Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évènement numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiaezel
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Évènement numéro 2   Mar 28 Juin - 13:46


Beliaur-Tolnen prend vie :

La chaleur des derniers jours revenue à la baisse, le climat est maintenant redevenu vivable, les créatures qui avaient désertées le continent sont elles aussi de retour. Les insectes survivants de la canicule se sont fait, pour la plupart, manger par le retour des autres prédateurs. Les insectes reprendront leurs tailles d’origines (celle du bestiaire). L’automne fait son entrée, mais rien à voir avec un automne froid, la pluie se fait plus fréquente. Et la plus part des espèces mettent bas de leurs petits. Ce qui pourrait être une aubaine pour les dompteurs, les petits sont plus faciles à dresser que les adultes.

Nous accueillons aussi notre tout premier clan qui a pris racine dans la montagne, mais cette dernière nouvelle fera alors réagir un groupe resté dans l’ombre jusqu’à présent…

Déroulement : Avant que les divinités n’ouvrent leurs portes pour vous permettre d’arriver ici dans le monde de Beliaur-Tolnen. Des premiers essais ont déjà été effectués en important la faune sur le territoire. Et, peu avant l’ouverture des failles pour les humanoïdes, un groupe de mercenaire fut importé au complet lors de ces testes par inattention.
Reconnu comme les pires raclures du monde dans leur univers, ils se sont vite intégrés au monde de Beliaur-Tolnen.

Ils sont donc les vrais premiers arrivants, 4 frères qui ont eu le temps de parcourir les terres et de la considérer comme la leur.
Ils n’avaient pas fait échos d’eux jusqu’ici car ils se pensaient être les seuls sur le continent. Du moins jusqu’à ce qu’ils apprennent l’existence d’un nouveau clan, vampirique qui plus est !

Le clan des 4 frères se fait appelé « Les chimères » une section sera ouverte pour pouvoir les rencontrés ensembles ou séparément. Ce seront des pnj temporaire.

Descriptions du clan :

Le leader => Varen

L’ainé des frères et le plus violent d’entre eux, c’est un vrai malade et rien ne le stop. Pas même ces frères dont il les voit uniquement comme des pions utiles que par liens fraternel.
Le plus difficile avec Varen, c’est savoir quelle lubie il se prendra en se réveillant.
Sa forme lycanthrope est donc un énorme ours-garou noir, il en va de soi que même s’il se contrôle, s’il aborde cette apparence c’est que ses intentions ne sont pas du tout honorable.

Les guerriers => Dax et Kurt

Frères cadets et jumeaux, Dax est un peu moins perturbé que Varen, mais il aime le sang et donc le déverser.
Tué, il le fait peut-être un peu trop facilement et, en général, on ne retrouve jamais grand-chose des cadavres qu’il laisse. Sa seule différence avec son frère, Varen, est qu’il aime ses frères.
Kurt, quant à lui, est cependant moins porté sur les effusions de sang et plutôt paresseux, en revanche, il aime le contact charnel des femmes, jeune ou pas.
Ils se transforment en lion-garou noir.

La sentinelle => Konrad

Le plus jeune des quatre, il est le moins violent de tous, mais il n’est cependant pas du genre à avoir de la pitié, il est manipulateur et calculateur, en fait il est le vrai cerveau de la bande.
Sa forme de lycan est un loup-garou.

Ils sont nomades et parcourent les terres continuellement.


=> Ils seront jouer par les comptes Leiaezel et Azazael.


Un autre évent se déroulera en même temps celui-ci est proposée par Kataro, s’il s’agira dont, d’un rp commun ou les joueurs se retrouveront pour raconter leurs passés, ou du moins ce dont-ils ont envie de se raconter, ci ayant pour but de lié un peu les survivants comme ils ne sont pas encore très nombreux. Comme le scénario apporter pour juillet ne comporte pas de récompenses. Nous profiterons de celui-ci pour permettre aux personnes qui le souhaite de gagnée du niveau. Ce rp sera ouvert par Leiaezel elle-même, elle sera présente en tant que PNJ pour vous raconter l’histoire de Beliaur-Tolnen et peut-être répondre à vos possibles questions.

Les gains prendront en compte le nombre de lignes écrites :

30 lignes : +2 mana et force
60 lignes : +4 mana et force
80 lignes : + 8 mana et force
100 lignes : + 10 mana et force

Petite obligation pour les lignes, cependant pour ceux qui utilisent des codes. La limite de la marge est de 800xp.
Si vous ne savez pas utiliser des codes:

[/color]
Code:
<div style=" ;width:500px;margin:auto ">Écrire ton texte ici </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com
 
Évènement numéro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Zones de Flood :: Archives :: Evènements terminés-
Sauter vers: