Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eressea Ayenos; Adoptable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Eressea Ayenos; Adoptable.   Dim 16 Oct - 22:00


Fiche d'identité de (prénom de ton perso) :

Nom & prénom : Eressea Ayenos
Race : Humain immortels
Taille : 1 m80
Âge : 60 ans
Sexe : masculin
Alignement :(Neutre/Loyal)
Rang:?
Clan:[/] ?
Capacités :
- Gravité : Eres contrôle la gravité sur une distance de 5 mettre autour de lui, au delà de se rayon, il ne peut pas touché les autres, il y a aussi une zone neutre qui se trouve devant lui, étant en son centre il y a une marche de 1m50 de zone non touché ce qui ne donne finalement 3 m 50 de zone de destruction. En gros il augmente la pression de l’air se qui fait que l’attraction force tous ce qui se trouve de se rayon à être écraser avec ou pas beaucoup de violence. C’est un pouvoir qui touche aussi son corps il subit une pression dans son corps, qui lui tape à la tête au temps avant d’utilisé ça capacité qu’après. Il ne peut pas maintenir plus de 5 minutes grands maximum la pression.

- Il peut forcer tous êtres ayant une partie démonique en eux à lui obéir. Cela ne fonctionne sur ceux qui le son au max à moitié comme lui, 9a ne fonctionne pas contre les démons pur. Il n’use jamais de cette capacité de lui-même mais plutôt inconsciemment, Plutôt dans le sens ou il apaise en cas d’agressivité de ces derniers.  

Armes :Épée
[b]Description physique :
A première vue Eres est une personne constitué de manière normal, 1 m80 pour un poids de presque 70kg, difficile de croire que cet homme est un guerrier. Il n’est pas particulièrement musclé, ni basé. Il a un teint blafard, sans pour autant lui donner une impression d’être malade. Il a les cheveux de la couleur du charbon, ses yeux sont brun très foncé presque noir. Lorsqu’il s’énerve, ou s’il utilise ses capacités sont si virent au rouge. Surement un reste de sa part de démon. Aussi non, que dire de plus d’Eres, C’est une personne dépressive et cela se voit sur son visage, peut souriant. Il semble toujours s’ennuyer.

Caractère :Son caractère il est assez particulier…tantôt calme, tantôt énervé, Tantôt dépressif, tantôt Souriant. Il est très instable que ce soit pour son humeur, que pour ses réactions, il n’a rien de méchant, mais il peut se montrer gentil, comme agressif. Il ne se moquera jamais de quelqu’un pour quoique se soit, ce n’est pas dans ces habitudes. Cet un homme attentif à son environnements et tous se qui l’entour, il comprend assez vite les situations, il est très observateur y comprit pour le comportement des autres personnes. Malgré les apparences, Eres est un bon combattant, lorsqu’il se livre dans un combat, il n’y va pas a moitié, il est plutôt stratège, mais cela vient plutôt du fait qu’il soit observateur, il ne se voit pas vraiment a commander une équipe ou quelque chose comme ça. Au point de vue émotion humaine, il est plutôt distant, sans être solitaire, il a dure de faire confiance et ne s’attache pas facilement aux autres, il aime son calme et sa tranquillité. Il est efficace en solo mais il n’a pas du tout d’esprit de groupe, il aura tendance à planter ses compagnon de route s’il en a, pour aller attaquer seul, pas qu’ils les considèrent comme une gène mais plutôt pour éviter d’avoir des blessés ou des morts sur la conscience.

Pour ce qui est de sa vie avec le clan, il s’entend avec les deux filles et il est très protecteurs. Eressea passe la plus claire partie de son temps a veillé sur leurs bien être et surtout à éloigner de potentiel danger. Cet un homme très dévoué aux siens.

Histoire :Eressea est né il y a près de 80 ans, il ne s’en souvient plus vraiment, tous se dont il se souvient, c’est du village ou il est né. Il se rappelle du visage de sa mère, l’unique parent qu’il ait connut. Son père ? Il n’en a que eu vent. Et ce qu’il sait sur lui ? Ben c’est de lui qu’il tient cette partie qu’Eres considèrent de batarde. Né d’une union non désiré par sa mère, elle a toujours rejeté l’enfant, tentant a plusieurs reprise de le tué, mais le fait qu’il ait survécut lui ai juste du de la peur qu’avait ça mère. Elle n’osa jamais aller jusque au bout de c’est tentative ce doutant que son fils ne serait si facile a éliminé et que celui-ci se vengerait d’elle a coup sur.
Quand il eu 10 ans il trouva un jour sa mère, pendue dans la grange, Eres resta au moment à réfléchir a ce qu’il devait faire, voir ça mère ainsi ne le peine pas, ni ne lui apporta de plaisir, il ne savait pas quoi ressentir, il finit par l’enterrée. Sans expliqué le suicide de celle-ci au village pour eux c’était la maladie qui l’avait emportée. Il suivit les cours jusque ses 14 ans, là bas il était presque tous les jours humilier, les villageois savaient qu’il était un enfant non voulut, mais ce qu’il n’avait pas pensé, c’est que tous comme ça mère lui aussi n’était une victime ? Il n’avait pas choisit son père. Un jour alors qu’il fut agressé part d’autres enfants, une bagarre éclata, sous l’excitation et la colère, il tua l’un des enfants par mégarde, écrasant le corps de celui contre le sol. Eres se rendit compte que trop tard de son erreur, son geste le dégouta tellement qu’il fuit le jour même son village. Arrivant quelques années plus tard dans un village inconnu, ou il vécut normalement pendant prés de 10 ans, mais à nouveau il fut peu à peu rejeter part les gens, il devait avoir environ une trentaine d’années, mais il apparaissait comme une personne de 20 ans. Il changea nouveau de village et ainsi de suite jusque c’est 60 ans, il eu vent d’une contrée ou des êtres étranges y vivait accepté part les autres qui était eux aussi des êtres particuliers, il lui fallut alors 2 ans pour atteindre un domaine en vérité piégé ou la mort l'attendait à bras ouvert.

A son réveil Eressea n'eut pas trop comprit ce qu'il c'était passer, le paysage n'est plus le même et il se sent perdu dans cet univers qui n'est pas le siens.


Image:

Code image:
[/b]
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/19244329/401][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/24/43/29/198-8010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Eressea Ayenos; Adoptable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Morel (Adoptable)
» Paige Warlock (Adoptable)
» Poyo, croisé caniche, adoptable 59 et 62
» • Formulaire pour prendre un adoptable | OBLIGATOIRE |
» FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: