Beliaur-Tolnen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azazael, Divinité du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazael
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Azazael, Divinité du Chaos   Lun 17 Aoû - 15:33

Nom & prénom : Azazael

Taille : 1m90

Âge : Immortel

Sexe : Masculin

Alignement : Mauvais-Chaotique

Capacités : Peut agir sur le continent, son climat, sa faune et sa flore. Il peut créer et détruire toutes choses présentes sur Beliaur-Tolnen. Il peut prendre parfois une apparence terrestre pour agir directement sur celui-ci.

Armes : Aucune

Description physique : Il ressemble à un homme dans la vingtaine avec une maigreur cachant une grande force physique et magique. Il possède de longs cheveux blancs descendants jusqu'aux épaules. Ses yeux sont d'un jaune très pâle dont le malaise qu'ils produisent est accentué par la cicatrise traversant son visage. Il a la peau pâle, voir blanche, qui est démarqué par ses vêtements sombres, le plus souvent gris argenté et noir. Son visage est le plus souvent recouvert d'un sourire cachant plusieurs secrets et actions futures...

Caractère : Son caractère varie très souvent mais il est le plus souvent joueur. Il considère toutes les choses comme des jouets et des pions à manipuler. Il s'amuse souvent à manipuler les êtres ici bas en les fesant se confronter à des évènements plus ou moins avantageuses ou désavantageuses. Pour lui, aucun est supérieur à lui et sa pensée est ultime et sacrée. Celle-ci consiste à être le maître du grand échiquier qu'est sa création.  

Rôle : Originaire de ce monde, il a le contrôle total sur celui-ci. Il peut causer la désolation sur celui-ci pour détruire l'Ordre qui plaît tant à son Némésis, Leiaezel. Il peut apporter son "aide" au membre de sa secte pour causer plus de chaos sur ce monde. Bien-sûr, cette "aide" à un prix. Les membres doivent prier Azazael et faire un sacrifice animal à celui-ci. L'aide qu'il apportera à ses fidèles sera équivalent au rang de l'animal sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azazael, Divinité du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beliaur-Tolnen :: Registre & suivi des Tolniens :: Fiches personnages :: Les prédéfinis et PNJS-
Sauter vers: