Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jycrain le wendigo qui se cherche des amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jycrain
Chasseur N 2

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Jycrain le wendigo qui se cherche des amis...   Mer 15 Fév - 17:57

Fiche d'identité de Jycrain :

Nom & prénom : Jycrain Cyndar
Race: Wendigo
Taille :1m 75
Rang : Chasseur (Famille Immortals)
Alignement : Neutre/Neutre
Capacités :
*Métamorphe ; peut changer d'apparence uniquement dans les zones sombres et peu éclairer, autant de jour que de nuit. [peut tenir 3 post/ 1 post de repos]
*Anti-matière ; Peut modifier son corps pour devenir juste une forme physiquement présente, s'en sert surtout pour fuir ou éviter le danger, elle ne peut recevoir de coup sous cette forme, mais ne peut en donner non plus.[Tient 1 post/2 post repos.]

Armes : Arbalètes.

Description physique : Jycrain est une jeune garçons assez efféminer, svelte, filiforme, ses longues jambes lui donnent une impression de fragilité. Il a un visage fin et rond, des yeux souvent inexpressifs, de couleur bleue glacer. Il a de longs cheveux blancs lui descendant jusqu'au milieu du dos, peu entretenu et avec des mèches rebelles. Il porte des vêtements légers, un simple bustier noir et un short court en jeans, il a un long gilet qui descend jusque ses hanche de couleur blanc,ce qui lui donne cette aspect effémine. Il porte de petites baskets noirs. Son apparence fragile n'étant pas qu'une impression, il a peu de force et pas vraiment musclé, mais il équilibre ce manque, par son endurance et sa rapidité. Il connaît aussi quelques techniques de combat et avec son passer est capable de se déplacer comme les personnes pratiquant le free-run. (À la assassin's creed)

Jycrain est aussi ce que l'on appelle un wendigo, il est donc capable de prendre la forme d'un animal auquel on pourrait apparenter à un cerf sur un corps décharné et en état de décomposition, avec des crocs non pas pour arracher l'herbe ou les feuilles mais bien pour déchiqueter la chair et pas n'importe laquelle. Les wendigos étant avant tout des créatures anthropophages, il peut n’ayant moins se nourrir de la viande d'autres animaux et se nourrir de fruits et légumes, même si ceux-ci ne-'ont aucun goût pour lui e ne passe pas toujours très bien. Il peut prendre une forme entre les deux, souvent adopter de journée, la forme complète uniquement abordé de nuit. Il gagne en rapidité, ses griffes et ses crocs sont dévastateur, mais il reste une créature qui supporte peu les coups.

Caractère : Jycrain est avant tout un vrai gamin, plutôt paresseux qui ne prend rarement les décisions seul et qui préfère suivre que de commander. peureux et un peu râleur, il aura tendance a suivre les autres, il n'aime pas trop la solitude et peu importe le caractère de celui qu'il rencontre t'en qu'il veut bien de lui, Jycrain est content. Il est d'une intelligence normal, pourrait devenir bon pisteur, s'il était plus attentif a ce qu'il l'entour, d'un naturel fainéant il a tendance a dire qu'il n'est capable de rien que de plutôt essayé.Malgré le fait qu'il ne soit pas une bête sanguinaire en permanence à la recherche d'une proie, il ne peut toujours réprimer son côté prédateur, en particulier lorsqu'il est affamé, le manque de chair peut venir à le rendre fou et le faire rentrer dans une folie meurtrière. Il n'est pas foncièrement mauvais, il a juste ses instincts de prédateur, il déteste ce qu'il est, et essaie de cacher sa véritable nature aux autres, il est coincé entre l'envie de se lier à une personne et la crainte de la voir comme une proie si il meurt de faim. Sous ses airs d'enfant gâté et le fait qu'il puisse être une bête sanguinaire, Jycrain est aussi une personne, qui peut outre-passer son caractère et devenir très agressif si ses amis ou son clan est en danger. Ces un être fidèle et t'en qu'il se sens respecter, il fera toujours son possible pour rendre service, même si cela implique e le secoué de temps en temps pour le réveillé.

Histoire : Toute ma famille, de génération en génération, sommes des wendigos, alors très jeunes on nous mets des trucs en tête, que c'est normal de chasser des êtres nous ressemblant pourtant. De ne pas s'attacher à eux, car cela reviendrait à s'attacher à notre nourriture. Depuis tout petit mes parents m’apprennent à les chasser sans se faire remarquer, tout jeune, je dois l'avoué, j'adorai ça. Les années sont passé et j'ai commencé à me désintéresser des proies humaines, enfin dans le sens où je ne m'amusais plus à les chasser, alors je les observai, cherchant toujours à me rapprocher, à les trouver au final pas si différent si ce n'est qu'ils ne se dévorent pas entre eux, enfin pour certains, c'est ainsi que naissent aussi les wendigos. Mais un jour je me suis tellement approché que je me suis faite remarquer, du coup j'ai pu leur parler pour la première fois, et j'ai aimé ça.

Je me plaisais bien parmi mes proies, mais il y eut un inconvénient, ma famille avait pris ses jeunes en chasses, et quand nous partîmes pour les traqués, je ne pus me résigner à les tués. Ils étaient devenu mes amis, ils n'étaient plus des proies, et bien évidemment quand je voulus les approcher, ils me rejetèrent laissant s'échapper celle qui était normalement ma proie, leur donnant une excuse assez bidon pour l'avoir ratée. J'ai retrouvé l'humaine et contre toute attente elle ne m'en voulu pas, mais en voulant lui faire confiance aveuglément elle m'avait en fait tendu un piège pour me livrer à la police. Je fus capturée, ma famille au complet...donc le clan...ce qui donnait une vingtaine de Wendigo attaquèrent pour me libérer. Seul cinq d'entre nous en échappèrent pas mes parents, seul mon frère aîné, et des cousins avaient réussi à fuir, nous étions en fait les plus Rapides du clan, c'est ce qui doit notre survie. J'ai voulu convaincre mon frère et les autres de se mêlent parmi les humains pour survivre mais ceux-ci refusèrent et partir. quant à moi, je restai là et tentai de me lier aux humains.

Rejoignant un groupe de jeunes vivant dans la rue, je me débrouillais avec eux, mais bien vite je remarquai que la viande cuite et la nourriture humaine ne me convenaient pas vraiment, pour pallier à ça je devais chasser dans mon coin, attrapant chien et chat errant, leurs cadavres révélant donc ma présence, je du me montrer plus prudente, arrêtant de chasser pendant un long moment me contentant de la nourriture humaine. Mais la faim me tiraillait, n'arrivant pas me rassasier avec la viande cuite et n'en trouvant pas assez de crue pour me satisfaire . Mon instinct de prédatrice se réveilla, et je ne pus m’empêcher d'attaquer l'un des enfants avec qui je vivais, me détestant alors que j'avalai sa chair qui réprimait petit à petit ma soif de chair. Le leader et le reste du groupe me surpris, bien évidemment je ne demandai pas pardon, je n'eus d'autres choix que de me laisser livrer a la police. Et donc condamnée à mort. Juste avant mon exécution, un homme, avec de long cheveux blanc, le visage balafré apparut devant moi. Il me dit s’appeler Azazael, qu'il me donnait la chance de pouvoir refaire ma vie dans un autre lieu, si je l'aidais en devenant l'un des ses "pions", j'eus hésiter un moment, mais je me dis,que si il y avait d'autre être, dans ce lieu, qu'il devait certainement être comme moi...

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : 6/10
Activité :8/10
Comment as-tu connu le forum ? : je suis la fondatrice « Leaiezael est mon DC »

Revenir en haut Aller en bas
Azazael
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Jycrain le wendigo qui se cherche des amis...   Mer 15 Fév - 17:58

Fiche réacceptée
Revenir en haut Aller en bas

Jycrain le wendigo qui se cherche des amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1