Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bestiaire de Goldiin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Le Bestiaire de Goldiin.   Mar 30 Aoû 2016 - 12:03


Le bestiaire de Goldiin


Carnivore :


Firefox : Petit renard d’allure ordinaire, si il résiste aux très basses températures, c’est grâce à sa chaleur interne. Ce renard est capable de créer des flammes sur sa queue pour réchauffer son corps. Il est plutôt rapide, mais sa couleur l’handicape beaucoup dans ce climat froid, d’où le fait que l’on le retrouvera plutôt dans les zones boisées et plus chaudes. Ils ont un pelage long et fourni. Son corps est chaud mais pas brûlant pour ce qui est de l’extérieur. Attention si vous tentez de le chasser, sa température interne est très élevée. Ils sont solitaires.


Kingwolf : Ce sont des loups de taille normal, voir un peu plus petit que les loups communs. Ils abordent un pelage long et dense pour se protéger du froid. Les femelles sont plus petites et plus fines que les mâles. Leur pelage est noir et bleuté voir mauve pour les mâles et de noir à verdâtre ou jaune pour les femelles. Les mâles ont une couleur plus vive que les femelles. Ils portent aussi des cornes, qui les distingues aussi, hautes et longues pour le mâle, et basses et courtes pour la femelle. L’épaisseur de la corne indique aussi l’âge de l’animal, les louvarts de moins d’un 1 an ne portent pas de cornes. Ces loups n’hurlent pas comme leurs cousins mais couinent plutôt comme les coyotes. Ils vivent en petits groupes et en couple, ils sont très solidaires entre eux. Attention, si vous les chasser, la meute n’abandonne pas ses membres t’en que celui-ci vit encore.


Colddog : Il ressemble à un chien, mais on pourrait plus le rapprocher du chien viverrin ou tanuki. Tout comme leurs cousins, ces animaux sont capables de métamorphose. Ils sont capables d’imiter les cris des autres animaux et d’imiter la parole même s’ils ne savent pas parler. La métamorphose en elle-même n’en est pas une vraie, mais plutôt un camouflage, ils peuvent prendre la couleur de leur environnement et devenir « invisible ». Ils vivent en petites meutes. Ils se trouvent là où il fait le plus froid donc dans les hauteurs. Ils jappent comme des renards.


SnowFerret : Petite belette des neiges, très rapide, mais aussi très curieuse. Attention, ils sont chapardeurs et sont souvent en grands nombres sur une même zone. Cornes et griffes peuvent créer des coupures qui gèleront intensément, s’ils se sentent menacés.


Equined : Créature aussi grosses qu’un cheval, avec une tête de rapace et des aigrettes d’hibou sur la tête, sur un corps de félidé. Ils sont rapides et féroces, très territoriaux et surtout malin. Ils sont plutôt solitaires ou en couple. Ils n’hésiteront pas, malgré qu’ils ne soient pas très sociaux, à aller aider l’un des leurs. Ils parcourent toute l’île.


Equined ailé : Il est la version ailée du terrestre, peut être confondu avec les griffons, cette version est un peu plus petite et moins imposante que la terrestre. Ils s’entendent très bien avec leur version terrestre et des couples mélangeant les deux n’est pas rare. Les légendes disent qu’à la base, l’équined terrestre n’existait pas, mais qu’un bébé serait né non pourvu d’aile.


Lion des toundras : Gros fauve plus proche du tigre que du lion, muni d’une crinière fournie autant pour le mâle que la femelle. La seule différence entre les deux est que la femelle est plus petite et plus fine que le mâle. Plutôt paresseux, se sont en fait des charognards, qui auront tendance à éviter d’attaquer un animal qui semble un peu trop vif. Ils s’en prennent surtout aux bébés animaux. Ils sont une dizaine sur l’île.


Chat de la toundra : Petit félidé de près de 30 cm de haut, au pelage fourni et varié il peut avoir l’apparence de tous les félidés connus en version mini. Il est solitaire comme les chats, mais capable de rugir comme un fauve pour leurrer ses prédateurs. Une paire de bois pousse sur le coté de ses épaules, plus l’animal est vieux et plus le bois est long. Il supporte bien le froid et se trouve donc plus dans les hauteurs.

Herbivores :


Colddeer : Grand cervidé, plus grand qu’un cheval, rapide et plutôt pacifique, mais attention, car cela ne veut pas dire qu’ils ne savent pas se défendre. Ils vivent en grandes hordes dans les régions froides et assez accidentées de l’île. Mâles et femelles portes des bois, il n’y a pas de réelles différences entre les deux.


Daim-renard : Cervidé de la taille d’un daim au pelage épais et plutôt svelte ils excellent dans les sauts et sont très à l’aise sur les falaises à pic. Sa queue lui sert pour son équilibre, la lui couper revient à le tuer, il ne sera plus capable de faire de grands bonds et sera déséquilibré. Seuls les mâles ont des bois. Ils vivent en hordes dans les zones les plus dangereuses et en hauteur.


La Givre : Chèvre peut farouche, elle fait plus ou moins 1 m de haut. La couleur peut changer d’un individu à l’autre. Ces animaux ont le crâne très solide et un coup de tête de cet animal peut s’avérer fatal. Leurs sabots ne comportent pas, d’ongles comme chez les cervidés mais des doigts griffus comme les canidés. De ce fait ils ont moins tendance à se balader dans les zones escarpées mais plutôt dans les zones plates et herbeuses. Le cri de cet animal est si fort qu’il arrive parfois à déclencher des avalanches.


Le rex : Il est seul sur l’île. Il mesure près de 2m de haut. Il se mélange aux autres herbivores, cet animal est assez ancien et sage. Le voir vous sera assez difficile, il ressent le danger et les intentions des personnes l’approchant, il fuira s’il est menacé. Il est capable de se téléporter.


La vipérine : Petit animal ressemblant à un petit furet a long poil et bariolé, il est la version herbivore du snowferret. Tout comme lui, ses petites dents pointues, qui sont faites pour ronger l’écorces des arbres, peuvent aussi vous geler là où il vous a mordu. Heureusement il ne fait que 20 cm de long de la tête à la queue.


Licorne naine : Petit cervidé qui ressemble à une toute petite licorne. Elles sont toujours blanches avec les yeux bleus. Très craintives, ses petites créatures construisent des galeries sous la neige ou la terre. Elles vivent en couple toute leur vie. Leur pelage est dense et fourni. Sur une tête courte avec des grands yeux qui la rende mignonne, une petite corne qui peut tomber à la mue de l’animal. Elles possèdent aussi des pattes de cervidé et une longue queue touffue.

*Ces images ne m'appartienne pas, si les créateurs vient a me demander de les enlever, je le ferais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com En ligne
 
Le Bestiaire de Goldiin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Hors-RP :: Races & Bestiaires & clans. :: Les races et les bestiaires-
Sauter vers: