugié avec plusieurs expériences et collègues en salle de sécurité. Nous redoutions cela. L'expérience 800 était de loin la plus risquée entreprise.
► n°800 est devant la porte. Il tente de l'ouvrir. Nous ne savons pas si nous allons nous en sortir.
► Il a ouvert la porte ! Presque tout le monde est mort ... Je suis dans un coin avec n°777 qui montre un désir de vouloir sauver les autres... Nous assistons au massacre... Nous sommes les prochains.
Résultat de l'expérience n°800 ► échec ; physiquement le sujet tient, mais il est hors de contrôle et l'animosité du monstre a dévoré l'humanité du sujet.


(c)Mellusa ~

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : ?/10
Activité : 5/10 activité variante de très présente à peu présente
Comment as-tu connu le forum ? : Asghar
Un autre comptes ici ? : Asghar
Une remarque ? : J'ai l'autorisation de Leiaezel o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Nyuu, expérience n°777 -Fini-    Lun 20 Fév - 15:14

Fiche validée. J'attends la réponse de Leaiezel pour faire toutes les manip' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Nyuu, expérience n°777 -Fini-    Lun 20 Fév - 15:21

Super ton perso, j'adore l'idée ^^ je te déplace dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyuu, expérience n°777 -Fini-    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuu, expérience n°777 -Fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Tolniens disparus-
Sauter vers: