Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lestat vampire de nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Survivant N 2
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Lestat vampire de nouvelle génération   Mer 15 Fév - 18:01


Fiche d'identité de Lestat:


Nom & prénom : Lestat
Race : Vampire
Taille : 1m20 enfant / 1 m80 adulte
Âge : Née sur Beliaur-Tolnen
Sexe :Mâle
Alignement :Mauvais/ Chaotique
Clan: Azazael
Rang: Guerrier
Capacités :
Crafter : Il est capable de crée des armes blanches sans matériaux, à partir du néant, il lui suffit de visualisée l’arme pour la rendre matériel. Son énergie varie avec sa soif de sang. S’il ne s’est pas abreuvé depuis un moment, ces armes ne seront pas très résistantes et se briseront vite.
=>Faux de combat. (-5 mana)
=>Tantô. (-2) (Petit katana)
Charmeur : Il est plutôt rare qu’une personne de sexe opposé ne soit pas attirée par lui, ce qui lui facilite la tâche pour ce qui est de se nourrir de ses victimes.
Armes : Ces créations
Description physique : Il a des traits fins et efféminer, pas vraiment androgyne on voit bien qu’il est un garçon. Il a une voix plutôt portante même si plutôt aiguë pour un homme. Il fait long sur ses jambes et plutôt svelte, il n’a pas une forte carrure, même s’il est plutôt bien musclé pour un vampire. Il a la peau blanche, les yeux gris partant un peu vers le clair, ces cheveux sont grisâtres presque blanc. Il pourrait porter confusion et laisser croire que son père est Iaur presque aussi grand que lui, le même regard, les mêmes manies.

Caractère :Vif d’esprit et intelligent, c’est un manipulateur fourbe et plus il grandira et sa fourberie ressortira. Il n’a pas de réelle loyauté, le code contrairement à sa mère, l’énerve plus qu’autre chose. Lestat quoiqu'il ait été bien élever, a beaucoup de difficulté à communiquer avec sa mère et surtout à créer des liens avec celle-ci. Entre autres, il est plutôt beau parleur, calculateur, flatteur quand besoin est. Plus il grandit et mieux il apprend à manipuler les gens. Il n’a de respect pour personne, ni même sa « famille ». Pourtant enfant il voyait Iaur comme idole et comme un exemple à suivre. Son moral et son honnêteté, laisseront à désirer avec l’âge. Il n’a d’égale que pour lui-même, n’écoutera que lui-même et ne vivra que pour lui-même. Seul être pour qui il a du respect est Mycroft.

Histoire : Né sur le continent même, Lestat est le premier enfant Tolnien. Certains seraient amenés à croire qu’il est le fils d'Iaur et Ravan. Ravan n’étant effectivement pas un homme mais une femme cachant son identité. Lestat a donc été conçu dans le monde d’origine de Ravan et il ne connaîtra donc jamais son vrai père. Vampire de nouvelle génération, il est dit vampire à sang chaud. Contrairement à la génération d'Iaur incapable de concevoir des enfants. Les générations suivantes même si leur cœur ne bat plus et que leurs sangs ne circulent plus, sont parvenu à donner naissance à des enfants vampires. Enfant non viable pour le plus par. Ravan venant lui-même d’une génération ou les unions entre vampire et même humain pouvant être possible ont donc, donné naissance à un enfant vampire de nouvelle génération. Son cœur bat, son sang circule. Il vieillit beaucoup plus vite qu’un enfant normal. Il prend 1 an par mois et cessera de vieillir vers ses 30 ans physiques. Âge morphologiquement la plus intéressante. Jeune et robuste, il ne faudra surtout pas voir en lui un vampire faible. Cette génération ne sera plus du tout dérangée par le soleil et n’en perdra pas non plus sa capacité de jour. Afin de mieux survivre et mieux s’adapter, il pourra se nourrir de toutes sortes de sangs, mais aussi manger normalement comme des humains. Le camouflage parfait car on ne pourra plus savoir s’il est un vampire ou non. Il ne développera plus de rejet par rapport à l’argent. En contrepartie, ce vampire bien qu'immortel peut-être blessé par toutes armes et il se régénère moins vite que ces confrères.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Lestat vampire de nouvelle génération   Mer 15 Fév - 18:01

Fiche réacceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lestat vampire de nouvelle génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.
» 90210 : New Generation
» Shileo'z A'Telier [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: