Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asghar
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 11:55


Fiche d'identité d'Asghar

Feat. Judar - Magi

Informations

Nom & prénom : X Asghar
Race : Passeur.
Taille : 1m74
Âge : Inconnu
Sexe :
Alignement : Neutre-Chaotique en apparence.
Rang: Indécis
Armes : Une baguette de petite taille avec un cristal rouge au bout.
Capacités

Capacités :
Passation - Asghar peut conférer aux objets les plus quelconques des capacités magiques appartenant à sa spécialité. Il s'est spécialisé dans la nécromancie et la magie de destruction.
-Limite- : Son pouvoir a diminué depuis qu'il a quitté son monde. Il ne peut plus puiser dans les ressources de la nature, mais il doit le faire dans sa propre énergie. Il se fatigue plus vite ainsi.
Un objet ayant obtenu une propriété magique de la part d'Asghar ne peut la conserver que si un sceau a été posé. Autrement, la propriété s'estompe jusqu'à disparaître en 4h si l'arme est tenue par une tierce personne, 7h approximatives si c'est Asghar qui la tient.
Son pouvoir ne lui prend aucune énergie magique sur la durée, sauf pour les propriété puissantes.
Offrir une propriété lui demande cependant une grande charge de mana immédiate et se recharge plus lentement qu'elle ne se consomme.
-Effet secondaire -Limite du corps- : Les marques sur le corps d'Asghar montent en nombre. Si vous voyez cela, cela signifie qu'il approche de sa limite physique. Son corps s'épuise donc et les marques nouvelles lui brûlent la peau. Dans cet état, ses sorts sont approximatifs et moins précis, car il faut une très grande résistance à la douleur pour se concentrer de façon optimale sur un sort. Or, conférer une propriété magique à une arme est un sort bien complexe qui demande une immense capacité de concentration et de dosage magique.
-Coût -: Minimum -5% du mana, maximum -40% du mana
Exception faite aux magies interdites ou trop destructrices (utilisée très rarement et souvent difficile à gérer -donc visera très mal-) qui prennent minimum -50% du mana.

A noté que le pouvoir d'Asghar est beaucoup moins puissant que dans le monde d'où il vient.

Sorts - Aghar peut prononcer des formules et utiliser des artéfacts de base. Il utilise souvent "aero" pour voler et un sort pour dissimuler des cicatrices sur son corps. Ce sort ne peut pas cacher ses marques de passeur.  


Caractère

Asghar est une personne relativement mystérieuse et insaisissable. Il parle peut de lui, hormis pour vanté ses capacités et ses qualités. Son comportement peut changer du tout au tout en fonction de la personne qu'il a en face de lui et de ses intentions envers cette personne. Ainsi, il est difficile de le saisir, de le cerner, car c'est toute sa personnalité qui semble s'adapter radicalement à son objectif. Globalement, il aime porter un masque souriant et joueur, parfois un peu enfantin. Mais il peut également se montrer froid, sombre et mesquin.
Asghar est un manipulateur, mais tant qu'il n'a pas de réel objectif nuisible, vous ne risquez rien. La plupart du temps, il veut juste s'amuser, découvrir de nouvelles personnes ou se faire de potentiels alliés au cas où il aurait des problèmes. Il ne cherche à nuire qu'à ceux qui l'ont contrariés voir blessé ou aux gens qu'il n'aime tout simplement pas.

C'est un curieux, il se mêle de tout et surtout de ce qui ne le regarde pas. Il pourra parfois s'amuser à aggraver votre problème en faisant mine de vouloir vous aider juste pour vous admirer batailler affin de réparer sa bêtise.
Asghar est un voleur et un menteur. Solitaire, il ne veut rejoindre aucun clan mais se faire des alliés par individualités qui ne se connaissent pas entre elles. Il est souvent défini comme un vagabond et parfois comme un être potentiellement dangereux.
Ainsi, cette vision de lui ne permet pas plus de le cerner que n'importe qui.
Mais au fond comme tout le monde, Asghar a une personnalité propre, il tient juste à la cacher derrière une panoplie de masques et il se concentre sur la vie des autres afin d'oublier la sienne.
Physique

Asghar est de taille relativement moyenne pour sa race. Physiquement, on dirait un jeune homme mesurant un mètre soixante-dix, d'une corpulence fine, frôlant de peu la maigreur et laissant voir par endroit le relief de certains de ses os. Sa peau très pâle est contrastée par le noir de sa longue chevelure et de ses habits toujours dans des teintes sombres. Ses cheveux sont regroupés en une tresse qui tombe jusqu'à ses chevilles. Détachés, ils toucheraient le sol. Ses pieds sont en contact direct avec le sol, n'étant pas encombrés par des chaussures ou quelconque autre matière pour les séparer de la terre. Ses habits dévoilent son ventre et son dans un style que l'on pourrait apparenter avec celui des habits traditionnels orientaux qu'on trouve sur Terre.
Derrière une frange découpée de façon approximative, on peut distinguer un regard rouge sang. Avec une peau si pâle et un regard si sanguin, le jeune homme pourrait presque passer pour un vampire. Mais la marque de sa race se trouve sur ses paupières ; des marques noires, semblables à du maquillage et pourtant parfaitement naturelles.
Dans sa manière de se mouvoir, Asghar est discret, souple, rapide et agile. Il apprécie les mouvements aériens et léger qui sont plus vifs que les gestes brusques et rapides.

Histoire.

:
 

(c) Mellusa ~ 


Derrière l'écran :

Niveau rp ? : Aucune idée, je ne pense pas être une personne assez objective pour me noter moi-même. ?/10
Activité : 5/10 ; à vrai dire j'ai une activité très variante à cause de différentes choses.
Comment as-tu connu le forum ? :
Un autre comptes ici ? : Leaizel sur un autre forum ~
Une remarque ? : Je veux aider et je vous fais plein de câlins ~
Je me suis permise de faire mon propre code pour la fiche, j'ai veillé à garder les informations demandée et j'ai ajouté un cadre pour expliquer les détails de la race que je créer ~


Dernière édition par Asghar le Mer 15 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 17:48

Bonjour et bien venu a toi, ton perso est originale, par-contre je ne sais pas si c'est mon pc qui fait ça mais ta fiche est un peu dure a lire :/ J'attend le passage d'Azazeal pour te validé.

Pour moi oK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 17:52

Bonjour et bienvenu à toi,

Pour moi ta fiche me semble bonne même si je confirme le fait que je trouve les cases assez petites pour lire la fiche. Je préviens juste d'une légère erreur de ma part, on a retiré l'usage du mana pour les capacités, j'ai donc remplacé rapidement dans le modèle. Maintenant, l'utilisation des capacités se fait par décompte (ex : 1 par post ou 1 par rp).

Dans tout les cas, la fiche est aussi ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asghar
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 17:56

Merci beaucoup ~
Je vais essayer d'élargir les lignes, même si je ne sais pas trop comment faire je finirais bien par trouver x)
Quant au mana je le garde tout de même dans la description pour qu'on voit combien la magie des passeurs leur est coûteuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 17:57

D'accord, je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asghar
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 18:02

Tableaux modifiés, c'était plus simple que ce que je croyais en fait x)
Merci pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   Mer 15 Fév - 18:03

D'accord, je verrouille la fiche ^^ Et tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asghar - " Le desespoir est tellement plus accessible que l'espoir et tellement plus facile. " [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : la vie est tellement injuste. [Terminé]
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
» CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» Nathan Porter- La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Desire ♡ Je t'aime tellement que j'hallucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Tolniens disparus-
Sauter vers: