Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pouvoir du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iaur Immortals
Leader N 3
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : France

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Le pouvoir du sang   Sam 5 Sep - 20:03

Nom & prénom : Iaur Immortals

Race : Vampire

Taille : 1m86

Âge : 5600 ans

Sexe : homme

Alignement :Neutre/ Loyal

Rang: Leader (Famille Immortals)

Capacités :-Manipulation sanguine: Peux manipuler son sang à sa guise (un peu comme dans Deadman Wonderland)
-Métamorphose: Peux se transformer en loup ou en nuée de chauve-souris n'importe quand. Peux aussi se transformer en brume mais uniquement la nuit, cette capacité le rend insensible aux attaques mais il ne peut pas attaquer non plus sous cette forme. (Brume : 1 fois par rp avec une recharge de 1 rp entre l'utilisation)
-Contamination: Peux transformer en Dhampire n'importe qui mais uniquement si le contaminateur et le contaminé sont d'accord. De plus, le contaminé, sous forme Dhampire puis Vampire, ne pourra tuer directement son "maître", il aura besoin de l'aide d'une personne extérieur à l'emprise du "maître" pour arriver à ce but. Enfin, un Dhampire a une durée limitée de 2 mois pour devenir un vampire, pour y arriver, il doit consommer totalement le sang (donc jusqu'à la mort) d'une personne qui lui ai chère. Si ce temps est dépassé, il redeviendra comme il était avant d'être contaminé.

Malus : Si il ne se nourrit pas, sa force baisse de 2 tout les mois jusqu'à atteindre le seuil 5 de force. Boire du sang lui remet sa force au maximum (celui qu'il a normalement).

Armes : Aucune

Description physique : Iaur possède de longs cheveux noir encre et des yeux d'un gris très pâle, voir glaciale. Il est grand et musclé, et son torse, qui est découvert, possède encore la marque laissé par le pieu en argent qui la plongé dans un long sommeil éternel. Il a la peau pâle, des canines acérées et est habillé de vêtements nobles noirs et de pièces d'armures (voir image de profil pour avoir une plus ample description). Enfin, son visage est souvent recouvert par un caractère sérieux.

Caractère : Iaur est un vampire très sérieux et suivant à la lettre toute les règles du "Vamphyri Codex". Il est prêt à punir tout les vampires ne respectant pas ces règles ancestrales. Pour lui, les vampires sont une race dominante mais qui dois restée limitée pour leur survie et leur domination. Il considère comme ses enfants les Dhampires étant devenu des vampires et accepté ainsi leur nouveau rôle. Il considère tout les membres de son clan comme des membres d'une grande famille dont il en ai le "père".

Histoire : Iaur est l'un des premiers vampires ayant foulé le monde. Il a été le créateur du "Vamphyri Codex", le livre rassemblant toutes les règles qui devront être suivient à la lettre par tout les vampires présents et futurs. Il fut le Noferatus qui a crée la famille la plus puissante parmis les autres familles présentes ( Casanova, Pénitents, Bêtes, Nosferatu,...), les Immortals.

Tant de siècles passa où il domina une grande partie des familles de vampire en ce monde et les protégea ainsi sous un flou important de règlement tel que le fait de ne pas tuer sa nourriture, se nourrir uniquement lorsque la faim se fesait ressentir ou bien tant d'autre. Il fut ainsi surnommer le Juge. Malheureusement, il connu une fin tragique.

Dans les temps modernes, où la technologie était devenue presque une religion, il fut traqué par plusieurs organisations secrètes de chasseurs de vampires dont par The H.U.N.T. Leur but était d'éradiquer le fléau causé par les vampires et ainsi, Iaur et d'autres chef de famille étaient devenu leurs cibles. Un par un, leurs actions réduisaient la population de vampire en ce monde aboutissant à l'extermination totale. Iaur fut le dernier tué, il fut trahis par sa "famille" et fut livré à H.U.N.T. Les traîtres furent récompensé par une mort rapide et Iaur subit le châtiment le plus ancestral connu en ce monde pour tuer un vampire, le pieu. On usa d'un pieu en argent pour transpercer son cœur. Il mourut.

Iaur se réveilla d'un long sommeil dans un autre monde. Heureusement pour lui, le pieu n'avait que frôler son cœur le sauvant ainsi du néant. Observant ce nouveau monde, il se décida de recommencer son œuvre passé mais en évitant les erreurs qu'elle avait connu. Pour lui, la survie de sa race était le plus important et la mort était la seule réponse valable à ceux qui en était obstacle.

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : 6/10
Activité :6/10
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un des fondateurs
Un autre comptes ici ? : Azazael
Une remarque ? : Balançoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le pouvoir du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du sang
» LES FAMILLES DE SANG-PUR
» Don de sang
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: