Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ravan demi-vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravan
Sentinelle N 2
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2017

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Ravan demi-vampire   Mer 15 Fév 2017 - 17:54



Fiche d'identité de Ravan :

Nom & prénom : Ravan
Race :Vampire
Taille : 1 m 70
Âge : 200 ans et des poussières
Sexe :Androgyne
Alignement :( Mauvais/Loyale)
Rang: Sentinelle
Capacités :
*Rapidité accrue : comme tous vampires il peut se déplacer très vite.
*Modélisation : Ravan a la capacité de transformer toute sortes de matière en ce qu’il veut, il ne peut faire quelque chose d’imposant avec très peu de matière, plus ce qu’il construit est important plus ça dépense d’énergie se vide. [petites créations -3p /grosses créations -5p]
*Forme canine : Très rapide sous cette forme, il prends l'apparence d'un lévrier irlandais ou Irish wolfhound

Armes : Jo : Bâton de combat de 1 m50.

Description physique : Ravan est un personnage androgyne et plutôt efféminer, des trait fins et harmonieux, de longe jambe pourtant assez solide pour le rendre redoutable au corps à corps, il maîtrise plusieurs style de combat. Il n’est pas particulièrement trapu et plutôt svelte. Cependant sa tenue reste sobre et tirant sur quelque chose de plus féminin.  Sa voix elle aussi entre deux, ne donne aucun indice sur son genre, ses canines plus longues que la normal ne détrompe pas sur ses origines, sa peau pâle et terne aussi. Aucune forme voluptueuse qui pourrait non plus donner un indice. Sa démarche n’est pas spécialement féminine, ni spécialement viril. Ses cheveux sont noir chardon ainsi que ses yeux, ses lèvre pourrait donner une impression de rouge à lèvre, mais il ne s’en mets pas. Ravan est bien conscient de semé le trouble aux près des autres et cela lui va parfaitement. Étant donné qu’il ne possède aucune forme, les gens finissent par se douter qu’il est un homme.

Caractère : Ravan n’est pas un être spécialement doué de sentiments, il ne s’attache à personne, ne fait confiance qu’à lui-même. Il est franc et affiche très vite son humeur, en particulier quand une personne l’agace, il n’est pas le genre de vampire ténébreux, se cachant derrière une image pour venir sauver la personne qu’il aime. Non, il n’aime personne a pars lui-même. N’espérer pas attirer autre chose que sa convoitise, tout ce qui n’est pas vampire, n’est pour lui que de la bouffe. Il est violent et cruelle, pour lui le bétail n’a qu’à bien se porter. Inversement à son caractère peu recommandable, il est un vampire ne jurant que par l’ancienne loi du fameux Vamphyri Codex. Il est un servant très loyal et respecte particulièrement ce manuscrit et son créateur. Ne vous risqué jamais devant lui de ne pas obéir à une loi.

Histoire : Née d’une famille importe de vampire au sang pure, ou du moins en partie, Ravan eut une jeunesse assez lasse, part grand-chose d’intéressant ne se passaient dans leurs famille. Plutôt respectée et crainte, peu de personne ne venaient leurs chercher misère. Un jour alors qu’il n’était encore qu’un « jeune » vampire, il vient à se faire attaque par un sang pure d’une autre famille, l’insultant d’impure, il réussit a repoussé son assaillant, mais ne comprenant pas son charabia, il partit rejoindre sa mère pour lui expliquer ce qu’il venait de ce passé. Celle-ci se rendant compte que son secret ne le serait plus très longtemps, elle fut obligée d’avoué à Ravan qu’il n’était pas un sang pure, mais un simple vampire car son père était humain. Elle lui expliqua, leurs rencontres et sa naissance à lui. Le père décédé par la maladie qui le rongeait et refusant d’être transformé. Elle avait caché cette histoire, pour éviter que Ravan ne soit tué, par certain puriste n’acceptant aucun mélange des sangs surtout chez les purs. Alors que sa famille cherchèrent à déménager ceux-ci furent pris de cours et attaqué, pour ils ne savent quel raison par les humains, il en fut le seul à survivre. Ne comprenant pas cette attaque, il vient à rechercher les coupables et les attaqué, cherchant à savoir pourquoi…Les sangs purs avaient assassiné la moitié du village, pour forcer les humains à aller attaqué leur maison. Fou de rage Ravan partit à son tour armé de son Fo pour venger sa mère et ses serviteurs lâchement trahi. Cela dura plusieurs siècles ou il remontait chaque lignée, chaque descendant, les humains le considérant lui aussi comme un fléau. Certains lui avait dit qu’il n’avait fait que suivre les lois de Vamphyri Codex imposer par un très ancien vampire…Celui-ci finit par mettre la main sur les vrais lois du manuscrit se rendant compte qu’après la disparition du fameux vampire, les sangs en avait fabriqué un de toute pièce. Il partit alors punir lui-même ses traitres, mais un jeune vampire face aux plus anciens, sa fin approcha bien plus vite qu’il ne l’attendait et alors qu’il reçut le coup de grâce, celui-ci resta étonné lorsque qu’il apparut dans cette terre étranges…

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : 7/10
Activité :7/10
Comment as-tu connu le forum ? :
Un autre comptes ici ? :
Une remarque ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Ravan demi-vampire   Mer 15 Fév 2017 - 17:55

Fiche réacceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ravan demi-vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister est de retour [libre]
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /
» L'arrivée du demi vampire
» présentation de demi lovato
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: