Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Negalrian le monstre aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negalrian
Survivant N 1
Survivant N 1
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Negalrian le monstre aimant   Jeu 7 Juil - 3:18


Fiche d'identité de Negalrian :

Nom & prénom :Negalrian
Race :Draglupus
Taille :3 mètres de haut pour 8 de long et 15 mètres s'envergure.
Âge : 200 ans
Sexe : mâle
Alignement :Neutre/Loyal
Rang:Nomade
Capacités :
cracheur de feu: utilisation d'un organe appelé poche à feu qui utilise la graisse des aliments en grandes quantité pour la changer en un produit semblable à du napalm qui prend feu à l'air libre mais se décharge rapidement et prend plusieurs jours pour reconstituer les réserves et une énorme quantité de calories.

Maîtrise des langues: Il capable de parler divers dialectes instinctivement.

Armes :Griffes, crocs et flammes.
Description physique :
Grand et puissant il est doté de longue ailes puissante mesurant 7,5 mètres chacune et est bâtit tout en muscles de quoi pouvoir briser des os et chasser des ours. Il ne possède pas d'écailles comme les dragons il est donc plus facile de le blesser mal grès ses puissants muscles et ses morsures redoutables pouvant arracher d'énormes morceaux de chairs et sa queue contrairement à celle des dragon n'est pas une arme. Il possède une vue semblable à celle du faucon de jour comme de nuit, un flaire égal à celui d'un loup et de longue oreilles sensibles.
Caractère :
Un compagnon fidèle: Negalrian se montre protecteur envers laquelle il s'unira, quant il l'aimera et la protégera de tout ce qui pourrait être une menace. Tout ceux qui oseront l'insulter, l'approcher ou même qui tenteraient de la domestiquer ou de la tuer, il n'hésitera pas à le tuer sans somation ou a déverser tout le contenu de sa poche à feu sur lui.

Un monstre mangeur d'hommes: Dans sa vie antérieure dans un autre monde il a été un puissant dragons qui avait subit bien des souffrances par la fautes des humains et des tueurs de dragons appelés dragonneur et il avait prit pour décision de les éradiquer jusqu'au dernier. Il a continuer à tuer dans ce monde mais uniquement les êtres près de son repaire et pour se défendre mais ses meurtres lui valent d'être à la fois craint mais aussi pourchassé.
Histoire :

Un dragon puissant et destructeur, voilà ce qu'il à été. Le grand dragon noir de l'apocalypse qui a bien faillit éradiquer la dernière cité humaine du monde, il avait ,avant de mourir, détruit presque tout ce qui ressemblait à des villes ou des villages voir des caravanes. Ravageant des pays entiers les rayant de la carte. Mais un jour des chasseurs de dragon, des dragonneurs, a décider de l'affronter en duel. Après plusieurs jours le groupe fini par prendre le dessus et ils tuèrent le dragon.

Quelque chose d'étrange se passât alors. Quant-il rouvrit les yeux ,après avoir subit ce qu'il pensait être le coup de grâce, il vit un monde différent du sien. Avec les jours, puis les mois il fini par comprendre que pour son grand plaisir ce monde ne comporte aucun dragonneur le laissant libre d'être enfin en paix avec son nouveau corps, il s'est trouvé un abri dans les hauteurs des montagnes et ne descend que pour chasser ou en cas d'intrus, son ancienne vie lui a apprit que partir en croisade contre toute une race ne servait à rien sinon à mourir mais il a pourtant tuer sans hésiter tout les êtres civilisés au pieds de montagne la montagne où il vient se réfugier réduisant les habitations en cendres. L'été il parcourt le monde chassant diverses proies mais l'été il retourne à son abri dans la montagne et parfois choisit d'y hiberner, ou bien il y retourne quant il se sent traquer par des chasseurs car tout être croisant son chemin peut prendre le risque de finir anéantit.

Derrière l'écran :

Niveau rp ? : 7/10
Activité :5/10
Comment as-tu connu le forum ? : Aérin m'as proposée d'y venir.
Un autre comptes ici ? : nope
Une remarque ? : Tu touche Aérin, je sors le lance-flamme.


Dernière édition par Negalrian le Jeu 7 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Negalrian le monstre aimant   Jeu 7 Juil - 11:49

Fiche validée bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Negalrian le monstre aimant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Tolniens disparus-
Sauter vers: