Beliaur-Tolnen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Immortals (Fiche du clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage
Capacités ::
Rencontre et liens::

MessageSujet: Famille Immortals (Fiche du clan)   Dim 26 Juin - 22:06

Famille Immortals

Blason :

Objets de clan :

-Ambre Culicomorpha (Cette pierre a pour capacité de repérer et faire fuir les animaux dans un diamètre de 30m pour les animaux de classe « B » ou plus.)

Animaux du clan (demander au Leader pour que l'un des animaux vous accompagne pour 1 rp) :

-Carcasse (Morne)

Membres (classement selon rang) :

Leader :
Iaur Immortals
Bras droit :
/
Sentinelle :
Ravan
Guerrier :
/
Chasseur :
Jycrain
Dompteur :
/
Membres :
/
Ombre:
Aérin

Ville (Nom + plan) :

-Branavochie

(Ceux-ci est le schéma actuel du campement de la Famille Immortals (sans les pieux et les barrières))

Lois du clan (Va évoluer avec le temps) :

1 ) Le clan n’accepte que les êtres non-vivants en celui-ci (ex : Mort-vivant, objet animé, ...). Par contre, certains individus auront le droit de circuler dans Branavochie sans faire partie du clan (ceux-ci seront marqué sur la fiche du clan et seront uniquement choisi par le Leader).
2 ) Tous les vampires devront respecter et suivre à la lettre le Vamphyri Codex.
3 ) Les membres devront respecter la hiérarchie. Un chef sera choisi dans chaque rang et dirigeront celui-ci. Ces chefs seront dirigés par le Bras-droit. Tout le monde est sous le gouvernement du Leader.
4 ) Les seuls à faire rejoindre des individus dans la Famille sont le Leader et le Bras-droit. Attention, seul le Leader décide si un membre peut obtenir un rang ou non.
5 ) A part ceux faisant partie de la hiérarchie, chaque membre de la Famille est égal.
6 ) Toutes manœuvres devront être transmises au Leader avant d’être effectués.
7 ) La sécurité des membres de la Famille passe avant celle de la ville.
8 ) Tous les membres doivent être occuper à une affaire, pour la prospérité de la ville et de la Famille.
9 ) La parole du Leader est absolue.
10 ) Tout problèmes devront être discutés avec le Leader pour être réglé.
11 ) Aucune hostilité n’est permise avec les autres clans, sauf si ceux-ci nous sont hostiles ou inversement.
12 ) Si l’une des lois n’est pas respecté par un des membres de la Famille, celui-ci sera jugé.
13 ) Tout membres (ayant un rang) étant inactif sans justification pendant 15 jours sera rétrogradé en tant que simple membre. Si ce délai dépasse les 1 mois, celui-ci sera expulsé de la Famille.

Armure et armes typique du clan :

(En cours de conception)
Informations importantes :
-L'armure qui vous sera présentée ne sera pas obligatoire mais se penchera plus sur le côté rp (une armure pour le service, les conflits et autres). Cette armure est donc une marque de l'appartenance du personnage à la Famille Immortals mais elle est aussi un moyen de signaler le grade (et le rang) du membre. Donc, je vous pris que, si vous faite une armure de "service" pour votre personnage, de respecter le thème et de la hiérarchie usés dans le clan. Bien-sûr, votre personnage peut avoir des vêtements pour la vie de tout les jours.
-Le thème de l'équipement est très simple. En attendant que l'amure "officielle" soit présente, je vais vous donner les limites. Votre armure, armement et équipement qui sera usé pour le "service" devra OBLIGATOIREMENT avoir pour thème un mixte du style romain et du style médiéval. Vous n'avez aucune limite temporelle ou spatiale pour le style médiéval et romain mais vous êtes obligés de faire un mélange de ces 2 styles (tout en respectant la hiérarchie comme dit précédemment). Si jamais l'idée plait au membre du clan mais que vous ne voulez pas de l'armure officielle et en avoir une faite par vos soins, vous pouvez me contacter par mp pour que je vous aide un maximum à respecter le thème (je le répète une nouvelle fois, mais ceci est pour garder un certain côté rp à la chose).
-La conception de l'armure dura 3 rp, dont l'un vous sera demandé par moi-même (celui-ci sera principalement la recherche un élément pour la conception de votre équipement de "service"). Comme dit précédemment, cette duré est pour le côté rp.

J'espère que vous avez compris mes explications (sinon, contacté moi par mp). Merci de votre attention.

Dernière édition par Iaur Immortals le Mar 4 Avr - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille Immortals (Fiche du clan)   Sam 10 Déc - 22:21

MAJ le 10/12/2016
Iaur Immortals
Leader N 3

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Famille Immortals (Fiche du clan)   Lun 12 Déc - 22:59

MAJ le 12/12/2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Immortals (Fiche du clan)   

Famille Immortals (Fiche du clan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1