Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I see a new world coming.. [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: I see a new world coming.. [COMPLETE]    Mar 27 Sep - 0:08

Fiche d'identité de Hiro :

Nom & prénom : Kazama Hiro
Race : Hybride / Serpent / Bélier
Taille : 1m56
Alignement : Chaotique - Neutre.
Rang: Aucunes idées..~
Capacités :

Hypnose : Yeux hypnotiques, utilisation une seule fois par rp, aucuns inconvénients.

Air : Contrôle l'air et l'oxygène, utilisation une seule fois dans chaque rps. Affaibli son état physique.- 5 mana de magie pour l'oxygène et - 2 mana de magie pour l'air.

Venin : Venin extrêmement venimeux. Dangereux pour tout énergumène sauf Vampires. Utilisation une seule fois dans chaque rp, affaibli sa vitesse d'attaque et de défense.

Armes : Grand couteau de cuisine (Me demandez pas pourquoi.)

Description physique : Hiro as.. les cheveux verts, oui, pas très commun, n'est-ce-pas ? Ses pupilles sont vertes et jaunes, à cause de l'hypnose utilisé beaucoup trop de fois. Parfois il cache son deuxième oeil qui lui redeviens normal c'est-à-dire, vert. Il est normalement humain d'où sa transformation en hybride inexplicable. Il as la peau blanche, pas pâle mais simplement blanche. Il a le même tatouage, sur ses joues, son nez, son cou et son bras gauche. Il est maigre, peau sur les os. Ses cornes ne sont pas très normales, elles ont la couleurs du serpent. D'où sa transformation serpent et bélier mélangées. Sa langue est coupée en deux tel un serpent, attention au venin extrêmement acide et son poison.

Caractère : Âgé de 16 ans, Hiro as eu une enfance assez difficile. Il est donc un adolescent redevenu enfant il as donc un caractère enfantin. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, il pique une crise et boude dans son coin ou alors il en vient à pleurer tel un bambin. Il adooore la dinette du coup il demande à chaque personne qu'il aime si il veulent bien jouer avec lui. Peur de la mort, il sera très attentif à chaque mouvement que vous faites. Mais attention, ne vaut mieux ne pas l'énervé. Très mégalomane, il se pointera quelque chose de dangereux vers lui, et sera prêt à se suicidé pour le plaisir du traumatisme. Il déteste les autres enfants, et se considère comme l'un des plus grands gamin à savoir jouer tout le temps sans perdre une seule partie. C'est à dire, qu'il considère chaque humain comme des jetons, et les sacrifie pour une simple partie de dînette qui part en jeu de la roulette russe. Même s'il à peur de la mort derrière son air de psychopathe, il sait exactement quand il mourira ou non.

Histoire :

Je me rappelle quelques choses, mais pas la moitié de ma vie, j'ai tout perdu. Je ne me rappelle même pas de mes parents. Je me rappelle de ce que j'ai vécu ces dernières années.

Je venais juste de "naître" ou de me "réveillé", j'avais très mal à ma tête et je ne me souvenais de rien du tout. Je ne savais plus quel était mon âge... Je me levais de mon lit qui ressemblait à un lit d'hôpital, j'étais en chemise blanche, je mettais mes chaussons et je sorti de ma chambre. Je regardais ce grand couloir noir. Les tableaux étaient tristes et sombres à en faire peur. Je regardais dans les deux sens, rien, sauf deux portes, je choisis d'aller en directions de l'une d'entre elles. Je rentrait dans la salle, qui ressemblait à un bureau.. Il y avait un dossier sur le bureau, et je me décidais de lire le dossier.

Surpris, je n'en revenais pas, il y avait une description de moi, mon âge, mes goûts, mon caractère et aussi une photo de moi. Sur la photo j'avais l'air d'être qu'un gamin.. j'avais l'air apeuré sur la photo. Puis entendant du bruit, je fermais précipitamment le dossier et je retournais en courrant dans ma chambre sans y réfléchir. Je me cachais dans ma salle de bain, un frisson dans mon dos m'arrêta net.. Je me regardais dans le mirroir. Je ne ressemblais plus du tout à la personne sur la photo. Désormais j'avais des cornes et des tatouages. Mes yeux étaient bizarre et inhumains.. J'avais l'impression d'être un hybride.. mais pas en déguisement, c'était réel.. j'en était un... Alors je me décidais de fuir de cette maison bizarre, je m'habillais et pris des armes. J'ouvris la fenêtre, et sauta du premier étage...

Plusieurs jours passèrent ignorant totalement ce que il c'était passé, jusqu'au jour où lisais un journal, le titre était "Le jeune Hiro as définitivement disparu. La famille en deuil, et le kidnappeur en cavale" Mes yeux s'écarquillérent, je me retenais de crié. J'avais été donc kidnappé, et torturé jusqu'à me faire des modifications corporelles.. Il y avait le nom du kidnappeur, alors durant trois années je m'entraînait difficilement jusqu'à devenir assez informé et maîtrisant mes pouvoirs...

Alors je poursuivis mon kidnappeur, en tuant ses complices et sauvant plusieurs enfants victimes de violences et agressions. Mais la folie me venais, et as quelques pas de le tuer, je m'arrêtait essoufflé.. je n'en pouvais plus. C'est là, que je rencontrait Kotaro... Lui emprunta un autre chemin que moi. Alors un jour, j'étais devant mon kidnappeurs, il rigolait et disais : "Tu as changé mon lapin !" Je tremblait ne sachant pas comment agir. Je me précipitais sur lui, criant pendant que lui me disa : "Ne va pas trop vite.. tu risque de te faire mal."

Le couteau planté dans son ventre, et un autre dans le mien, il souria en disant : " Nous serons uni l'un à l'autre comme ça." Je tombais à la renverse en criant de douleurs, j'entendais les sirènes de police arrivés, et des personnes criant d'appeler les pompiers. Je n'arrivais pas à respiré, mon sang s'ecoulait le long de mon corps et parterre, se mélangeant à celui de Ronald.Jr Matsuda...

Plusieurs heures après, je me reveillais sur une plage, au ciel gris, je n'avais plus de sang sur moi... J'étais perdu, et criant s'il y avait quelqu'un. Personne apparemment.. Je me décidais donc à aller visité..

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : 7/10
Activité : 5/10
Comment as-tu connu le forum ? : fufuu ! Un petit garçon fait de chair humaine et de métal ne vous dit rien ?
Un autre comptes ici ? : Kotaro Matsuda.
Une remarque ? : I want to break free ! XD

Dernière édition par Hiro le Mer 28 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiaezel
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: I see a new world coming.. [COMPLETE]    Mar 27 Sep - 0:29

Hummm il me tarde de te validé et de faire un rp entre Hiro et Jycrain XD Deux gamin ensemble ça pourrait être marrant.

Plus que l'histoire et je pense que c'est bon.

* Petite remarque pour l'air et l'oxygène, vu que ce sont des éléments, le décompte se fait avec les points de mana. Exemple -2 petites attaque -5 pour une grosse.
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
Hiro
Survivant N 1
Survivant N 1

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Re: I see a new world coming.. [COMPLETE]    Mer 28 Sep - 22:00

FINISSHH ! (σˋ▽ˊ)σ
Leiaezel