Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Passeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asghar
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Les Passeurs.   Mer 15 Fév - 17:25




Passeurs

-En voie de disparition-


Famille: Mages

Taille: Comme les humains.

Espérance de vie: Immortels (pas invincibles, ils peuvent mourir de blessures, maladies, poisons... Seule la vieillesse ne peut les tuer.

Comportement:Leur comportement varie en fonction du monde où ils ont grandit. En effet, ils se sont dispersés dans différents mondes. Mais globalement, les passeurs ont une excellente mémoire magique, retenant facilement les formules et symboles. Ils respectent la nature car dans leur monde d'origine, ils puisaient le mana de l'air.

Capacités : Peuvent conféré à des objets quelconques des propriétés magiques.
Ils se spécialisent dans un domaine précis en fonction de l'affinité de leur âme avec un élément magique. Par exemple, d'une simple épée ils peuvent faire une épée de feu.
Ils peuvent aussi décider d'arrêter le vieillissement de leur corps quand ils le souhaitent.

Description : Physiquement, ils ressemblent en tout point à des humains de la Terre. Même corpulence, même taille moyenne... Il y a cependant des différences. Les passeurs peuvent avoir des yeux ou des cheveux de n'importe quelle couleur sans teinture ou lentilles. Leur corps est souvent plus résistant à la douleur que la moyenne, mais il existe des passeurs plus vulnérable à cela.
Le signe le plus distinctif est la présence de marques souvent noires présente quelque part sur leur corps, comme des tatouages.
L'énergie vitale des passeur est intimement liée à leur mana. S'ils tombent à cours de mana, ils meurent. Leur mana se décharge plus vite qu'il ne se recharge. Quand ils arrivent à un manque inquiétant de mana, les marques sur leur corps se multiplient et leur brûle la peau -sans laisser de marques après-, un moyen de leur signaler qu'il faut se reposer.

Reproduction : Leur reproduction ressemble beaucoup à celle des humains, mais ils ne peuvent enfanter qu'entre eux. Il n'existe aucun hybride passeur !
Quant à la question de la fidélité, comme pour les humains, elle dépend de l'individu. Mais en raison de leur grand respect pour la nature, ils ont plutôt tendance à être fidèles, car chaque être vivant fait partit de la nature.

Ce qu'on sait - Les passeurs seraient à l'origine des armes à propriétés magique. Cette information n'est absolument pas vérifiable, mais quoi qu'il en soit ils sont encore aujourd'hui capable de conférer aux objets ces propriétés.
Les passeurs sont reconnaissables de par des marques le plus souvent noires qu'ils ont dès la naissance, ces marques peuvent se trouver partout sur leur corps et ressemblent souvent à des tatouages tribaux.
Ils sembleraient que les passeurs soient immortels. Cependant, immortel ne veut pas dire invincible. Le temps ne peut pas les tuer, mais leur corps est aussi vulnérable à la douleur qu'un humain et ils peuvent mourir des même blessures, maladies et poisons.

Informations moins connues - En principe, un passeur a accès à toutes les propriétés magiques possibles. Mais seulement en principe, car il est physiquement et psychologiquement impossible de maîtriser autant de magies. De plus, leur corps est soumis à ce qu'on appelle "l'affiliation magique". L'âme des passeurs a une affinité avec un élément ou un type d'élément magique dans lequel il devra se spécialisé.
Exemple : Il y a des passeurs spécialisés dans les armes magiques de feu, d'autres dans les armes à propriété de poisons etc...
Comme toutes les races magiques (supposément), les passeurs ont une réserve magique qui s'apparente au mana. Ainsi, ils peuvent s'épuiser. Cependant, cette énergie est directement liée à leur vie. En somme, un passeur qui n'a plus de magie meurt. Quand ils arrivent à un épuisement magique dangereux, les marques sur leur corps se multiplient et leur brûle la peau comme pour les dissuadé de continuer à s'épuiser.
Il est pratiquement impossible pour un passeur d'utiliser de magie sans passé par un objet ou un artéfact. Ils ne peuvent utiliser leur corps comme objet que pour des magies passives, autrement il leur faut autre chose. Par exemple, une propriété de changement d'apparence ou d'invisibilité. Cependant, utiliser une propriété sur eux-même leur coûte deux fois plus d'énergie.
L'objet doit être matériel, il faut pouvoir le toucher. La fumée, la brume, l'air et le feu ne comptent pas. Cependant, les liquides tels que l'eau sont probables, cependant la propriété devra correspondre à l'objet. L'eau est souvent utilisée pour générer des propriétés d'illusion ou de camouflage.

Dans l'histoire - L'origine des passeurs est floue. Ils ont existé dans nombreux mondes sans forcément être connu. Il semblerait que leur espèce soit né sur une planète nommée Nexus qui aujourd'hui n'existe plus. Ils n'ont pas accomplit grand chose de mémorable ou alors ils ont été très discrets. C'est une race peu connue et ceux qui la connaissent convoitent leur pouvoir pour la plus part.
Au fur et à mesure du temps, la race à commencé à diminuer dangereusement. Aujourd'hui, les passeurs sont extrêmement rares partout dans l'univers.
La magie des passeurs est attachée au système Nexus (système de planètes avec pour "soleil" Nexus). Si un passeur s'en éloigne, ses capacité magiques et ses résistances à l'épuisement magique sont diminués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les Passeurs.   Mer 15 Fév - 17:50

Race validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Les Passeurs.   Mer 15 Fév - 18:19

Race validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Passeurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge des Passeurs d'Etoiles
» meilleurs passeurs 2014-2015
» L'initiative de Tharbad - La Loge des Passeurs d'Etoiles
» meilleurs buteurs 2014-2015
» Buteurs / Passeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches créations d'espèces et des clans :: Création d'une nouvelle race.-
Sauter vers: