Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evolution des persos de Leaiezel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Evolution des persos de Leaiezel.   Mer 15 Fév - 20:55

Fiche évolutive de Aérin

Évolution du personnage :
*An 0, Elle se réveille sur cette nouvelle terre complètement perdue.
*An 1, Elle survie malgré elle, en se faisant ami et ennemi dont-elle gardera un très mauvais souvenir. Se lie d'amitié avec le clan nouvellement former et devient l'ombre du clan de Iaur. Niveau caractère Aérin devient moins "négative" et ne se laisse plus autant abattre comme par le passé.
*An 3, Aérin par s'aventurer sur le nouvelle île émergée de l'eau et y fait de nouvelle rencontre assez ordinaire.
*An 4,Rien de spécial pour cette année hormis qu'elle vie désormais avec Nyuu qu'elle considère comme un petit frère.
*An 5,Étrangement, il ne sait rien passé, mise à part qu'il y a fait chaud et qu'elle à pris un ans de plus. Elle a donc 22 ans.
-Une pluie soudaine et étrange c'est abattue en fin de saison, mais rien à dire de plus.
*An 6,en cours...

Personnage rencontré et liens :
Iaur: A première vue, Iaur lui paraissait surtout comme un leader très fière de son espèce, j'avais un peu de mal a supporter sa domination. Mais j'ai finis par m'habitué, il ma également plusieurs fois tirée d'affaire ce qui m'aide aussi a être plus laxiste quand il cherche à me commander. Au final ma relation avec lui, je ne dirais pas que l'on est ami, mais que nous sommes deux être ayant trouver notre place hiérarchique, je le respecte tout simplement.
Jycrain: Un peu particulier, ça reste un gamin plutôt naïf, quoique c'est instinct de wendigo se réveille de plus en plus. Malgré tout je ne le voit pas comme une menace, bien que parfois il m'insupporte.
Ravan: Il, enfin elle est prétentieuse, j'ai finalement comprit qu'elle se cachait derrière cet air hautain. Ayant vécut plus ou moins la même chose qu'elle, je peux maintenant comprendre un peu mieux la caractère de Ravan et la supporter plus facilement, bien que je n'en 'ai jamais eut la difficulté.
Kotaro: Étrange être demi artificiel, je ne comprends pas trop ce qu'il est, et parfois ces réactions me paraissent bizarre, mais il n'est pas méchant et au fond de moi, je le considère comme un ami.
Lestat: Fils non désiré de Ravan, je peux comprendre sa répulsion envers lui, mais je ne peux lui donner entièrement raison, il n'a pas choisit sa venue en ce monde, il n'y peut rien si son père était un con. Lestat était plutôt gentil comme garçon mais je penses que sa haine pourrait le conduire à devenir un rival pour sa famille.
Negalrian: Que pensez de lui ? Je ne l'ai rencontré que peux de fois, il est plutôt froid, mais à aussi cette façon étrange de veillé sur moi. Cela me dérange un peu, je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal a supporter la dominance des autres et encore moins d'être considéré comme une créature faible qui à forcément besoin que l'on la dorlote...
Muse: Que dire de plus qu'il s'agit d'une phénix...oui un phénix qui a juger Aérin assez intéressante que pour lui parler. Muse a l'air sympathique, elle l'apprécie.
Nyuu:Petit hybride humain qui a débarqué dans sa vie à l'improviste mais avec qui elle a crée de fort lien fraternelle. Elle aime beaucoup Nyuu et elle ne permettra pas qu'il lui soit fait du mal.
Asghar :Encore un prétencieux de plus, quoique finalement moins énervant que peu l'être Iaur. Elle ne sait pas trop quoi pensé de lui pour l'instant...il n'a pas l'air méchant.

Animaux de compagnie:
-
Missions effectués :
-Niveau 2
-Niveau 3
Vos nouvelles compétences :

-Niveau 3 : Meilleurs contrôle d'elle-même sous forme de démon.
-

Fiche évolutive de Ravan.
An 1, A ce moment-là je n'aurait pu dire si j'étais bouleversée de me savoir dans un autre monde. J'aurais préfèrera ne rien garder de mon passé pour recommencer ma vie, mais même ici, il semble que mon passé ne veille me quitter.
-J'ai rencontré un autre vampire bien énervant et un gamin lui aussi énervant, je ne sais pas des deux qui je supporte le moins. Heureusement il y a cette bestiole qui fait pitié.
-Malgré que je déteste les vampire, celui-ci y comprit, j'ai décider de le suivre car il est le fondateur du codex qui est notre loi.
-J'ai finalement du révélé ce que j'étais réellement, c'est à dire, une femme et non un homme et surtout l'erreur poussant dans mon ventre.
-Iaur m'a assister plusieurs fois durant cette année, notamment sur la naissance de Lestat, que je n'arrive pas accepter comme mon fils.
An 2, J'ai du révélé que Lestat n'était pas le seul fautif sur ma santé dégradante, mais le fait de des particules d'argents, me ronge de l'intérieur. Je lui dois la vie et mes sentiments de haine se sont estomper. Mais je ne me sens toujours pas pour autant à ma place au près d'un vampire.
An 3,Lestat nous à quitter...à la bonne heure...enfin je pense.
An 4,Rien de particulier cette année hormis de nouvelle rencontre intéressante.
An 5,Rien d’extraordinaire encore une fois, le clan c'est encore développer.
An 6,

Iaur: L'un de c'est détestable vampire, mais il est aussi le fondateur du vamphyri codex. Entre dégout pour ce qu'il est et dévotion pour ce qu'il a crée, je balance d'un sentiment à l'autre. Je l'ai suivit, mais je dois avoué que le fait qu'il m'aie assister dans la venue de Lestat et à me sauvé de la mort qui m'attendait, me rends assez confuse aujourd'hui.
Jycrain: Ce gosse est irritable, insupportable, idiot et énervant. Mais bon, heureusement il est rarement dans mes pieds.
Aérin: Que dire d'elle ? Elle fait pitié à voir, sa façon de détester sa vie, me donne envie de la lui supprimer, mais je m'en abstiens. Elle n'est pas énervante et son malheur avec le lycan, fait que je ressens une certaine empathie envers elle.
Lestat:Il est mon fils ou du moins ce qui est sortit de mes entrails. Pour le reste il n'est rien pour moi.
Nyuu:Encore un autre gamin, bon il est mignon et moins stupide que Jycrain.
Asghar:Il est peut-être la rencontre la plus intéressante que j'ai fait jusque maintenant.
Animaux de compagnie:
-Carcasse (morne du clan)
Missions effectués :
-Niveau 2
-

-Peu modelé un peu plus de masse.
-

Fiche évolutive de Jycrain.
An 1, Je sais pas ce que je fais ici et j'aime pas, il y a personne et j'aime pas être seul. Mais heureusement j'ai vite rencontré Kotora mon premier copain.
-J'ai fais aussi la rencontre de Aérin, c'est une petite créature toujours triste, alors sa me rends triste, mais elle me donner tellement envie de la goûter. J'ai fait aussi la rencontre de Iaur ce jour-là c'est mon ami et c'est aussi mon chef, je l'aime bien, il est gentil, il me dit toujours quoi faire alors de faire tout ce que je peux pour lui faire plaisir!
-Nous avons rencontré un autre vampire et Iaur veut que je viennes avec eux, mais il ne veut pas qu' Aérin reste trop longtemps avec nous car elle n'est pas des nôtres. C'est pas chouette, moi j'aime bien Aérin!
An 2, Il y a eut pleins de choses, j'ai rencontré un loup-garou très moqueur et qui ma piqué ma proie ! Aérin à elle aussi été attaqué et Ravan a eut un bébé, mais je peux pas le manger, donc c'est mon copain aussi. Lestat, il grandit très vite ! Mais Ravan ne l'aime pas et Iaur veut qu'il vive seul...pourquoi tout mes amis doivent partirent ?
An 3,Je me suis battu contre un lycan, j'ai perdu contre lui et sa m'énerve, mais je me suis rattrapé en aidant Iaur contre deux autres lycans et je l'ai bien aider alors je suis content.
An 4,Je commence à changer, j'ai de plus en plus envie de prendre la place de Iaur, j'ai difficile a continué a le voir comme mon chef...Parfois, j'ai des pulsions qui me trahissent et je n'arrive pas toujours à les contrôler.
An 5,Ma faim et ma soif de sang deviennent incontrôlable, j'ai de moins en moins envie d’obéir à Iaur.
An 6,Je viens d'avoir 20 ans, non j'ai pas fêter mon anniversaire, je peux pas manger quelqu'un !

Kotaro: C'est mon copain, il sent bizarre, mais je me demande quel goût il peut avoir !
Aérin: C'est mon amie, elle sent très bon et des fois, j'aimerais bien la croquer, mais Iaur il veut pas.
Iaur: C'est mon chef, mais il m'interdit toujours de goûter les autres et ça c'est pas gentil, mais bon c'est mon chef donc je peux pas désobéir.
Ravan: Elle me fait peur, elle est pas marrante et elle est méchante avec moi, c'est une vilaine maman!
Lestat:C'était comme mon petit frère, mais il a du partir, c'est dommage je l'aimais bien et il avait une bonne odeur.
Asghar:Je t'aime pas toi !
Nyuu:Tu sens super bon et j'ai envie d'être ton ami ! Parfois tu me donne faim.

Animaux de compagnie:
-Carcasse: C'est un morne et il est comme mon chien.

Missions effectués :
-Niveau 2
-

-
-

Fiche évolutive de Lestat.
An 2, je suis née dans cette maudite famille avec une mère irresponsable, un speudo-père qui se les joues "bien veillant" mais qui au final, ne voulait pas de tache dans son clan pourrit. Enfin Jycrain lui au moins a toujours été sympas comme Aérin.
*An 3, J'ai quitter ce clan de merde pour vivre seul, de toute façon il allait le faire de toute façon, j'ai pas besoin de lui et ses conseils de "vies". Un jour je lui montrerais qu'il n'est pas le plus puissant ici !
An 4,Je me débrouille dans ma solitude, l'avantage c'est que je grandis vite et bientôt je serais assez puissant pour détrôné ce vampire de pacotille !
An 5,Ma haine c'est encore plus encrée en moi, je suis décider a prendre la place du clan de Iaur, mais de ne pas le tué lui, d'abord l'humilier avant.

Ravan: C'est ma mère, enfin biologiquement parlent, pour le reste cette une vampire faiblarde et détestable.
Iaur: C'est un tyran qui se croit supérieur parce qu'il est un vieux débris qui devrait laissé la relève aux plus jeune.
Jycrain: Un peu con, mais je l'apprécie.
Aérin: Je ne sais pas trop ce qu'elle fou a aider le clan, mais je n'ai rien contre elle.
Kotaro: Un cyborg hein ? Je me demande comment t'utiliser.
Asghar: Super mec, enfin quelqu'un qui ne me prends pas de haut. Pour l'instant tu mérites mon respect.

Animaux de compagnie:
-
Missions effectués :
-Niveau 2
-

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com

Evolution des persos de Leaiezel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut