Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mira Henkö l'être mirroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Mira Henkö l'être mirroir.   Mar 27 Sep - 12:58


Fiche d'identité de (Mira Honkö) :

Nom & prénom : Mira Henkô
Race : Humain
Taille : 1 m 78
Âge : 30 ans
Sexe :Femme
Alignement :( Neutre/ Chaotique )
clan: ?
Rang: ?
Capacités :
-Miroir : Elle est capable de ce dupliqué. [-5 mana à chaque « clone »]
-Scanner : Elle peut prendre l’apparence d’un autre être vivant. [-5 mana à chaque post]
Armes : au choix
Description physique : Elle est grande, sur de fines jambes, un teint clair, des cheveux violet et long descendant jusque son bassin et raide souvent détaché. Avec un look gothique, ses derniers vêtement lorsqu'elle est arriver était de la même couleur que ces cheveux, elle a des yeux violacés.
Caractère : Mira n’est pas vraiment une personne avec un fond mauvais, mais sa méfiance et son entêtement l’entraînent souvent à prendre de mauvaise décision. Elle ne supporte pas trop l’autorité d’un autre, mais comme elle n’est pas bonne combattante, elle sait tout aussi bien qu’elle a besoin d’une personne assez forte pour la protégée, car Mira déteste vivre seule. Elle est manipulatrice à ses heures et surtout lorsqu’elle veut quelque chose. Mais elle est aussi sentimentale et s’attache assez vite aux autres à en devenir possessive et très jalouse. Elle a malgré tout un fort penchant pour les bêtises et les mauvais choix qui la pousse souvent à accomplir de mauvais actes sans qu’elle ne s’en rende compte de suite, ce qui lui a voulu la méfiance des autres de ça part et un statut de traitresse.

Histoire : L’histoire de Mira est assez étrange, elle est originaire d’un monde identique à celui de Beliaur-Tolnen, son univers et ses habitants sont pareils que ceux de Beliaur mais beaucoup plus loin dans le temps, elle connaît donc les survivantes actuelles et ceux qui arriveront dans le futur. Cependant, il s’agit là de deux univers différents et les personnes qu’elle a connues dans son univers d’origine, ne seront donc pas qui elles-sont et certains la penseront peut-être folle, car elle-même sera perdue à sont arrivés dans un monde qu’elle connaît mais qui n’est pas le sien. Les deux divinités sont des êtres humains normaux sur son monde chef de deux clans distinct. Son mort reste inexpliquée à ce jour et lors de son réveil sur Beliaur-Tolnen, elle sera plus que déboussolée, les clans déjà biens évolués de son monde se retrouveront à leur état initial, certaines personnes qu’elle connaît ne seront pas encore là et ceux déjà présents n’auront pas non plus la même évolution que dans son monde d’origine. Le clan d'Iaur n’existe pas. Iaur Immortals, Jycrain, Hiro et Nelgarian, sont du clan d’Azazael. Le chapelier, Mycroft, Kotaro Matsuda et elle-même sont du clan de Leiaezel. Quant à Aérin et Ravan, ils sont des renégats et traqués dans son monde d’origine. Mira est apparue là où elle est morte, en plein milieu de la montagne, entouré par une végétation bien plus dense que dans son monde.
Bien évident le caractère des perso de l’autre monde n’a rien à voir avec ceux-ci, d’où sa confusion et sa connaissance envers toutes les créatures de ce monde et sur certains éléments avenir. Certains pourraient la croire de faculté prémonitoire même si tout ne se passera pas exactement comme dans son monde à elle.
Derrière l'écran :

Niveau rp ? : ?/10
Activité :?/10
Comment as-tu connu le forum ? :
Un autre comptes ici ? :
Une remarque ? :


Image

Code image:
Code:
[url=http://www.servimg.com/view/19244329/400][img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/24/43/29/sczv10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Mira Henkö l'être mirroir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Maison d'Éleveur d'Érick Mira
» Que fait la Police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS :: Adoptable-
Sauter vers: